Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
>>Summy a la rescousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:01 (2012)    Sujet du message: >>Summy a la rescousse Répondre en citant

Chez moi un samedi après midi ,habite d un short d une tee-shirt bleu dans la chambre d Emma que je devais décor pour ma fille ,des pot de peinture au sol ,mon portable vibre je le sort un appelle de Summer oups j avais oublie que je devais la voir pour que je soi son homme a tout faire surtout port ces sac ,je décroche « Summer ,me dis pas que tu va encore gueule rassure moi » je demande au bout du fil en savais pas de quelque humeur elle pouvais être quand elle et en manque de sucre par moment ,elle crise j éloigne le portable de mon oreiller le pose au sole mie sur haute parleur tout en commence a peindre la chambre en rose ,le chois de Mila ,moi qui voulais du bleu ,Summer me demande se que je fessais « Oh rien ,je repeint une chambre pour ma fille en rose » j entend celle qui rigole a l autre bout du fil pauvre de moi ,je me racle la gorge se qu elle entend elle me propose son aide « Nonnnnn,mais pas en rêve tu ma compris ?? » elle parle plus se qui m inquiet d un coup je laisse le pinceau au sol m approche prendre le portable « Summer ??SUMERRRRRRRRRRRR » aucune reponce merde j avais peur qu elle vient me voir tien .après quelque heurs enfin 1 heurs j entend la port sonne ,je suis presque pleine de peinture j ouvra la port tombe sur Summer je rigole tellement vue comme elle et « hey merde ,je savais que tu aller venir ! » elle entre me pousse me dis que ma fille mérite une chambre de princesse j éclate de rire >> Tu va te casse les ongle Summy tu et au courant ?  

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:18 (2012)    Sujet du message: >>Summy a la rescousse Répondre en citant

dean winchester and summer roberts

Summy a la rescousse

Nous étions Samedi et aujourd'hui, j'avais normalement prévue de passer l'après-midi avec mon meilleur ami, Dean, nous avions prévus de se retrouver au centre commercial pour faire quelques magasins, sa va de soi. Un truc de filles me dirais-vous : C'est vrai mais, même s'il n'osait pas l'avouer, je savais qu'il aimait ca aussi, faire les boutiques, il m'arrivait même de m'amuser à le regarder traîner dans les rayons, soulevant quelques vêtements, pour les regarder de plus près. Enfin, j'avais précisée que je devais " normalement " passer l'après-midi avec lui. Seulement voilà, celà fait une bonne demi-heure que je l'attendais dans un des nombreux cafés que comptait ce centre co'. Me demandant bien ce qu'il faisait, je sortis mon téléphone de mon sac pour l'appeller. Après avoir composée son numéro et attendu quelques sonneries, il décrocha enfin, je parla alors en premier. « Dean, t'es où ? Ca fait une demie-heure que je t'attends au centre commercial. T'as pas oublié quand même ? » le questionnais-je, bien que j'avais une idée de la réponse. Il me dit alors qu'il avait complètement oublié et me demanda si je n'allais pas crier, ce qui me fit légèrement rire. « Mais non je vais pas crier, tu me prends pour qui ? » lui répondis-je, toujours en rigolant légèrement puis, tandis que je finissais mon café qui était tiède depuis le temps, je lui demanda ce qu'il faisait et il me dit qu'il était en train de refaire la peinture d'une chambre pour sa fille. « Oh c'est mignon » dis-je avec un grand sourire collée sur les lèvres. Par la suite, je lui proposa mes services, vue que je n'avais rien à faire de l'après-midi, je me proposa pour l'aider à repeindre cette chambre. Avec son humour habituel, il me répondit que jamais de la vie il n'accepterait, ce qui me fit rire, car je le connaissais un petit peu. Je me leva du siège où j'étais assis quand je fis tomber par mégarde mon téléphone, en voulant prendre en même temps, celui-ci, ma tasse de café et mon sac, ce qui coupa la communication. Je partis du café et, juste le temps d'acheter quelques pinceaux et une blouse de travail et me voilà, devant la villa de Dean en train de sonner à la porte. J'avais également apporter du café et des beignets parce que, le travail sa creuse. Lorsqu'il ouvrit la porte, il me dit qu'il était sûre que j'allais venir. « Eh oui, on se débarasse pas de moi si facilement et puis ta fille mérite une vraie chambre de princesse. » J'entra par la suite dans sa villa et alla directement dans la cuisine pour poser les cafés ainsi que la nourriture. « Ah, j'ai toujours adorée ton humour. Tu sais, je crois qu'avec un pinceau, je prends pas trop de risque. Au pire, c'est pas grave, tu me payeras une manucure » lui dis-je en lui adressant un grand sourire. « Bon, tu me montres où cette chambre qu'on commence, Monsieur le bricoleur. »

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:50 (2012)    Sujet du message: >>Summy a la rescousse Répondre en citant

J avais enfin une journée rien que pour moi ,la seule chose que je fait cet de faire la chambre de ma fille ,faillit dire que j étais doué ,petit j aide déjà mon père a le faire pour la chambre de Jessie ,le pinceau a la main commencent a peindre les mur quand je sens mon portable vibre au premier abord le nom s affiche celui de Summer ,j hésite a répondre évidement cet ma meilleure amie je le savais mais j aime la rendre dingue moi ,au bout de 3 appelle je décroche ,elle me demande si j avais oublie de venir au centre commerciale ,surtout qu’ elle m attend la pauvre ,un sourit moqueur sur mon visage a se moment la ,au sol le plastique qui recouvre le tapie le lit de princesse de Emma ,je m assis sur une chaise passe ma main sur mon visage ,après quelque échange au téléphone elle me raccroche au nez me laisse pas le temps de parle >> Summer.. Sa avais déjà couper a se moment exacte je savais qu’ elle allais rapplique chez moi il étais question de minutes avec elle au moins j échappe a la corver du centre commercial surtout avec Summer pire que tout je devais la faire paye tien ,pire qu’ une journée de boulet , on sonne plus tard je savais déjà qui cet j essuyé mes mains sur mon jean me déplace vers le couloir aller vers la port regarde qui cet Summer me fis un grand sourit j ouvre la port >> Quelque suprise je t attendais pas je dis ironiquement elle entre sans me laisse le temps de lui demande justement je ferme la port >> Fait comme chez toi voyant ,tu as l habitude elle se dirige vers la cuisine justement j avais faim au moins elle étais pas venu les main vide ,elle revint vers moi me sort quand pouvais pas se débarrasse d elle je pris l aire malheurs avec ma mien >> Dommage ,cet justement mon attention de me débarrasse de toi le meurtre parfait après avoir dit sa je suis pris d un fou rire elle croise les bras me regarde ,mon tee-shirt recouvre de peinture rose ,>>Un câlin pour me faire pardon ? D un grand sourit qui s affiche sur mon visage bien sur que je voulais seulement l embête vous croirez quoi au juste ?.au sol des pots de peinture toute neuf des décoration pour le lit ou des rideau pour elle aussi ,des cadeau pour ma fille aussi .>> Je sais pas si je peut te laisse rentre tu va tout gâche aussi Summy,mais tu et pas fait pour la peinture aussi tu va tout bousille la déco oui elle mérite le meilleure ma princesse je dis tout souriant .elle rajoute qu elle aime mon humeur ,j aurais pas dis mieux >> tu trouve aussi ,je suis gentil avec toi pour une fois Summy elle me fait un Pff je lui lance un regarde noir elle sourit s approche de moi pose sa main sur mon épaule sourit avec sa main me montre la chambre de Emma >> tu vois que tu sais lire aussi ,il ta fallu du temps pour la trouve tout seule comme une grande  

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: >>Summy a la rescousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation