Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
►Which meets...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: ►Which meets... Répondre en citant

Alysson & Logan

►Which meets...

Aujourd'hui comme tout les matin je vais courir dans la forêt , Je m'habilla mis un pantalon de jogging , et un t-shirt et sortit de chez moi en direction de la forêt je couru jusqu'à se que j'arrive à la forêt ou je commença courir plus vite sans regarder autour de moi  . Quand j'arrivai a peu près au milieu de la forêt  je trébucha sur une branche quand a se moment  je percuta une jeune fille . Pendant un moment je resta allonger car j'avais tellement mal a la tête . Je me leva et  tendu la main à la jeune fille quand je me rend compte que la fille en question étais Alysson . J'étais sorti avec Alysson au lycée on s'aimer vraiment mais on avait perdu contacte car elle avait changer de numéros et j'étais parti dans un autre lycée . Alysson ? Cava .... , Je je ne m'attendais pas à te revoir ici . lui ai-je dit avec l'air embarrassé .

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 06:50 (2012)    Sujet du message: ►Which meets... Répondre en citant

« Witch meets » Logan Lerman && Alysson Michaelson

Aujourd'hui j'avais décidé d'aller courir, oui très étonnant, Alysson Michaelson, cours. Basket enfilés, je me dirigea dans je ne sais quelle direction pour finir par me retrouver dans la forêt ! Avec mon sens de l'orientation, je n'était pas encore rentré à la maison. Je chercha dans ma poche mon téléphone portable, « Bonjour, je m'appel doué ! » Me dit-je à voix haute en remarquant que je n'avais pas de poche dans mon jogging, et donc pas de téléphone portable. Je décida de continuer ma route mais cette fois ci en marchant histoire de pouvoir me retrouver. Alors que cela devait faire dix minutes que je marchais en regardant les arbres, je me retrouva propulsé au sol par je ne sais quel moyen. Je resta au sol un moment afin de constater que je n'avais rien, mise a part un petit echauffement des poignets qui devrait passer dans les minutes tout mes membres étaient la et sans dommage. Je releva enfin la tête et fit une main tendu vers moi, je la pris et au moment de dire une réplique je me remarqua que cette personne c'était Logan, Logan Lerman, mon premier petit ami, et quand on dit premier il l'as été dans toutes les première fois que l'on peut faire avec un garçon lorsque l'on a quinze - seize ans. Je ne l'avais plus revu depuis qu'il avait déménager et que suite a une mauvaise manipulation j'avais perdu mon téléphone et du en changer, quand on m'appel doué, c'est pour une raison ! Il m'aida a me relever, malgré que tous mes membres soit intacte, le revoir ici, dans cette forêt me fesait bizarre. Il bredouilla embarrassé un « Alysson? Ca va » auquel je ne répondit pas tellement j'était perturbé de le revoir ici. Puis il ajouta qu'il ne s'attendait pas à me revoir ici. « Et moi donc ! » Lachait-je comme premiers mots. Cela me fesait vraiment bizarre de le revoir, je m'était mis dans l'idée après notre "rupture" de ne plus jamais le revoir, j'avais énormément souffert de cette séparation. De plus, je ne savais pas quoi dire, je lacha enfin sa main lorsque je me rendit compte que je la tenais toujours, et bredouillait-je un : « Désolé ! »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: ►Which meets...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation