Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
►♥ We know hardly, but I know....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: ►♥ We know hardly, but I know.... Répondre en citant

Selena & Logan

►♥ We know hardly, but I know....

Aujourd'hui j'avais cour , j'arrivai a l'université sur le tableau d'affichage il était marquer qu'on devait remplir un QCM , je parti chercher la feuille en question puis je parti sur le toi pour le remplir , Arriver sur le toit il y avait personne enfin je pense . Je m'assis à contre le mur  d'une pièce qui été sur le toit ! je commença à remplir le QSM , puis j'entendis une voie . Je me leva et regarda autour de moi pour voir qui était la personne , de dos je reconnu Selena.Selena et ma voisine on ne parle pas souvent , mais je sais qu'on à plein de chose ne commun . De temps en temps je regarde Selena par la fenêtre de ma salle de ma chambre je voie son jardin . Franchement Selena Me plait bien physiquement , fondrais que je lui parle plus souvent pour qu'on sort ensemble . Je décida de parler a Selena .Salut , cava ? , J'imagine que tu es venu pour remplir le QCM qui as étais distribuer pour tout le monde ! Lui dis-je en souriant 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Selena Gomez

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: ►♥ We know hardly, but I know.... Répondre en citant

❝ We know hardly, but I know....❞ Ayant vu qu'il fallait remplir un QCM pour le cours d'aujourd'hui, j'avais d'abord pris une feuille puis monter au toit pour la remplir tranquillement. Peu de gens venaient ici, c'était le genre d'endroit tranquille où l'on pouvait s'isoler de l'université. J'étais assise par terre face à la vue que j'avais d'en haut avec la sale habitude de mordre mon stylo tout en réfléchissant aux questions à voix haute, lorsque quelqu'un s'adressa à moi ce qui me fis légèrement sursauter me croyant seule. En me retournant je découvris un garçon qui me semblait pas inconnu, il me salua et me parla du QCM. - Tu devrais faire attention à ne pas surprendre les gens trop près du bord la prochaine fois. Dis - je amusais au fait qu'il m'avait fait sursauter. - On se connaît ? Il me semble t'avoir déjà vue ? Lui demandait - je un petit sourire au coin des lèvres avant de me rappeler d'où je le connaissais et repris sans lui laisser le temps de me répondre. - Oh je sais ! Tu es mon voisin, c'est ça ? Je me souvenais l'avoir déjà aperçu près de chez moi ce qui me laisser deviner qu'il devait être mon voisin, on s'était d'ailleurs déjà parlé quelques fois mais sans faire plus ample connaissance. - Je vais bien, et toi ? Oui le toit m'aide à réfléchir mais je savais pas qu'il aider aussi les autres. Souriais - je une nouvelle fois en remarquant que lui aussi avait emporté sa feuille.

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:36 (2012)    Sujet du message: ►♥ We know hardly, but I know.... Répondre en citant

Selena ne m'avais pas reconnu de suite après avoir réfléchi elle me reconnu . Oui je vais bien , Souvent que je viens ici je ne croise personne , Il faut une premier a tout ! Je me demander si on avait les même question sur le QCM , enfin ... , Je ne pense que Selena fessait attention a moi comme moi je le fessait comme j'ai pu le remarquer elle n'a pas su directement me reconnaître . Je savais quelle avait un chien , C'est le plus beau des chien enfin c'est un goût personnelle ! mais il est juste magnifique je la voie de temps en temps le promenait mon chien à coter et tout petit !  Alors pas trot de mal à répondre au question ? Lui dis-je en souriant en attendant sa réponse , En tout cas moi sa me soulé un peu se QCM je n'est jamais vraiment étais fort en travaillent  même si c'est des question facile j'arrive à passer pour un idiot .

Invité
Selena Gomez

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:54 (2012)    Sujet du message: ►♥ We know hardly, but I know.... Répondre en citant

Je n'étais pas du tout physionomiste comme fille, j'avais une mémoire de poisson rouge comme il pouvait le remarquer à l'instant. Étant mon voisin, on se croisait quasiment tous les jours ce qui me fit légèrement comprendre que je passais pour une idiote. - Oui comme tu dis, il faut une première à tout ! Je serais que je ne pourrais plus chanter, crier ou penser aussi fort maintenant que j'ai découvert que je ne suis plus seule. Riais - je légèrement avant qu'il me demande comment je m'en sortais avec les questions. - Mh, un peut quand même ! Et toi ? Demandais - gentiment à mon tour, je devinais qu'il était attentionné rien qu'à l'entendre me poser toutes ces questions il était sympa pour que je le remarque avant. - Je ne suis pas une flèche en la matière en même temps. Avouais - je doucement un sourire sur les lèvres en remontant les yeux vers lui.

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 00:26 (2012)    Sujet du message: ►♥ We know hardly, but I know.... Répondre en citant

Maintenant quelle n'est plus tout seul est ne pouvais pas faire tous quelle pouvez avant m'avais telle confier , Tu peut toujours chanter , danser , penser ... même si je suis la sa ne me dérange pas du tout ! Répondis-je avec un sourire , puis elle me posa a son tour la question que je venais de lui poser . Tu sais moi je ne suis pas très intelligent je coche au hazarre .  Puis elle me fit un sourire avec un regard ... ♥ . Si je la connaissais  un peu mieux je suis sur que je l'aurait embrasser ! C'est la fille la plus MAGNIFIQUE a mes yeux elle le resteras toujours , Même si je me mari avec une autre personne je ne l’oublierais jamais et pour rien au monde  . Se n'est pas tout les jour qu'on rencontre des gens comme sa , Avec qui on peut s'attacher plus vite que l'on crois et que l'on aime sans les connaître .

Invité
Selena Gomez

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: ►♥ We know hardly, but I know.... Répondre en citant

Quand je venais sur le toit, j'y venais vraiment pour me lâcher quoi ! Je me gênais pas pour mon lâcher non plus ailleurs mais sur le toit c'était mieux, ça faisait genre " Je suis le roi du monde ! " . Logan m'affirma que ça ne le dérangeait pas du tout de m'entendre crier ou même que je danse, saute et toutes mes crises enfantines pendant qu'il était là. - Euh.. Je t'assure que tu vas me prendre pour une folle si tu m'autorises à me lâcher. Dis - je avant de lui rendre son sourire. Il répondit qu'il cocher les questions aux hasards, je le regardai un petit moment et me mis à rire. - Ce n'est pas bête, au point où j'en suis ça me choque que je n'y avais pas pensé avant. J'étais toujours assise par terre et lui debout devant moi, je me levai alors pour être à la même taille que lui parce que là j'étais minuscule. - Tu as encore cours après ? Demandais - je ensuite.

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: ►♥ We know hardly, but I know.... Répondre en citant

Elle répondit aussi tôt que si elle fessait tous qu'elle ma dit je la prendrais pour une folle , Enfin moi je ne dirais jamais à une personne quelle et folle car je suis a peu près pareil . Puis elle me demanda si j'avais encore cours . Non Non , Je n'est plus cours après avoir rendu ma feuille j'ai fini et toi ?  Lui dis-je en souriant du coin de la lèvre . Je me demander se quelle avait derrière la tête . Enfin je passer mon temps a la regarder a chaque mot quelle prononcer . Si tu as finis on peut aller rendre nos feuille .  Lui dis-je en la regradant passionnément .

Invité
Selena Gomez

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: ►♥ We know hardly, but I know.... Répondre en citant

- La même, plus qu'une seule question et je suis libre. Ajoutais - je en regardant à nouveau ma feuille, puis je fermai les yeux pour répondre au hasard à la dernière question qu'il me restait. - Si j'ai fait n'importe quoi, ça sera de ta faute. Une fois répondue, je lui fis un grand sourire remarquant qu'il me regardait d'un air pas habituel je ria nerveusement et partis en direction de la porte, sans que je ne sache trop pourquoi être regarder m'avait toujours stressé. - Tu me perturbes à me fixer comme ça. Disais - je amusais. - Une virée à la plage, ça te dit ? Je lui proposais la plage parce que rester sur un toit ça risque de devenir ennuyant et pour une fois j'avais mon maillot de bain en dessous mes vêtements, autant en profiter. - Si tu sais au moins nager. Finis - je par dire pour le taquiner.

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: ►♥ We know hardly, but I know.... Répondre en citant

D'accord sa sera de ma faut ..... Lui répondis-je en souriant . Puis elle se dirigea vers la porte de sorti elle me fit comprendre que le regard des autre la perturber . Bon d'accord j'arrête . Dis-je en riant en lui ouvrant la port . Honneur au femme ...  Lui lança en souriant .J'avais bien sur remarquer qu'elle avait un idée derrière la tête puis elle me lança qu'aller à la plage serrais bien . En sachant je j'aime bien nager et que je fait du surf assez régulièrement . Oui , avec plaisir et Oui je sais nager .Répondis-je avec un sourire en descendant les escalier j'avais hâte d'être à la plage vous savez pourquoi ....!

Scénario CLOS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: ►♥ We know hardly, but I know....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation