Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
• That goes tone to make for the beach .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: • That goes tone to make for the beach ..... Répondre en citant

•  That goes tone to make for the beach .....

C'est à la plage la plus célèbres de Los Angeles, que moi et Selena décida  d'aller que  ce soit pour bronzer, nager, faire du surf, ou encore pour un jogging  c'est le lieu idéal. Cet endroit est magnifique. La place propose des bars, des restaurants avec vue sur la mer. Le petit dock est une chose inimaginable grâce à son point de vue sur la lagune. Nous arrivons à la plage je ne savais pas vraiment se que l'on aller faire se baigner faire du surf ou bien alors se poser ! Selena tu veut faire du surf , te baigner ou te poser sur le sable . Lui dis-je en lui souriant et en lui montrent une vague qui arriver de loin  . Les vague été assez grand je pense que faire du surf ou se baigner serais mieux car on ne voie pas tout les jour des vague comme sa . j'aimai vraiment aller à la plage mais souvent il y a du monde c'est quand y va vers 19h00 qu'il y a moins de monde .

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Selena Gomez

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: • That goes tone to make for the beach ..... Répondre en citant

Après avoir terminé de remplir nos feuilles sur le toit, j'avais proposé à Logan d'aller ensemble à la plage. J'adorais cet endroit et il était parfait pour apprendre à se connaître tout en s'amusant. En arrivant il me demanda tout d'abord ce que je voulais faire entre le surf, se baigner ou simplement ce poser sur le sable. J'hésitai quelques secondes le temps d'admirait avec de grands yeux l'énorme vague qui arrivait de loin puis lui fis un signe affirmatif de la tête. - Il faut absolument que tu m'apprennes à faire de ça ! M'exclamait - je avant de retirer mon tee - shirt laissant apparaître mon haut de maillot de bain. - Monsieur Lerman, veux - tu faire mon coach ? dis - je suivis d'un petit rire, lui tendant ma main pour avancer jusqu'au bord.

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: • That goes tone to make for the beach ..... Répondre en citant

Cancùn était une des ville du Mexique les plus chaud et aujourd'hui ce soleil était brûlant . Déjà à l’université la chaleur était étouffante . J'avais croisé Selena sur le toit du bahut , elle  m'avait proposer d'aller à la plage , j' accepta . Qui refuserai d'aller à la plage avec un temps pareil , Pas moi . Je lui avais demander ce quelle voulait faire , Elle me répondis surfer . Bon j'étais pas un expert en surf mais je savais me débrouiller . Elle me tendit la main pour avancer vers le bord , je pris alors sa main . Puis elle me demanda si je voulait être son coach , Comme si j'allai refuser en plus elle était mignonne . - Si tu veux mais je suis pas un expert - Dis-je en riant et en continuent à avancer vers le bord .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: • That goes tone to make for the beach .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation