Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i wanna to take advantage of the sun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:17 (2012)    Sujet du message: i wanna to take advantage of the sun. Répondre en citant

→ BROOKE & ELENA.« i wanna to take advantage of the sun. »

Après une longue journée de cours, je n'avais qu'une envie me décontracter et me changer les idées. Il n'était que 16 heures et le soleil frappait encore beaucoup sur Cancun. J'étais encore sur le campus et m’apprêtait à regagner ma voiture pour quitter ce dernier. Je n'avais qu'une envie, glander, faire bronzette et trompette. Et pour ça je n'avais pas 36 mille solutions. C'est alors que je décidai de me rendre à la plage. Avant ça, il fallait tout de même que je passe chez moi pour enfiler mon maillot de bain et prendre le nécessaire pour aller à la plage. Mais avant tout, je décida de téléphoner à Elena, afin de lui proposer de m'y rejoindre. Je savais qu'elle finissait aujourd'hui à 16 heures et de plus celà faisait un moment que nous nous étions pas vu. Evidemment cette dernière accepta. Je lui proposa de ce faite de nous retrouvé, une demi heure plus tard, directement sur la plage. Ce qui me laissait le temps d'aller déposer mes affaires chez moi, me changer, grignotter un petit quelque chose, et me rendre à la plage. Tout ceci me prit seulement 20 minutes. Pour une fois j'étais en avance à un rendez vous. J'en profita pour nous chercher une place sur le sable. C'est vrai qu'à cette heure ci la plage était loin d'être vide, bien au contraire. Mais ce n'est pas pour autant que j'avais rencontrer de grandes difficulté à trouvé une place. Je finis donc par en trouvé une. Je déposa par la suite mes affaires accompagné de ma serviette sur le sable. Je m'assis sur cette dernière, lunette de soleil sur le nez. Regardant en direction du parking si jamais Elena arrivait.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: i wanna to take advantage of the sun. Répondre en citant

« I wanna to take advantage of the sun. »

BROOKE DAVIS feat ELENA GILBERT

16 heures, je me trouvais en cours de droit, mon dernier cours de la journée d'ailleurs et la sonnerie retentit, m'invitant à quitter la salle de cours et l'université par la même occasion et tant mieux car avec le beau temps qu'il faisait, je n'avais pas envie de rester une heure supplémentaire à glandouiller alors que je peux profiter de ce merveilleux temps. Je venais tout juste de franchir la sortie de l'université et mon téléphone se mit à sonner, je décrochais alors et c'était mademoiselle Brooke Davis qui me proposait de la rejoindre à la plage, ce que j'acceptai avec grand plaisir. Je rentrais donc chez moi afin d'y déposer toutes mes affaires de cours et de me changer, j'enfilai mon bikini ainsi qu'une petite robe par dessus puis, je pris un sac dans lequel je mis ma serviette, huile bronzante, ect..Je grignotais un petit truc avant de sortir de chez moi et de me rendre sur la plage, j'avais décidé d'y aller à pied car la plage ne se trouvait pas très loin de chez moi et puis le beau temps était au rendez vous alors autant en profiter plutôt que de m'enfermer dans ma voiture ou je crèverais sûrement de chaud. Une dizaine de minutes plus tard, j'arrivais enfin sur la plage, je marchais tranquillement et je regardais un peu partout autour de moi afin d'apercevoir Brooke et d'aller la rejoindre mais comme il y avait un peu de monde à la plage, j'avais un peu de mal à l'a trouver..

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: i wanna to take advantage of the sun. Répondre en citant

Ҩ i wanna to take advantage of the sun.

J'étais à présent assise sur ma serviette elle même posée sur le sable. J'attendais Elena depuis maintenant dix minutes. Mais en même temps nous avions pas vraiment fixée d'heure et puis je savais qu'elle venait de finir les cours et qu'elle aurait sans doutes quelques petites choses à faire avant de me rejoindre. Je me contentais alors de lire un magasine people pour m'occuper. Je ne voulais pas aller me baigner au risque qu'Elena arrive et qu'elle ne me trouve pas. Surtout que la plage commençait à se bonder petit à petit. On avait beau être vendredi, celà n'empechait pas les gens de venir se baigner. De plus, le beau temps qui s'offrait à nous ne donnait bien que cette envie. Après avoir été absorbé par mon magasine durant au moins 15 minutes, je me décida d'arreter de lire tout en jettant un coup d'oeil sur la plage et surtout le parking, histoire de voir si Elena était enfin arrivée. Mais ce que je ne savais pas c'était que cette dernière comptait venir à pied. Donc regardé dans la direction du parking n'était pas la meilleure solution. Je finis tout de même par voir Elena, marchant sur la plage. Je leva alors mon bras tout en me mettant à crier son prénom » Elena ! dis-je tout en me levant, histoire qu'elle me voit bien. Ce qui fut le cas. Elle s'avança alors vers moi tandis que je l'attendais. Une fois devant moi, je lui fis la bise histoire de lui dire bonjour » Salut ma belle. Tu es arrivée depuis longtemps ? questionnais-je dans un premier temps.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: i wanna to take advantage of the sun. Répondre en citant

Il était 16 heures et je venais tout juste de sortir de mon dernier cours avant de quitter l'établissement scolaire. Brooke m'avait proposé de l'a rejoindre à la plage, ce que j'acceptais avec grand plaisir car premièrement, il faisait tellement le chaud que le temps donnait vraiment envie de se baigner et de profiter du soleil et deuxièmement car Brooke était une bonne amie à moi et cela me faisait toujours plaisir de l'a voir régulièrement. Avant d'aller l'a rejoindre à la plage comme convenue, j'étais d'abord passé chez moi afin d'enfiler mon bikini, de me changer et de grignoter un petit truc rapide. Une fois tout ça finit, je sortis de chez moi et je me rendis à pied jusqu'à la plage qui se trouvait à une dizaine de minutes de chez moi, j'avais réellement envie de profiter du soleil en marchant tranquillement plutôt que de crever de chaud enfermée dans ma voiture. Une fois arrivée à la plage, une dizaine de minutes plus tard, je marchais très lentement afin d'apercevoir Brooke car il y'avait quand même pas mal de monde à la plage pour un vendredi après-midi mais avec le merveilleux temps qui s'offrait à nous, cela ne m'étonnait pas du tout..Au bout de quelques minutes de marche, j'entendis une voix de fille crier mon prénom, c'était la voix de Brooke, je l'a cherchai du regard avant de poser mon regard sur elle, qui était debout en train de me faire des grands signes..Je m'approchai donc d'elle, puis, une fois devant elle, je lui fis la bise en guise de bonjour et elle me demandait alors si j'étais arrivée depuis lontemps.. - Non je suis là depuis quelques minutes ! Répondis-je alors avec un sourire avant de sortir ma serviette de mon sac et de la déposer sur le sable, à côté de sa serviette. - Comment tu vas ? Lui demandais-je ensuite gentiment, en souriant.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: i wanna to take advantage of the sun. Répondre en citant

La plage, le soleil et la bronzette, très peu de chose mais pourtant qui procure un grand bonheur. J'étais sur la plage, peinard, à glander et pourtant j'étais on ne peut bien. Surtout après une longue journée - limite interminable -, il n'y avait rien de mieux pour se changer les idées et décompresser. J'avais convié Elena à me rejoindre et de ce faite, je l'attendais sans pour autant m'endormir sur le sable. Car il est vrai qu'une fois allongé sur le sable, je pouvais très vite revasser et tomber dans les bras de morphés. C'est pour celà, que j'étais assise, un magasine en main. Je jetais également quelques regards sur la plage, ainsi que sur les gens qui s'y trouvait. On sait jamais il pouvait toujours y avoir de beau garçons à draguer (a). A ce moment là, je vis Elena sur le sable qui devait sans doute être en train de me chercher. Je déposa alors mon magasin, me levant afin de lui faire signe pour lui montrer où je me trouvais. J'hurlais également son prénom au cas où elle ne me verrai pas. Cette dernière fini par me voir, et se dirigea vers moi. Je fis de même avant de finir par lui faire la bise, une fois qu'elle fut devant moi. Un petit sourire dessiné sur mon visage, je regardai mon amie qui était souvent souriante. J'acquiessa face à sa réponse avant de répondre » Sava très bien et toi ? lui questionnais-je a mon tour. Je tourna par la suite les talons afin de regagné ma serviette, pour qu'Elena et moi puissions nous posé côté à côté. » ça a été ta journée ? questionnais-je, une fois assise sur ma serviette afin de relancer la conversation.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:52 (2012)    Sujet du message: i wanna to take advantage of the sun. Répondre en citant

L'après midi touchait bientôt à sa fin mais pourtant le soleil continuait de taper et cela pendant encore quelques heures. Je venais de sortir de mon dernier cours de la journée et Brooke, une de mes amies, m'avait proposé de la rejoindre à la plage et bien évidemment, je ne pouvais qu'accepter cette proposition car ça me donnait l'occasion de passer un petit moment en sa compagnie et, de plus, ça me donnerait également l'occasion de prendre quelques couleurs (a). Avant de rejoindre Brooke à la plage, j'étais tout de même rentrer chez moi afin de prendre une rapide douche et de prendre mon bikini par la même occasion. La plage se trouvait à quelques minutes de chez moi alors j'avais décidée de m'y rendre à pied car je n'avais aucunement l'envie de rester enfermée dans ma voiture, à crever de chaud. Une dizaine de minutes plus tard, j'arrivai à la plage et j'entendis une voix crier mon prénom, je reconnue de suite la voix de Brooke et je l'aperçus au loin me faire de grand signe donc je m'approchai d'elle et une fois arrivée à sa hauteur, je lui fis la bise afin de la saluer avant de lui demander comment est ce qu'elle allait, question qu'elle me retournait après m'avoir répondu.. - Ca va aussi..Répondis-je avec un sourire avant d'installer ma serviette à côté de la sienne..Comme je portais déjà mon bikini sur moi, je retirai simplement ma robe, ainsi que mes ballerines afin de me retrouver en bikini puis je m'installai alors sur ma serviette avant que Brooke ne me demande si ma journée c'était bien passée.. - Oh oui, je n'ai pas à me plaindre ! Lâchais-je avec un léger rire. - Et la tienne ? Demandais-je à mon tour, gentiment, en souriant.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: i wanna to take advantage of the sun. Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)    Sujet du message: i wanna to take advantage of the sun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation