Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Hello honey
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jenny Milligen

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: Hello honey Répondre en citant

HELLO HONEY KYLE AND JENNY

Je comptais rentrer chez moi après les cours,j'étais donc monté dans ma voiture après ma dernière heure de maths -très ennuyante d'ailleurs-.J'étais donc en train de conduire quand je passa devant la villa de Kyle.Il devait avoir fini les cours car sa voiture était garée devant la villa.Je me gara à côté de sa voiture car j'avoue que j'avais envie de le voir..Bah quoi c'est normal après tout,on a tous des besoins.Je sortis de ma voiture et sonna chez Kyle.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: Hello honey Répondre en citant

J'étais en train de jouer du piano quand on sonne. Je me lève et ouvre et vois Jenny. je dis rien et souris d'un air très.... Pervers

Invité
Jenny Milligen

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: Hello honey Répondre en citant

Je rends son sourire à Kyle et pose l'une de mes mains sur sa nuque "Je peux rentrer ?"

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: Hello honey Répondre en citant

Je ris et pose une mais sur sa hanche. Je me recule, l'entrainant avec moi et refermant la porte
_C'est toujours ouvert pour toi

Invité
Jenny Milligen

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: Hello honey Répondre en citant

Je lui souris et l'embrasse avec envie "Ah tant mieux j'avais peur d'être refusée"

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: Hello honey Répondre en citant

Je prolonge son baiser, souris a ses mots et la pousse dans la cuisine. Je la soulève et la fait s'asseoir sur le bar de façon a ce qu'elle soit a ma haute. Je l'embrasse fouguesement

Invité
Jenny Milligen

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:31 (2012)    Sujet du message: Hello honey Répondre en citant

J'enroule mes jambes autour de sa taille et caresse sa nuque d'une main.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: Hello honey Répondre en citant

Je glisse doucement mes lèvres dans son cou soulevant doucement sa jupe

Invité
Jenny Milligen

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:20 (2012)    Sujet du message: Hello honey Répondre en citant

Je lui souris et passe une main sous son tee-shirt en caressant son torse au passage.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: Hello honey Répondre en citant

Je la regarde et dis en riant
_Je te propose pas de boire un coup, si?
Je souris et l'embrasse dans le cou

Invité
Jenny Milligen

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:47 (2012)    Sujet du message: Hello honey Répondre en citant

Je ris et caresse ses cheveux "Ca c'est toi qui vois"

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: Hello honey Répondre en citant

Je ris doucement et l'embrasse langoureusement avant de glisser mes deux mains sous sa jupe afin d'atteindre ses petites fesses en forme de fraise

Invité
Jenny Milligen

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:37 (2012)    Sujet du message: Hello honey Répondre en citant

Je lui souris et enlève ton tee-shirt en prolongeant le baiser.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:36 (2012)    Sujet du message: Hello honey Répondre en citant

Je frissonne et retire doucement ton dessous de sous-vêtements qui tombe au sol. JHe te regarde avec un sourire en coin et mord doucement ta lèvre infèrieur

Invité
Jenny Milligen

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: Hello honey Répondre en citant

J'enroule un de mes bras autour de sa nuque et de l'autre je fais tomber son pantalon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Hello honey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation