Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
one step closer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: one step closer. Répondre en citant

ONE STEP CLOSER.
    Depuis mon plus jeune âge, je savais surfer. Venant tout droit de San Diego, là où il n'y a que des plages, je m'étais entraîné tous les jours à ce sport. En arrivant à Cancùn cette année, le surf avait toujours une place primordiale de mon temps. En fait, si je n'étais pas en cours, pas en soirée, pas en train de voir mes potes, pas en train de draguer, j'étais tout simplement ici, dans la mer de Plaza la Isla. Assez bon, le surf était pour moi un excellent moyen de décompresser et d'oublier mes problèmes. Glisser sur les vagues était la petite dose d'adrénaline dont j'avais besoin, chaque jour. Au Mexique, c'était un peu différent de la Californie. Le surf n'était pas un sport attractif, et je trouvais ça dommage. Bien que je sois un vrai coureur de jupons, je m'étais cependant porté volontaire pour donner des cours, en espérant qu'avec mon physique de rêve, des filles seraient intéressées ? Non, je plaisante (a). J'étais tout simplement devenu professeur à temps partiel, et puis c'est tout. Vendredi après-midi, bientôt seize heures, je me trouvais sur la Plaza. N'ayant aucun "élève", je me trouvais alors sur le sable, en train de mettre le fond de cire qu'il me restait sur ma planche de surf, pour la protéger et la rendre antidérapante quand je m'aventurais dans l'eau. Le soleil tapait fort aujourd'hui, c'était pourquoi, je n'avais pas enfilé de combinaison aujourd'hui. De plus, je ne comptais pas surfer pendant des heures, mais juste un petit moment. Bientôt ma planche de surf totalement cirée, j'entendis une voix masculine, celle du maître nageur, venant de derrière moi. Jeffrey, tu t'en occupes ? proposa-t-il. Je me retournais, arrêtant alors mon activité précédente, histoire de voir de quoi il me parlait, quand je découvris une demoiselle, plutôt, voire très charmante. En maillot maillot de bain deux pièces, cheveux détachés, légèrement en bataille, je ne pus m'empêcher de lui relooker son corps entier, de haut en bas, puis, de bas en haut. Joli visage, jolie silhouette, jolie paire de seins, je me ressaisissais enfin en détournant mon regard de la belle inconnue sur mon responsable. Oui ? dis-je un peu bêtement. Il m'expliquait par la suite que la nana en question souhaitait apprendre à surfer. A cette annonce, un bref sourire fut visible sur le coin de mes lèvres. Par la suite, le maitre nageur conclua que je devais maintenant la prendre en charge. Y a pas de problèmes, répliquais-je, juste avant qu'il ne retourne surveiller les gens, du haut de sa chaise blanche. La jolie brune et moi se retrouvions alors seuls à seuls. De cette manière, je reportais une nouvelle fois mon regard sur elle. Tu en as déjà fait ? Je m'étais permis de la tutoyer directement étant donné qu'on devait avoir le même âge. De plus, j'estimais que la glace serait brisée plus rapidement ainsi. Au fait, moi c'est Jeffrey, terminais-je, un léger sourire affiché sur les lèvres.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: one step closer. Répondre en citant

One step closer. Avec Jeffrey.

Alors encore une nouvelle journée qui commence pour moi, plus les jours passent et plus je ressens le besoin de trouver une occupation quelques chose qui me prendrais du temps et en dehors du loft. J'adore Charlie mais il est jamais là et October, faut connaître miss drague attitude, alors j'avais besoin d'avoir du temps pour moi aussi, m'aérer le corps et l'esprit ! Bon j'avais commencer par aller enfiler un maillot de bain et un short j'étais pour un bon jogging là, courir était quelques chose que j'aimais faire, le i-pod sur les oreilles, je sortais de chez moi et partait courir, ma course me mena droit à la plage. Je commençais par me rendre sur le bord de l'eau j'aimais beaucoup courir en sentant l'eau sur mes pieds, chacun ses trucs moi c'était ça. Je ne sais pas combien de temps j'ai couru mais je me suis arrêté pour regarder les surfer, sa me rappelait toute mon enfance à Cancun, oui était enfant j'avais commencé le surf et j'adorais ça. Je repris ma course quelques temps plus tard, avec toujours la musique à fond dans mes oreilles et c'est alors que j'aperçue l'école de surf, c'est ici que l'on pouvait trouvé un professeur pour prendre des cours, l'idée me traversa l'esprit de remettre çà. Moi qui cherchait quelques chose à faire en ce moment je venais de trouver l'idée du siècle, j'avais déjà mon maillot donc j'étais totalement opérationnelle, je montais à l’accueil et je demandais à prendre un cour. Il faut dire qu'il y avait peu de gens qui étaient intéressé se que je trouvais vraiment dommage. ON me dirigea vers un maître-nageur qui m'emmena vers un professeur. Je vie le jeune professeur se retourné suite à la demande du jeune homme avec moi. Il avait l'air d'avoir mon âge environ, il était bien sculpté, plutôt joli garçon, je me demandais si j'avais pas tiré le bon numéro aujourd'hui. Je posais mon regard sur lui alors qu'il en faisait tout autant et je lui souriais en guise de bonjour. Je crois bien que lui comme moi, nous avions fait un détail précis de nos corps, puisqu'il se décida à répondre au maître-nageur un moment plus tard se qui me fit rire doucement, il accepta par la suite de me prendre pour élève, je regardais l'homme avec moi partir et me retrouvais seule avec l'inconnu. Il pris alors attention sur moi et il engagea la conversation. Oui lorsque j'étais adolescente, et en faisant mon jogging j'ai eu envie de reprendre. Je lui offris un sourire et renchéris lorsqu'il me dit son prénom. Enchanté moi c'est Joyce. Dis-je en le regardant encore de la tête au pieds.

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: one step closer. Répondre en citant

ONE STEP CLOSER.
    Quelle bonne surprise j'eus quand je découvris ma nouvelle élève. Comme n'importe quel mec, je ne pus me retenir de la relooker, entièrement. Fallait pas se voiler la face, la jolie brunette avait un sublime corps, et lui apprendre quelques trucs sur le surf allait être un réel plaisir, du moins, pour moi en tout cas. En la matant, je remarquais tout de même un léger sourire sur ses lèvres. Cela prouvait qu'elle n'était pas un de ces filles frigides, à mon plus grand bonheur. Après avoir affirmé au maître nageur que c'était bon pour moi, ce dernier ne tarda pas à nous quitter, nous laissant désormais seuls, tous les deux. Toute de suite, j'engageais la conversation tout en la tutoyant directement, histoire de briser un minimum la glace. Après tout, on devait être dans la même tranche d'âge. Alors que je lui avais demandé si elle avait déjà surfé, cette dernière me répondit que oui. C'était durant sa période adolescente apparemment. Elle ajouta également qu'en faisant son jogging, l'envie de dompter les vagues lui était revenue. De cette manière, un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Très bien, lui répondis je, tout en ayant mon regard posé sur elle. Fallait pas déconner, son corps était top. Mais cela se comprenait : c'était une sportive, chose que j'appréciais. Ca changeait de la plupart des filles en réalité. Egalement, je m'étais présenté en lui disant que je m'appelais Jeffrey. A son tour, et tout en m'offrant un de ses sourires, elle m'affirma qu'elle, c'était Joyce. Joli prénom, avouais-je instinctivement, un petit air amusé. Pour être franc, en tombant sur une telle fille, ce que je voulais faire, ce n'était pas lui donner des leçons de surf, mais plutôt l'inviter à prendre un verre. Cependant, mon devoir m'appelait et je me devais de le respecter. Je n'étais pas professeur pour rien. De plus, il fallait voir les bons côtés. En lui rappelant les bases du surf, il y allait forcément avoir du contact entre nous deux corps (a). Alors Joyce … dis-je dans un premier temps, pour commencer le cours. Vu que tu as déjà fait du surf, as-tu besoin que je te rappelle les bases ? lui demandais-je, éternel petit sourire accroché sur mes lèvres. Mon regard quant à lui, la fixait avec une pointe de malice.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: one step closer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation