Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
with you, i know, there will always have an happy end.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: with you, i know, there will always have an happy end. Répondre en citant

zayn and brianna ◭ you are the brother i never had.
with you, i know, there will always have an happy end.
    Cet après-midi, mes deux colocs avaient décidé de faire une petite virée shopping. Malgré l'insistance de mes amies, je déclinai l'invitation. Il était vrai que j'adorai aller faire les boutiques, mais il se trouvais qu'aujourd'hui, j'étais relativement fainéante -enfin, un peu plus que d'habitude, disons- et je n'avais qu'une seule envie : passer une petite journée farniente, tranquillement à l'appart. Pourtant, après quelques heures passées en solitaire, je commençais sérieusement à m'ennuyer. L'idée d'aller au cinéma m’effleura alors, mais aller au cinéma toute seule, on avait vu plus amusant comme passe-temps. Je me décidai donc à envoyer un texto à Zayn, dans lequel je lui demandai s'il était disponible. C'est qu'il me manquait presque ! (a). En effet, depuis notre arrivée à Cancùn, en dehors de tonnes de sms et de nombreuses heures passées au téléphone, nous n'avions pas vraiment pris le temps de nous retrouver. Selon moi, c'était l'occasion idéale pour se revoir ; une bonne petite après-midi tranquille au cinéma. Lorsqu'il répondit enfin à mon texto en m'affirmant qu'il était libre, je me levai préniblement du canapé afin d'aller me préparer (parce que, il fallait bien l'avouer, après avoir passé de longues heures affalée sur la banquette, c'était une mission fort tumultueuse que de se lever enfin !). Après avoir troqué mon pyjama pour une tenue de sortie, je me dirigeai à pied vers le cinéma. Lorsque j'arrivai à destination, je me mis machinalement à balayer la rue du regard, afin de repérer Zayn. Visiblement, il n'était pas encore arrivé. Je m'adossai alors contre le mur, attendant son arrivée.

Dernière édition par Brianna Williams le Mar 10 Juil - 12:53 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: with you, i know, there will always have an happy end. Répondre en citant

friendship never has an end
BRIANNA WILLIAMS ★ ZAYN MALIK

Je commençais ma journée tranquillement, sans se foutu réveil à la sonnerie agaçante. Oui, elle l'était vraiment et même après tant d'année à l'entendre quasiment chaque matin, elle avait toujours eu un effet péjoratif en moi. Autant dire que ça ne ravissait personne de se lever, et encore moins moi qui adorait dormir plus que quiconque. Aujourd'hui, je fus simplement réveillé par mon corps, qui me disait qu'il était temps d'entamer cette nouvelle journée. Elle s'annonçait belle, d'autant plus quand je prenais mon mobile ; j'y trouvais un message de Cher, me disant de me lever. Comme quoi elle me connaissait par coeur, elle savait que je dormais encore. Aussi dire qu'elle était une lève-tôt par rapport à moi même si parfois j'essayais de lui faire changer cela. Impossible. Cela dit, j'enfilais un t-shirt au passage en plus de mon boxer avant d'aller prendre un bon petit déjeuner. Je trouvais les deux Samuel sur le canapé, en train de regarder les dessins animés. Image qui me fit sourire, ils étaient adorables. Je ne tardais pas non plus à les rejoindre, après avoir pris un bol de céréales que je dévorerai en quelques minutes à peine. Je ne savais pas vraiment quoi faire du reste de ma journée à vrai dire, mais j'étais assez motivé pour aller m'habiller après une bonne douche. Chose dite, chose faite. Voilà que je prenais quelques fringues afin de m'habiller : un pantalon dans les tons marrons, un t-shirt blanc ainsi que des chaussures dans les mêmes tons colorés.
    Alors que l'après midi commençait à défiler, je ne tardais pas à recevoir un message de Brianna. Je fus ravi de voir sa proposition, que j'acceptais directement. J'adorais le cinéma et encore plus quand je savais que j'allais pouvoir passer du temps avec mon amie. Nous avions surement pas mal de choses à nous dire, depuis tout ce temps -à se textoter et s'appeler, simplement-. Quand ce fut l'heure d'y aller, je prenais une veste -une varsity assortie à mes autres vêtements- ainsi que d'autres affaires essentielles. Je filais directement jusqu'au cinéma, à pied, puis me mettais à chercher du regard Brianna. Si elle était déjà là, bien sur. Alors que j'attrapais mon téléphone afin de lui envoyer un message, je la voyais appuyée contre le mur, non loin de moi. Un sourire se dessinait sur mes lèvres tandis que je m'approchais d'elle, content. Hey, toi ! lançais-je alors en la prenant dans mes bras en guise de bonjour. Ca fait plaisir de te voir, ça va ? Je lui faisais un sourire, glissant mes mains dans les poches de mon pantalon.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: with you, i know, there will always have an happy end. Répondre en citant

Lorsque j'arrivai devant le bâtiment, Zayn n'était visiblement pas arrivé. Je ne put réprimer un petit rire intérieur en imaginant qu'il devait être en train de se pomponner, comme à son habitude. Je me dirigeai alors vers le mur qui me faisait face afin de m'y adosser pour attendre Zayn. D'ailleurs, je ne vis pas le temps passer. En effet, observer les gens était une activité qui faisait passer le temps bien plus vite que je ne pouvais l'imaginer. Je me mis à rire à la vue d'une petite fille courant éperdument après un pauvre petit chien. Trop préoccupée par ce drôle de spectacle, je ne vis même pas Zayn arriver vers moi, jusqu'à ce que je l'entende me saluer enfin. La lâchai alors la petite fille du regard pour adresser un sourire ravi à mon ami qui venait d'arriver près de moi. Il me serra immédiatement dans ses bras et je fis de même, heureuse de le retrouver. "Zayn !" lançai-je d'un ton enjoué tandis qu'un sourire restait accroché à mes lèvres. Lorsqu'il desserra son étreinte, il enchaîna en me déclarant que cela lui faisait plaisir de me revoir. C'était totalement réciproque, et je lui signifiai alors en acquiesçant. "C'est vrai que le temps commençait à être long sans toi" lui avouai-je en secouant légèrement la tête. Sans lui laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit, j'enchaînai sur sa précédente question : "ça va très bien et toi ?" le questionnai-je à mon tour en lui adressant un sourire. "J'espère que tu as des tas de choses à me raconter !" finis-je par dire en attendant sa réponse. Par ailleurs, je réprimai un petit rire en imaginant qu'avec tous les appels et sms que nous avions échangé, il n'avait peut-être pas tant de choses que ça à me raconter, en fin de compte. Quoi qu'il en soit, le principale c'était que nous nous étions enfin retrouvés puisque nous n'avions plus passé de temps ensemble depuis notre départ de Los Angeles. Tous ces changements avaient quelque peu chamboulé la vie de tous les élèves, et nous n'avions pas fait exception à la règle. Notre arrivée à Cancùn avait été si mouvementée que nous n'avions pas vraiment eu de temps pour nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: with you, i know, there will always have an happy end.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation