Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
tu sautes ou j'te pousse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jenny Milligen

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: tu sautes ou j'te pousse ? Répondre en citant

TU SAUTES OU J'TE POUSSE ?
JENNY AND JEFFREY

Profiter,il n'y avait que ce mot à ma bouche.Je voulais profiter de ma jeunesse tant qu'il en était encore temps.Je décida donc d'envoyer un sms à Jeffrey un ami très proches qui était toujours là pour moi.Je l'invita à aller à la piscine municipale,heureusement qu'elle était couverte et chauffée car le temps n'était pas avec eux.J'enfila un bikini bleu ciel en dessous d'une robe légère blanche et j'enfila une paire de talons compensés.Je marcha vers la piscine et me posta devant le bâtiment adossée contre le mur en attendant Jeffrey,je regarda mes sms vérifiant qu'il n'avait pas annulé à la dernière minute on ne sait jamais,mais non il viendrait.De toutes façons c'était un truc de mecs d'arriver en retard mais je ne lui en voulais jamais car après on s'amusait toujours comme des petits fous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: tu sautes ou j'te pousse ? Répondre en citant

TO LIVE FAST AND DIE YOUNG.
    Jenny, une fille qui était rapidement devenue mon amie cette année, m'avait proposé de se voir. Avec cette chaleur presque étouffante de Cancùn, pour changer de la plage, on décidait de se retrouver à la piscine du coin. Après tout, ça pouvait être sympa. Après avoir reçu son message, je lui répondais positivement, et sans plus attendre, je me préparais. Par ailleurs, cela faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vus, et la revoir me ferait à mon avis, le plus grand bien. De plus, piplette comme elle était, j'étais convaincu qu'elle ait pleins de choses à me raconter. Caleçon de bain enfilé, marcel blanc porté, tongs aux pieds, je ne mis pas plus de trente minutes pour me préparer. Décollant désormais de la villa, je montais à bord de ma jeep. A l'intérieur, j'introduisais l'album de MGMT, laissant le son se propager à un volume fort. Rétroviseur bien placé, je démarrais enfin, direction, la piscine. Arrivé au parking, je pu constater que beaucoup de gens étaient sur les lieux. Par conséquent, j'eus du mal à trouver une place, et mis peut être, cinq bonnes minutes à enfin stationner. Descendu, je jetais un coup d'oeil à ma montre. Quinze heures-dix, j'avais un peu de retard. Je pressais alors le pas vers l'entrée. De loin, j’apercevais ma sublime interlocutrice, dans sa robe blanche, accompagnée de talons compensés aux pieds. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand nos regards se croisèrent. Belle gosse, fais-je glisser un petit air amusé, tout en lui adressant une bise une fois à sa hauteur, en guise de salutations. Excuse pour le retard, ajoutais je, naturellement. On entrait sans plus attendre dans le bâtiment. Je réglais ma place, mais la sienne également. J'étais galant tout de même (a). Puis, on rejoignait ensembles les vestiaires.

Invité
Jenny Milligen

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: tu sautes ou j'te pousse ? Répondre en citant

Quelques plongeons en compagnie de Jeffrey à la piscine ne pouvaient me faire que du bien.Je décida donc de lui envoyer un sms pour qu’il me rejoignes là bas.Je me doutais à moitié qu’il arriverait en retard comme d’habitude mais dès qu’on voyait son visage angélique on ne pouvait que lui pardonner.J’avais donc enfilé un maillot de bain bleu ciel et une robe légère blanche par-dessus,on ne sait jamais peut être que là bas je me ferais draguer (a) Je m’étais postée devant le bâtiment en l’attendant et quand je vérifiais mes sms pour la énième fois,des mots me surprirent.Quelqu’un venait de m’appeler belle gosse,il n’y avait qu’une seule personne qui avait le droit de m’appeler comme ça sans que je ne lui en veuille et c’était bien Jeffrey.Je leva donc la tête de mon portable et lui souria.Il me fit la bise en s’excusant de son retard,je protesta « Ah non arrête,je vais pas t’en vouloir pour ça,voyons tu me connais » Je lui fis un clin d’œil et le suivis à l’intérieur,il paya sa place et la mienne ce qui provoqua une moue sur mes lèvres [ba]« Je m’en fiche je te rembourserais »[/b] Je lui tiras la langue et l’embrassa sur la joue en le suivant dans les vestiaires.Arrivée là bas je paya mon casier et le sien (a) Vengeance (a) J’entra rapidement dans une cabine et retira ma robe et mes chaussures avant de les poser dans mon casier et de le refermer.J’attendis que Jeffrey est fini de se changer mais il ne fut pas long à me rejoindre à ma plus grande joie.Je le regarda de haut en bas en lui souriant « Et après c’est moi qu’on appelle Belle gosse ? tss » Je lui souris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: tu sautes ou j'te pousse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation