Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✿ Promise me you won't forget our friendship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:43 (2012)    Sujet du message: ✿ Promise me you won't forget our friendship Répondre en citant

ELENA & NOAHPromise me you won't forget our friendship.

J'avais rencontré cette fille il y a seulement trois mois. Je veux dire, vraiment rencontrer. Parce que je la connaissais depuis bien longtemps, lorsque nous vivions encore à Los Angeles. Mais nos regards s'étaient, à l'époque simplement croisés. Nous n'avions pas cherché plus loin. Elena Gilbert, était la fille que je croisais le matin en allant en cours d'économie, et ça s'arrêtait là. Les circonstances dans lesquelles nous avions en fin de compte fais connaissance, étaient plutôt malsaines, enfin surtout pour elle, heureusement, j'avais quitté cette boite de nuit, seulement quelques minutes après elle, et c'est à ce moment là que j'avais vu ces deux types louches, lui emboîter le pas. Mon intuition qui ne m'avait que rarement trompé, m'avait poussé moi aussi à suivre, Elena, qui au détour d'une ruelle, s'étaient retrouvé coincé entre ces deux mecs, comme je l'avais présagé. Okey, ce soir là, j'avais légèrement bu, mais cela ne m'avait pas empêcher de les faire fuir. J'avais alors raccompagné Elena jusque chez elle, m'assurant ainsi qu'elle était saine et sauve. Depuis, je dois dire que beaucoup de choses avaient changés. Nous n'étions plus ces deux étrangers qui se contentaient de se croiser dans un couloir, bien au contraire, nous nous étions même vraiment rapproché. J'avais découvert chez Elena, une fille douce, à l'écoute, vraiment intéressante, et doté d'un humour dont elle seul avait le secret.
Nous étions jeudi soir, il était déjà très tard, mais Elena et moi avions pris l'habitude de nous retrouver aux falaises de temps à autre, histoire d'admirer la magnifique vue que Cancun avait à nous offrir. C'était plutôt surréaliste, avec toutes ses lumières, et ses reflets, j'appréciais tout particulièrement ces moments avec elle. et puis en général c'était l'occasion pour nous de parler de tout et de rien, de passer du temps rien que tous les deux quoi. Je ne savais pas si ce soir, elle serait là, j'avais donc garé ma moto sur le parking à proximité des falaises, puis je m'étais diriger vers notre point de rencontre habituel. Un sourire s'afficha sur mes lèvres lorsque je l'aperçu de dos, assise sur un rocher, les pieds dans le vide. Je marqua une légère pause, puis alla la rejoindre. Elena, ne fais pas ça, je t'assure la vie est plutôt cool, pense à moi, ne saute pas. Lui lançais-je alors, levant légèrement les mains en l'air, gardant mon sérieux un instant, je finis par lâcher un léger rire, avant d'allez m’asseoir à ses côtés. Je lui donna alors un léger coup de coude, lui offrant un nouveau sourire, je me pencha doucement vers elle, déposant un baiser sur sa joue, comme pour la saluer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: ✿ Promise me you won't forget our friendship Répondre en citant

« Promise me you won't forget our friendship. »

NOAH PUCKERMAN feat ELENA GILBERT

Jeudi soir, la nuit était déjà bien tombée, je me trouvais en haut de la falaise, assise sur un rocher, les pieds dans le vide en train d'admirer la magnifique vue qui s'offrait à moi et je venais la nuit car je trouvais cette vue beaucoup plus jolie de nuit et puis cet endroit était devenu l'un de mes endroits préférés à Cancun car c'était un endroit extrêmement calme et puis j'avais pris l'habitude de me retrouver ici en compagnie de Noah, à discuter pendant des heures de tout et de rien mais apparemment il n'était pas là aujourd'hui..Noah était un garçon que je connaissais depuis de nombreuses années mais sans réellement le connaitre, je le croisais tout les matins à Los Angeles, en allant en cours sans même lui adresser un mot car il était loin d'être mon ami, je ne l'aimais pas tant que ça tandis que je ne le connaissais même pas, on peux dire que je l'avais jugé sans le connaitre et je m'étais bel et bien trompée car, un soir, en sortant de boite de nuit, je dois reconnaitre que j'étais plutôt pompette mais c'est ce qui arrive à chaque fois que je sors en boite de nuit, enfin bref, je disais donc qu'en sortant de boite de nuit dans le but de rentrer chez moi, deux types louches m'avaient suivis jusqu'à ce que je finisse coincée dans une ruelle en compagnie de ces deux étrangers, j'avais vraiment eu peur ce soir là et si Noah n'avait pas débarqué de nul part, je me demande encore ce qu'ils auraient pu me faire, il m'avait en quelque sorte sauver la vie si puis-je dire et depuis ce jour, je m'étais rapproché de Noah et une réelle amitié est née entre nous deux, à l'heure actuelle, il est une personne que j'apprécie énormément, avec qui j'adore passer du temps, à rigoler, à discuter de tout et de rien, à écouter ses problèmes lorsqu'il en a, je peux même dire qu'il fait partit des personnes indispensable à mon bien-être, je le considérais un peu comme mon sauveur, peu importe les soucis que j'avais..Soudainement, une voix me sortit de mes pensées, cette voix que je reconnaitrais parmi des milliers qui me disait de ne pas sauter car la vie était plutôt cool, je souris amusée avant de reprendre mon sérieux et de me retourner dans sa direction.. - Heureusement que t'es arrivé à temps..Dis-je d'un air faussement triste avant de lâcher un léger rire à mon tour puis il vint s'assoir à mes côtés avant de sourire et de déposer un baisé sur ma joue en guise de bonjour, je tournai ma tête sur le côté afin de le regarder et de sourire. - J'étais justement en train de penser à toi ! Dis-je doucement. - Qu'est ce qui t'amènes ici à une heure si tardive ? Ajoutais-je par simple curiosité.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:27 (2012)    Sujet du message: ✿ Promise me you won't forget our friendship Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: ✿ Promise me you won't forget our friendship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation