Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Les cours d'info sérieux ça m'les brises ! (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Les cours d'info sérieux ça m'les brises ! (a) Répondre en citant

JEFFREY & JAKE.

Les cours ça commençait a m'ennuyer fortement en ce moment, peut-être parce que j'avais largement besoin de sommeil, étant donner que je bossais le soir dans une boîte de Cancùn, j'avais très peu d'heures de sommeil. Aujourd'hui j'avais au moins quatre heures d'informatique, autant dire que la matinée allait être longue, très longue, encore heureux pour moi, Jeffrey était dans ce cour, donc ça promettait d'être drôle. Je m'étais pas mal rapprocher de lui depuis notre altercation il y a quelques mois et du coup dès qu'on se retrouvait ensemble, on faisait les cons, quitte a se faire virer de cours plusieurs fois dans la journée. Une fois arrivé dans la salle, je m'installais sur un ordi, l'allumant et attendant que le prof daigne pointer sa tronche de cake, les autres étudiants était pas encore arriver, du moins pas tous, une fois l'ordi en route, je commençais a jouer dessus pour passer le temps (a) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:08 (2012)    Sujet du message: Les cours d'info sérieux ça m'les brises ! (a) Répondre en citant

TODAY I DON'T FEEL LIKE DOING ANYTHING.
    Bien que je poursuivais des études de médecine, j'avais choisis pour une de mes options le cours d'informatique. A vrai dire, la technologie n'arrêtait jamais de se développer, et travailler dessus pouvait être, selon moi, un excellent avantage. Pour être franc, quel con j'avais été d'avoir choisis cette matière. Fallait être honnête : ce cours ne servait strictement à rien, on se faisait tous royalement chier. Heureusement pour moi, j'avais sympathisé avec un certain Jake. Contrairement à ce que la plupart des gens pouvait penser, nous n'étions pas devenus amis par l'intermédiaire de ce cours, mais par une altercation en boîte de nuit. Avec ses potes, il avait eu quelques problèmes, je les avais ainsi aider avec mes amis respectifs. Quoiqu'il en soit, j'adorais trainer avec ce mec, il avait toujours le mot pour rire. D'ailleurs, nous étions devenus petit à petit des amis proches, et à mon plus grand bien, grâce à lui, les cours d'info passaient carrément plus vite qu'au tout début de l'année. Quand j'arrivais dans la salle, je voyais mon pote, assis, en train de jouer à la dame de pique je crois. Bien que déjà quelques élèves étaient installés, je ne m'interdisais pas de rire, fort. Mais quel blaireau ce mec ! m'exclamais-je en riant, retenant toute l'attention des autres sur moi, ainsi que celle de Jake. La dame de pique, tu galères, t'aurais pu prendre le Spider au moins ! déclarais-je, tout en lui tendant ma main pour la taper dans la sienne, en guise de bonjour. Une fois salués, je pris place à côté, sur la chaise voisine. J'espère qu'aujourd'hui ça sera par deux, pas envie de me faire tout seul dans mon coin, affirmais-je un sourire accroché aux lèvres.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:33 (2012)    Sujet du message: Les cours d'info sérieux ça m'les brises ! (a) Répondre en citant

C'était partis pour quatre heures d'informatique ! Non mais franchement imaginez le truc quoi. Surtout moi je me demandais franchement pourquoi j'avais pris cette matière car a la base, je vais des études pour être coach sportif, alors vive le rapport. Mais bon finalement je ne regrettais plus car je savais que je retrouvais mon cher ami : Jeffrey. Avec lui j'étais sûr de me taper des barres de rire a ne plus pouvoir respirer, il était aussi con que moi et c'est ça qui est bon. Nous nous étions connu sur une altercation en boîte, des mecs nous avait chercher l'embrouille a mes potes et moi et bien sûr c'était parti en baston, Jeffrey était venu nous aider avec ses potes respectif, bon maintenant que ma situation allait changer, faudrait que je me calme un peu, d'ailleurs quand Jeffrey sera au courant, je met ma main a couper qu'il ne me croira pas. Enfin bref, depuis on c'était beaucoup rapprocher et je dois dire que maintenant j'étais enchanté a l'idée d'aller en cour d'informatique. Sauf ce matin, parce que j'étais encore dans le gaz étant donner que la veille j'avais quitter le boulot vers quatre heure du matin, et debout a sept heures ça fait mal. De plus je sais pas comment j'ai fais pour ne pas arriver en retard ce matin, même Jeffrey était pas encore là, résultat, je me suis installer a un ordi et l'avais allumer, en attendant tout le monde et que le cours commence, je commençais a jouer... a la dame de pique, jeu a la con mais qui passe le temps, enfin non moi ça m'énerve parce que je galère (a) Soudainement j'entendis quelqu'un rire en lançant une vanne, j'avais bien sûr reconnu Jeffrey mais je m'étais quand même retourner pour le regarder quand il me dit que j'aurais mieux fais de jouer au Spider. Je tapa dans sa main pour le saluer. « Qu'est-ce que tu veux j'aime me prendre la tête de bon matin. » Lâchais-je alors en riant. Il s'installa a côté de moi en disant qu'aujourd'hui il espérait qu'on travaille par deux car il voulait pas se faire chier tout seul dans son coin. « Ouais la même, mais tu bossera pendant que j'finis ma nuit. » Dis-je alors en riant légèrement.  

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:42 (2012)    Sujet du message: Les cours d'info sérieux ça m'les brises ! (a) Répondre en citant

TODAY I DON'T FEEL LIKE DOING ANYTHING.
    Alors que je le traitais ouvertement de blaireau pour préférer la dame de pique au spider, la répartie de mon ami me fit rire. Vraisemblablement, il aimait ce prendre la tête de bon matin. Plus con que ce mec, tu mourrais (a). Naturellement, je lâchais un rire avant de le saluer et de prendre place à ses côtés. Le professeur d'informatique n'était pas encore arrivé. Je profitais de ce moment pour lui confier que j'espérais qu'aujourd'hui soit un jour où le travail en classe s'effectuait par deux. Jake était du même avis que moi, cependant, si cela se produisait, il comptait sur moi pour faire le travail seul pendant que lui continuerait sa nuit. Tu rêves mon gars, répliquais je du tac au tac. T'as cas pas travailler au bar, lui lancais je gentiment. Bien sur. S'il était fatigué comme ça, c'était sûrement la conséquence des horaires de son taf. Je compatissais pour lui, c'était pas évident. D'un autre côté, j'avais des boissons gratos donc je ne me plaignais pas (a). Enfin, si c'est pas ton taf, fais un peu moins l'amour à ta copine, me repris je, un petit sourire aux lèvres. Je ne la connaissais pas personnellement, j'en avais simplement entendu parler. De plus, ça avait l'air sérieux entre eux deux, et j'espérais vraiment que ça dure. Jake était un mec bien, et une belle rencontre de Cancùn. Pour être sincère, il méritait vraiment d'être heureux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2016)    Sujet du message: Les cours d'info sérieux ça m'les brises ! (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation