Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I don't like you, you know that?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:28 (2012)    Sujet du message: I don't like you, you know that?! Répondre en citant

Mandy & Rachel ~ I d'ont like you, you know that?!
    Ce matin j'avais la chance de ne pas avoir cours j'avais donc décidé de traîner un peu au lit avec ma fille Haylie, mais bien sur il fallait que je la prépare pour la crêche qui se trouvait non loin de chez moi, une fois prête je l'emmena là bas et partis en direction de l'université afin d'aller à mon cours d'Espagnol. Sur le parking je vis une place de libre je m'y gara directement puis pris mes affaires dans mes mains ainsi que mon sac pour partir en direction de la salle de cours, cela ne me dérangeait pas vraiment d'aller à ce cours d'espagnol vu le prof que l'on avait, beau, grand brun, au yeux vert clair, un vrai beau mec de plus plutôt jeune ce qui ne gâchait rien du tout. Alors que j'étais tranquillement en train de marcher avec mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez une fille me percuta, en relevant la tête je vis Mandy, une fille que je ne pouvais pas du tout voir, entre nous ça avait toujours été électrique, mots de travers et compagnie, « Bordel mais t'es blonde ou tu le fais exprès.. ? Tu regardes jamais ou tu marches toi.. ?! » me contentais je de lui demander en la regardant à travers mes lunettes de soleil. A chaques fois qu'on se croisait c'était pareil on ne pouvait pas se voir et ça partait en guerre de mot enfin moi ça m'amusait plutôt vu que j'adorais avoir le dernier mot. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Mandy Weber

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: I don't like you, you know that?! Répondre en citant

Rachel & Mandy ~ I d'ont like you, you know that?!

Aujourd’hui je n'avais cour que l'après-midi . Je me prépara chez moi je me leva pris une douche , me coiffa , m'habilla enfila un short en jean et un  débardeur puis mis mes converse . car dehors il fessait beau un grand soleil recouvrait Cancùn . Je sorti de chez moi monta dans ma mini et arriva l' universités . Je pris mon sac à main et mon sac de cour pour ne pas faire trop clochard avec deux sac je décida de mettre mon sac à main dans mon sac de cour . Tout en marchant je mettais mon sac dans mon autre sac . a se moment la je bouscula une personne . Désoler , Je suis vraiment désoler . Dis-je avec une voix embarrassé .  Quand je releva la tête je reconnue Rachel . Non , Pas si désoler que sa finalement . Ajoutai-je à se que j'avais dit quelque second avant . Je ne pouvais pas la voir à chaque fois qu'on se voie une guerre commence , Enfin la guerre avais toujours durée . Je ne me rappelle plus vraiment pourquoi on ne s'aimer pas sa devrais être une histoire de garçon . Je remarqua que dans sa main elle avait c'est affaire de cour , A vrai dire ses affaire de cour ils sont fini éparpiller sur le sol .   Je regardai une feuille , il me sembler que s'était une rédaction à rendre avant de la semaine je m’abaissa pris la feuille et parti vers l'établissement . Rachel été toujours par terre à ramasser c'est feuille . Au fait ! Merci , pour la rédaction   . dis-je avec un rire moqueur .  D'une maniére ou d'une autre je savais quelle allait se venger . Tu va faire quoi maintenant ? Demandai-je . 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: I don't like you, you know that?! Répondre en citant

Alors que j'étais tranquillement en train de marcher sur le parking afin d'aller vers l'entrée de l'université une jeune fille me percuta toute suite quand je posa mes yeux sur elle je reconnus Mandy, cette dernière s'excusa mais lorsqu'elle me reconnut, elle ajouta qu'elle ne l'était pas enfin de compte ce qui me fis doucement rire quand même. « C'est dingue personne t'as appris à regarder devant toi quand tu marches !? » lui demandais je assez sèchement, à vrai dire cette fille m'avait toujours agacé avec son air de sainte nitouche mais elle n'était pas comme ça, derrière ses airs de petit ange se cachait tout le contraire d'un ange. Je s’agenouilla afin de ramasser mes affaire de cours qui étaient tombée après qu'elle m'ait rentré dedans, d'ailleurs elle ramassa ma rédaction qui était à rendre pour la fin de la semaine elle me remercia avec un rire moqueur ce qui avait le don de m'énerver. Je m'approcha donc d'elle alors qu'elle me demanda ce que j'allais faire maintenant, « Hum .. à vrai dire j'en ai rien à faire mais je savais bien que tu étais comme ça à prendre les affaires des autres mais si je me souviens bien t'aimes bien mes restes, si tu veux j'te laisse de ce que je vais manger, après prendre les restes niveaux mecs, puis maintenant mes cours, ça va pas vraiment te déranger de prendre ma nourriture ! » me contentais je de lui dire avant de reprendre ma feuille de cours des mains sans avoir peur d'elle c'est vrai quoi elle était quoi haute comme trois pommes et je n'étais pas le genre de fille à avoir peur d'une maigrichonne.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: I don't like you, you know that?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation