Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
❛i'm happy to see you❜

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: ❛i'm happy to see you❜ Répondre en citant

❛i'm happy to see you❜
Ft. Elena & Ian

Dix huit heure approchait, et les cours touchaient à leur fin. Pour dire vrai, je n'avais pas envie de rentrer chez moi, et me foutre devant la télé, bouffe en main. Je décidais alors de rentrer à pied, au lieu de prendre le bus. Et puis, entre nous, marcher ne faisait de mal à personne. A la sortie des cours, je croisais Elena, une amie à moi, et après avoir discuté un petit quart d'heure, comme elle n'avait pas non plus envie de rentrer immédiatement chez elle, nous options pour faire un détour, passer par les petites routes, et les petits chemins. Histoire de rallonger le chemin qui nous menait chez nous. A présent, nous marchions tranquillement dans le park, où il y avait pas mal de monde. « Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas vu » lui fis-je alors remarquer tandis que nous marchions, sans vraiment trop savoir où nous nous rendions. J'appréciais Elena oui, je la connaissais depuis que j'avais été placé dans la famille de Summer. Les parents d'Elena et mes parents adoptifs étaient amis de longues dates, et c'est par le biais de leur moments passés ensembles que j'avais rencontré Elena. Lorsque nous étions petits, nous étions toujours fourrés ensembles, à se chamailler, à se bagarrer, à jouer ensembles, comme des frères et soeurs. Disons qu'Elena était à la même échelle que Summer, elle était comme une soeur pour moi, car j'avais grandi avec ces deux jeunes filles.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: ❛i'm happy to see you❜ Répondre en citant

« I'm happy to see you. »

IAN SOMERHALDER feat ELENA GILBERT

Aux alentours de 18 heures, je sortis de mon dernier cours de la journée et tant mieux car je crois que je n'aurais pas put supporter une heure supplémentaire. Je me rendis à mon cassier afin d'y prendre mes affaires car je n'aimais pas trop laisser mes affaires dans mon cassier, surtout que j'en aurais besoin afin de faire mes devoirs. Je sortis donc de l'université et je croisais Ian, qui venait également de terminé sa journée, nous discutions un bon quart d'heure ensemble, puis, comme aucun de nous deux ne voulaient rentrer directement chez soi, nous options pour faire un détour histoire de rallonger le chemin pour que l'ont puisse discuter davantage. Ian était un garçon que je connaissais depuis des années, je le considérais un peu comme le grand frère que je n'avais jamais eu et il était une personne énormément importante pour moi. Nous arrivions dans le park, en marchant tranquillement en direction de je ne sais ou, tout en discutant de tout et de rien, puis, au bout d'un certain moment, il me lançais alors que ça faisais un moment qu'on ne s'était pas vu. - En effet ça fais un moment ! Répondis-je simplement. - Avoue-le, tu m'évitais ! Ajoutais-je sur le ton de la plaisanterie en lâchant un léger rire, je plaisantais évidemment car Ian n'avait aucune raison de m'éviter. - Quoi de beau depuis tout ce temps ? Demandais-je gentiment en souriant.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: ❛i'm happy to see you❜ Répondre en citant

❛i'm happy to see you❜
Ft. Elena & Ian

A la sortie des cours, j'étais tombé par pur hasard sur Elena, une amie à moi de longue date, que j'appréciais beaucoup pour sa simplicité, mais aussi pour son côté taquin, tout comme moi. Quand nous nous retrouvions tous les deux, nous ne pouvions pas nous empêcher de se taquiner comme des frères et soeurs. D'ailleurs, elle était un peu une soeur pour moi, une soeur de coeur, d'autant plus qu'elle était plus jeune que moi, alors je me trouvais être assez protecteur à son égard. Alors que nous marchions tout deux dans le parc, je fis la remarque à cette dernière que cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vus. La rétorque de cette dernière ne put me faire que rire. « Démasqué ! m'exclamais-je d'un air amusé. J'ai essayé mais en vain, car aujourd'hui tu m'as trouvé » ajoutais-je de plus belle pour la taquiner. Je savais pertinemment qu'elle comprendrait que je plaisantais. « Mmh, et bien à vrai dire, que du moche, et toi ? » lui demandais-je gentiment.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:46 (2012)    Sujet du message: ❛i'm happy to see you❜ Répondre en citant

Alors que je me trouvais en salle de cours, la sonnerie retentit aux alentours de 18heures, marquant la fin de mon cours mais également la fin de ma journée et j'étais bien contente car je dois reconnaitre que j'étais un peu fatigué et que j'avais envie de rentrer chez moi. En sortant de l'université, je tombai par pur hasard sur Ian, qui venait également de quitter. Ian était un garçon que je connaissais depuis que je suis haute comme trois pommes et je le considérais un peu comme le grand frère que je n'avais jamais eu car j'avais pratiquement grandis avec lui et puis Ian savait se montrer très protecteur envers moi, comme si j'étais sa petite soeur et puis il était toujours présent pour moi, lorsque mes parents sont morts étant toute petite, il était là et j'en passe...Nous décidions donc de rentrer ensemble et de marcher un petit peu car ça ne fais jamais de mal et puis je n'avais pas du tout envie de prendre les transports en communs. Le park était un rallongement pour rentrer chez nous, c'est la raison pour laquelle nous l'avions emprunter car au moins ça nous permettait de discuter un peu tout les deux. Il avait finit par me dire que cela faisait un moment que nous nous étions pas vus, j'approuvais d'un signe de tête avant de lui lancer, en le taquinant, qu'il devait avouer qu'il m'évitait alors il entrait dans mon jeu en me répondant qu'il était démasqué, ajoutant qu'il avait essayer mais que j'avais finis par le trouver aujourd'hui, je lâchais un léger rire suite à sa réponse. - C'est normal, j'suis la plus forte et je saurais te retrouver peu importe l'endroit ou tu te caches ! Répondis-je amusée avant de lui demander ce qu'il racontait de beau depuis le temps car on ne se voyait plus trop, nous étions un peu débordés avec nos cours et tout le reste. - Oh pareil que toi ! Répondis-je alors avec un léger rire comme il m'avait retourné la question que je venais de lui poser.

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: ❛i'm happy to see you❜ Répondre en citant

❛i'm happy to see you❜
Ft. Elena & Ian

Passer un moment avec Elena était loin de me déplaire. D'autant plus que ces derniers temps nous ne nous voyons plus autant qu'avant, et passer un peu de temps avec mon amie me manquais. Tout simplement parce qu'avec elle, tout était simple, on ne se prenait pas la tête, on passait le plus claire de notre temps à se chamailler comme deux gosses, comme lorsque nous étions encore tout petit. D'ailleurs, je me rappelais, lorsque nous étions enfants, nous étions toujours fourrés l'un avec l'autre, de vrais petits acolytes. Et à présent, alors que nous grandissions, nous nous étions quelques peu éloignés, et personnellement, je trouvais ça bête, mais malheureusement, c'est le cycle de la vie, on prend tous des chemins différents. Seulement, je comptais bien rattraper le temps où on s'était éloigné, pour se retrouver comme avant, à passer des soirées à mater des films, et se goinfrer de bonbons, ou alors, à faire des choses interdites, comme aller à la piscine municipale, la nuit, à échapper le gardien, comme on l'avait déjà fait. Ceci étant dit, nous marchions, tranquillement dans le parc, un endroit calme et serein. Alors que la jolie brune me lancer une petite remarque, qui au passage me fis sourire, je me prenais au jeu, en avouant la fuir. Comme d'habitude, c'était une petite plaisanterie. « En réalité, je suis sur que tu me cherchais » lâchais-je avec malice, avant de légèrement rire (a). « Arrêtes de faire pareil que moi » rétorquais-je du tac au tac, amusé, lorsqu'elle disait que tout comme moi, elle n'avait rien à raconter (a). Alors que nous marchions toujours tranquillement, dans je ne sais quelle direction. J'étais comme perdu dans mes pensées, mais rapidement je m'en sortis ayant une petite idée. « Mademoiselle Gilbert est-elle libre ce soir ? » lui demandais-je, le sourire aux lèvres. Derrière cette question se cachait quelque chose. Si elle était libre, j'avais l'intention de passer la soirée avec elle, comme avant.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: ❛i'm happy to see you❜ Répondre en citant

J'avais quittée l'université aux alentours de 18heures car mon dernier cours de la journée c'était enfin terminé et, en sortant, j'avais croisé Ian qui lui aussi devait sûrement sortir de sa dernière heure de cours. Nous avions décidés de faire le chemin ensemble afin de rentrer dans nos demeures respectives et pour cela, nous avions empruntés le chemin du parc, qui je dois reconnaitre n'était pas du tout un raccourcis mais c'était un très bel endroit pour se balader, d'autant plus que c'est un endroit très calme. Ca me faisais plaisir de passer un moment en compagnie de Ian, j'avais connue ce garçon à l'époque ou j'étais haute comme trois pommes et je n'avais même pas toutes mes dents x) Enfin bref, tout ça pour dire que je connais ce garçon depuis maintenant pas mal de temps, il était une personne que j'appréciais beaucoup et en qui j'avais confiance et je savais que c'était une personne sur qui je pouvais compter car il avait su être là pour moi lorsque je traversais des périodes difficiles..Je trouvais ça vraiment dommage de ne plus le voir autant qu'avant car j'adorais la compagnie de Ian car à chaque fois que je me trouvais avec lui, j'étais persuadée de passer un excellent moment mais nous étions tout les deux occupés entre les cours et le reste..D'ailleurs, j'en profitais pour lui faire une petite remarque sur le fait qu'il m'évitait, bien évidemment je plaisantais et il le savait car il entrait dans mon petit jeu en me répondant qu'il avait essayé mais que j'avais finis par le trouver. Je ris légèrement suite à sa réponse puis il finit par me dire qu'il était sûr que je le cherchais ce qui me fit sourire malicieusement.. - On peux vraiment rien te cacher ! Répondis-je sur le ton de la plaisanterie. Je lui avais ensuite demandé ce qu'il me racontait de beau depuis tout ce temps ou je ne l'avais pas vu et il m'avait répondu qu'il ne racontait rien de bien beau avant de me retourner la question et ma réponse fut pareille que la sienne donc il me rétorquait d'arrêter de faire comme lui, je lâchais alors un léger rire.. - J'te signale que c'est toi qui fait pareil que moi d'abord ! Lâchais-je comme si c'était une enfant de dix ans qui parlait, je ne pus m'empêcher de rire une nouvelle fois tandis que nous continuons à marcher tranquillement dans le parc. Je déposais mon regard sur ce dernier et il paraissait perdu dans ses pensées.. - Qu'est ce que t'as ? Demandais-je curieusement avant qu'il ne me demande, en souriant, si j'étais libre ce soir, je continuais de le regarder en arquant un sourcil car j'étais sûre que derrière cette question se cachait quelque chose mais je ne savais pas ce que c'était.. - Pourquoi, tu veux m'tuer c'est ça ? Lançais-je en plaisantant, avec un léger rire. - Mais sinon, oui, je suis libre comme l'air ! Répondis-je un peu plus sérieusement. - Pourquoi ? Finis-je tout de même par demander, curieusement, un sourire aux lèvres..

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:50 (2012)    Sujet du message: ❛i'm happy to see you❜ Répondre en citant

❛i'm happy to see you❜
Ft. Elena & Ian

C'est à pied que nous décidions tout deux de rentrer. Nous avions raté le bus, et il fallait attendre trois quart d'heures pour prendre le suivant. Et pour dire vrai, tant l'un que l'autre n'avions pas forcément envie de rentrer directement chez nous avec un si beau temps. Me retrouver en compagnie d'Elena avait le don de me faire sourire. Cette jeune fille était remplie d'onde positive, et ces derniers temps c'est tout ce dont j'avais besoin. De plus, cela faisait un sacré bon moment que je n'avais pas passé un petit moment avec elle, entre le changement de ville, ainsi que les cours, plus ce qu'il m'était arrivé, on ne peut pas dire qu'on avait eu le temps. Durant notre marche, cette dernière me taquinais, à croire que sa l'avait manqué. Oui, on était pire que des gosses toujours à se taquiner, se faire chier pour rien, mais je trouvais ça plutôt drôle. D'ailleurs, alors qu'elle m'avouait me retrouver qu'importe l'endroit où je pourrais me cacher, je ne pu réprimer un sourire amusé, et me prendre au jeu en faisant la remarque que j'étais sur qu'elle me cherchait. Alors, cette dernière approuvait. « Je te manquais trop en fait » plaisantais-je alors. Durant notre marche, je repensais alors au fait que nous ne nous voyions plus aussi souvent qu'avant, c'est pourquoi, une idée me traversait l'esprit. Demain, nous n'avions pas cours, ce qui voulait dire que nous pouvions passer la soirée ensembles, comme avant, devant des films, où à jouer à des jeux de sociétés, ou à la wii. Fin une petite soirée tranquille, où le seul but était de se changer les idées. Perdu dans mes pensées, à propos de la soirée que je nous préparais, Elena m'en sortie. Mon regard dans le sien, elle intriguait, moi amusais, je lui demandais dans un premier temps si elle était libre ce soir. Sa première réponse me fis évidemment rire. Cette dernière était comme moi. Elle ne pouvait jamais être sérieuse, toujours le besoin de dire une connerie, avant de devenir plus sérieuse. « Ca t'arrives jamais d'être sérieuse ? lui demandais-je amusé (a). Plus sérieusement, ça te tenterais une petite soirée comme avant ? Genre chez toi ou chez moi ? » lui proposais-je ensuite. D'autant plus qu'à la sortie du parc, du pourrions passer au supermarché afin d'acheter tout ce qu'il nous plairait pour manger ce soir.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: ❛i'm happy to see you❜ Répondre en citant

Alors que je venais de sortir de mon dernier cour, il étant temps pour moi de quitter l'université et de rentrer chez moi car je n'avais rien de particuliers à faire, j'avais croisé Ian et nous avions décidés de faire le chemin ensemble et pour cela, nous avions empruntés la route qui menait au parc afin de se balader un petit peu et de rattraper le temps perdu car ça faisais un moment que je n'avais pas eu l'occasion de passer du temps avec Ian. Le soleil tapait encore sur Cancun et il est vrai que je préférais me balader et profiter du beau temps plutôt que de rester enfermée chez moi. Ca me faisais réellement plaisir de le voir et une chose que j'adorais par dessus tout, c'était de le taquiner car nous avions un peu près le même sens de l'humour alors il ne risquait pas de prendre mal mes petites blagues pourries ou autre, d'ailleurs je ne perdis pas une seconde pour le faire, tout en riant doucement. Il finit par me dire qu'en faite, il me manquait trop, je fis alors semblant d'avoir une remontée, comme si j'allais vomir.. - Là tu te fous l'doigt dans l'oeil..ou bien ailleurs, c'est comme tu veux ! Rétorquais-je en riant, en plaisantant bien évidemment car il est vrai qu'il m'avait manqué mais je pense qu'il devait le savoir ça..Enfin bref, nous continuons à marcher tranquillement dans le parc avec le soleil qui tapait sur nous et je déposais alors mon regard sur Ian et je l'aperçus l'air perdu dans ses pensées alors comme une petite curieuse, je lui demandais ce qu'il avait et il me demandait alors si, ce soir j'étais libre ou non, j'arquais alors un sourcil en continuant de le regarder avant de plaisanter sur le fait qu'il voulait savoir si j'étais libre afin de pouvoir me tuer puis j'essayais de reprendre mon sérieux avant de lui dire que j'étais libre comme l'air afin de répondre à sa question.. - Si ça m'arrive..mais j'avoue que c'est rare ! Répondis-je amusée car il m'avait demandé si ça m'arrivait d'être sérieuse. Bref, le connaissant, si il me demandait si j'étais libre ce soir, c'est qu'il avait probablement une idée derrière la tête donc je lui demandais pourquoi est ce qu'il m'avait demandé ça et il me demandait alors si ça me tenterais de passer une petite soirée avec lui, comme avant, à faire les fous, je souris alors car j'étais plus que partante.. - Je te manquais trop en faite ! Lançais-je alors avec un léger rire, pour le taquiner, faisant référence à ce qu'il m'avait dit précédemment.. - Plus sérieusement, ça me dis bien et puis ça nous permettra de rattraper tout le temps perdu ! Ajoutais-je ensuite en lui souriant, ça me faisais vraiment plaisir de savoir que j'allais passer une soirée en sa compagnie car ça faisais vraiment lontemps que cela n'étais pas arrivé. - Plutôt chez toi, il est hors de question que tu mettes les pieds chez moi (a) Finis-je par dire sur le ton de la plaisanterie, il est clair que je n'arrivais pas à rester sérieuse plus d'une minute .

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: ❛i'm happy to see you❜ Répondre en citant

❛i'm happy to see you❜
Ft. Elena & Ian

Comme cela faisait un moment que je n'avais pas vu Elena, j'en profitais pour rattraper le temps perdu et en l'occurrence la taquiner comme j'aimais tant le faire. Et il semblait, en vue de ses remarques, que c'était réciproque. Je trouvais plutôt ça amusant de se taquiner, au moins on rigolait, et c'était un moyen de tout oublier. Marchant dans le parc, au soleil, comme la demoiselle prétendait que je me cachais j'entrais dans son jeu, et fini par lui dire que je lui manquais trop parce qu'elle m'avait retrouvé. De là, cette dernière fit mine d'avoir la nausée, suite à mes mots, je laissais échapper un rire de ma bouche. « Je sais que tu ne veux pas l'avouer, je comprend, ce n'est pas facile d'avouer à une personne qu'elle te manque, alors que tu sais que ce n'est pas réciproque » Je riais alors de plus belle. Ici, je sous entendais que je lui manquais, mais qu'elle n'osait pas me le dire car elle savait que moi, elle ne me manquait pas. Comme à mon habitude, c'était une petite plaisanterie, car passer un peu de temps avec la jeune fille m'avait manqué. Elle restait une personne qui comptait beaucoup pour moi. D'ailleurs, en y repensant, cela faisait un moment que nous n'avions pas passé une soirée ensembles, c'est pourquoi je me retrouvais perdu dans mes pensées, à réfléchir quel jour nous étions, si nous avions cours ou non, pour savoir si on pourrait passer la soirée ensembles. Elle me sortie alors de mes pensées, curieuse de savoir à quoi je pensais, c'est alors que je lui demandais avant tout si elle était libre ou non, mais mademoiselle ne pouvait pas rester sérieuse une seule seconde (a). « Ca ne m'étonnes même pas » la taquinais-je. Ensuite, je lui exposais mon idée. Passer la soirée ensembles comme avant. Cela nous permettrait de se retrouver ce qui ne nous ferait absolument pas de mal. Et puis, je savais que passer la soirée avec Elena serait loin d'être ennuyante. « Non, c'était surtout pour t'embêter toute la soirée, prétextais-je amusé. Oui, tu l'as dis ça ! Par contre, il faudra passer au supermarché avant comme ça on prendra tout ce qu'on veut pour se remplir le ventre » ajoutais-je en souriant, parce que cette soirée n'était à la base pas prévue, c'est pourquoi je n'avais pas les ingrédients requis pour une telle soirée. « Imbécile vas » lâchais-je de façon plutôt amusé, passant ma main dans ses cheveux pour les lui ébouriffer un peu (a). « On bouge au supermarché alors ? »
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:00 (2012)    Sujet du message: ❛i'm happy to see you❜ Répondre en citant

En quittant l'université aux alentours de 18heures, j'avais croisé Ian, un très bon ami à moi et nous avions décidés de faire le chemin ensemble jusqu'à nos maisons respectives afin de discuté un peu car ça faisait tout de même un moment que je ne l'avais pas vu..Nous marchions tranquillement dans le parc, sans trop se presser car ça me faisait plaisir de passé un peu de temps avec lui et en plus de ça le soleil tapait encore sur Cancun. Comme à ma grande habitude, je m'étais mise à le taquiné car c'est une chose que j'adorai faire mais particulièrement lorsque c'était lui car je savais pertinemment qu'il n'allait jamais prendre mal aucunes de mes réflexions et puis dans le fond, nous avions un peu près le même humour merdique (a) Je l'avais taquiné en lui disant qu'il se cachait car ça faisait vraiment un moment que je ne l'avais pas vu, ni même croiser dans les couloirs de l'université et il finit par me dire qu'il me manquait trop et donc, pour le taquiné un peu plus, je fis semblant d'avoir envie de vomir et il me dit alors qu'il comprenait que je ne veuille pas l'avoué car il trouvait ça difficile d'avouer à une personne qu'elle te manque alors que ce n'est pas réciproque, je laissai un léger rire s'échapper de ma bouche.. - Ah désormais je comprends mieux ton point de vue ! Lâchais-je en riant de plus belle car en gros, je voulais lui faire comprendre que je lui manquai et que ce n'était pas réciproque mais bien évidemment je plaisantai car ça m'avait tout de même manqué de passer des bons moments en sa compagnie, à rigoler sur tout et n'importe quoi. Par la suite, comme je le voyais pensif, je lui demandai à quoi il pensait car il est bien connu que je suis une vraie petite curieuse et il le proposait alors que l'ont passe la soirée ensemble, comme au bon vieux temps; ce que j'acceptais avec grand plaisir car je savais très bien que je n'allais pas m'ennuyer avec ce kinder (a) Il me dit également qu'il faudrait que l'ont passe au supermarché afin d'acheter de la nourriture.. - Bien évidemment, sinon je serai dans l'obligation de te grignoter ! Lâchais-je en riant avant qu'il ne me traite d'imbécile et qu'il passe sa main dans mes cheveux afin de les ébouriffer.. - Eh attention, ma coiffure ! Lui lançais-je avec un léger rire avant de lui donner une petite tape sur l'épaule.. - On est partis ! Répondis-je avec un sourire suite à sa dernière question.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: ❛i'm happy to see you❜ Répondre en citant

Scène Clôturée.

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: ❛i'm happy to see you❜

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation