Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I missed you so much ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: I missed you so much ♥ Répondre en citant

I missed you so much ♥

Elena & Ambre

Ce matin, j'étais de très mauvaise humeur. En fait, on aurait dit que quelqu’un m'avais tiré un sort! En me levant, je suis tombée du lit, et me suis légèrement ouvert le genou. En voulant choisir mes vêtements, j'ai remarqué qu'un ou deux de mes T-shirts souvenirs avaient été grignotés par des mites. En déjeunant, j'ai renversé mon jus d'orange sur mon haut préféré. Bref, la journée commençait plutôt mal. Voir très mal. Malheureusement, j'étais obligée d'aller en cours, ce qui risquait d’aggraver mon énervement. Je pris ma voiture, et roula tout doucement. On sait jamais, vu ma malchance d'aujourd'hui, je pourrai avoir un accident! Je pris donc la route de l'université, tout en douceur. J'arrivai dans la bonne rue, et je faisais de moins en moins attention. Il faut dire que j'avais remarqué que j'étais en retard à mon premier cours de la journée. Les maths, en plus (même si cette matière ne m’intéresse pas, et qu'elle n'est pas importante pour ma future carrière, je n'aime pas trop rater des cours). J'arrivai donc à l'entrée du parking sereinement. Quand soudain, je vis une voiture en face de moi. Je n’eus pas le temps de réagir. On se fonça dedans. Ma mauvaise humeur remonta, et je sortis de la voiture en criant:  "Non mais vous pouvez pas faire attention?................". Mais je reconnus la personne dans qui j'étais rentré. Elena! J'étais rentrée dans la voiture d'Elena! Une de mes meilleures amies d'enfance, une fille juste incroyable! Depuis ma fugue... Je ne l'avais pas revue. Et aujourd'hui, j'ai commencé par une journée pourrie, et là, je rentre dans la voiture de ma petite sœur d'enfance. Je n'osais plus rien dire après lui avoir crié dessus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:52 (2012)    Sujet du message: I missed you so much ♥ Répondre en citant

« I missed you, so much ♥ »

AMBRE SKYLAKER feat ELENA GILBERT

Ce matin, mon réveil n'avait pas sonner à l'heure, en faite il n'avait carrément pas sonner du tout et par chance, je m'étais réveiller sans qu'il ai besoin de sonner, je pris donc mon téléphone qui se trouvait sous mon oreiller et je remarquai que si je ne me dépêchais pas, je serais en retard à mon cours donc je sortis rapidement de mon lit avant de filer sous la douche et de m'habiller le plus rapidement possible. Je ne pris même pas la peine de prendre un petit déjeuner car je n'avais pas le temps, au pire des cas je prendrais un petit truc à la cafétéria de l'université pensais-je alors, donc une fois lavée et habillée, je sortis de chez moi avant de prendre ma voiture et de conduire rapidement en direction de l'université. Une fois arrivée sur le parking de l'université, il ne me restait plus que cinq petites minutes devant moi alors je cherchai rapidement une place ou me garer lorsque soudainement, une voiture me fonçait dessus, il ne manquait plus que ça ! En effet, j'étais énervé et j'entendis la fille qui se trouvait dans l'autre voiture crier, ce qui m'énervait un peu plus. - Non mais achetez vous des lunettes ! Criais-je alors en sortant de ma voiture avant d'apercevoir la jeune fille qui m'avait foncé dessus. Son visage me disait quelque chose, j'avais l'impression de connaitre cette fille. - On se connait non ? Demandais-je un peu plus calmement, je m'en voulait un peu de m'être énervé, surtout si je connaissais cette fille..

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: I missed you so much ♥ Répondre en citant

Une journée, comment dire... Un peu merdique, avait commencé aujourd'hui. J'avais mal partout, j'étais crevée, et j'enchainait les bétises. Un peu comme si je m'était levée du pied gauche. Remarquant que j'étais en retard, j’accélérai de plus en plus dans la rue afin d'arriver à l'heure à mon cours de maths. J'entrai dans le parking plutôt vite et sans vraiment faire attention. Sauf que, en ne faisant pas attention, je rentrai dans une voiture. Mais pas n'importe quelle voiture: celle d'une fille que je connais bien, voir même très bien. En fait, je la connais comme si c'était ma sœur. C'était Elena Gilbert, une de mes meilleures amies d'enfance. On formait un trio avec Jenny Milligen. On état tellement proches toutes les trois, mais j'avais été obligée de les laisser tomber à cause de ma fugue soudaine, qui avait duré 7 ans. 7 ans sans les voir, 7 ans que je me demandais ce qu'elle étaient devenues. Et là, aujourd'hui, je retrouvais Elena. Mais je ne savais pas si elle m'avais reconnue, à vrai dire. Elle me demanda si on se connaissait. "Elena! C'est Ambre, Ambre Skylaker!". Je n'eus plus la force de continuer de parler. Après un léger moment d'hésitation, je lui courus dans les bras, et pleura longuement.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: I missed you so much ♥ Répondre en citant

Comme mon réveil n'avait pas sonner à l'heure ce matin, il fallait que je me dépêche pour éviter d'être en retard à mon tout premier cours de la journée..Je me préparais donc rapidement, après tout je n'allais qu'à l'université et pas à un défilé donc ça ne servait à rien que je me mette sur mon 31 donc une vingtaine de minutes plus tard, j'étais prête et je sortis de chez moi avant de monter dans ma voiture et de foncer en direction de l'université..Quelques minutes plus tard, j'arrivais dans le parking de l'université et je cherchais du regard, une place ou me garée lorsque soudainement, une voiture me rentrait dedans, c'était mon jour de chance apparemment..Lorsque ce genre de chose arrive, c'est normal d'être énervée, enfin je pense que c'est normal car j'étais énervée mais lorsque j'entendis la jeune fille qui se trouvait dans l'autre voiture crier, ceci m'énervait un peu plus alors je sortis de la voiture, en lançant à la jeune fille qu'elle devait s'acheter des lunettes puis je finis par découvrir le visage de cette fille qui ne me paraissait pas inconnue, je la regardais durant quelques secondes et je finis par lui demander si nous nous connaissions après un moment d'hésitation..Elle me répondit alors qu'elle s'appelait Ambre Skylaker et son nom me revint de suite en tête..Elle était l'une de mes meilleures amies lorsque je vivais à New-York et ça faisais quelques années que je ne l'avais pas vu..Physiquement, elle avait changée, elle était devenue une très jolie femme, je lui souris alors puis elle courus dans mes bras avant d'éclater en sanglot..Je la serrais dans mes bras, sans trop comprendre sa réaction.. - Eh faut pas pleurer..Lâchais-je gentiment avec un très léger rire, en l'a gardant dans mes bras.

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:52 (2012)    Sujet du message: I missed you so much ♥ Répondre en citant

Ce matin, je n'étais pas de bonne humeur, voir pas du tout, mais j'étais quand même obligée d'aller à l'université. Je pris ma voiture en vitesse, et me dirigea rapidement à la fac. Mais en entrant dans le parking de l'université-un peu précipitamment-je rentrais dans une voiture, ce qui m'énervai encore plus après la matinée catastrophique que je venais d'avoir. Je sortis alors de ma voiture en criant à la conductrice de la voiture rentrée dans la mienne de faire attention, quand je me rendis compte que son visage m'étais familier... C'était Elena, Elena Gilbert! Une de mes meilleures amies d'enfance! On inséparables, avec Jenny, Elena et moi. Bref, en me rendant compte que c'était elle, elle me demandai si on se connaissais. Apparemment, elle ne m'avais pas reconnue immédiatement. Alors je lui rafraichissais la mémoire en lui disant que j'étais Ambre Skylaker, une de ses meilleures amies d'enfance, et je ne pus m’empêcher de fondre en larmes dans ses bras. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue, et puis j'étais du genre très sensible..Je crois qu'elle était choquée de ma réaction surprenante, et elle me dit gentiment d’arrêter de pleurer, et me serra dans ses bras. Je me retirai, la regardai et séchai mes larmes, un peu gênée. "Je suis désolée... Alors, comment vas-tu, depuis le temps?"

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: I missed you so much ♥ Répondre en citant

J'étais un peu pressée car je n'avais pas envie d'arriver en retard en cours, encore une fois car l'un de mes professeurs me menaçait de me retirer des points sur ma moyenne général à cause de mes retards et ça ce n'était pas bon du tout, voilà la raison pour laquelle je n'avais pas du tout envie d'arriver en retard. J'arrivais donc sur le parking de l'université et je cherchais une place du regard lorsque j'en trouvais une, j'allais donc me stationner à cet emplacement mais une autre voiture arrivait et me fonçait dessus, il ne manquait plus que ça ! Cette situation m'énervait mais lorsque j'entendis la jeune fille de l'autre voiture s'énerver, ceci m'énervais un peu plus alors je sortis de ma voiture, j'allais sans doute me prendre la tête avec cette fille mais lorsque j'aperçus son visage, il me paraissait comme familier, j'étais sûre et certaine d'avoir déjà vue cette fille quelque part donc je lui demandais si on se connaissait et elle me répondit alors qu'elle s'appelait Ambre Skylaker. Son nom me revint de suite en tête, elle était l'une de mes meilleures amies d'enfance lorsque je vivais à New-York. Ca me faisais super plaisir de l'a revoir après des années et en plus de ça elle était devenue une très jolie fille. Soudainement, Ambre se mit dans mes bras, à pleurer, déjà qu'à l'époque c'était une fille sensible mais je peux constatée que ça ne s'est pas arranger avec le temps, je lâchais donc un léger rire en lui disant qu'il ne fallait pas pleurer, elle s'excusait alors avant de me demander comment est ce que j'allais depuis le temps.. - Mais non t'as pas à t'excuser..Dis-je doucement en souriant. - Bah écoute je vais bien et toi ? Demandais-je à mon tour en continuant de lui sourire, ça me faisais plaisir de revoir une de mes meilleures amies d'enfance, j'avais passer d'excellent moments avec elle et Jenny. - Attends deux petites secondes par contre..Lui dis-je simplement avant de m'avancer et de regarder le devant de ma voiture, qui par chance, n'avait rien du tout, même pas une égratignure.. - T'as de la chance, elle n'a rien ! Lâchais-je en plaisantant en l'a regardant, car même si elle avait eu quelque chose, je ne lui aurais rien fait mais je dois reconnaitre que ça m'aurait un peu embêtée (a)

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: I missed you so much ♥ Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2016)    Sujet du message: I missed you so much ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation