Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Bordel, tu m'as fais peur avec ta sale tête xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: Bordel, tu m'as fais peur avec ta sale tête xD Répondre en citant

Ian & Rachel ~ Bordel, tu m'as fais peur avec ta sale tête xD 

Comme souvent depuis mon arrivée ici j'avais décidé de profiter de ma journée de libre pour faire les boutiques et me balader dans les rues de Cancùn, après avoir pris une douche et enfilé un slim avec un débardeur je partis en direction de mes magasins préférés que j'avais repéré. Tout en marchant j'avais mis mes écouteurs sur les oreilles et commença à chantonner comme toujours, c'est vrai que je passais mon temps à chanter et dans n'importe quel endroit d'ailleurs même si là je savais que les gens m'entendraient je m'en fichais en faite. Après avoir fais quelques magasins je me retrouvais déjà avec quelques sacs telle une fille qui adore le shopping, on se serait presque cru dans le film pretty woman (a) alors que j'étais plongée dans mes vitrines je percuta une personne et fis donc par la même occassion tomber mes sacs. "Bordel vous pouvez pas faire attention" criais je alors que je n'avais pas vu la tête de la personne encore, je retira mes écouteurs et releva la tête et vis Ian, le frère de ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis.. une éternité. "Oups.. pardon je voulais pas crier" me contentais je d'ajouter en riant légèrement le pauvre il allait avoir peur si je continuais de crier. Je ramassa par la suite mes sacs que j'avais fais tomber puis rangea mon I-phone et mes écouteurs dans mon sac, "Alors comment vas tu depuis tout ce temps..? J'ai du en manquer des choses non..?" demandais je tout simplement en lui adressant un léger sourire, j'avais eu de ses nouvelles de la part de Brooke mais bon je ne savais pas après tout. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: Bordel, tu m'as fais peur avec ta sale tête xD Répondre en citant

❛Bordel, tu m'as fais peur avec ta sale tête❜
Ft. Rachel & Ian

Aujourd'hui, comme la plupart des jours qui le précédé, le soleil était au rendez-vous. Rien de tel pour mettre la population de bonne humeur. Ce matin, je fus réveiller par ma chienne, qui avait une envie folle de me faire chier. Je m'étais alors levé, et avais déjeuné sur la terrasse, aux côtés de ma petite boule de poils. En ce moment, je n'avais pas forcément envie de sortir, si le soleil était à son plus beau fixe, il n'en était pas de même pour mon moral, mais je me devais de ne pas me laisser aller. C'est pourquoi, je décidais de sortir en ville, en compagnie de Kiara. Une bonne douche était conseillée. Suite à cela, je me préparais et attrapais la laisse pour attacher ma chienne, et je quittais mon loft. Je déambulais dans les rues de Cancùn, et perdu dans mes pensées, je bousculais une jeune fille qui semblait être du mauvais poils. Seulement, lorsque je m'apprêtais à répliquer quoi que ce soit, je reconnu Rachel. Une amie à moi, de longue date. « Excuses-moi, je n'ai pas fais exprès » me justifiais-je gentiment, l'aidant à ramasser ses poches tombées à terre suite à cet incident. « Ca fait longtemps oui, ca va et toi ? lui demandais-je tandis qu'elle fit subtilement une allusion à propos de ma séparation avec Blair. Parce que tu es au courant ? » demandais-je surpris. Enfin, je veux dire, cela faisait un moment que je n'avais pas vu Rachel, et donc, je ne l'avais pas mis au courant de cela. A croire que Cancùn et Los Angeles avaient un point en commun : les nouvelles allaient très vite.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: Bordel, tu m'as fais peur avec ta sale tête xD Répondre en citant

Alors que j'étais tranquillement en train de marcher enfin surtout de regarder les vitrines pour voir si je ne trouvais pas de petits trésors je percuta quelqu'un, légèrement énervée je commença à crier mais lorsque je reconnus Ian, je me calma légèrement je n'allasi quand même pas lui crier dessus, le pauvre il aurait trop peur de me voir en colère en plus. Il s'excusa en disant qu'il n'avait pas fais exprès, « Ouai pareil désolé tu sais ce que c'est les filles devant des vitrines, la tête dans la lune et puis la musique ne m'a pas aidé » dis je en éteignant la musique de mon I-phone et en rangeant les écouteurs dnas la poches de ma veste. Je ramassa par la suite mes sacs de shopping que j'avais laissé tombé durant le choc, lorsque je demanda à Ian s'il allait bien il répondit positivement et me retourna la question, « Oui tout va bien et tu as raison ça fais super longtemps, depuis Los Angeles en faite » me contentais je de lui dire tout simplement. Par la suite il me demanda si j'étais au courant, « Ouai enfin ça fait vite le tour ce genre de truc, tu sais Cancùn c'est pareil que Los Angeles, mais t'en fais pas c'est pas mes affaires donc on change de sujet » lui dis je en le regardant, c'est vrai qu'il ne voudrait sans doute pas en parler ce qui était compréhensible. « Alors que fais tu dans les rues, me dis pas du shopping parce que je te croirais pas » repris je en souriant, c'est vrai quoi des mecs faisant du shopping c'était un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine ( : 

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:20 (2012)    Sujet du message: Bordel, tu m'as fais peur avec ta sale tête xD Répondre en citant

Ft. Rachel & Ian

C'est en compagnie de ma petite boule de poil que je quittais mon loft, pour entrer en contact avec le monde extérieur. Car depuis que je m'étais séparé de Blair, et que j'avais emménagé dans mon loft, je ne sortais plus beaucoup. Hormis pour aller en cours, et voir des potes de temps à autre, mais rien de plus. Alors aujourd'hui, je décidais de bouger ma carcasse, avec ma chienne. Déambulant les rues ensoleillées de Cancùn, sans même m'en rendre compte, je percutais une jeune fille, qui n'était autre que... Rachel, une amie à moi, que je n'avais pas vu depuis que nous avions quitté LA, pour toucher les terres de Cancùn. « J'ai vu ça, faudrait faire attention de temps en temps hein » la taquinais-je gentiment. Face à l'incident, Rachel avait fait tomber toutes ses poches, de vêtements je suppose, alors je l'aidais à les ramasser, car j'étais un peu à l'origine de tout ça. « Oui, c'est exact, et comment va ta petite Haylie ? » lui demandais-je gentiment, car il était vrai que j'adorais cette petite, elle était vraiment adorable. Lorsque Rachel prononçait une phrase, je compris rapidement à quoi elle faisait allusion. J'étais surpris que sa en soit venue jusqu'à ses oreilles. Elle me fit alors la remarque que les nouvelles circulaient aussi vite ici qu'à Los Angeles. J'approuvais alors d'un signe de la tête. « Oui, j'ai cru comprendre, mais comme tu dis, changeons de sujet » dis-je en détournant le regard pour regarder rapidement autour de nous. Parler de Blair et moi n'était pas un sujet facile, car bien que je ne le montrais pas, cette rupture m'avais beaucoup affecté, plus qu'on ne pouvait le penser, car avec Blair, nous étions sur le point de nous marier, et notre relation avait été comme un château de carte, où on posait les deux dernières cartes et que tout le château s'effondrait d'un coup, comme ça. C'est pourquoi, je ne préférais pas en parler. J'essayais au mieux de dissimuler la douleur. « Et bien écoutes, en me levant j'ai vu que le soleil était au rendez vous, alors j'ai décidé de sortir en compagnie de Kiara, dis-je en souriant, baissant l'espace de quelques secondes le regard sur ma chienne. En revanche, toi, je suis sur que c'était pour faire du shopping, vu le nombre de poche que tu tiens entre tes mains » répondis-je en souriant légèrement.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:27 (2012)    Sujet du message: Bordel, tu m'as fais peur avec ta sale tête xD Répondre en citant

C'est vrai que Cancùn était une ville magnifique et ce soleil n'en parlons même pas il pouvait remonter le moral en un instant, c'est pourquoi dès que j'avais un moment de libre j'en profitais un maximun, aujourd'hui comme souvent j'avais décidé de faire un peu de shopping. Alors que je traînais en ville depuis plus d'une heure j'étais dans mes pensées avec ma musique et mes sacs de shopping quand je percuta quelqu'un, j'allais commencer à m'énerver c'est vrai quoi faut faire attention aux filles qui sont chargés de sacs comme moi, mais je reconnus Ian. Je m'excusa d'ailleurs ainsi que lui et il ajouta même que je devais faire attention quand même, c'est vrai que pour le coup la tête dans la lune comme moi il n'y avait pas mieux, je ramassa mes sacs qui étaient tombés pendant le choc sur le sol. « Oui je sais enfin je ferrais attention mais tu sais la vitrine avec les chaussures m'a attiré et voilà ! » lui dis je afin de me justifier, par la suite il me demanda comment allait Haylie « Et bien la petite va super bien, tu la connais elle adore le soleil, la plage enfin là c'est le paradis pour elle » me contentais je de lui répondre en souriant, c'est vrai qu'Haylie adorait Ian depuis longtemps et elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, « Tu devrais passer la voir elle serait ravie de te voir » ajoutais je tout simplement. Quand je fis allusion à cette histoire dont j'avais entendu parler, j'ajouta qu'on changeait de sujet car je me doutais qu'il ne voudrait pas en parler de plus ce n'était pas à moi de parler de ça sur ce sujet là car ce n'était pas de une mes affaires et de deux on faisait tous des trucs que les autres ne comprenaient pas forcément. Afin d'éviter le fameux sujet je lui demanda ce qu'il faisait dans la rue, il me répondit tout simplement qu'il sortait sa chienne Kiara que je regarda immédiatement puis Ian ajouta qu'il était sur que moi j'étais venue pour faire du shopping, « Elle est super mignonne ta chienne en plus ça te sort de chez toi parce que t'as vraiment une tête de zombie » dis je avant de rire légèrement, « Et en effet tu as raison le shopping rien de mieux, oh mais puisque tu es là tu vas m'être très util, tiens ça ! » rétorquais je en lui donnant deux sacs, « Tu n'as rien de prévu je paris alors m'accompagner et porter mes sacs ça te changera les idées ! » dis je avec un grand sourire, ba oui fallait bien lui changer les idées et puis Ian ne pouvait pas refuser sinon j'allais me fâcher (a) 

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: Bordel, tu m'as fais peur avec ta sale tête xD Répondre en citant

Ft. Rachel & Ian

Ma petite balade avait été stoppée nette lorsque Rachel et moi étions entrés en collision, moi préoccupé par mes pensées, et elle fascinée par la splendeur des chaussures dans l'une des vitrines qui se trouvait juste à notre gauche. Dans un premier lieu, telle une fille dans toute sa splendeur, elle commençait à s'en prendre à moi, avant de réaliser que la personne en question c'était moi, elle finit par s'excuser (a). « Les filles et le shopping, c'est toute une histoire » affirmais-je en riant légèrement. Etant donné que cela faisait un sacré bout de temps que nous ne nous étions pas parlés, j'en profitais pour demander des nouvelles de Haylie, sa petite que j'adorais. Un vrai petit ange cette fille. « Oui, il faudra que je passe chez toi un de ces quatre pour la voir, elle a du grandir depuis le temps » En effet, ça faisait bien deux ou trois mois que je n'avais pas vu Rachel, et un peu plus que je n'avais pas vu sa fille, résultat, elle devait avoir grandi. A propos de moi, Rachel fit allusion à ma rupture avec Blair, et très sincèrement, c'était le seul sujet dont j'étais loin d'avoir envie de parler. Au contraire, j'essayais de tout faire pour oublier, pour avancer. Parce que ça fait parti de la vie, et que quand sa nous tombe dessus, certes, ça fait mal, mais il faut avancer, seulement, ce n'est pas en parlant de ça que ça va me faire oublier tout cela. C'est pourquoi je coupais brièvement la conversation, et Rachel approuvait mon choix. Ensuite, la jeune fille me demandait ce que je faisais exactement. Je lui expliquais alors que je me promenais avec ma chienne, et cette dernière me fis alors la remarque que je ressemblais à un zombie. « Tu m'étonnes, ça fait bien quatre, cinq jours que je ne suis pas sortis » dis-je en riant légèrement, passant ma main dans mes cheveux, gêné, car visiblement sa se voyait tant que ça. Ceci dit, j'étais décidé à me changer les idées et ce que me proposais Rachel était loin de me déplaire. J'attrapais alors les sacs, riant légèrement. « Allez soyons fous ! Mais, par pitié, ne me fais pas faire tous les magasins » lâchais-je d'un ton désespéré (a). « Et si on commençait par aller se manger une bonne petite glace ? » demandais-je pour éviter à tout prix les magasins :p.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Bordel, tu m'as fais peur avec ta sale tête xD Répondre en citant

Alors que j'étais tranquillement en train de regarder les vitrines la tête dans la lune comme à mon habitude, je fus percuté par Ian, cela faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu et ça me faisait plaisir de le voir, j'avais eu de ses nouvelles par Brooke ma meilleure amie qui était aussi la sienne. Ian me choqua en disant que les filles et le shopping c'était toute une histoire, « Oh t'arrêtes tes préjugées voyons, je suis sur que t'aimes bien faire du shopping aussi » lui répondis je en souriant, enfin moi j'avoua que j'étais vraiment une accro au shopping depuis toujours sans doute. Par la suite il demanda des nouvelles de ma fille Haylie, ce qui ne m'étonnais pas du tout sachant qu'il l'adorait, d'ailleurs c'était réciproque, Haylie adorait Ian et le considérait comme son grand frère ou son tonton. Je lui répondis bien sur qu'elle allait bien et qu'il faudrait qu'il passe la voir car cela lui ferrait vraiment plaisir, il se contenta d'ajouter qu'elle avait du grandir, « Tu verrais une vraie petite princesse, elle est magnifique en tout cas » dis je tout simplement en souriant, c'est vrai qu'en quelques temps elle avait vraiment grandie et les événements qui se passaient faisait qu'elle grandissait plus que ce que j'avais imaginé. Lorsque je fis allusion à sa rupture mais je compris très rapidement qu'il ne voulait pas en parler, les histoires d'amour ça fait souvent mal et faut mieux éviter d'en parler surtout si c'était pour avoir mal par la suite. Quand je demanda à Ian ce qu'il faisait là, il me répondit qu'il promenait sa chienne et quand je lui fis la remarque qu'il ressemblait à un zombie, il se contenta de me répondre qu'il n'était pas sortis depuis au moins cinq jours. « Tu m'étonnes, et bien heureusement que je suis pas avec Haylie, tu lui aurais fais peur » lui dis je pour rigoler, fallait bien en rire quand même j'allais pas pleurer en voyant sa tête enfin.. pour le coup j'aurais pu partir en criant (a) Afin de lui changer les idées je lui proposa de venir avec moi pouir faire les boutiques enfin surtout porter mes sacs parce que j'allais en avoir besoin, il accepta bien sur en me demanda de pas faire tout les magasins, « Bon d'accord on ferra pas tout promis mais au moins tu vas porter tout » lui dis je en riant, fallait bien lui changer les idées et ça c'était important le shopping quand même. Par la suite il me proposa de manger une glace avant, qu'est ce qu'il ferrait pas pour éviter le shopping, « Avec plaisir, t'as de la chance que je meurs de faim en faite » lui répondis je naturellement en cherchant un marchant de glace des yeux. 

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:08 (2012)    Sujet du message: Bordel, tu m'as fais peur avec ta sale tête xD Répondre en citant

Ft. Rachel & Ian

Les filles et le lèche-vitrine, c'était une grande histoire d'amour. La preuve car Rachel n'avait pas fait attention et m'étais littéralement rentré dedans, de plus, elle s'apprêtait à m'engueuler, c'est la cerise sur le gâteau là ;o (a). « Ce n'est pas des préjugés, c'est la vérité, vous êtes toutes dingues de shopping ! m'exclamais-je en riant légèrement. J'y vais que lorsque j'en ai besoin, mais sa me pompe l'air plus qu'autre chose » ajoutais-je en riant de plus belle. Alors que cela me faisait plaisir de revoir Rachel, j'en profitais pour demander des nouvelles de sa petite fille, Haylie, un véritable petit amour cette petite. Je me souviens encore à LA, il arrivait que lorsque les filles n'étaient pas libre, Rachel me demandait de la garder, et ça ne me dérangeais pas. Rachel me proposait alors de venir la voir un de ces quatre, je ne pouvais refuser une telle offre, car mine de rien j'avais hâte de voir l'évolution de cette petite. « J'imagine bien, tu risquerais moi voir débarquer très bientôt chez toi » lâchais-je en souriant légèrement. Tandis que pour ma part j'étais libre, mon amie me demandait enfin non, je dirais même, m'ordonnais de venir avec elle faire les boutiques, car d'une part, cela me changerait les idées, et d'autre pas, je porterais ses sacs. Je n'avais alors pas d'autre choix que d'accepter ça, néanmoins, cela me permettrais d'en savoir plus sur elle, car depuis LA, j'avais du en rater des choses, et je comptais bien me rattraper pour tout savoir aujourd'hui (a). Filou comme j'étais, avant de prendre le chemin des magasins, je proposais à Rachel de manger une petite glace, car il faisait relativement chaud, et une bonne glace bien fraîche ne serait pas de tout refus. « Sa me rassure, déclarais-je lorsqu'elle me rassurait ne pas faire tous les magasins. Oui, sa me laisse un peu de temps pour me préparer psychologiquement au traumatisme que je vais subir après » dis-je alors avant de rire de bon coeur. Taquiner les gens ? C'était l'un de mes passe-temps favoris. Et puis, ce n'était pas bien méchant, au contraire.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: Bordel, tu m'as fais peur avec ta sale tête xD Répondre en citant

Cela me faisait vraiment plaisir de voir Ian surtout que cela faisait un moment que je ne l'avais pas croisé, depuis quelques temps il s'était fait assez rare même pour venir voir Haylie quelle honte quand même (a) Lorsque ce dernier parla des filles et du lèches vitrine je lui répondis qu'il devrait arrêter les préjugés mais ce dernier voulant encore avoir le mot de la fin reprit en disant que c'était la pur vérité, « Hum.. bon pour une fois on va dire que tu as raison » me contentais je de lui répondre en souriant, ça lui ferrait sans doute plaisir pour une fois (a) Par la suite il m'avoua que lui allait faire du shopping juste quand il avait besoin mais que ça le saoulait vite fait, « T'es pas normal comme personne tu le sais ça .. ? » demandais je en me moquant de lui c'est vrai quoi, il devait aimer cela, comment pouvait-il y aller juste par besoin ? Il demanda ensuite des nouvelles d'Haylie ce qui ne m'étonnait pas du tout venant de lui, je lui répondit qu'elle allait parfaitement bien & qu'il devrait venir la voir car elle en serait vraiment ravie ce qu'il accepta avec plaisir « Oh et bien quand je vais dire ça à Haylie je sens qu'elle va courir dans toute la villa en sautillant » lui avouais je en riant légèrement, c'est vrai que cette petite était pleine de vie et quand elle appréciait quelqu'un elle savait le dire. Afin d'occuper Ian pour la journée, je lui proposa donc de faire du shopping avec moi, il me fallait bien quelqu'un pour porter mes achats mais ce dernier me proposa de manger une glace avant de commencer notre virée ce que j'accepta avec plaisir. Ian avait l'air plus que ravi et je compris très vite pourquoi, selon lui cela lui laissait du temps pour se préparer psychologiquement au traumatisme du shopping, « T'es bête, j'suis pas une folle dingue dans un magasin » dis je en le tapant assez fort sur l'épaule, non mais oh règle numéro un ne jamais se moquer de moi. « Bon allons manger cette glace en plus j'ai vraiment un petit creu » me contentai-je d'ajouter en souriant tout en marchant vers le camion d'un marchant de glace qui se trouvait dans la rue. 

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: Bordel, tu m'as fais peur avec ta sale tête xD Répondre en citant

Scène Clôturée.

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: Bordel, tu m'as fais peur avec ta sale tête xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation