Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ambre Skylaker ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: Ambre Skylaker ♥ Répondre en citant

Ambre Maria Skylaker

SURNOM :Aucun
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 19 decembre 1988 à Seattle
MÉTIER, ETUDES : Etudiante en photographie
GROUPE : N'oublis Jamais
CÉLÉBRITÉ :

UN SENTIMENT : L'amour
UN ANIMAL : Le chat
UN PAYS : L'Espagne
UN FILM : Titanic
UNE CHANSON : Part Of me de Katy Perry
UNE ODEUR : Celle de mon ame soeur ♥

IL ETAIT UNE FOIS...
Ambre Skylaker est née le 19 décembre 1988 à l’hôpital de Seattle. Elle a passé son enfance à New York, et a deux petites sœurs, dont une avec laquelle elle est en conflit. Elle aime aussi partager pleins de choses entre amis, et notamment faire les boutiques et aller à la plage pour bronzer. Elle a eu de nombreux problèmes amoureux, mais n’a eu qu’une seule relation sérieuse, qui a fini en séparation à cause l’une de ses sœurs, qui est d’ailleurs la cause du conflit. Elle a eu une adolescence difficile, notamment avec la fugue d’il y a 7 ans qui l’a séparé de sa sœur qui l’a trompée et de ses parents, mais cela l’a rendue plus forte que jamais, et elle est dorénavant prête à tout pour réussir dans la vie. En ce moment, elle n’est pas en couple, mais recherche l’homme qui l’a comblé et aimé pendant tant d’années, son premier amour, l’amour qui a été détruit par ce qu’elle considérait comme la pire des sœurs. Ambre est brune à l'origine avec une frange, mais elle change très souvent de coiffure, peut être pour se cacher. Elle a de beaux yeux verts clairs. Elle est plutôt timide et réservée depuis sa fugue, mais peut aussi s'énerver facilement. Elle est aussi très rancunière.

THAT OR THIS?
♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? Cacahouette
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Moto
♣ Une Viande ou une salade ? Salade
♣ Eté ou Hiver ? Eté
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? One Tree Hill
♣ Noel ou la st valentin ? St valentin
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Bonbon

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle le nom que m'ont choisi mes parents je viens d'un endroit appelé l'endroit où je vis et je suis agé de l'age que j'ai depuis mon anniversaire . Je suis arrivée ici grâce à à une amie et je pense que ce forum est génial voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ les jours où je serai là par semaine & bien sur j'ai pris [color=#55acb2]Shantel Vansanten car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: Ambre Skylaker ♥ Répondre en citant

Présentation validée désolée du retard 
mais j'ai du refaire les codes vu que ça beugué
Enfin bon si tu as besoin hésites pas bisous & amuses toi bien

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:35 (2012)    Sujet du message: Ambre Skylaker ♥ Répondre en citant

Merci beaucoup!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Ambre Skylaker ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation