Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
So relax ~♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: So relax ~♥ Répondre en citant

So relax ~♥

Mandy feat. Ambre

Après une matinée de dingue à réviser mes cours et à enchainer les rendez vous avec des professionnels, je décidai d'envoyer un petit SMS à Mandy, ma petite protégée, pour une journée entre filles au spa. Après tout, rien de tel pour se relaxer? J'envoyai alors: "Hey, Mandy, ça te dirais une sortie au spa pour se détendre après le boulot? Je suis sure que tu voudra bien de toute façon Wink". Je rangeai mon portable dans mon sac de sport, car je savais qu'elle me rejoindrai là bas, on se connaissait si bien, elle et moi. J'enfilai un short rose pale, un débardeur blanc et des ballerines blanches, et je prépara mon sac. Je pris deux barres chocolatées, car on était très gourmandes toutes les deux, et partis comme une flèche avec mon scooter. Après quelques minutes de route en ville, je fini par trouver le spa, et je décidai d'envoyer un SMS à Mandy pour vérifier qu'elle viendrai: "Toi, je t'attends devant le spa. Grouille toi! Bsx ♥". On avait l'habitude, elle et moi, de se parler comme cela. Alors j'attendais, devant le spa, la fille que je considérait comme ma petite sœur de cœur...

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Mandy Weber

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:17 (2012)    Sujet du message: So relax ~♥ Répondre en citant

Ambre & Mandy ~ So relax ~♥

Aujourd'hui j'avais fait du surf tout la matinée , Sa m'avais bien réveiller à vraie dire je suis tomber plein de fois et ma planche tomber sur moi a chaque fois . Il se trouver que j'avais énormément mal au dos . A se moment la je reçu un message de Ambre ,Elle me proposa d'aller au spa . Je compter lui répondre oui mais avant je devais passer à la maison me changer . J'arrivai chez moi mis un short en jean et un débardeur je pris mon sac mis enfila mais converse , puis sorti de chez moi . A se moment la je reçu un autre message de Ambre , Elle me fit comprendre quelle été déjà devant le spa . Ok , J'arrive tout suite je sort de chez moi . Répondis-je par sms , Je pris un taxi est arriva au spa après quelque minutes . Tu attend depuis longtemps ?  Dis-je en espérant que non .

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: So relax ~♥ Répondre en citant

En ce moment, j'étais très stressée à cause des différents examens et des journées bien remplies pendant toute la semaine, ou encore tout les devoirs à faire à la maison. J'avais attendu toute la semaine avant d'aller au spa afin de me faire masser, et le grand jour était enfin arrivé. Mais je ne voulais pas y aller seule, alors j'avais décidé de contacter Mandy, ma petite sœur de cœur, pour y aller avec elle. Je lui avait donc demandé et, sachant qu'elle allait venir à cause de ses activités de surfeuse-mal de dos,etc...-, j'y était allée toute seule, pour l'attendre la bas. Je l'attendais donc, jusqu'au moment où je la vis arriver, alors que j'étais sur mon portable, puis elle me demanda si j'attendais depuis longtemps. " Non, ne t'inquiète pas, je n'attends pas depuis très longtemps. Sinon, ça va? Quoi de neuf?".

Invité
Mandy Weber

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: So relax ~♥ Répondre en citant

Quand j'arrivai , Ambre été déjà là .Elle n'attendait pas depuis longtemps . Oui , ça va beaucoup de travaille des problème avec les mec comme d'habitude , et toi ça va ?  Dis-je en souriant j'avais des petit problème au travaille à l'université  , avec les garçons . Enfin se n'est pas très important . J'ai l'habitude de tout façon enfin maintenant sa ne me fait plus rien. Se matin j'étais en train de surfer et je suis tomber de ma planche et j'ai un mal de dos , horrible . sa tombe bien cette séance de SPA . On rentre ?  Dis-je en lui ouvrant la port pour quelle rentre . quand ton rentra dans le SPA une dame venu nous accueillir elle nous donna deux peignoir et nous mena vers un vestiaire .

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: So relax ~♥ Répondre en citant

Pendant que j'attendais Mandy, elle arriva soudainement et me tira de mes pensées. Elle me demanda si j'attendais depuis longtemps, mais je lui répondit que non, et lui demandai si ça allait. Elle me répliqua ensuite qu'elle avait beaucoup de boulot et quelques problèmes avec les garçons. "Moi, je cherche à me caser. Tu connaitrais pas des mecs célibataires?" , dis-je en rigolant. Ensuite, on rentra dans le SPA , puis une dame nous donna un peignoir et nous emmena aux vestiaires.

Invité
Mandy Weber

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:45 (2012)    Sujet du message: So relax ~♥ Répondre en citant

Arriver au vestiaire , j'enfilai mon maillot deux pièce évidemment pour le massage et mis le peignoir  . Il y a tellement de garçon avec qui tu pourrais te cassé tu pense quoi de Ian moi je le déteste  mais tout les deux vous feriez un beau couple n'est ce pas , sinon y a Stefan enfin je ne c'est pas si il et célibataire . Dis-je en souriant et en attendant quelle me réponde bien sur je le penser vraiment quelle ferrait un beau couple avec Ian . Je ne l'aimer pas du tout mais bon c'est pas moi qui va sortir avec même si je le trouve (a) . La dame qui nous avez accueilli et revenu nous chercher est nous à demander se que nous voulions faire . Que dirais tu d'un sonna ou pourra continuer  à parler et après on ferra un massage à la sire de bougie enfin si tu es d'accord . Dis-je . Puis nous suivons la dame .

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:10 (2012)    Sujet du message: So relax ~♥ Répondre en citant

Une fois entrée dans les vestiaires, je mis mon nouveau trikini noir pour le massage, et enfilai le peignoir rapidement. Ensuite, Mandy me parla de Ian et de Stephan. "Il faudra me les présenter! , dis-je en rigolant. Mais le problème c'est que je ne sais pas si ils sont du genre à se caser, ou plutôt à enchainer les conquêtes. Mais la dame qui était venue nous chercher nous coupa dans notre conversation-plutôt intéressante pour moi (a)-, et nous demanda ce que nous voulions faire. Mandy me proposa un sauna afin de continuer à parler, puis un massage à la cire de bougie. Pourquoi pas? "Ca me va! Allons y." , répondis-je. J'espérais intérieurement trouver un mec avec qui me caser.

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: So relax ~♥ Répondre en citant

SCENE CLOSE 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: So relax ~♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation