Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ҩ Phrases de chanson
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jenny Milligen

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:12 (2012)    Sujet du message: Ҩ Phrases de chanson Répondre en citant

Le principe est très simple.Il suffit de donner une phrase de chansons qui vous correspond à ce moment (:

J'ouvre la marche (a)

Once upon a time I was falling in love,but now I'm only falling apart.There's nothing I can do,a total eclipse of the heart ♥

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: Ҩ Phrases de chanson Répondre en citant

I wanna leave my footprints on the sands of time.Know there was something that, and something that I left behind.When I leave this world, I'll leave no regrets.Leave something to remember, so they won't forget

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: Ҩ Phrases de chanson Répondre en citant

I’m turning the pages. Just wanna be in love forever, and ever you and me, always together and I know, I don’t wanna cry no more, I can’t no more. Feels just like I’m falling In Love, feels just like I’m falling in love. Feels just like I’m falling in love.. 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: Ҩ Phrases de chanson Répondre en citant

i want, i want, i want, that's crazy.
    i want, i want, i want, but that's not me.
    i want, i want, i want, to be loved by you.

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Ҩ Phrases de chanson Répondre en citant

« i'm only miss you when i'm breathing. i'm only need you when my heart is beating. »

Invité
Jenny Milligen

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:24 (2012)    Sujet du message: Ҩ Phrases de chanson Répondre en citant

Hold me like you never let me go

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:37 (2012)    Sujet du message: Ҩ Phrases de chanson Répondre en citant

You are the only exception and I'm on my way to believing.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:01 (2012)    Sujet du message: Ҩ Phrases de chanson Répondre en citant

you don't notice at all that i'm going out of my mind, all day and all night.
    so get out, get out, get out of my head.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:51 (2012)    Sujet du message: Ҩ Phrases de chanson Répondre en citant

En apesanteur, pourvu que les secondes soient des heures en apesanteur pourvu qu'on soit les seuls dans cet ascenseur.. En apesanteur 

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Ҩ Phrases de chanson Répondre en citant

Oh I swear to you, I'll be there for you, this is not a drive by
    Just a shy guy looking for a 2-ply, hefty bag to hold my ... love
    When you move me, everything is groovy
    They don't like it sue men, the way you do me
    Oh I swear to you, I'll be there for you, this is not a drive by

J'étais fort minable.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:54 (2012)    Sujet du message: Ҩ Phrases de chanson Répondre en citant

because when you're in love, the stars shine much brighter. the sky up above is bluer than blue. when you’re in love your eyes open wider the world is brand new. thats how it feels when you’re in love, in love.

Invité
    Niall Horan

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:14 (2012)    Sujet du message: Ҩ Phrases de chanson Répondre en citant

« If i'm louder, would you see me ?! Would you lay down in my heart to rescue me ?! 'Cause we are, the same. You save me. When you leave it's gone again. »

Invité
    Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: Ҩ Phrases de chanson Répondre en citant

« J'ai peur de mes proches parce qu'ils connaissent mes faiblesses, mes talons d'Achille. Ils savent à quel point mes fondations sont fragiles. Ils m'font confiance pour l'instant mais quand je les décevrais, ils seront près de moi, prêt à frapper les premiers. »

Invité
    Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: Ҩ Phrases de chanson Répondre en citant

t'es parti mais on t'oublie pas. d'un tragique accident se ripa. l'alcool censé nous divertir, a fini par nous détruire. il te restait tant de chemins à parcourir. je te revois au devant en train de nous faire courir. je regarde une tof où t'es en train de sourire, il y a pas d'âge pour mourir. ♥

You handle all.
      Casey Richardson

» feat: b.s.
      » age: vingt quatre ans.
      » ville/ pays d'origine: italie.
      » métier : chef de chirgurgie.
      » niveau d'études : bac +cinq.
      » meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
      » situation amoureuse : célibataire.
      » son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:12 (2012)    Sujet du message: Ҩ Phrases de chanson Répondre en citant

« 'cause it's true, i am nothing without you.. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Ҩ Phrases de chanson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
      LA BASE DU FORUM.
      -> les archives -> saison six -> Jeux
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
      Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
      Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation