Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
- Tonton & Haylie (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: - Tonton & Haylie (a) Répondre en citant

ALEX PETTYFER & HAYLIE KATE GATTINA 

Rachel m'avait refilé sa p'tite puce pour le week-end afin de passer un week-end avec Brooke. C'était samedi et la température dehors était parfaite. Il faisait extrêmement chaud et Haylie m'avait suppliée d'aller à la plage et quand elle fait ses yeux mignons, on ne peut pas lui refuser quoique ce soit. J'avais enfilé mon short maillot ainsi qu'un t-shirt et puis je pris les affaires d'Haylie et nous avons filé à la plage. Lorsqu'on arriva à plage, il n'y avait pas grand monde, ce qui est plutôt rare pour une température pareil. Je trouva un endroit bien ou nous mettre, à la vue du soleil pour qu'on se fasse bien bronzer (a). - Allez vient mettre ta crème solaire petite puce ! Lui dis-je en prenant la bouteille remplie de crème. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: - Tonton & Haylie (a) Répondre en citant

Tonton et Haylie (a).

Ce week-end sa n’annonçait extrêmement bien  et pour cause, Rachel m'avait confié à son demi frère et donc mon Tonton qui était Alex. Rachel avait préparé toute mes affaires pour ce week-end pour que je ne manque de rien.  Je l'aimais beaucoup à mon tonton, il s'occupait très bien de moi lorsque j'étais avec lui. Et puis il me faisait toujours plaisir (a), d'ailleurs aujourd'hui comme il faisait un temps magnifique je l'avais presque supplier de m'amener à la plage, et puis il ne mit pas longtemps à me dire oui. Avant de partir à la plage il m'avait enfilé mon maillot de bain, je n'avais que trois ans alors hein j'avais rien à caché (a). Nous partions donc en direction de la plage, où lorsqu'une fois ou nous étions arrivé et descendu de la voiture il ne trouva pas de mal à nous trouver une place puisqu'il n'y avait pas une grande foule malgré le fait qu'il faisait vraiment chaud aujourd'hui, mais ce n'était pas plus mal on sera tranquille comme ça (a). Puis une fois les serviette installé sur le sable Alex me dit qu'il fallait que je vienne pour qu'il me mette de la crème solaire.
J'arrive.
    Dis-je alors en me rapprochant encore un peu plus de lui, de manière à ce qu'il ne tende pas trop les bras pour me mettre la crème solaire. .
Merci de m'avoir emmené Tonton.
    Repris-je ensuite en souriant.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:43 (2012)    Sujet du message: - Tonton & Haylie (a) Répondre en citant

Elle me lança ''j'arrive'', avec sa petite voix toute mignonne, ce qui me fit sourire. Je la ramèna un peu vers moi puis lui mit sa crème solaire. Lorsque j'eu finis de lui mettre elle me remercia. « Ça me fait plaisir petite princesse » Lui dis-je en souriant encore une fois. « Avant d'aller te baigner, tu dois absolument mettre ta bouée et m'avertir comme ça je viendrai avec toi. J'ai aussi amené un tas de truc que j'ai acheté hier pour que tu puisses faire des châteaux de sable ». Dis-je en établissant mes règles avec un air plutôt sérieux. Je ne voulais pas qu'un malheur arrive à nièce adorée. 

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: - Tonton & Haylie (a) Répondre en citant

Nous étions arrivé à la plage, et de suite installé sur les serviettes et il me dit qu'il fallait qu'il me mette la crème solaire, c'est pourquoi j'allais vers lui pour qu'il puisse me la mettre. Je l'avais ensuite remercié de m'avoir amené à la plage parce que c'est moi qui lui avait demandé et que peut être il aurait voulu faire autre chose mais non il m'avait amené à la plage.A moi aussi ça me fait plaisir Tonton. Dis-je tout en souriant, c'est vrai que mes moments avec Alex était toujours très bien, il faisait tout pour me faire plaisir, pour que je sois contente (a). Puis il m'avait donné quelques instructions comme le fait que je mette ma bouée et que je le prévienne si jamais il m'arrivait quelque chose une fois que je serais dans l'eau, et il m'avait dit ensuite dit qu'il m'avait acheté tout pleins de choses pour que je puisse faire des châteaux de sables c'est pourquoi j'avais souris. Promis je ferais attention, ne t’inquiètes pas M'exclamais-je dans un premier temps. Oh Meerci Tonton, t'es le meilleur.Repris-je alors en souriant grandement une fois qu'il m'avait dit qu'il m'avait acheté pleins de chose pour que je m'amuse dans le sable, c'est pourquoi je m'étais retournée pour aller lui faire un bisou sur sa joue pour le remercier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: - Tonton & Haylie (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison six -> A Cancùn
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation