Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
you make me feel like i'll always be a child.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: you make me feel like i'll always be a child. Répondre en citant

ian and brianna ◭ then you meet this person you will always laugh with, always.
    Il était 15h de l'après-midi, je venais de terminer ma journée de cours, enfin. Cependant, je n'avais rien de prévu et n'avait bizarrement aucune envie de rentrer chez moi. Après avoir tenté de joindre ma meilleure amie en vain (il fallait croire que c'était une manie en ce moment), je me décidai à profiter tranquillement du soleil de cet après-midi. Le petit lac de la FAC me semblait être l'endroit idéal pour me prélasser, au calme. Après avoir fait un rapide détour vers les casiers où je déposai mon surplus de livres et cahiers, je me dirigeai vers le lac. Ce dernier semblait désert pour le moment et après tout, ce n'était pas plus mal. Lorsque j'arrivai enfin à destination, je me laissai tomber nonchalamment au sol et balança mon sac à côté de moi. Par la suite, je pris quelques minutes pour regarder le paysage. Cet endroit était vraiment très agréable, et je me rendis rapidement compte que cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas posée au calme afin de me "ressourcer". Après avoir lâché un léger sourire sans m'en rendre compte, je pris un ou deux cailloux perdus dans l'herbe, et les jeta uns à uns dans le lac qui me faisait face. Un léger cliquetis s'en suivit, accompagné de petites vagues dont le doux bruit était vraiment apaisant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 01:27 (2012)    Sujet du message: you make me feel like i'll always be a child. Répondre en citant

❛you make me feel like i'll always be a child❜
Ft. Brianna & Ian

Les cours touchaient à leur fin. Cependant, au lieu de quitter directement la l'université, je décidais, après avoir récupéré ma guitare dans la salle de musique, de me rendre près du petit lac qui se trouvait dans l'enceinte de la faculté, pour jouer un peu. Seulement, lorsque j'arrivais près du lac, je vis non loin de moi, la silhouette d'une jeune fille. M'approchant de plus près, je constatais que c'était Brianna, une jeune fille que j'avais rencontré en cours. Et comme notre professeur n'était pas là, nous avions tout deux terminés les cours. Cette dernière était seule, et s'amusait à lancer des cailloux sur le lac afin de faire des ricochets. Je déposais ma guitare, ainsi que mon sac sur le sol, discrètement pour ne pas qu'elle m'attende, et m'approcher ensuite d'elle. Une fois que je fus à qu'elle mètre d'elle, je posais rapidement mes mains sur mes épaules, et la fis légèrement bouger, de façon à ce qu'elle croit que la personne qui était à l'origine de ce que je venais de faire, aller la pousser dans l'eau (a). « T'as eu peur avoues ! » m'exclamais-je d'un air enfantin, rigolant, par la même occasion. Aux côtés de Brianna, j'avais l'impression d'être un gamin, on rigolait bien tous les deux, on faisait les imbéciles, on ne se jugeait pas. Je l'avais rencontré récemment, et je trouvais que c'était une personne très naturelle, qui ne jugeait pas les gens, la preuve, elle était comme moi, tout aussi gamine que moi.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: you make me feel like i'll always be a child. Répondre en citant

Cet endroit était si apaisant que j'étais totalement plongée dans mes pensées. Un léger sourire s'accrocha a mes lèvres lorsque je me rendis compte que je ressemblai à une gamine de cinq ans, à lancer des cailloux dans le lac. Mais après tout, c'était amusant et, étrangement, cela me détendait presque. Rapidement, j'oubliais mes problèmes, et tout ce qu'il y avait autour de moi. J'étais seule au monde et, contre toute attente, cela faisait du bien. Alors que je me remémorais quelques souvenirs d'enfance, je sentis soudain le sol se dérober sous mes pieds, comme si j'allais soudainement tomber dans l'eau, la tête la première. Un léger frisson me parcouru l'échine tandis que je sursautai machinalement, après quoi je restai quelques secondes immobiles, me demandant par quel miracle j'étais encore assise ici, saine et sauve. Néanmoins, je ne tardais pas à reprendre mes esprits et, de ce fait, à me rendre compte que quelqu'un me tenait solidement par les épaules. Machinalement, je me retournai alors pour voir la personne qui se trouvait derrière moi. Je découvris alors Ian, qui semblait se retenir de rire. Un léger soupir de soulagement s’échappa de ma bouche automatiquement, même si je savais qu'après ça, il allait en prendre pour son grade celui-là ! (a). Avant que je n'aie le temps de l'incendier, mon ami ne se priva pas de se moquer de moi, et, entre deux crises de rire, me demanda de lui avouer que j'avais eu la peur de ma vie. Il était évident que cela avait été le cas, mais je n'allais tout de même pas lui faire ce plaisir ! (a). Pour toute réponse, je lui lançai un regard des plus menaçants -du moins, aussi menaçant que je le pouvais- et lui administrai un coup de poing à l'épaule pour lui signifier mon mécontentement. "Toi, tu ne perds rien pour attendre !" lançai-je par la suite en essayant tant bien que mal de réprimer une petite crise de rire. "Cest bon, t'as bien ri ?" finis-je par lui demander avec sarcasme en prenant une mine boudeuse.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: you make me feel like i'll always be a child. Répondre en citant

Ft. Brianna & Ian

Ayant enfin terminé les cours, et n'ayant pas envie de rentrer immédiatement chez moi. Je me baladais dans l'enceinte de l'université, passant par le campus, puis le parc, pour arriver au petit lac. C'était un endroit calme et paisible, verdoyant, avec quelques arbres, ainsi qu'un saule pleureur tout prêt du lac, afin d'avoir un peu d'ombre. Face à moi, se trouvait une jeune fille, de dos, les cheveux volant au vent. Elle ressemblait fortement à Brianna, une jeune fille que j'avais rencontré récemment, en cours, lorsque nous nous étions fait virés, et depuis, il se trouve que nous nous voyons régulièrement, tant en cours, qu'hors cours, et je trouvais ça vraiment cool. Car cette fille était pleine de vie. Très amusante aussi, disons que j'étais loin de m'ennuyer avec elle. De là, alors que je la regardais un instant, cherchant à l'aborder d'une façon plutôt amusante, une idée me traversais alors l'esprit. C'est alors à pas de loup que je m'approchais d'elle, j'essayais d'éviter toutes les brindilles qui pouvaient émettre un quelconque bruit, et quand je fus à quelques mètres d'elle, je posais rapidement mes mains sur ses épaules, les tenant fermement, et la poussais légèrement en avant de façon à ce qu'elle pense tomber dans l'eau, petite montée d'adrénaline (a). Ceci dit, grâce au fait que je la tenais fermement, cette dernière ne tombait pas à l'eau, mais restait immobile, figée. Je crois que.. je lui avais vraiment fait peur. En même temps, c'était un peu le but (a). Je ne pouvais alors me retenir d'éclater de rire face à cette situation. Seulement, cette dernière me stoppait dans mon fou rire d'un coup de poing à l'épaule. « Aaaaaooooh ! m'exclamais-je dans un premier temps, choqué. Je posais par la suite ma main sur mon épaule. C'est que tu ferais presque mal » lâchais-je amusé. Il fallait l'avouer, la jeune fille à mes côtés était loin de m'avoir fait mal, c'est d'ailleurs pourquoi je n'avais pu me retenir de la taquiner sur sa force herculéenne (a). « J'aurais aimé voir ta tête quand tu as failli tomber ! » Une nouvelle fois, je me mis à rire, imaginant le visage qu'elle a du faire lorsque je l'avais poussé vers le lac. Car généralement, quand on est surprit par quelque chose, on fait toujours de drôle de tête, et là, en l'occurrence, si j'avais vu sa tête, je pense qu'à l'heure qu'il est j'en rirais encore (a).
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: you make me feel like i'll always be a child. Répondre en citant

Après la plaisanterie de Iaia, qui s'avérait être de très mauvais goût (a), je décidai de me défendre comme je le pouvais, et lui fis comprendre que je n'allais pas me laisser faire. Toutefois, avant que je n'aie le temps d'ajouter quoi que ce soit concernant ma vengeance, Ian me prévins que si je le poussais à l'eau, il m'entrainerai dans sa chute. A cette remarque, je ne pu m'empêcher de rire, mais repris néanmoins mon sérieux quelques secondes plus tard. "tes menaces ne me font ni chaud ni froid !", rétorquai-je en lui adressant une légère grimace. D'ailleurs, de son côté, Ian semblait avoir quelques difficultés à garder son sérieux lui aussi, ce pourquoi je me moquai ensuite de lui. "regarde-toi !", lançai-je en riant. "je t'aurai à l'usure, c'est évident !", finis-je par lui répondre en lui tirant la langue telle une gamine de cinq ans. A vrai dire, c'était probablement la seule arme qu'il me restait puisque Ian semblait avoir remarqué que j'avais eu la peur de ma vie, ce pourquoi j'essayai de prétendre le contraire en me défendant du mieux que je le pouvais. En effet, je niai tout en bloc. Cependant, Ian n'était pas décidé à lâcher l'affaire. Je laissai échapper un soupire, voyant qu'il revenait inlassablement à la charge (a). Visiblement agacé par mes mensonges, mon ami continuai à me taquiner, me demandant de bien vouloir avouer que j'avais eu la peur de ma vie, et d'assumer ce fait. "ja-mais", dis-je d'un ton saccadé, un sourire satisfait sur le visage. Je savais que j'avais eu peur, et il avait l'air de le savoir lui aussi ; il allait devoir se contenter de ça, il n'aurait jamais d'aveu de ma part (a). Par la suite, Ian se mit soudainement à rire, et je fis de même. A vrai dire, j'étais plutôt nerveuse, car je m'imaginais bien que s'il riait, c'était sûrement qu'il allait m'embêter de plus belle. Et en effet, ce fût le cas. J'eus à peine le temps de me remettre de mes émotions que mon ami se moqua de moi, me demandant si c'était drôle de jeter des cailloux dans le lac. J'aurai préféré l'envoyer chier en me défendant encore une fois, mais un fou rire m'échappa avant que je n'aie le temps de répondre quoi que ce soit. Ma crise de rire passée, je relevai le visage vers lui. "disons que c'est un jeu plutôt original qui a le mérite de faire passer le temps plus vite", me contentai-je de lui répondre en souriant, tentant de ne pas rire à nouveau.

Dernière édition par Brianna Williams le Sam 2 Juin - 16:17 (2012); édité 1 fois

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: you make me feel like i'll always be a child. Répondre en citant

Ft. Brianna & Ian

Prendre mon amie par surprise avait été quelque chose qui m'avait beaucoup amusé. D'autant plus que cette dernière avait vraiment eu peur. Mais elle devait surtout se demander qui était le fou à l'origine de tout cela. C'était moi (a). Disons que, je ne connaissais pas Brianna plus que ça, enfin, ce que je veux dire par là, c'est que je ne connaissais pas toute sa vie, on ne s'était jamais réellement confié l'un à l'autre, mais j'appréciais déjà beaucoup cette fille. Elle avait le même sens de l'humour que moi, un peu décalé. C'est surement l'une des choses qui faisaient que l'on s'entendait si bien. Dès la première fois où nous nous étions fait virés de cours, nous avions accroché. En même temps, se moquer de notre professeur était plutôt distrayant (a) et puis sa faisait passer l'heure de colle. A présent à ses côtés, la demoiselle en question me donnait un coup à l'épaule, surement pour me faire remarquer son mécontentement face à ma petite plaisanterie. C'est avec ironie que je lui répondais qu'elle ferait presque mal. Suite à cette remarque, je lui adressais un sourire faussement ironique (a). « Brianna ? demandais-je avec sérieux. Cette dernière me questionnait alors du regard. Je pointais alors mon index sur le bout de mon nez, et fis un geste vers l'extérieur avec l'aide de mon doigt, pour lui montrer que son nez s'allongeait. Il s'allonge » dis-je alors avec une touche d'humour, au sujet de son nez. Comme Pinochio (a). Quand il ment, son nez s'allonge, et bien là, c'était la même chose, elle mentait (a).
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:45 (2012)    Sujet du message: you make me feel like i'll always be a child. Répondre en citant

Si seulement j'avais pu prévoir le coup de mon ami à l'avance, j'aurais au moins pu faire semblant de ne pas avoir peur. Cela m'aurait permis d'éviter toutes les moqueries de cet ingrat de Ian ! (a). Manque de chance, ce dernier m'avait pris par surprise, c'était le moins que l'on puisse dire. Je m'étais faite avoir comme une débutante, et ça l'avait bien fait rire. "rira bien qui rira le dernier", marmonnai-je pour seule défense. "t'as de la chance que ce soit toi, sinon, je t'aurais déjà foutu à l'eau !", finis-je par rétorquer en laissant échapper un léger rire. Il était évident que je n'aurai jamais fait cela, mais je voulais simplement lui signifier que je l'appréciais beaucoup. En effet, depuis le jour où nous nous étions fait renvoyer de la classe, nous avons très rapidement sympathisé. Le fait était que nous étions sur la même longueur d'onde et ce, les trois quart du temps. C'était probablement l'une des raisons pour laquelle j'adorais passer du temps avec lui depuis ce jour. Quoi qu'il en soit, Ian avait visiblement décidé de profiter de mon immense gentillesse (a). Toutefois, je n'avais aucunement l'intention de m'avouer vaincue aussi vite, et préférai lui mentir pour m'en tirer comme je pouvais, en lui affirmant qu'il ne m'avait pas fait peur le moins du monde. Evidemment, mon ami ne me cru pas une seconde, et je pus lire sur son visage qu'il était prêt à se moquer de moi, encore une fois. Je m'apprêtai alors à rétorquer quelques chose, lorsque je le vis prendre un air sérieux avant de prononcer mon prénom. J'ouvris alors de grands yeux ronds, surprise par ce changement de situation soudain, et je me demandais vraiment ce qu'il avait à me dire. Après quelques secondes de silence, Ian pointa son index en direction de mon visage, et le déposa sur le bout de mon nez avant de rétorquer que ce dernier s'allongeait. A sa remarque, je laissai échapper un soupir et levai les yeux au ciel. "bas les pattes, sale traitre !", lui lançai-je en lui tapant légèrement la main. "je pense que tu gagnerais à partir d'ici le plus vite possible !", finis-je par lui dire en lui lançant un regard qui se voulait menaçant, et en essayant tant bien que mal de réprimer un petit rire.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: you make me feel like i'll always be a child. Répondre en citant

Ft. Brianna & Ian

La plaisanterie que je venais de faire à Brianna m'avait vraiment amusé, et surtout fait rire, car cette dernière avait vraiment été surprise. Ce qu'elle marmonnait entre ses lèvres me fit particulièrement rire. Parce que je n'avais absolument pas peur d'elle (a). « Je t'avertis que si tu me fous à l'eau, tu viens avec moi, alors ne fais pas ça » la menaçais-je tout en essayant de paraître le plus sérieux possible. Néanmoins, les mimiques sur mon visage trahissaient ma crédibilité. En même temps, face à Brianna, je perdais tout mon sérieux. Avec cette fille, j'avais l'impression de retomber en enfance, d'être un véritable gamin. Entre nous le feeling était passé dès le premier jour où nous nous étions fait virés ensembles de cours, parce que justement, elle était tout aussi moqueuse que moi, et ce jour là, nous nous étions moqués de lui. Notre côté moqueur nous avait valu deux heures de colles. Ces heures là nous avaient permis de se découvrir et remarquais que pleins de points communs nous liés. Alors que mon côté moqueur ressortait, la demoiselle faisait la fille qui n'avait ni était surprise et qui n'avait pas eu peur, seulement, j'avais bien vu qu'elle avait eu peur de tomber, c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait le plus rire (a). Comme elle semblait nier tout en bloc, je pointais le bout de mon index sur le bout de son nez, et lui fit signe qu'il était entrain de s'allonger. Sa réplique me fis échapper un petit rire amusé. « Non mais arrêtes de mentir un peu, assumes que tu as eu peur qu'on en finisse (a) ». De plus belle, je me mis à légèrement rire, cette fille était remplie d'humour, au moins, je ne me prenais pas la tête avec cette dernière. « Sinon, c'était drôle de jeter des cailloux dans le lac ? » lui demandais-je par la suite, en employant un ton ironique, pour tout simplement me moquer d'elle, encore et toujours (a). Elle savait pertinemment que mes remarques comme celle-ci étaient loin d'être méchantes, c'était pour moi, une façon de lui faire comprendre que je l'appréciais. Et comme on dit "qui aime bien, châtie bien".
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: you make me feel like i'll always be a child. Répondre en citant

Scène Clôturée.
    ( je t'expliquerais (; )

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: you make me feel like i'll always be a child.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation