Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
C'est bien toi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: C'est bien toi? Répondre en citant

C'est bien toi?

April feat. Ambre ♥

Ce matin, je m'étais levée du bon pied,  et j'avais envie d'aller me promener dans les rues de Cancun. Je me levai à la va vite et alla prendre mon petit déjeuner: bol de céréales et jus d'orange. Je me brossai les dents fortement pendant trois minutes (j'étais très pointilleuse), et je sortis de la salle de bain. Mais j'avais un problème: c'est que je n'avais rien à me mettre! J'ouvris mon armoire, et hésita entre une robe noire à pois et des ballerines qui allaient avec, et un jean slim rouge avec un débardeur blanc et mes baskets préférées. Finalement, j’optai pour le slim et le débardeur. Pour aller avec ma tenue, je pris un foulard léger, car la météo annonçait un peu de vent. J'attrapai mon manteau en cuir, et mon sac de cours. Je sortis de chez moi, enthousiaste, et marcha, marcha, jusqu'à sortir de ma rue. Je traversa, puis avança jusqu'à l’arrêt de bus. Je pris le bus jusqu'à me retrouver dans la rue des magasins, et j’entrai dans quelques uns d'entre eux. Au passage, j'achetai une combinaison-short et un beignet à la boulangerie, car j'étais très gourmande. Je me promenai donc dans les rues de Cancun. A un moment, je sortis mes cours de mon sac et commença à réviser, tout en continuant de marcher. Sauf que, tout à coup, je me cogna et tomba par terre. Je relevai la tête, et je vis le visage de la femme avec qui je m'étais entrechoqué. Je la reconnu tout de suite: "Oh, pardon April. Je n'imaginai pas te retrouver de cette manière là." Il faut dire que l'on ne s'était pas quitté en bons plans, elle et moi. On s'était disputé parce qu'elle restait trop avec ma traitresse de sœur. Mais je ne voulais pas gâcher cette journée qui commençait plutôt bien.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: C'est bien toi? Répondre en citant

» C'est bien,toi ?

Ce matin, je mettais levée très tôt. Je ne trouvais pas le sommeil et je pensais beaucoup – a pleins de choses – Je sortie de mon lit tranquillement et alluma ma télévision. Je me dirigeai vers ma salle de bain avec mes affaires. J’avais décidai de mettre un short et un débardeur blanc. Il faisait beau mais il y avait un peu de vent. Je me déshabillai et pris ma douche, l’eau coulait sur ma beau froide. Après mettre douchée je m’habillai et mis ma serviette à sécher. J’ouvris une fenêtre pour voir si le vent soufflait. Je sortis d’un placard un paquet de céréales – aux chocolats – et du lait. Je pris aussi un fruit pour manger équilibré. Après avoir mangée j’enfilai une veste car le vent commencer à souffler plus. Je retournais vers ma salle de bain et me prépara pour sortir dehors. Ça faisait quelque jour que je me promenais dans les magasins autour de Cancun, je lisais aussi dans le parc. Après avoir fini ma toilette, je partis regarder la télévision. Je restais un peu chez moi puis, décida enfin de sortir. Je passais par le hall d’entrée pour prendre mon courriel – rien d’intéressant – Je décidais de m’attacher les cheveux et de mettre une veste plus chaude. Je retournais vers ma porte et pris se que j’avais besoin. Je passais par le starbucks pour en prendre un. - j’avais le droit d’en avoir un gratuit car je travaillée comme serveuse depuis pas mal de temps – Je me dépêchée dans la rue pour pouvoir avoir un tee-shirt illimité. Je me cognais à quelqu’un - je n’avais rien mais elle je pense que si - et m’excusa quand je vis que c’était Ambre ... Je la regardais ne savant quoi dire quand elle me dit « Oh, pardon April. Je n'imaginai pas te retrouver de cette manière là » Je l’a regardais en souriant et dit « Ce n’est pas grave, tu as mal quelque part ? Moi non plus ... Je n’imaginais même pas te revoir..» J’avais justement pris deux starbucks, j’avais l’habitude dans prendre deux car j’en pouvais deux normalement. Je lui tendis le starbucks et j’attendis sa réponse.

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:52 (2012)    Sujet du message: C'est bien toi? Répondre en citant

Cette journée commençait plutôt bien, car j'étais de très bonne humeur le matin. Même si la météo n'annonçait pas un temps très favorable-c'est à dire du vent-, j'avais une envie impatiente de sortir un peu, d'aller me promener dans les rues de Cancun. J'attrapai donc au passage mon foulard et mon sac de cours. Comme j'étais nouvelle ici, je ne connaissais pas très bien la ville en elle même, et j'avais besoin de mon GPS sur mon portable. Je ne voulais pas prendre la voiture, car je trouvais ça inutile si je voulais me promener dans Cancun, je sortis de chez moi et continua à marcher à pied jusqu'à arriver à l’arrêt de bus, que je pris. J'arrivai ensuite dans la bonne rue, celle où il y avait ma boulangerie préférée. J'achetais alors un beignet. Ensuite, je voulus réviser mes cours, alors je sortis mes fiches de révisions du prochain examen d'histoire-qui me faisais plutôt peur d'ailleurs, avec tant de dates à apprendre. Confiante en lisant mes cours, j’accélérai le pas, sans faire attention aux personnes qui se trouvaient autour de moi. Mais d'un coup, je fonça dans une femme. Mais pas n'importe laquelle: ma sœur, April. On s'était disputé dernièrement, car elle était du coté de sa sœur jumelle, c'est à dire mon autre sœur, celle qui m'avais trahie. J'était très en colère contre elle, mais comme j'avais décidé que cette journée allait être géniale, je ne voulus pas remuer le couteau dans la plaie. Je lui dit juste que je ne pensais pas la revoir ici, puis elle me répondit qu'elle non plus, et qu'elle pensait plus jamais me revoir après notre dernière querelle, puis me tendit un startbuck. J'en bus un peu-délicieux-, puis lui répondit: " Merci. Je sais que j'ai dit de méchantes choses la dernière fois mais, comprends tu, je ne sais pas si tu aimerais qu'une de tes sœurs t"abandonne pour rester avec une autre. Mais malgré les insultes que j'ai pu dire, tu sera toujours ma petite sœur. J'en ai déjà perdue une, je n'ai pas envie d'en perdre une autre."

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: C'est bien toi? Répondre en citant

La journée s’annoncée plutôt bien, il faisait doux et beau. Mais il y avait quand même quelques nuages et la météo annoncée du vent et de la pluie pour la fin de journée. J’en profitais pour faire du shopping le matin, je décidais de m’attaquer aux rues de Cancun. J’avais prévue tout un planning et je décidais d’abord de m’installer sur un banc dans le parc pour lire quelques pages de mon livre. Je regardais tout en lisant les enfants qui jouaient, je pensais alors à Jade et son enfant … Je décidais de me changer les idées et de prendre des starbucks coffee. Je traversais la route qui menait au starbucks et rencontra un ami d’enfance qui me salua tout en repartant. Je rentrais dans le starbucks et en pris deux. Tout le monde me salua – car j’y travaillée-Je ressortis un peu en retard sur mon planning. Je me mis à courir, je rentrais dans une fille et m’excusa quand je vis que c’était Ambre ... Je la regardais avec de gros yeux .Elle me dit quelle ne pensait pas me revoir comme ça, je lui confirmai que moi aussi j’étais surprise. Elle me dit pour tuer le silence de mort " Merci. Je sais que j'ai dit de méchantes choses la dernière fois mais, comprends tu, je ne sais pas si tu aimerais qu'une de tes sœurs t’abandonne pour rester avec une autre. Mais malgré les insultes que j'ai pu dire, tu seras toujours ma petite sœur. J'en ai déjà perdue une, je n'ai pas envie d'en perdre une autre." Je lui avais passée mon deuxième starbuck. Je lui sourie et lui dit « Je suis contente de retrouver ma deuxième sœur » dit-je avec un sourire. Je ne pouvais m’empêcher de lui sourire et je lui fis un câlin.

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: C'est bien toi? Répondre en citant

La famille est une des choses les plus précieuses qui puisse exister au monde. Quand on perd quelqu’un de notre famille, une personne qui nous est chère, on est complètement anéanti. La seule chose à quoi on peut se rattacher, c'est le passé, les souvenirs passés avec eux. Les gens qui nous entourent ne comprennent pas ce que l'on ressent. Mais aujourd'hui, j'avais envie de croiser quelqu'un qui m'étais cher. C'est ce qui c'est passé. Je voulais juste aller me promener dans les rues de Cancun- malgré le vent-, et, après avoir fait un peu de shopping et pris un beignet à la boulangerie, je rencontrai une de mes petite sœur, April. J'étais en train de réviser quand je lui fonçai dedans. Je m'excusai malgré nos querelles, puis elle me tendit un startbuck coffee, que je trouvai délicieux. Je lui demandai de me pardonner pour la dernière fois que l'on s'était disputées, et elle me dit qu'elle était contente qu'on soit de nouveau réunies, avec un sourire. Après ce début en émotion, elle me pris dans ses bras et m'enlaça avec complicité. "Je suis tellement contente que tu sois là... Et Jade, des nouvelles?..." , dis-je. J'étais moi même gênée par rapport à ce que je venais de lui demander.

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:17 (2012)    Sujet du message: C'est bien toi? Répondre en citant

Que de souvenirs .. Je sortis de la maison et entra dans le jardin,Jade regardée le soleil dans le ciel .Je la regardée puis regardée dans le ciel et lui dit en m’interrogeant « Qui y a t'il ? » Je m'approcha d'elle,elle se retourna en sursautant . Elle me sourit et me dit « Tu m'as fais très peur , il y'a un ourson dans le ciel ! » elle me montra du doigt un nuage qui avait prit la forme d'un ours en peluche.Je regardais ce qu'il y avait et souris . Je l'a mis debout sur une chaise et dis « Va le prendre ! Il est trop chou .» Elle me regarda et fit des mouvements dans l'air pour l'attraper . Je fis une moue car elle n'arrivait pas à le prendre . Ambre entra dans le jardin avec des poupées et dit « Laissez pas trainer vos poupées ! » dit elle en nous les montrant . Elle fit une tête bizarre en voyant Jade faire des gestes dans l'air. Jade se retourna et dit « L'ours est trop loin,tu peux l'attraper s'il te plait ! » Elle la regarda en faisant le chat botté . Ambre nous regarda et soupira « J'ai pas que ça à faire » Jade se mit à pleurer et maman cria « Que se passe t'il ? » Ambre nous regarda en fronçant les sourcils et dit « Bon,ok les petites ! » elle descendit Jade de la chaise et se mit sur la chaise en reproduisant les mêmes gestes que Jade.je l'a regardais en riant et dit à Jade « On dirait un poisson » Jade se mit à rire et Ambre elle se mit à crier en nous engueulant . Les souvenirs s'envole .. Je venais de faire un gros calin à Ambre tout en pensant à cette histoire . Elle me regarda en souriant et dit « Je suis tellement contente que tu sois là ... Et Jade, des nouvelles ? » Après avoir dit ça je voyais qu'elle était gênée de poser cette question . Je bu une grogée du starbuck et lui dit enfin « Elle va bien et toi comment va-tu ? » J’attendais sa réponse tout en la regardant souriante des retrouvailles

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: C'est bien toi? Répondre en citant

Mes souvenirs d'enfance? Moi en train de jouer avec mes sœurs. On avait pas beaucoup de différence d'age, alors on était super proches toutes les trois. On partageai tout : les fringues, les potes... La seule personne qu'on avait qui nous appartenait, c'était notre petit copain, ce qui ne nous empêchait pas d'en parler constamment. En fait, April et Jade sont sœurs jumelles : elles sont donc plus fusionnelles, mais j'avais réussi à me créer un chemin entre leur lien indestructible. Je jouais aussi le rôle de la grande sœur modèle, la protectrice, celle qui les soutiens quoiqu'il arrive (du moins essaye). J'étais plutôt du genre calme et réservée, et je préférai être casée que d'enchainer les histoires qui ne durent pas, alors que mes deux petites sœurs étaient plus histoires d'un soir et fête à gogo. J'essaye de les aider à se concentrer sur les études, à les raisonner, mais rien à faire : elles étaient déterminées à enchainer bêtises sur bêtises, sans trop penser aux études.Je n’arrêtais pas de penser au passé et à mon enfance, tout en enlaçant ma sœur de manière complice. Mais je finis par lui demander des nouvelles de Jade, et j'étais moi même choquée de ma question. April me répondit qu'elle allait bien, alors j'eus comme un sentiment de soulagement. "Elle n'a pas fait de bêtise depuis son arrivée ici?", répliquai-je. J'étais sure que Jade était comme avant, folle et survoltée, mais j'allais être surprise par la réponse contraire à ce que je pensais...

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: C'est bien toi? Répondre en citant

Je ne pensais vraiment pas croiser Ambre dans les rues de Cancun en pleine après-midi. Je me rappelais alors, ce qui nous avez poussés à nous séparer. Je ne m’étais jamais sentie aussi mal-à-l’aise et qui choisir entre les deux. Quel rôle d’être en même temps petite et grande. J’avais peut-être le même âge que Jade mais j’étais la plus évoluée entre les deux. Je faisais le moins de bêtise je pense. Puis, j’étais peut-être la plus appréciée dans les moments les plus dures.

Le soleil se lève et le réveil affiche 9 heures trente, je sors de mon lit avec mes draps de Barbie et crie à Jade « C’est le grand jour, je prends les confettis et toi le cadeau. » Je secoue le lit et la voit me regarder avec un regard “laisse-moi dormir“. Je prends ensuite son cadeau et les confettis et sort de la chambre. Je me dirigeais vers la chambre d’Ambre et ouvre la porte doucement. Je la vois se retourner dans son lit. J’ouvre ensuite la porte en grand et cri « Joyeux anniversaire à la sœur la plus géniale de la terre » Elle sursaute et me regarde en sortant de son lit. Elle me prend et me dit « Merci à la sœur la plus gentille que je connaisse »
    Elle me demande si Jade ne fait pas de connerie du genre voler les petits-copains. Je l’a regarde « Elle a besoin de toi et de moi .. . Elle est enceinte de quelques mois. » Dit-je avec un regard inquiet .Je l’a reprends ensuite dans mes bras et lui dit dans l’oreille « Tu m’as vraiment manquée Ambre .. »

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: C'est bien toi? Répondre en citant

SCENE CLOSE 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2016)    Sujet du message: C'est bien toi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation