Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» Ça fait un bail ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: » Ça fait un bail .. Répondre en citant

Ça fait un bail ; Feat Megan Fox.

Depuis mon arrivé à Cancun, je n'avais pas mis une seule fois les pieds à la plage. Grosse honte quand même ! Je décidai alors de profiter de ce bel après midi et d'allez passer un bon moment sur la plage. Habiller d'un Tshirt blanc, et d'un short de plage, je partis de chez moi. Je décidai de m'y rendre à pied, il ne me fallait que quelques minutes alors autant économiser un peu l'essence, et profiter au maximum du soleil, on ne sait jamais quel temps il fera demain. Une fois arriver sur le sable, je marchai quelques instants afin de me trouver un endroit bien tranquille où je pourrais me poser sans que personne ne vienne me casser les pieds pour des trucs vraiment inutile. Alors que je posai ma serviette sur le sable, je vis une silhouette à quelques pas de moi. En la regardant quelques secondes de plus, je m’aperçus que cette silhouette ne m'était pas totalement inconnu. Après quelques secondes de réflexion, je m'avançais en direction de cette personne. Elle était assise dos à moi, en train de se mettre de la crème solaire. Je restais derrière elle, et alors qu'elle ne s'attendait sûrement pas à ce que quelqu'un la dérange, je pris la parole. « Besoin d'aide pour en mettre dans le dos ? » Lui demandais-je alors en souriant légèrement en coin. Même de loin je pouvais reconnaître cette personne avec cette magnifique chevelure brune. Megan. Elle et moi étions sortit ensemble il y a quelques années lors de vacance. Juste histoire de s'amuser et de profiter un peu mieux de nos vacances.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation