Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
❥ What i'm going to make of you, seriously ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:54 (2012)    Sujet du message: ❥ What i'm going to make of you, seriously ? Répondre en citant

what i'm going to make of you, seriously ? ❥ caroline&blair.

Jeudi soir, vers les trois heures du matin. J'étais entrain de dormir paisiblement, car le lendemain, j'avais cours. Je m'étais en plus de ça, couchée tôt, pour pouvoir rattraper mes nuits de sommeils. Mais bien sûr, il fallait que quelque chose aille mal ou dérape pour que je me fasse réveiller. En effet, j'avais reçu un coup de téléphone du commissariat de Cancùn pour me dire que ma petite soeur, Caroline était retenue en cellule parce qu'elle était saoule au volant et en plus de ça, elle avait un joint à la main. Je soupirais désespérée, cela faisait un moment que je n'avais pas vu ma soeur, et il fallait que nos retrouvailles se fassent en prison. Là, j'étais très énervée, non seulement car j'étais réveillée par ses connards de flics, mais en plus parce que ma petite soeur, la seule personne qui me reste dans ma famille et à qui je dois de montrer l'exemple s'est totalement laissée aller avec l'alcool et la drogue. Elle mettait et sa vie en danger, et la vie des autres conducteurs ou piétons. Je leurs disais que j'arrivais dans moins d'une heure, mais en réalité, je n'avais pas envie d'aller la chercher, j'avais juste envie de la laisser dans la cellule toute la nuit pour qu'elle y réfléchisse bien. Mais ça ne me ressemblait pas, alors je fila dans ma voiture en mettant un jogging et ma veste en cuire pour aller au commico'. Quarante cinq minutes après, je fus devant le bureau demandant Caroline Waldorf. En premier temps, ils m'emmena la voir pour qu'elle sorte de la cellule, et ils me demandaient de payer la caution car oui, ils ne la laisseront pas sortir autrement. Je paya alors par chèque et mon regard se posa sur celui de ma petite soeur, elle était totalement bourrée, elle ne tenait même pas droit. - Tu m'déçois. M'adressais-je à la jolie blonde, donnant le chèque à un flic. Ils me disaient que nous pouvions partir, alors nous sortions du commissariat, et à la sortie, je lui disais. - Putain mais t'es inconsciente ou quoi toi ?! T'as quoi dans ton crâne ?! De conduire quand t'es complètement bourrée et stone ! Réfléchis bordel de merde ! Imagines il t'aurait arrivé quelque chose ! Imagine t'aurais renversé quelqu'un, imagine tu aurais mis ta putain de vie en danger ! M'énervais-je contre elle, alors qu'elle était contre le mur, et moi juste en face d'elle. Elle n'avait pas intérêt d'élever la voix, car tous les tords étaient de son côté. - Si tu veux devenir comme ton père, dis-le. Terminais-je très en colère.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: ✿ « On a cas s'amuser pour oublier ?! » Répondre en citant

what i'm going to make of you, seriously ?

ft Blair Waldorf

Nous étions jeudi soir , habituellement je serais rester chez moi avec Cher et je n'aurais rien fais de particulier. Mais quelque amies était venu me chercher chez moi pour partir à une fête.Et je n'avais pas refuser l'invitation et j'avais décider d'y aller.Bien que le lendemain j'avais cours. J'avais un peu hésiter mais après presque tout le monde y sera , je serais donc pas la seule à avoir la gueule de bois le lendemain.Je m'étais donc préparer avec elles, pour y aller. Arriver à la fête , je remarqua quand fin de compte je ne connaissais presque personne là-bas.Mais je resta comme même pour profiter de la fête.Après quelques heures là-bas , j'étais déjà complétement cuite.Il était un peu près deux heure du matin maintenant et on c'était dis qu'il fallais partir si on ne voulais pas être trop crever demain. Vu que nous étions venu en voiture nous devions partir en voiture.Nous étions toute aussi bourrer les une que les autres, mais je décida de conduire. Oui , ce n'étais pas du tout prudent et je le savais mais bon. Après seulement quelques minutes en voiture , la police nous avais remarquer à cause de la musique , qui était plutôt forte dans la voiture.Il nous avais donc demander de nous garer et quand ils virent quand plus de sa on était bourrer et on avais de la drogue sur nous il nous emmena toute les trois au commissariat.Après m'avoir enfermer dans une cellule je m'était tout de suite endormis sur le banc de celle-ci. Après quelques minutes, j'entendis la porte s'ouvrir pour me dire que je pouvais sortir. En effet ils avaient appeler Blair , ma sœur pour la prévenir.Elle était donc venu me chercher. Une fois sortit , elle paya la caution pour que je puisse sortir en me disant que je la décevais.Je ne répondis rien et me contenta de baisser la tête en récupérant mon sac à mains que la police m'avais pris. On sortis donc du commissariat , une fois dehors elle commença à s'énerver ce qui était normal. J'étais complétement soul et de peur de dire quelque chose de complétement bête de je préfèrais sans aucun doute me taire. Mais au moment où elle me lançais énervé que si je voulais ressembler à mon père il fallais le dire, a peine elle venais de terminer sa phrase que je me sentais vraiment blesser par ce qu'elle venais de dire.« Comment est-ce que tu peux dire ça ?! » Dis-je en m'éloignant vers la voiture.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:11 (2012)    Sujet du message: ❥ What i'm going to make of you, seriously ? Répondre en citant

Elle avait le droit de faire la fête, elle faisait tout ce qu'elle voulait, à vrai dire, je m'en fichais, elle était libre, je ne voulais pas lui imposer des limites, bien que j'étais sa grande soeur, en même temps, elle était majeure, c'était elle qui prenait si elle avait fait des fautes, bien que je serais toujours là pour la défendre ou pour la soutenir, mais là, j'étais totalement hors de moi, car déjà, nous étions en semaine, et que le lendemain il y avait cours, en plus j'avais des heures de sommeils à rattraper, et en plus elle m'avait faite lever à trois heure du matin pour que j'aille la chercher au commissariat. Pour une faute qui était grave, qui pouvait lui coûter la vie à elle mais aussi aux autres personnes comme les piétons ou les conducteurs, et ça, je ne voulais pas le laisser passer. Je l'avais en travers de la gorge, m'imaginer sans ma petite soeur était pour moi, quelque chose d'insurmontable, si je la perdais, ma vie ne résumerais plus à rien. C'était elle avant tout, avec tout ce que nous avons surmonté étant petite, heureusement qu'elle n'était pas devenue une fille droguée ou alcoolique ou pire. Elle avait bien la tête sur les épaules, mais là, j'étais très énervée contre elle, mais j'avais eu aussi la peur de ma vie, m'imaginant un instant la vie sans elle. Une fois la caution payée, nous sortons du commissariat, je l'avais .. Engueulée, mes paroles dépassaient mes pensées lorsque je lui avais dis si elle voulait ressembler à notre père, mais j'avais dis Son père parce que pour moi, je n'en avais pas, elle non plus d'ailleurs, mais c'était ironique. Elle me disait comment j'osais dire ça. Elle s'éloignait vers la voiture, et moi, je la suivais, ne disant rien. C'est vrai que j'avais été trop loin, mais je sais aussi qu'elle n'était pas en état de comprendre quoi que ce soit. Je montais dans ma voiture après elle, nous nous attachions. - Imagines un seul instant où tu aurais eu un accident. J'aurai fais quoi sans toi, moi ? Dis-je en tournant ma tête vers elle pour la regarder. Je n'étais pas le genre de personne à donner des leçons de morales, car j'étais pareille qu'elle, j'aimais bien faire la fête, seulement, quand je savais que je n'étais pas en état de prendre la route, je restais sur place le temps de décuver. Même s'il fallait que j'attende toute la nuit. - Penses aux conséquences de tes actes la prochaine fois, Caroline. Terminais-je froidement. J'avais ensuite démarré la voiture pour nous conduire chez moi, sur le route, j'avais ouvert la fenêtre pour fumer une cigarette. J'avais repris après ma séparation avec ian. - Tu dors à la maison ce soir. Et si tu veux pas aller en cours, j'te laisse les clés. Lançais-je en regardant la route.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: ❥ What i'm going to make of you, seriously ? Répondre en citant

J'aurais surement du ne pas boire autant ou tous simplement ne pas prendre ma voiture.Je pense que Blair aurait préférer de venir me chercher à une fête plutôt qu'au commissariat.Une fois que blair eu payer la caution , on pu sortirent dehors. Bien sur elle n'allais pas juste me ramener sans rien me dire.Elle commença à me faire la moral. Mais j'étais bien trop bourrée pour répondre quoique ce sois. Je pouvais comprendre qu'elle sois énervé , nous étions un jour de semaine et le lendemain nous avions cours et surtout j'ai risquer ma vie et celle des autres en fessant sa.Mais je n'avais pas réfléchis au conséquence possibles de mes actes. Heureusement rien de mal ne c'était produit.Quel m’engueule je pouvais le comprendre mais qu'elle me compare limite à 'notre père' je ne pouvais pas l'accepter.Mais elle ne répondit pas quand je lui demanda comment pouvais-t-elle dire de telle chose. J'étais donc partit dans vers voiture. Je monta dedans et m'attacha. Elle continuas à me parler en me disant que si il m'aurait arrivé quelques chose elle aurais fais quoi sans moi.J'étais trop soul et fatigué pour répondre quoique ce sois et de toute façon si je le fessais j'allais sortir un truc idiot, je savais que j'avais fais une connerie et j'assumais. Elle rajouta froidement que la prochaine fois je penserais au conséquences de mes actes.Puis elle rajouta quelques minutes plus tard que je dormais chez elle et que si je ne voulais pas allez en cours demain elle me laisserais les clés. Mais je remarqua surtout qu'elle c'était remise à fumer. « Depuis quand est-ce que tu refume ? » Demandais-je en fronçant les sourcil et en la regardant.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: ❥ What i'm going to make of you, seriously ? Répondre en citant

Avais-je été trop loin dans mes propos ? Je ne pense pas. Mais je dois avouer que pour le coup de notre 'père' oui, je l'avais été car elle était loin de lui ressembler. Elle était tout le contraire de lui, mais elle avait été inconsciente ce soir, et dieu merci qu'elle n'avait rien eut, ni accident qui aurait pu mettre en danger les autres, ni la mettre en danger elle. Une fois dans la voiture, je lui disais qu'elle pouvait dormir à la villa, et que si demain elle n'est pas fraîche pour aller en cours -chose qui me semble normal vu son état second- je lui laisserais mes clés. J'alluma par la suite une cigarette pour enlever mon stress, j'ouvrai légèrement la fenêtre pour que la fumer puisse passer à travers et elle me demandait depuis quand je re-fumais. Je la regarda quoi, quelques secondes pour lui répondre. « Depuis que je n'suis plus en couple. » Répondis-je avec franchise. Maintenant que j'étais célibataire, je ne voyais pas pourquoi je me priverais de chose que j'avais arrêté. Je commençais déjà à reprendre les mauvaises habitudes comme me droguer, m'enfiler des bouteilles d'alcool et autre.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: ❥ What i'm going to make of you, seriously ? Répondre en citant

Scène close. *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2016)    Sujet du message: ❥ What i'm going to make of you, seriously ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation