Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
journey to the end of my life.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:52 (2012)    Sujet du message: journey to the end of my life. Répondre en citant

journey to the end of my life
    Comme chaque jour ou presque de l'année à Cancùn aujourd'hui était une journée plus qu'ensoleillée. Nous étions un jour de semaine mais je décidait qu'il faisait beaucoup trop chaud pour que j'aille m'enfermer dans une salle de classe. Alors, au lieu de ça, j'avais tout simplement opter pour quelque chose de plus distrayant. Ce qu'il y avais de bien dans cette ville, c'est qu'étant un endroit plus que touristique nous avions plusieurs activités proposer et nous n'avions pas vraiment le temps de nous y ennuyer. Ce matin en feuilletant les dépliants publicitaires de ma boite aux lettres de faire quelque chose de spécial. Quelque chose d'excitant qui me changerais de ma routine habituelle. J'avais trouver l'occupation parfaite : le saut en parachute. Bon, d'accord je l'avoue, j'ai toujours eu un vertige incontrôlable, voilà pourquoi je n'arrivais pas à me dire que je devrais sauter d'un avion en marche, seule. En passant en revue le répertoire de mon téléphone un prénom me fit instinctivement sourire : Jake. Connaissant son grain de folie je savais qu'il n'hésiterais pas une seconde à m'accompagner. Et puis je savais qu'en sa présence je serait un peu plus rassurée. Je m'empressait alors de lui passer un coup de fil et lui demandais de me rejoindre aux falaises, d'où l'avion partirais. Déjà prête, je l'y attendais avec une légère boule au ventre. J'avais beau être aventurière et légèrement fofolle, au fond .. Je flippais complètement face à ce que je m'apprêtais à faire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:17 (2012)    Sujet du message: journey to the end of my life. Répondre en citant

ಯ JOURNEY TO THE END OF MY LIFE

─ Aujourd'hui encore une journée ensoleillée, et en plus de ça il faisait beaucoup trop chaud pour faire quoi que ce soit, glander au bord d'une piscine ou a la plage m'irait très bien. Seulement Jordane avait d'autres projets pour moi, oui, elle avait envie de sautée en parachute, ce qui m'étonnait car dans mes souvenirs elle avait le vertige mais bon, j'acceptais quand même, je suis curieux de voir si elle va se lancer ou au contraire se dégonfler (a). Pour ma part je suis toujours partant pour ce genre de chose, j'aime les trucs a sensation alors... Je devais donc la rejoindre aux falaises en début d'après-midi. Fin de matinée je terminais ce que j'avais commencer, puis me mis en route pour les falaises, je la vis alors toute prête mais bien stressée. « Le jour ou j'arriverais a te comprendre entièrement, il neigera dans les Caraïbes ! » Lâchais-je alors en riant tout en m'approchant d'elle, je lui fis ensuite la bise. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:36 (2012)    Sujet du message: journey to the end of my life. Répondre en citant

J'attendais patiemment aux bords des falaises, adosser à l'une des barrières qui surplombais le vide. J'évitait à tout prix de poser mon regard sur le grand précipice ce qui aurait pue facilement me faire changer d'avis. Mais on combat le feu par le feu, pas vrai ? Donc si je voulais un jour être débarrasser de mon satané vertige, il fallait que je le combatte en l'affrontant. Jake ne fut pas long, je n'eu donc pas vraiment le temps de trop réfléchir pour changer d'avis et m'enfuir loin de cet avion. La remarque qu'il me lançait en arrivant me fit d'ailleurs esquisser un large sourire. Je suis une fille compliquée. C'est ce qui fait mon charme. Lançais-je en me retournant pour lui faire face. Il me fit ensuite la bise et je le serrait contre moi en guise de bonjour puis pris une grande inspiration en dé-serrant notre étreinte. Je doit t'avouée que .. J'ai les chocottes. Je laissait échapper une légère grimace avant de rire doucement. Mais en même temps, j'ai envie de le faire ! Alors .. Promet moi de ne pas me laisser me défilée ? Maso, moi ? Certainement. J'avais parfois des envies soudaines et il y a quelques heures, celle-ci m'avais prise. Puis maintenant que j'avais déjà pris rendez-vous, je ne pouvais plus vraiment reculée .. Mais par précaution, je demandais à Jake de s'assuré que je sauterais de cet avion. Le connaissant, il prendrais d'ailleurs un malin plaisir à me voir flippé en grand. Et je t'interdit de te moquer de moi. Ajoutais-je ensuite d'un air sérieux en pointant mon index en sa direction.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: journey to the end of my life. Répondre en citant

Plus tôt dans la matinée, j'avais reçu un appel de Jordane me demandant de la rejoindre aux falaises en début d'après-midi pour sauter en parachute. Etant un fan de sensations fortes, j'acceptais et me mis en route immédiatement après avoir terminer tout ce que j'avais a faire. Une fois arrivé, je m'avançais vers et remarquais qu'elle avait l'air légèrement tendu, ce qui me fis plutôt rire, je lui lança d'ailleurs que le jour ou je la comprendrais enfin, il neigera dans les Caraïbes. « Oui enfin pas toujours hein ! » Répondis-je alors tout en lui faisant la bise. Elle me confia ensuite qu'elle avait les chocottes. « Bizarrement je l'aurais pas devenu. » Dis-je alors en riant. Elle ajouta également qu'elle avait vraiment envie de le faire alors elle comptait sur moi pour ne pas la laisser se défiler. « Alors là ! T'as ma parole ! » Dis-je avec un immense sourire. Nous nous équipions ensuite, puis montions dans l'avion qui était fin prêt a décoller. « T'en fais pas, j'prendrais soin de Zac. » Lâchais-je alors en voyant sa tête.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: journey to the end of my life. Répondre en citant

Je m'était contenter de lui tiré la langue, esquissant ensuite un léger sourire puis une fois l'avoir saluer, je lui avouais avoir un peu peur de ce saut, finalement. Ouais je voulais combattre mon vertige et tout le tralala mais il n'empêche que je flippais à mort. Commence pas ! M'exclamais-je en lui mettant une tape sur l'épaule quand il ce mit à rire de mon stresse. Puis, je lui fit promettre de ne pas me laisser me défilé, ce qui comme je l'avais imaginer, rempli de joie. Après cette petite discutions, je pris mon courage à deux mains pour suivre Jake jusque l'avion où on nous préparait puis où on nous fit monter avant le décollage. Mes mains commençait légèrement à trembler quand le moteur de l'appareil ce mit en route. Parfois, j'fait vraiment des trucs de fous, pensais-je. J'avais toujours dis que cette activité était celle d'une personne suicidaire et voilà que je m'apprêtais à le faire à mon tour. J'avais les yeux rivé sur le sol qui s'éloignais petit à petit et la remarque de ce sale blond ne fit que me faire d'autant plus flippé. Je reportait pourtant mon attention sur lui et fit mine d'aller très bien en esquissant un sourire. Tu sera jamais prendre autant soin de lui que moi. Lui lançais-je fièrement. Bon, viens là ! Ajoutais-je ensuite avant de saisir sa main. Mais qu'est-ce qui m'a pris .. Je veux descendre ! Avais-je fini par lâcher après quelques minutes et après avoir entendu le pilote annoncer à ses collègues que ce serait bientôt le moment se sauter.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: journey to the end of my life. Répondre en citant

Lorsque j'arrivais au point de rendez-vous j'aperçu Jordane près de l'avion, je m'approchais donc d'elle et la salua. Elle me confiait ensuite avoir légèrement peur de sauter, ce qui ne m'étonnait pas car Jordane avait le vertige et pas qu'un peu, donc oui je confirme elle est sado ! Dès le début je commençais a la charrier, chacun son tour, elle prend toujours un malin plaisir a m'emmerder, alors a mon tour (a). Elle me fit ensuite promettre de ne pas la laisser se défiler et là bien sûr elle pouvait compter sur moi. Nous nous approchions ensuite de l'avion pour nous préparer et on nous fit monter ensuite. Une fois assis dans l'avion, Jordane était stresser ça se sentait, mais moi j'étais tout excité ! Je la regardais alors et lui lança que je m'occuperais bien de Zac tout en plaisantant. Sa réponse me fis rire. Elle me choppa ensuite la main et se demanda ce qui lui avait prit et qu'elle voulait descendre. « Beh tu descendra en même temps que moi ! » Lâchais-je alors en tenant sa main, le pilote annonça que l'ont pourrait bientôt sauter, Jordane serra un peu plus ma main, ce qui me fis rire intérieurement.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:19 (2012)    Sujet du message: journey to the end of my life. Répondre en citant

L'idée même de sauter en parachute m'avais toujours traumatiser. J'avais toujours eu un vertige monstrueux et pourtant, j'étais du genre à vouloir pousser au plus loin de mes limites. Voilà comment je m'était retrouvée dans les airs, parachute sur le dos, écrasant presque la main de Jake en regardant le vide. J'étais complètement tétaniser, je crois que ma force était décuplé par la peur car ma main ne cessait de se re-serrait quand le pilote annonçait que nous devrions quitter l'avion dans cinq petites minutes. Non, non, non, non ! Non ! J'peu pas faire ça Jake. Rétorquais-je rapidement après ce qu'il me dis. Lui devais trouver ça marrant puisque alors que je me reculais, il me tirait vers l'avant, un large sourire sur le visage. Arrête ! Lâche moi ! J'ai changer d'avis ! M'exclamais-je. Je n'eu pas le temps de dire un mot de plus qu'au signal du pilot, ce fou qui me sert d'amis ce jeta dans le vide, m'emportant avec lui. Je crois qu'on a dû m'entendre crier jusqu'en Alaska. Pourtant, après quelques courtes secondes j'appréciais l'expérience. Le vent dans les cheveux, l'impression de voler, c'étais tout simplement .. Magique. Et même si je m'accrochais comme une folle à mon sac-à-dos, mon vertige disparaissait peu à peu. Malgré ça, quelques minutes plus tard nous retombions sur nos pieds, ou en l'occurrence et pour moi, sur les fesses. Je restait quelques instants allonger sur le dos, une expression émerveiller sur le visage. Wow ! Lâchais-je après quelques secondes.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:55 (2012)    Sujet du message: journey to the end of my life. Répondre en citant

Jordane avait eu l'idée de sauter en parachute, je pensais qu'elle avait le vertige, mais j'avais donc bien sûr accepter, juste pour voir sa tête. Après avoir discuter un moment sur la terre ferme, nous montions dans l'avion après s'être équiper, une fois dans celui-ci, Jordane me serra la main en me lançant qu'elle voulait descendre, je lui lança alors un sourire aux lèvres qu'elle descendrait en même temps que moi. Elle ajouta ensuite qu'elle ne pouvait pas faire ça. « Bien sûr que si tu peux. » Dis-je alors en souriant. Je me levais alors tout en m'approchant vers la porte, mais Jordane tentait de reculer, alors je la tirais vers moi, jusqu'à sauter complètement, il fallait que je la pousse sinon elle ne l'aurait jamais fais. Après quelques minutes de pur bonheur dans les airs, nous retombions sur nos pattes, enfin sur les fesses pour Jordane ce qui me fis rire. « Tu vois c'était pas si terrible » Lâchais-je alors en souriant, lui tendant la main pour l'aider a se relever. Je détacha ensuite mon équipement pour me libérer un peu. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: journey to the end of my life. Répondre en citant

En quelques secondes, avant même d'avoir le temps de dire quoi que ce soit, Jake sautais de l'avion m'entraînant avec lui. Par chance, dés que les premiers mètres furent passer, je perdis peu à peu mon vertige pour profiter de cette nouvelle expérience à fond. Faut dire que c'était le pied, j'aurais jamais crut apprécier autant le fait de sauter dans le vide. Dans les airs, on avais un peu l'impression d'être le roi du monde, faut l'avouer. (a) Malheureusement, le saut fut de courte durée puisque nous atterrissions quelques minutes plus tard sur la terre ferme. Je restait quelques secondes comme émerveiller, perdant les mots. Jake ce relevais, lui, puis me tendis sa main pour m'aider à me relever avant de me faire remarquer que ce n'était pas si terrible que ça en fin de comptes. Je me redressait, le laissait se débarrasser de on équipement, ce que je fit également, puis lui sautais dessus, le faisant ainsi basculer en arrière et tomber sur le dos. Espèce de grand malade ! J'aurais pu faire un arrêt cardiaque ! M'exclamais-je en lui mettant des coups sur le torse. -J'avais l'avantage de me trouver au dessus de lui, ce qui était plus pratique.- Je fini par lâcher un éclat de rire et ajoutait : Mais .. C'était keaffant !

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:16 (2012)    Sujet du message: journey to the end of my life. Répondre en citant

Jordane commençait a se défiler et juste avant elle m'avait fait lui promettre de ne pas la laisser se dégonfler, alors je tenais parole, je sautais de l'avion, l'entraînent avec moi. C'était un moment de pur bonheur, je criais de joie, et elle hurlait, ce qui me faisait particulièrement rire. Peu de temps après le saut, nous attérrission sur la terre ferme, Jordane elle tomba sur le cul. Je me débarrassais alors de mon équipement, et lui tendis ma main pour l'aider a se relever en lui lançant que ce n'était pas si terrible que ça. Elle se jeta sur moi ce qui me fis carrément tomber et me rua de coups en lançant que j'étais un grand malade car elle aurait pu faire un arrêt cardiaque. « Tu m'as demander de ne pas te laisser te défiler. » Lâchais-je alors en riant. « Et puis ça aurait été con que tu fasse un arrêt cardiaque, t'aurais pas pu entendre ce que j'ai a te dire. » Ajoutais-je ensuite en souriant légèrement.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:04 (2012)    Sujet du message: journey to the end of my life. Répondre en citant

A peine m'étais-je relever que je sautais sur Jake pour le rué de légers coups au torse. Je me vengeais du fait qu'il est sauter de se foutue avion en m'entraînant avec lui, même si j'avais finalement aimer l'expérience, il m'avais quand même fait la peur de ma vie. Cela le fit rire aux éclats et il rétorquais que c'étais moi qui lui avais avant de monter dans l'avion fait promettre de ne pas me laisser me défilée. A ce petit rappel, je penchais légèrement la tête sur le côté et lâchais : Pas faux. Je lui lançait ensuite un petit sourire, puis me relevais de nouveau, lui tendant à mon tour ma main. Une fois tout deux debout, Jake me fit remarquer qu'un arrêt cardiaque serait arriver au mauvais moment car je n'aurais pas pu entendre ce qu'il avait à m'annoncer. J'étais entrain de secouer mon short ainsi que mon tshirt pour en retirer l'herbe et rétorquais alors simplement sans même relever le regard. Ca va, je sait que tu m'aime, Jake. Souriais-je grandement sur un air de plaisanterie tout en me penchant par la suite pour ramasser mon équipement. On dois retrouver le guide, où ? Le questionnais-je en regardant autour de nous. A vrai dire, je ne m'attendais à rien de bien surprenant.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:48 (2012)    Sujet du message: journey to the end of my life. Répondre en citant

J'avais donc aider Jordane a se relever, et a peine debout, elle se jeta sur moi pour me ruer de coups sur le torse, en lançant que j'étais malade de l'avoir tirer avec moi car elle aurait pu faire un arrêt cardiaque, ce qui me fis plutôt rire. Je rétorqua alors que c'était elle qui m'avait fait promettre de ne pas la laisser se défiler, ce qu'elle approuva par la suite. Elle se relevait ensuite a nouveau me tendant la main pour que je puisse me lever a mon tour. Elle secouait ses vêtements pour retirer l'herbe tandis que je lui disais qu'un arrêt cardiaque de sa part aurait été mal venu étant donner que je devais lui dire quelque chose, sa rétorque me fis rire. « Oh  bah oui j'suis fou de toi ! » Lâchais-je alors en plaisantant. « Mais c'est pas de ça qu'il s'agit. » Repris-je par la suite. « Bah faut qu'on pose l'équipement dans le hangar là-bas. » Dis-je alors en montrant du doigt le hangar. « Et après on rentre comme on veut. » Lâchais-je alors en mettant les mains dans mes poches.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: journey to the end of my life. Répondre en citant

Quand Jake m'annonçait avoir quelque chose à me dire, je jouais sur la plaisanterie en rétorquant que j'étais déjà au courant qu'il "m'aimais." Puis, lâchant un petit éclat de rire je jetais un coup d'oeil autour de nous. Nous étions carrément au milieu de .. nul part. Quand il renchéris sur ma pseudo blague et fis ensuite remarquer que ce n'étais pas ce qu'il avais à m'annoncer, je posait de nouveau mon regard sur lui et mes mains sur mes hanches, dis moi, lâchais-je alors simplement, attendant patiemment l'annonce qu'il avait à me faire. D'acc', en route alors ! Déclarais-je en ramassant mon équipement bien qu'il soit un peu plus lourd que quand nous étions dans les airs. Nous nous mirent à marcher en direction de l'hangar, à vrai dire, je suivais simplement Jake.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:48 (2012)    Sujet du message: journey to the end of my life. Répondre en citant

Je m'étais donc lancer sur le sujet, mais bien sûr Jordane ne prit rien au sérieux et plaisantait en disant qu'elle savait que je l'aimais. Je ris alors légèrement et lui lança que c'était vrai que j'étais fou d'elle, tout en riant. Elle me demanda par la suite où est-ce qu'on devait rejoindre le guide, je lui expliqua alors ou nous devions poser l'équipement et qu'après chacun faisait ce qu'il voulait. Elle me regardait alors en posant ses mains sur ses hanches et me dit de lui dire ce que j'avais a dire. Nous ramassions l'équipement tout en nous dirigeant vers le hangar. « En fait ce que j'avais a te dire c'est que.. Sarah est enceinte... » Dis-je alors doucement, j'imaginais un peu la réaction des autres, parce que je n'ai que vingt et un an donc c'est relativement jeune pour avoir un enfant mais bon je me moquais de ce que les autres pouvait dire. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:44 (2012)    Sujet du message: journey to the end of my life. Répondre en citant

Je croit que j'aurais pu m'attendre à tout. Mais ce que Jake m'annonçait me fit me stopper net dans ma démarche. Sarah était .. enceinte. La nouvelle était d'autant plus surprenante que Jake n'étais déjà pas franchement le genre de mec à ce mettre dans une relation sérieuse alors devenir papa ? Je réfléchis un instant à la date, nous n'étions pas le premier avril et il avais pris un air bien trop sérieux pour que cela soit une simple plaisanterie. Enceinte ? Répétais-je après quelques secondes d'état de choque. T'es sérieux ? Renchéris-je, les yeux écarquiller. Vu qu'il ne démordais pas de son air plus que sérieux, j'ajoutais légèrement hésitante. Ben .. J'sait pas trop si je suis censé dire : "félicitations." ou .. "vous connaissez pas les capotes ?" Lâchais-je un peu sur le cul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: journey to the end of my life.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation