Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Des retrouvailles plutôt surprenantes ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:12 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles plutôt surprenantes ~ Répondre en citant

Des retrouvailles plutôt surprenantes

Jade and Ambre

Aujourd'hui, Ambre décida d'aller au bar du coin pour sortir un peu de chez elle. Elle en avait plein la tête avec les études et les cours, alors une sortie en ville ne pouvait lui faire que du bien. Elle entra alors dans le bar, et commanda un cocktail exotique. En fait, elle n'avait en tête que sa sœur Jade, avec laquelle elle est en conflit depuis exactement 7 ans! Elle s'en souvient comme si c'était hier: un après midi d'hiver, le jour de son anniversaire, Ambre avait invité des amis pour fêter ses 17 ans. Elle s'amusait comme une folle, et elle considérait ce jour comme l'un des plus beaux de sa vie, car elle fêtait aussi les 1 ans de la relation entre elle et le jeune garçon dont elle était follement amoureuse. Mais ce jour là, le jour qu'elle croyait être le plus beau de sa vie, était en fait le pire jour de toute sa vie. En sortant dehors pour chercher son petit ami, elle le distingua. Mais il n'était pas seul. Alors elle cria son nom tout en avançant, mais, plus elle avançait, et plus elle distinguait une silhouette. Une silhouette de femme. Elle avançait encore un peu. Elle n'y croyait pas. C'était celle de sa sœur. Elle était en train d'embrasser son petit ami! Alors, elle fugua. Depuis ce jour, elle ne revit ni ses parents, ni Jade. Elle revit juste April, car seule elle avait réussi à la retrouver, ou plutôt, l'avait recherchée.
 Donc elle était là, dans ce bar,en pensant au passé, et à sa sœur qu'elle n'avait pas vu depuis 7 longues années...

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jade Skylaker

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles plutôt surprenantes ~ Répondre en citant

Ambre and Jade

Aujourd'hui je m'ennuyais énormément je décidai alors d'aller
à mon bar préféré. Je voulais me détendre et me changer les idées. Je rentrai dans le bar et m'assis sur un chaise. Je commandai un bon café, idéal pour se changer les idées. J'observai chaque personne du bar en buvant mon café quand je vis une silouhette qui m'était familière. Je reconnus tout de suite ma grande soeur Ambre que je n'avais pas vu depuis 7 ans. Je me rappelais la chose horrible que je lui avais fait subir le jour de son anniversaire, j'avais embrassé son petit ami qu'elle aimait plus que tout au monde. Tous les matins lorsque je me levais je repensais à ce que aurait été ma vie si j'avais gardée contact avec Ambre, si je ne l'avais pas trahi. Je regrétais vraiment ce que j'avais fait, à cette époque là j'étais immature et jalouse. J'avais tellement envie de me racheté de lui faire oublier ce que je lui avais fait. J'observai Ambre et je vis qu'elle était pensive, elle devait sans doute se remémorer le passé. Je me demaidais si elle m'avait remarqué.
Soudain je décidai de me lever, il fallait que tout ça change, je voulais que tout s'arrange. Je m'approchai discrètement de Ambre puis lui posa la main tout doucement sur l'épaule...

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:57 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles plutôt surprenantes ~ Répondre en citant

Aujourd'hui, j'avais mit un combinaison-short bustier liberty, car il faisait très chaud. Je n'était pas sortie depuis un bail, et j'avais envie de bouger de chez moi. Mais quel endroit choisir? Je pensais que le bar, c'était pas mal, idée de sortir un peu et de détendre l'atmosphère qui rodait autour de moi depuis que je suis sortie des cours. J'arrivai donc dans le bar, et me dirigea vers le barman afin de commander quelque chose à boire. Je m'assis, et attandai ma commande, tout en repensant au passé et à ce que m'avais fait ma traitresse de sœur, Jade. Elle avais tout gâché, et c'était à cause d'elle si j'avais délaissé mes parents, mon autre sœur qui n'y était pour rien, mes meilleures amies... En fait, j'avais laissé ma vie là bas, et j'en avait recommencé une autre sans problèmes, sans passé. J'étais sure que Jade ne chercherait jamais à me retrouver, donc j'essayais d'oublier tout ça, même si tourner la page après tant d'années de bonheur passés avec elle était difficile. Mais, lorsque j'étais plongée dans mes pensées, je sentis une main se poser sur mon épaule. La même main qui se posait quand j'étais déprimée, quand j'avais besoin d'elle. Mais aussi la même main qu'il y a 7 ans, la même main qui appartient à ma sœur, Jade. Je déçidai me retourner afin de voir si elle avait changée, ce qui était le cas. Elle n'était plus la même, même si on distinguait encore ses traits de jeune fille que je n'avais pas oublié. "Jade? C'est bien toi?". Après tout, dites moi à quoi bon lui en vouloir encore et encore, si c'est pour tous les matins me représenter son visage, tous les soirs pleurer parce que je l'ai perdue? Je n'avais plus la force.

Invité
Jade Skylaker

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:49 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles plutôt surprenantes ~ Répondre en citant

Je voulais que le passé change et que tout cela s'arrête. S'en était assez de me dire que je l'avais perdu. Il fallait que je lui présente des excuses même si je savais que après ce que je lui avais fait Ambre n'allait pas me pardonner comme ça. Elle me reconnut tout de suite et me dit: Jade? c'est bien toi? J'étais heureuse qu'elle ne m'ai pas oublier. Je lui dis: oui c'est bien moi. En 7 ans tu as beaucoup changer! En effet elle avait changer à présent elle était une femme; une femme magifique. Je lui fis un léger sourire Et lui dit tu sais si pendant 7 ans j'ai disparu de ta vie c'est tout simplement parce que j'avais honte de ce que je t'avais fait subir le jour de ton anniversaire... Je m'en excuses vraiment tu sais je regrette de tout mon coeur tu sais tous les matins je me réveille en pensant à toi et en me demandant ce qu'il se serait passé si je ne t'avais pas trahi. Aujourd'hui j'étais heureuse de l'avoir croisé je mourais d'envie de repasser du temps avec elle comme dans notre enfance. Je voulais pouvoir faire des journées shopping avec elle et puis April. Pendant tant d'années j'avais cherché Ambre mais il n'y avais plus aucune trace d'elle. Mais voilà que ce beau jour est enfin arrivée après 7 ans d'attente je l'avais enfin retrouvé. Ma vie allait s'éclaircir.

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles plutôt surprenantes ~ Répondre en citant

Rien de tel que de sortir un peu pour oublier les problèmes, dit on. On dirait que cela ne concerne pas tout le monde. En tout cas, je ne me sens pas concernée. Ce jour n'était pas comme les autres: je venais de retrouver ma traitresse de sœur, comme je la surnomme. Je ne me sentais d'ailleurs pas très bien, j'hésitais entre la haine et le pardon. Comment pouvais je lui pardonner un truc pareil? Mais je n'arriverais jamais à tourner la page. J'étais en plein doute, quand elle me dit que j'avais beaucoup changé. Tu m'étonne, 7 ANS qu'on s'est pas vues! J'étais sure qu'elle me trouvais moche, vu sa tête hésitante, mais je la vit me sourire légèrement, puis elle me dit qu'elle avait vraiment honte de ce qu'elle m'avait fait le jour de mon anniversaire, qu'elle regrettais et qu'elle s'imagine la vie qu'elle aurait eu si elle ne m'avais pas trahie. J'entendais tout ça avec attention, mais cela ne m'éclairais toujours pas dans mes pensées. Haine ou Paix? J'hésitais encore et toujours, mais décidai tout de même de lui répondre.
"Jade. On sait aussi bien toi et moi que ce que tu a fait, ce que tu M'AS fait, est totalement impardonnable. On sait aussi qu'aucune de nous deux n’oublie les magnifiques moments passés ensembles, avec notre sœur. Mais moi, moi je sais que, j'ai pensé à toi touts les matins en me réveillant. Et touts les soirs, en allant dans mon lit, je me remémore de nombreux souvenirs passés avec toi. Je sais que je n'arriverais pas à tourner la page, car je t'aime, petite sœur. Mais on sait toutes les deux que le pardon ne se fait pas comme ça, que c'est difficile de pardonner."
Je sentit une larme couler sur ma joue.

Invité
Jade Skylaker

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:08 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles plutôt surprenantes ~ Répondre en citant

Ambre me dit que elle ne pourait pas me pardonner comme ça parce que une chose aussi horrible ne s’oubliait pas si facilement ; elle avait raison mais elle me dit que de toute façon elle n’arriverait pas à tourner la page de nous deux. Pour moi non-plus ça m'étais impossible et elle l'avait très bien compris. Elle me fit comprendre que elle ne m’avais jamais oublier et que tous les matins et les soirs elle pensait à moi car elle m'aimait. Je vis une larme qui commençait à couler le long de son visage je ne pus m’empêcher de la prendre dans mes bras. Je la serrai très fort. Cela faisait si longtemps que je ne l’avais pas serré dans mes bras. Soudain je lui glissai à l’oreille : Ambre moi ausssi je t’aime. Je meurs d’envie que tu me pardonne ; tu me manques tellement. Tu sais j’ai changé je ne suis plus la même… J’ai murie. Je ne suis plus jalouse de toi ; j’ai appris à me réjouir du bonheur des autres. Je n’arriverais jamais à tourner la page et à t’oublier je souffrirai trop. Moi aussi je n'oublierais jamais tout les moments que l'on a passé ensemble avec April. J’en peux plus de me passer de toi tous les jours et de pleurer chaque soir parce que tu n’es plus là. Je t’aime ma soeurette. Pardonne moi je t'en pris même si tu m'en voudras encore longtemps ce qui est normal est ce que on peut au moins se remmettre à passer tu temps ensemble? Tu me manques trop; maintenant que je t'ai retrouvé il m'est impossible de rester là les bras croisés sans essayer de te réccupérer.

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles plutôt surprenantes ~ Répondre en citant

Je crois que tourner la page après quelque chose qui nous a marqué à vie, quelque chose que de toute façon on n'arrivera pas à oublier, est juste impossible. On peut attendre des années, et, même au bout de sept ans, on l'a toujours en nous. C'est pourquoi, même si je le voulais, je ne pourrais pas oublier ma sœur et tout ce qu'elle m'a fait subir. Aussi, quand on aime quelqu'un, on ne peut pas arrêter de penser à cette personne du jour au lendemain. Surtout quelqu'un avec qui on a partagé tant de choses, avec qui on est si proche.
Mais ma sœur me coupa dans mes pensées et me pris dans ses bras. Je laisser les larmes couler, couler, et couler sur mes joues. Cela faisait très longtemps qu'on ne s'était pas enlacées comme cela, comme de vraies sœurs. Puis elle me répondit en me disant qu'elle m'aimait, que tout ce qu'elle souhaitait était mon pardon et que tout redevienne comme avant, qu'elle avait beaucoup changé et qu'elle ne comptait pas me laisser là, maintenant qu'elle m'avais retrouvée. Je me mit face à elle et lui répondit: "Tout ce que je veux là, en ce moment, c'est pouvoir te pardonner, pouvoir repasser du temps avec toi, pouvoir me confier à toi quand je vais pas bien, pleurer sur ton épaule en cas de chagrin d'amour, rigoler avec toi. Tout ce que je veux vraiment, c'est être avec toi, à jamais. ".

Invité
Jade Skylaker

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:01 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles plutôt surprenantes ~ Répondre en citant

Ambre me dit que tout se qu'elle souhaiter c'était m'accorder son pardon, rigoler avec moi, se confier à moi et toutes les choses que l'on peut faire entre soeurs.... J'étais ravie qu'elle me dise cela. On allait enfin pouvoir faire du shopping toute les deux et plein d'autres choses encore. Maintenant il ne fallait pas que je la déçois je devais lui montrer qu'elle avait fais le bon choix. Même si au début ce ne serai pas facile pour elle de m'accorder son pardon avec le temps on sera encore plus proche qu'auparavant. Ses larmes continuaient de couler le long de son visage je lui fis un léger sourire tout en retenant mes larmes de joie et de bonheur puis lui sécha toutes ses larmes qui continuaient de couler et dis "Ambre je sais que m'accorder ton pardon ne sera pas facile mais ne t'inquiète pas tu ne seras pas décus. Et surtout sache que maintenant si tu as besoin de moi je serais toujours là pour toi je te le promets. A présent plus de trahison. " Je ne pus m'empêcher de la reprendre dans mes bras. Ma vie allait enfin pouvoir reprendre comme à l'époque ancienne.  

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles plutôt surprenantes ~ Répondre en citant

Le pardon est quelque chose de compliqué, quelque chose qui ne vient pas naturellement pour les choses graves. Mais comme je le dis souvent, tout le monde mérite d'être pardonné. Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma petite sœur avec laquelle j'étais en conflit depuis 7 ans déjà, et je ne lui avait pas reparlé depuis tout ce temps. Pendant ces 7 années, j'avais essayé de tourner la page, d'oublier, de passer à autre chose, et de recommencer à zéro. Malheureusement, et jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas réussi. Mais cette journée a changé ma vie. J'ai retrouvé ma sœur, qui m'a trahie, certes, mais qui est toujours restée gravée dans mon cœur, et je ne l'ai jamais oubliée. Je lui dit que je souhaitais juste être avec elle, tout en continuant de pleurer abondamment. Je crois qu'elle avait comprit qu'elle devait faire de son mieux pour ne pas briser encore une fois notre lien si fort. Et je crois aussi que, comme on dit souvent, les disputes ne font que renforcer le lien indestructible qui existe entre deux personnes. Je vis ensuite qu'elle essayait de retenir ses larmes, surement des larmes de joie, car ses yeux brillaient légèrement. Je baissai la tête, mais elle me la releva. Alors, je la regardai droit dans les yeux, et elle sécha mes larmes qui continuaient encore et toujours de couler. Puis, elle me dit que je ne serais pas déçue et qu'il n'y aurais plus de trahison entre nous. "Je t'aime.", sortis-je, dès qu'elle eut finit. "Ensemble, à jamais."

Invité
Jade Skylaker

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:20 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles plutôt surprenantes ~ Répondre en citant

Je vis que Ambre avait remarquer que je retenais mes larmes. A ce moment là je ne pus retenir mes larmes de joie une minute de plus. Cela faisait si longtemps que j'attendais nos retrouvailles. Ambre me dit qu'elle m'aimait et que l'on sera ensemble à jamais. Je crois que aujourd'hui était le plus beau jour de ma vie on s'était enfin retrouver après 7 ans de recherche et elle avait accepter de me pardonner. Au fond de moi je me disais que elle allait sans doute avoir un peu de mal à me pardonner mais après quelques mois je pense que nous serions encore plus proche que jamais;je sais que les embrouilles renforcent toujours les sentiments. Je la pris par la main et la fis s'asseoir sur une chaise, je m'assied à côté d'elle près du bar. Je commaidai 2 grands verres de coktails pour nous deux. Je lui fis un large sourire et lui dis: "Ambre maintenant que l'on s'est retrouvée raconte moi ce que tu deviens, il a du se passer tellement de choses en 7 ans!"

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles plutôt surprenantes ~ Répondre en citant

La famille était l'une des choses les plus importantes pour moi. J'avais toujours voulu être entourée d'eux, et passer ma vie avec eux. Je crois que je pourrais jamais vivre sans eux. J'ai passé mon enfance à jouer à la maman, c'était mon jeu préféré. Mais celui ci était un jeu entre Jade et moi. On adorait jouer à ça, j'étais la maman et elle était l'enfant. On s'amusait tellement elle et moi! Au début, quand je suis partie, je ressentais trop de colère pour me rendre compte. Mais quand j'étais dans le train-endroit ou il n'y a rien à faire-, j'ai réfléchis. Mais il ne m'a pas fallu longtemps pour verser des larmes. Je ne pleurais pas parce que ma sœur m'avais piqué mon petit copain-que je considérait comme l'homme de  ma vie-, non. Je pleurais car ma sœur me manquait déjà!! Alors, je décidais d’arrêter de pleurer. Il suffit. Mais je n'ai jamais cessé de penser à elle et au passé.
Jade me réveilla, me tirant de mes pensées. Elle me demanda ce qu'il c'était passé durant toutes ces années. "Et bien... Je fais des études de photographie, heu... Quand je suis arrivée ici, j'étais complétement paumée! Mais j'ai réussi à m’intégrer plus ou moins. Ensuite, April m'a suivi et m'a retrouvée. Mais j'ai appris que tu étais dans les parages et qu'elle trainait avec toi, ce qui ne m'a pas trop plu. J'ai du être en froid avec elle un bout de temps, mais je l'ai recroisée dans la rue il n'y a pas longtemps. D'ailleurs, j'ai appris autre chose sur toi, qui t'es arrivé récemment... Tu peux tout me dire, tu sais. Cependant, j'ai autre chose à ajouter : on a une sœur cachée. Je l'ai rencontrée il n'y a pas longtemps, et je voudrais te la présenter. Dis-moi, et je nous emmène maintenant la voir! Chez toi ou chez moi, comme tu veux. Cela permettrais de réunir 3 des sœurs, car April a déménagé pour continuer ses études ailleurs."J'appréhendais un peu sa réponse.. Allait-elle accepter le fait d'avoir une quatrième sœur? Mais je ne pourrais pas lui expliquer son histoire. Il vaudrais mieux que Kate lui explique elle même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Des retrouvailles plutôt surprenantes ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation