Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Petit homme dans la place Mathéo 100%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Mathéo L. Anderson

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:06 (2012)    Sujet du message: Petit homme dans la place Mathéo 100% Répondre en citant

Mathéo Liam Anderson

SURNOM : Math
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 Mars 2005 à Los Angeles
MÉTIER, ETUDES : Ecolier
GROUPE : Le Roi Lion
CÉLÉBRITÉ : Jackson Brundage
UN SENTIMENT : L'amour
UN ANIMAL : Un Chat
UN PAYS : France
UN FILM : Le roi lion
UNE CHANSON : Hakuna Matata
UNE ODEUR : L'ananasi 

IL ETAIT UNE FOIS...
“ Ma vie? Je ne sais pas quoi dire, enfin si vous y tenez, je vais vous la racontez.
Je suis un petit homme qui s'appelle Mathéo, mes parents? Je ne les connais pas, à ma naissance je fus placer dans une famille d'accueil, où j'y suis toujours d'ailleurs. Je n'ai pas compris pourquoi, ce ne sont pas mes parents qu'il m’élève. J'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi mes parents m'ont mis dans un foyer d'accueil. Peut être, que je n'étais pas désirer ou qu'ils n'avaient plus les moyens de s'occuper de moi, je ne sais pas du tout. Je grandis dans ce foyer, espérant chaque jour, d'une famille qui m'aimera et rencontrer de l'amour. J'aimerais tant qu'on m'adopte, avoir une maman et un papa rien qu'à moi. Je suis un petit homme qui est mignon non? Tout le monde me dit que j'ai une tête d'un ange, ouai d'accord mais je veux surtout avoir une famille à moi. Etant dans la famille d'accueil, je grandis comme un enfant normal, j'ai quand même plein d'enfant qui m'aime, mais il manque une présence féminine dans ce monde de petit homme.
Quand on me demande où sont mes parents, j'invente un truc, j'ai peur de dire que je suis un orphelin qui habite dans un orpheliant. Peur que l'on me rejette par exemple. Je vais tout de même à l'école,où j'ai des copains.Chacun jour, je vois une femme ou un homme venir dans l’établissement et à chaque fois je crois que c'est pour moi. Mais à chaque fois, c'est pour un autre enfant. Cela fait 7 ans, que j'attends d'avoir une nouvelle maman et un nouveau papa et aussi une maison.

THAT OR THIS?
♣ Une Cacahouète ou une Pistache ?Cacahouète
♣ Un Portable ou une Lettre ?Lettre
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ?Crabe
♣ Une Voiture ou une moto ?Moto
♣ Une Viande ou une salade ?viande
♣ Eté ou Hiver ?Été
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ?One Tree Hill forever
♣ Noel ou la st valentin ?Noël
♣ Britney Spears ou Madonna ?Alors là aucune des deux
♣Un bonbon ou un chewing-gum? bonbon

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Marion je viens d'un endroit appelé Le bas Rhin en Alsace et je suis agé de 25 ans. Je suis arrivée ici grâce à me souviens plus lol et je pense que le forum est très beau voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 00 jours par semaine & bien sur j'ai pris Jackson Brundage car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Petit homme dans la place Mathéo 100% Répondre en citant

Bienvenu à toi en tout cas si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas (:
    Brooke, Ian ou moi sommes à ta disposition (:
    Bisous & amuses toi bien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Petit homme dans la place Mathéo 100%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation