Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
turn me on with your electric feel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: turn me on with your electric feel. Répondre en citant

TURN ME ON WITH YOUR ELECTRIC FEEL.
    Samedi soir, vingt-et-une heures. Je vous explique. En arrivant à Cancùn, j'avais rapidement sympathisé avec un certain Mike. Ce dernier était littéralement tombé sous le charme d'une certaine October, et depuis, il n'arrêtait pas d'en parler, ce qui était plutôt drôle, mais parfois, très chiant aussi. En tout cas, il n'y avait plus d'échappatoire possible pour lui, il était carrément mordu. Par ailleurs, je l'avais déjà rencontré cette October. En fait, pour l'approcher, Mike planifiait souvent des sorties de groupe : October et ses potes, et lui et ses potes, dont moi. Si je me rappelais bien, je devais l'avoir vue quatre fois, et je devais avouer qu'elle était jolie. Elle était brune comme l’ébène, aux yeux clairs transpercents. En plus de ça, elle faisait du surf, et personnellement, j'avais toujours eu un petit faible pour les nanas qui savaient en faire. Je trouvais ça sexy. Quoiqu'il en soit, ce soir, c'était la cinquième fois que j'allais le revoir puisque Mike m'avait une fois encore invité. Cette fois-ci, et comme la plupart des sorties précédentes, on optait pour un bar ce soir. Toutefois, il ne s'agissait pas de n'importe quel bar, mais plutôt d'un bar branché et classe. Après m'être préparé chez moi une bonne trentaine de minutes, je me mettais au volant de ma jeep pour rejoindre la compagnie. On s'était tous donné rendez-vous à l'entrée du bar en question. Jeep garée sur la chaussée, je descendis et pressai le pas, étant donné mon petit retard. En arrivant à l'endroit, je ne reconnaissais aucun visage familier ... à part, celui de ... October. Elle était très en beauté ce soir, dans sa robe noire, mettant parfaitement en valeur ses courbes. Toutefois, la voir seule m'étonna légèrement. Ainsi, un de mes sourcils se arqua, je regardais la seconde suivante ma montre, tout en marchant vers la fameuse proie de mon ami. Je rêve ou ils sont encore plus en retard que moi ? lui demandais-je sur le ton de la plaisanterie. En arrivant à sa hauteur, je posais ma main sur sa taille pour finalement lui adresser une bise en guise de salutation. Tu vas bien ? lui demandais-je par la suite, tout en m'écartant doucement. Mon regard posé sur elle, ce fut à ce moment-là que je compris pourquoi Mike avait craqué sur elle. Bien que nous nous étions vus à plusieurs reprises, je n'avais jamais pris le temps de bien faire la conversation avec elle. Après tout, c'était la victime de Mike, et non la mienne. Toutefois. Peut être que les choses allaient changer ce soir ... (a)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
October Black

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: turn me on with your electric feel. Répondre en citant

Samedi soir... que faire un samedi soir à part s'eclater ? rien . Mike un garçon tout a fait charmant me proposa de le rejoindre devant un bar branché et classe.N'ayant rien de prévue et voulant me changer les idées, j'accepta avec joie. Cette petite bande était très sympatique et d'un naturel affolant. Je pris alors une douche puis alluma la radio qui passait "I'm good i'm gone" de Lykke Li. Etant seule dans le loft je me mis a danser seule en serviette une brosse a cheveux en guise de micro. J'enfila une robe noir assez simple mais moulante arrivant mi-cuisse puis me maquilla legerement avant de laisser mes cheveux laches legerement ondulés. Je pris mon paquet de clope et pris ma mustang fastback. Garée dans le parking je sortis et patienta quelques minutes. Je remarqua de loin une tête pas si inconnue.. Il s'agissait de Jeffrey un ami de Mike; je n'avais pas vraiment beaucoups parler avec lui mais il me semblait etre une personne avec qui la compagnie était toujours bonne. Il vient a ma rencontre, le regard sur sa montre et me demanda si les autres étaient plus en retard que lui. J'eu un léger rire et lui répondis - Alors là aucunes idées sa fait a peine 5 minutes que je suis là . Arriver a ma hauteur il me fit la bise et me demanda comment j'allais. - Maintenant qu'il y a un visage connue devant moi sa va et toi alors ? Tu as dût briser un coeur avant de venir et elle ta retenue en otage pour que tu sois en retard ? demandais-je en le regardant droit dans les yeux, un sourire moqueure aux lèvres.

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:01 (2012)    Sujet du message: turn me on with your electric feel. Répondre en citant

Alors que je me pensais en retard sur les autres, je pus rapidement me rendre compte que j'étais en réalité largement dans les temps. Devant le bar, lieu de rendez-vous, mon regard pu seulement discerner October de la foule. Robe noire moulante plutôt courte, cheveux détachés ondulés, elle se démarquait plutôt bien des autres. Léger sourire aux lèvres, je m'avançais à sa hauteur pour lui adresser une bise en guise de salut. Au même moment, elle m'affirma qu'elle n'en savait rien pour les autres étant donné que cela ne faisait que cinq minutes qu'elle était arrivée. Par la suite, et par politesse, je lui demandais comment ça allait. Comme la plupart des gens, elle me répondit que ça allait, j'en faisais de même. La réflexion suivante de mon interlocutrice concernant mon propre retard me fit doucement sourire. Je cernais petit à petit le personnage de la jolie brunette, et tout ce que je pouvais vous dire, c'était qu'elle n'avait pas froid aux yeux. C'était même une mangeuse d'hommes, ce qui avait le don de m'intéresser. Sourire moqueur aux lèvres, je la trouvais plutôt culottée pour une personne qui ne me connaissait pas, cependant, j'appréciais son tempérament. Elle était franchement du genre à rapidement briser la glace. Tu te trompes, c'est juste que j'ai cette mauvaise habitude d'arriver en retard qui me colle à la peau, répliquais-je, soutenant mon regard dans le sien, un petit sourire au coin de mes lèvres. Le temps d'attendre la bande et compagnie, j'attrapais dans ma poche mon paquet de cigarette ainsi qu'un briquet. Cigarette à la bouche, je l'allumais sans plus attendre. Pendant toutes ces actions, mon regard n'avait pas quitté le sien. Taffe tirée et fumée évacuée, je repris la parole. T'es très belle au fait, affirmais-je simplement. Ce n'était en rien une stratégie, mais purement la vérité.

Invité
October Black

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:03 (2012)    Sujet du message: turn me on with your electric feel. Répondre en citant

Alors que je vis Jeffrey venir à ma rencontre, je me demanda alors se qui l'avait retenue et me moqua legerment de lui en lui demandant si sa n'avait pas été une ex assez possesive qui l'avait forcer. J'eu un sourire en coin lorsqu'il me répondit que c'etait cette mauvaise habitude qui lui coller a la peau. Je répliqua alors d'un ton moqueure, un large sourire aux lèvres. - Han m'en parle pas, celle là je la baillonerai bien dans un cercueil et l'enterrerait vivante en sifflotant " One the route encore" habillée en mère noel. Je lui fis un clin d'oeil avant de lacher un leger rire. Jeffrey ne me lacha pas du regard tout en s'allumant une cigarette. Son personnage me laisser encore perplexe, je ne le cerner pas assez. Que voulez vous je suis une adepte des gens compliqués. Alors qu'il tira une latte de sa cigarette, j'entrepris de m'en prendre une aussi tout en appuyant mon dos contre le mur, restant côte à côte avec Jeffrey. Mon geste fut stoper par le compliment que vener de me faire Mister beau brun. Je lui lacha un regard en coin et répondis simplement en haussant les épaules - Je sais (a). Un rire s'échappa de mes lèvres puis je pris enfin une cigarette et la plaqua contre ma bouche. - La modestie... je crois que cette garce ne me supporte pas dis-je amusée en lui demandant du feu. - Tu m'escusera mais j'ai le don pour perdre mes briquets tentais-je de m'escuser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: turn me on with your electric feel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation