Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
❛i think that you need to talk❜

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: ❛i think that you need to talk❜ Répondre en citant

Ft.Stefan & Ian

Tant à Los Angeles qu'à Cancùn, les nouvelles circulaient très vite, et le bruit courrait qu'entre Claire et Stefan plus rien allait. Je ne savais pas ce qu'il en était. Mais ce que je savais, c'est que Stefan aimait beaucoup cette jeune fille, et comme cela faisait un moment que je n'avais pas vu mon ami, je décidais de lui rendre visite, ce soir même, après les cours. Je lui avais envoyé un message lorsque je quittais l'université, m'assurant que ce dernier était chez lui, et suite à une réponse positive, je grimpais dans ma voiture, et me rendais chez lui. Arrivé devant sa porte, je frappais deux coups, attendant patiemment qu'il vienne m'ouvrir. « Entres c'est ouvert » s'était-il écrié, surement trop occupé pour me répondre. Ma main posée sur la poignet, j'abaissais cette dernière et pénétrais chez lui. Avant de ne faire quoi que ce soit, je prenais soin de bien refermé la porte. « T'es où ? » demandais-je alors à voix haute.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:02 (2012)    Sujet du message: ❛i think that you need to talk❜ Répondre en citant

i think that you need to talk
      Je m'étais arrangé pour que dans mon emploi du temps, je n'ai point de cours une à deux après-midi par semaine, car il fallait encore que je passe à l'hôpital de temps en temps, et puis aussi pour travailler, ainsi je pouvais avoir un week end moins chargé, c'est ce qui était cool à la faculté. Néanmoins, aujourd'hui, mon ami Ian que je n'avais pas vu depuis Los Angeles à vrai dire, me demanda si j'étais libre pour qu'il passe en fin de journée, je lui avais répondu qu'il n'y avait pas de problèmes. On s'était croisé de temps en temps à Cancùn, mais on n'avait pas vraiment parlé. J'avais appris pour lui et Blair, et d'ailleurs ce n'était ni l'un ni l'autre qui me l'avaient appris, c'était juste les bruits de couloirs. En y repensant, cette fac était vraiment un nid à commère, mais bon j'aurais les pourquoi du comment aujourd'hui, et par quelqu'un qui connaissait la vraie histoire au moins. J'étais dans la cuisine en train de sortir deux bières je savais que mon ami n'allait pas tarder et justement j'entendis quelqu'un tapait. Entre, c'est ouvert, dis-je d'une voix assez forte pour qu'il m'entende. J'entendis la porte s'ouvrir, et la voix de Ian me demandait où j'étais. A la cuisine, mais installe-toi dans le salon, j'arrive, lui précisai-je tout en décapsulant les deux bières. Je savais qu'après une dure journée de travail, une bonne bière entre potes pouvait faire du bien. J'arrivais alors dans le salon tandis qu'il était en train de s'asseoir, et lui tendis la bière. Alors Ian, que me vaut cette visite ? lui demandai-je avec un sourire, je savais que ça cachait quelque chose, et j'étais curieux de savoir.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 01:27 (2012)    Sujet du message: ❛i think that you need to talk❜ Répondre en citant

Ft.Stefan & Ian

Les nouvelles allaient vite, et c'est dans les couloirs de l'université que j'avais entendu parlé que Stefan et Claire s'étaient séparés. Etant ami avec ces deux là, et n'étant pas au courant de cela, je décidais de me rendre, après les cours, chez mon ami Stefan, afin d'en savoir plus, mais surtout de savoir comment il allait. Parce que, je savais combien il était attaché à elle, même s'il ne le montrait pas forcément. Il y a des choses qui ne trompent pas. Lorsque j'étais arrivé devant sa porte, et que je frappais, ce dernier me dis d'entrer, et de me rendre dans le salon. Je ne perdis pas de temps à m'exécuter. Arrivé dans le salon, Stefan me rejoignit, bières en main. La base j'ai envie de dire, il avait tout prévu (a). « Stefan, lâchais-je en lui serrant amicalement la main pour le saluer. Merci pour la bière » ajoutais-je avant de me saisir de cette dernière. La question de ce dernier me fis particulièrement sourire, comme s'il avait senti que ma venue n'était pas innocente. « Parce qu'il faut une raison particulièrement pour venir te voir maintenant ? » lui demandais-je avec malice, avant de porter le goulot de la bouteille de bière à mes lèvres, pour boire quelques gorgées afin de me réhydratée.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: ❛i think that you need to talk❜ Répondre en citant

Cela faisait une petite semaine que Claire m'avait dit qu'elle voulait faire un break avec moi, et un petit mois que j'avais appris dans les couloirs que ma meilleure amie n'était plus avec son petit copain, qui d'ailleurs fait aussi parti de mes plus proches amis, Ian. Ce dernier me prévint qu'il passerait en fin d'après-midi prendre des nouvelles, il était déjà là, et je lui apportai une bière qu'il accepta avec envie même tout en me remerciant. Après s'être salués, je m'assis dans le fauteuil pas très loin de lui, lui demandant que me valait cette agréable visite. Il me demanda si il fallait vraiment une raison pour venir me voir. Je souris alors portant à mon tour la bière à mes lèvres pour boire quelques gorgées. Je suis juste curieux de savoir ce qu'a fait déplacé le grand Ian Somerhalder, repris-je alors amusé. Le jeune homme paraissait détendu, à vrai dire, je faisais aussi face à une situation complexe mais je ne me laissais pas abattre, Claire saura quoi faire en tant voulu et je serai de toute manière le premier au courant.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 01:01 (2012)    Sujet du message: ❛i think that you need to talk❜ Répondre en citant

Ft.Stefan & Ian

A présent chez mon ami, je me permettais de m'asseoir sur le canapé, lorsqu'il me suggérait de me rendre dans le salon, afin de l'attendre. D'ailleurs, il avait prit soin de me rejoindre avec deux bières en main. Et avec la chaleur qu'il faisait cette bière ne serait pas de tout refus. Je lui serrais alors amicalement la main en guise de salutation, et bière en main, je ne perdis pas de temps à en boire quelques gorgées afin de me désaltérer. Mon interlocuteur me demandait alors l'objet de ma visite. Comme si je venais le voir dans un unique but. Certes, aujourd'hui, c'était pour savoir comment il se portait. Mais je n'avais pas besoin de but pour lui rendre visite. « Disons que, j'ai entendu quelques bruits courir dans les couloirs de la fac, et j''aime que tu saches que si t'as besoin de quoi que ce soit, sortir, te divertir, le grand Ian Somerhalder est là » lâchais-je d'une traite. Comme ça, au moins, il était fixé. « Maintenant je suis surtout venu pour savoir comment tu te sentais » ajoutais-je gentiment. Je savais par quoi il passait, car j'étais en plein dedans moi aussi. Enfin, j'ignorais ce qu'il en était pour lui et Claire, mais je le saurais bien assez tôt.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: ❛i think that you need to talk❜ Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à voir Ian ici, cela faisait un long moment que je ne l'avais pas vu, et ça me faisait plaisir de le voir. Je crois qu'on avait certaines choses à se dire, car les bruits couraient que son couple n'allait plus vraiment bien, tout autant que le mien. Après les commodités habituelles, je m'installai dans le fauteuil, portant le goulot de la bière à ma bouche, alors que mon ami s'expliquait sur sa visite. Je compris alors assez vite qu'il était au courant pour Claire et moi, et voulait sûrement avoir quelques détails. Le jeune homme se porta volontaire pour me divertir ou toute autre chose, avant de rajouter qu'il était venu savoir comment je me sentais. On pourrait se sentir mieux, confiai-je simplement en le regardant, Que sais-tu exactement ? demandai-je intrigué et bizarrement curieux de savoir ce qu'on pouvait dire dans mon dos, ou du moins dans les couloirs de la fac.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: ❛i think that you need to talk❜ Répondre en citant

Ft.Stefan & Ian

Assis sur le canapé, bière en main, face à mon ami, je lui expliquais le pourquoi du comment de ma visite. Je devais avouer que cela faisait un certain bon moment que nous ne nous étions plus vus, c'est pourquoi j'avais pris le prétexte des bruits qui courraient dans les couloirs pour venir lui rendre une petite visite. Et puis entre nous, sa me faisait plaisir de voir Stefan. D'ailleurs, je pris la parole pour lui expliquer que s'il avait besoin de quoi que ce soit, lui changer les idées ou autre, je serai là. D'une certaine manière, je pouvais le comprendre, car je vivais un peu la même chose que lui. Enfin, pour ma part, c'était une rupture définitive, tandis que lui, avait peut être encore la chance de pouvoir retrouver Claire. « J'imagine » lâchais-je simplement à sa première réponse. « Des bruits courent qu'entre vous deux, ça ne va plus vraiment, ils parlent même de break, c'est vrai ? » lui demandais-je, afin d'être fixé sur ces bruits. Car parfois ces rumeurs s'avéraient être fausses. C'est pourquoi je demandais confirmation à mon ami.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: ❛i think that you need to talk❜ Répondre en citant

Scène Clôturée.

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: ❛i think that you need to talk❜

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation