Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
life is a joke ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jenny Milligen

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:55 (2012)    Sujet du message: life is a joke ♥ Répondre en citant

LIFE IS A JOKE
jenny and ambre

J'avais une séance photo aujourd'hui pour m'entraîner.C'était une séance sur la plage et j'appréhendais un peu ce moment,c'était ma première vraie séance photo et les photos seraient envoyés à un rédacteur pour voir si elles conviendront pour un prochain magazine.On m'avait prévenu que le photographe elle aussi serait une débutante ce qui me rassurai un peu,apparament elle était étudiante en photographie et cette séance était autant important pour elle que pour moi.J'étais avec l'homme qui organisait le séance,j'étais en train de me faire maquiller par plusieurs filles et certains m'enfilaient ma tenue.Une robe de soirée longue bleue marine,cette robe était juste magnifique et poser avec sur la plage de Cancùn serait génial.Je marchai vers l'endroit où les photos allaient être prises et mr hummel -le gérant de la séance- ne faisait que parler et je n'écoutais rien du tout.Soudain deux petits mots qu'il prononça me firent sursauter et me tirèrent de mes pensées.Il avait dit cette phrase "la photographe est très gentille vous verrez,elle s'appelle Ambre Skylaker".Ambre..ce prénom provoqua en moi des frissons,c'était ma meilleure amie quand j'étais gamine et je l'avais perdu de vue quand elle avait fait une fugue,plus aucune nouvelles d'elle pendant 7 ans et voilà qu'elle réapparaissait en photographe..Je ne pus m'empêcher de sourire,désormais j'étais juste pressée de faire ma séance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: life is a joke ♥ Répondre en citant

Aujourd'hui était un jour particulier pour moi, car c'était ma première séance photo! Ce matin là, j'étais toute excitée à l'idée de cette magnifique journée ensoleillée, et j'enfilais donc mon jean slim porte bonheur et un débardeur rose fluo, avec des ballerines. Je regardai ma montre: j'étais en retard! Je pris mon sac à main et partis donc de chez moi en moto à la va vite. Pendant le trajet, je récitais mes leçons de photographie pour réussir au mieux mon coup. Une fois arrivée à la plage, je pris mon matériel, et commença à prendre des photos de mannequins sublimes posant sur la plage."Sublime! Tourne la tête, voilà... Super! Suivante!". J'enchainais ainsi les photographies et les mannequins, toutes aussi sublimes les unes les autres. On regardait les photos ensembles, il faut dire que l'ont aurait dit des photos d'un photographe professionnel! Je n'y croyais pas moi même. Enfin bref, on arriva à la dernière mannequin. Une mannequin que je reconnus tout de suite. C'était Jenny. Jenny Milligen. Ma meilleure amie d'enfance! Ça faisait très longtemps que je l'avais pas vu! A vrai dire, cela faisait 7 ans, c'est à dire depuis ma fugue. Je m'approcha d'elle, elle était de dos, et je dis: "Hey, Jenny! Tu m'as trop manqué, ma chérie!". Je la pris dans mes bras et l’enlaça de façon complice, comme si on ne s'était jamais quitté.   

Invité
Jenny Milligen

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:01 (2012)    Sujet du message: life is a joke ♥ Répondre en citant

Une séance photo,quoi de mieux pour se changer les idées après une semaine de cours chargée et fatiguante.C’était ma toute première vraie séance photo et je stressais déjà,pour la photographe qui était censé s’occuper de moi c’était aussi sa grande première alors à cette annonce mon stress diminua,je ne serais pas la seule débutante.J’avais donc enfilé ma tenue,une longue robe bleue nuit et je me dirigeais vers le lieu de la séance,une plage ensoleillée digne d’une carte postale.Je n’écoutais pas du tout ce que disais le gérant de la séance sauf qu’un nom attira mon attention,Ambre Skylaker était le nom de la photographe.J’eut un choc et direct je fus rassurée car Ambre était ma meilleure amie d’enfance,sauf qu’elle avait fugué quand j’avais 14 ans et je n’avais plus eut de nouvelles d’elle…J’avanca donc vers la plage et me posta à l’écart pendant que Ambre photographiait les autres mannequins,les autres avaient l’air tellement sûres d’elles que j’avais peur de faire n’importe quoi..Le stress remonta en moi mais redescendis directement quand Ambre me pris dans ses bras et m’annonça que je lui avais manqué.Ces mots me rassurèrent et je lui souria en lui disant « Toi aussi tu m’as énormément manqué,j’avais tellement peur qu’il te soit arrivé quelque chose » Le gérant coupa nos retrouvailles pour m’ordonner d’aller me placer.

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:34 (2012)    Sujet du message: life is a joke ♥ Répondre en citant

Après un début de matinée plutôt agitée, entre le stress de ma première séance en tant que photographe et mon retard pour cette séance dés mon lever, je pris de magnifiques photos de mannequins aussi magnifiques. En fait, je me sentais plutôt à l'aise pour une débutante. J'avais le bon discours, la bonne tenue, le bon appareil, et je prenais de très bonnes photos. Cette journée ne pouvais pas mieux commencer. Alors, après avoir écouté attentivement les conseils de mon supérieur, je commençai la séance. C'était parti pour des photos de folies! Après une séries de mannequins qui se succédèrent, on arriva à la dernière de la séance. Pour moi, c'était surement la plus belle de toutes. Jenny Milligen. Ma petite soeur, ma meilleure  amie, que je n'avais pas vu depuis 7 ans. C'était juste la meilleure. Elle était habillée d'une longue robe bleu nuit, autant dire qu'il fallait absolument que je lui demande où elle l'avait achetée. Bref, je la pris dans mes bras, et lui dit qu'elle m'avait beaucoup manqué. Elle me répondit que je lui avait énormément  manqué aussi, et qu'elle s'était beaucoup inquiétée durant ces 7 années de galère. Je voulus lui répondre, lui dire tout ce que j'avais sur le cœur, depuis 7 ans déjà, mais le gérant vint me stopper en plein élan, et obligea Jenny à aller se placer. Moi, j'avais juste envie que cette séance se termine, pour pouvoir parler à ma meilleure amie, que je n'avais pas vu depuis des années...

Invité
Jenny Milligen

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: life is a joke ♥ Répondre en citant

Pourtant les mots que venaient de prononcer le gérant étaient bels et biens présents et j’avais très bien compris ce prénom.C’était donc avec beaucoup moins de stress que j’arriva à l’endroit de la séance.Ambre était là,resplandissante comme à son habitude,elle avait une paire de lunettes au dessus des cheveux et prenait plusieurs photos de mannequins plus belles les unes que les autres.J’étais un peu jalouse car ses mannequins seraient sans doute meilleures que moi et remporteraient certainement la première page du magazine à ma place.Ambre s’approcha de moi et me serra dans ses bras en affirmant que je lui avais manqué,je ne pouvais pas rêver mieux : j’allais participer à une séance photo sur une plage paradisiaque et dont la photographe est ma meilleure amie,j’avais vraiment beaucoup de chance..Je déclara à Ambre qu’elle m’avait énormément manqué aussi et que je m’étais beaucoup inquiétée pour elle pendant ses 7 longues années..Mais cet idiot de gérant nous coupa en pleines retrouvailles,enfin plutôt normal bu qu’on était censés faire la séance plutôt que de papoter…Je me plaça donc en face de l’objectif et commença à poser.J’enchaînais les poses et à la fin j’étais vraiment fière de moi,la séance avait eut l’air de s’être plutôt bien dérouler et je pourrais parler à Ambre sachant que j’étais sa dernière mannequin.Avant même d’aller me changer je me dirigea vers elle et la pris dans mes bras en éclatant en pleurs.Toute cette tristesse que j’avais laissé gonflé en moi pendant 7 ans venait enfin d’éclater..

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:11 (2012)    Sujet du message: life is a joke ♥ Répondre en citant

Une des journées les plus importantes de ma vie venait de commencer. J'avais pris des lunettes de soleil, car je trouvais ça classe pour une photographe, et puis surtout parce qu'il y avait du soleil. Après avoir pris de nombreuses mannequins en photos et les avoir regardées sur mon ordinateur-elles étaient toutes réussies-, on arriva à Jenny, ma meilleure amie. Quand je la vu arriver, elle avait l'air plutôt stressée, mais je voulus la prendre dans mes bras pour la rassurer et pour lui dire qu'elle m'avais énormément manqué. Elle me répondit gentiment que je lui avait aussi beaucoup manqué et qu'elle avait eu peur pour moi, peur qu'il m'arrive quelque chose. Moi, je voulus lui répondre, lui dire tout ce que je n'avais pas pu lui dire pendant des années, mais l'homme qui dirigeai l'opération vint nous couper et demanda à Jenny d'un ton de chef d'aller se placer. Je la pris donc en photo. Elle était... Magnifique. Elle était toujours aussi belle et talentueuse depuis que je ne l'avais pas vue. Elle prenait des poses de vrai mannequins, alors qu'elle était encore qu'une débutante-un peu comme moi, en fait. Après la super séance que je venait de passer avec elle, je devais normalement lui montrer les photos. Mais on transgressa le règlement, et elle arriva vers moi en pleurant. Elle venait de lâcher toutes les larmes qu'elle contenait en elle depuis exactement 7 ans. Je ne pu me retenir de pleurer aussi, et de lui dire: " Oh, Jenny, ne pleure pas. Tu a été géniale, et tu mérite amplement d'être en couverture du magasine. Je te félicite, on dirait que tu a réussi tes études. Sache que je t'aime beaucoup et que je tiens énormément à toi. On ne se quittera plus, à présent."

Invité
Jenny Milligen

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: life is a joke ♥ Répondre en citant

Une séance photo devait avoir lieu aujourd’hui mais comment aurais-je pu deviner que j’y reverrais Ambre,ma meilleure amie d’enfance ? Personne n’aurait pu le prédire tellement c’était inattendu.J’avais enfilé ma robe pour la séance,elle était longue et d’un bleu semblable au ciel la nuit.Bref elle était parfaite.J’avais marché vers le lieu de la séance quand le gérant m’avais tiré de mes pensées en déclarant que la photographe s’appelait Ambre Skylaker.J’étais envahie par la surprise et le bonheur de la revoir à ce moment là,du coup je n’ai même pas répondu au gérant et je suis directement aller rejoindre Ambre.Elle prenait des photos des autres mannequins qui avaient l’air plus professionnelles que moi…Je soupira donc en pensant que la couverture allait me passer sous le nez.Quand Ambre avait fini j’alla la voir et elle me déclara que je lui avais manqué..Je lui répondis qu’elle m’avait manqué également et que je m’étais énormément inquiétée durant ses sept longues années..Mais le gérant nous coupa et m’ordonna d’un ton sec d’aller me placer car il devait aller manger un sandwich avec ses amis après…Oh lala ces mecs je vous jure..Je me plaça donc et pris différentes poses les pieds dans l’eau bleue turquoise.Après la séance je retourna vers Ambre et éclata en pleurs dans ses bras..Elle me félicita et m’avoua que je méritais la couverture du magazine.Je souris à ses mots et la serra un peu plus quand elle me dit qu’on ne se quitteras plus jamais « J’espère vraiment qui plus jamais on ne sera séparées car j’ai énormément souffert sans toi pendant sept ans…Et je suis certaine que Elena aussi.. » Je lui souris et pris sa main en marchant « Je dois aller me rhabiller je te rejoins ici juste après le temps que tu ranges ton matériel et on ira parler autour d’un verre,d’accord ? »

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:30 (2012)    Sujet du message: life is a joke ♥ Répondre en citant

La séance photo que je venais de passer avec ma meilleure amie d'enfance, Jenny Milligen, était juste magique. Qui aurait dit que j'allais retrouver la meilleure des mannequins aujourd'hui, après 7 ans passés sans la voir? Personne. Cela me rappelait donc aussi que tout ça était de ma faute. Si j'étais partie, si j'avais abandonné mes meilleures amies d'enfance pour une histoire de cœur gâchée par ma propre sœur. Je m'en voulais terriblement d'avoir fait ça. Et je voulais lui dire tout ça, lui raconter tout ce qu'il s'était passé depuis 7 ans, mais Jenny dû aller se placer. Elle était toujours aussi magnifique, et prenait des poses sublimes, dignes d'une vrai mannequin. Elle était habillée avec une robe que j’enviais. Ensuite, elle courra vers moi en pleurant, je ne pus donc pas m’empêcher de l'imiter. On était dans les bras l'une de l'autre, et on pleurait, en pensant au passé. Pour la rassurer, je lui dit qu'elle méritait amplement d’être en couverture du magasine, et qu'on ne se quitterai plus jamais. Elle me répondit qu'elle avait vraiment souffert pendant 7 ans, et que Elena aussi. Elle me pris la main, et je la suivis. Mais elle me rappela à la raison en me disant qu'il fallait qu'elle aille se rhabiller pendant que je rangerai mon matériel de parfaite photographe professionnelle, et qu'on irait boire un verre pour discuter. "Pas de problème, on s’attend au bar de la plage!". Je rangeai donc mes affaires, et me dirigea au bar, puis commandai deux coupes de champagnes pour fêter nos retrouvailles, et l’attendais impatiemment, afin de tout lui raconter.

Invité
Jenny Milligen

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:56 (2012)    Sujet du message: life is a joke ♥ Répondre en citant

J’avais donc commencé ma séance photo un peu stressée de faire moins bien que les autres mannequins.Je posa plusieurs fois en étant légèrement éblouie par le flash de l’appareil de Ambre.Ambre…Que demander de plus qu’une séance photo avec sa meilleure amie d’enfance ? Rien tout était parfait aujourd’hui et je n’avais besoin de rien de plus pour être comblée.Après la séance je me dirigea vers elle,on était censés regarder les photos mais j’éclata dans ses bras en pleurs avant même d’en avoir vu une seule.Elle me conseilla d’arrêter de pleurer et me déclara qu’on ne se quitterait plus jamais,j’espère bien car ces sept longues années je m’étais inquiétée comme pas possible.J’avais toujours peur,je me demandais où elle dormait,si elle mangeait à sa faim,si elle ne manquait de rien.Mais maintenant elle était là et hors de question de la laisser repartir où que ce soit.Je lui avoua que j’avais beaucoup souffert et que j’étais sûre que Elena aussi..Je regarda le soleil et me rendis compte qu’il était sur le point de se coucher alors c’est là que je réalisa que je devais absolument aller me rhabiller pour rendre la robe au gérant sinon j’allais me faire tuer..Je donna rendez vous à Ambre au bar de la plage et me dirigea vers les « coulisses ».Une fois là bas j’enleva la magnifique robe à contre cœur et la plia soigneusement avant de la donner au gérant en le saluant.J’enfila un jean et un bustier.Une paire de talons compensés complétait ma tenue et je pris mon sac avant de me diriger vers le bar.Ambre m’attendait et avait déjà commandé les coupes de champagnes,je m’assis à côté d’elle en souriant au passage au barman.Je me tourna vers elle et leva ma coupe dans sa direction « A nos retrouvailles. »

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: life is a joke ♥ Répondre en citant

La journée qui venait de se passer était juste inoubliable. Je venait de réussir ma toute première séance  photo, et j'avais retrouvé l'une de mes meilleures amies d'enfance. Rien ne pouvait être plus parfait que cette journée, sauf ma meilleure amie d'enfance, Jenny, qui avait ensoleillé ma journée, et l'avait rendue encore plus parfaite. Après la plus magnifique des séances avec la plus magnifique des mannequins, j'étais censée regarder les photos avec elle. Mais se fut trop difficile pour nous deux: on se jeta dans les bras l'une de l'autre, et on commença à pleurer, à lâcher toutes les larmes de notre corps que l'on contenait depuis tant d'années. Je ne voulais plus la quitter, et je voulus lui préciser clairement, mais je pense qu'elle avait comprit. Je savais que je lui avait fait beaucoup de mal en partant, mais je ne pouvais pas rester ici, malgré que ma vie y soit. Elle me rappela qu'Elena et elle s'étaient énormément inquiétées, et je souffrais intérieurement de ne pas leur avoir donné de nouvelles. Jamais je ne pourrai me pardonner une chose pareille. Bref, Jenny était partie se changer en tenue décontractée, tandis que je rangeai mes affaires et l'attendai au bar de la plage, où on s'était donné rendez vous. J'étais plongée dans mes pensées, quand Jenny arriva, habillée d'un jean et d'un bustier-noter qu'il faut que je lui demande où elle fait du lèche-vitrine-, et s'assit à coté de moi. Elle pris sa coupe, elle la leva à nos retrouvailles. "A nos retrouvailles!", répondis-je, enthousiaste.

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:24 (2012)    Sujet du message: life is a joke ♥ Répondre en citant

SCÈNE CLOSE 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2016)    Sujet du message: life is a joke ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation