Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
L'heure du déjeuner a sonné ... direction la cafèt' !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: L'heure du déjeuner a sonné ... direction la cafèt' ! Répondre en citant

La matinée venait de se terminer et j'avais, une fois n'est pas coutume, obtenu une bonne note en mathématiques. J'étais donc un peu fière de moi pour une fois, et me dirigeais tranquillement vers la cafétéria. Je commençais d'ailleurs à avoir un petit creux. Il fallait bien dire que j'avais mangé tôt ce matin pour venir en cours. Je n'avais trouvé personne pour m'accompagner lors de ce repas, mais qu'importe, j'en avais pour peu de temps. Et puis, j'aimais bien mon ami la solitude de temps à autres. A cette heure, l'endroit était presque plein, mais j'arrivais quand même à dénicher une petite table à deux places dans un coin au fond de la salle. C'était tout ce qu'il me fallait ! Je m'installais tranquillement et posait mon sac à mes pieds pour ne pas qu'il me gêne. Je sortais ma salade et commençais à manger doucement, tout en jetant de brefs regards alentours de temps en temps. J'aimais bien faire ma curieuse et voir ce qu'il se passait autour de moi. Mais je ne remarquais même pas un jeune homme que je connaissais, qui s'approchait de moi ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation