Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
❥ Viva la fiesta, viva la noche, viva los dj.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: ❥ Viva la fiesta, viva la noche, viva los dj. Répondre en citant

viva la fiesta, viva la noche, viva los dj. ❥ rachel&blair.

Samedi soir, à vingt deux heures treize. J'étais à ma villa, pour me préparer, car ce soir, c'était la fête à la boite, avec mon amie Rachel. Cela faisait quelques temps que nous nous étions pas vu, alors nous avions décider d'aller en boite ce soir, toutes les deux, afin de faire la fête, et de jouer aux filles célibataires (aa). Pour ma part, après ma douche, je m'étais vêtue d'une robe bustier bleu nuit, avec des talons de la même couleur et d'une veste en cuire marron. J'avais pris mon sac à main, pour mettre tous mes papiers, mon téléphone, mon porte feuille et mon porte monnaie dedans. Après une bonne retouche maquillage qui dura que quelques petites minutes, j'avais laissé mes cheveux boucler. Je mis une dernière touche de parfum, et fila dehors pour aller chercher mon amie chez elle. J'avais mis mes clés dans mon sac et je sortis celles de la voiture. Je démarra en mettant la musique à fond, j'en profita pour sortir mon paquet de cigarette et d'en fumer une. Je posa le paquet sur le tableau de bord et je roula en direction de chez Rachel. Lorsqu'elle fut entrée dans ma voiture, nous nous faisions la bise, et sur la route, nous parlions de tout et de rien. Pour ma part, j'avais bus déjà deux verres de vodka, pour me mettre dans le bain. Je me gara une fois au parking de la boite, et par chance, le videur était une connaissance à nous, donc, nous n'avions pas besoin de faire la queue pour rentrer. Nous le saluons et une fois à l'intérieur, nous pouvons remarquer l'ambiance qu'il y avait déjà.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: ❥ Viva la fiesta, viva la noche, viva los dj. Répondre en citant

Blair & Rachel ~ viva la fiesta, viva la noche, viva los dj 
    Ce soir comme tout les samedi soir depuis mon arrivée à Cancùn j'avais une soirée de prévu mais cette fois c'était avec Blair, cela faisait quelques temps que nous nous étions pas vu et on avait bien l'intention de s'amuser et de profiter de la soirée comme il se doit. Après avoir pris une douche bien chaude, j'enfila une robe noir assez courte ainsi que des escarpins assorties tout simplement magnifiques, une fois la tenue mise je me maquilla et me coiffa d'un chignon avec de légères boucles. Tout était parfait pour cette soirée, je pris une petite pochette afin de mettre quelques affaires dedans, gloss, I-Phone, mes papiers et cléfs. Alors que j'étais en train de pauffiner mon maquillage j'entendis une voiture klaxonner je regarda par la fenêtre et vis Blair dans la voiture en train de m'attendre, je partis rapidement et monta dans sa voiture puis lui fis la bise. Elle conduisit assez follement (a) en direction de la boite de nuit, arrivée devant le videur que j'avais l'habitude de voir à force de venir ici pour faire la fête nous laissa passer après nous avoir fais la bise à nous deux. La boîte de nuit était bondée de monde ce qui ne m'étonnait pas du tout, ici les jeunes étaient tous fétards pire qu'à Los Angeles, on partit au bar où je commanda deux verres de Téquilla, "Tu vas savoir ce que c'est de faire la fête à la manière Gattina" dis je en regardant Blair avant de me mettre à rire. Cela faisait pas mal de temps qu'on ne s'était pas vu à vrai dire j'avais entendu rapidement ce qui ce passait pour elle, mais ce soir le but était de profiter, de s'amuser et d'oublier tout ce qui se passait dans nos vies bien sage la semaine. On était jeune, belle et fétarde alors autant profiter de l'alcool et de la musique, le serveur nous apporta nos verres, je saisi mon verre et donna l'autre à Blair, "A cette soirée qui va promettre!" dis je avant de trinquer avec elle le sourire au lèvre, je bus une gorgée de ma téquilla avant de faire une légère grimace. 

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:28 (2012)    Sujet du message: ❥ Viva la fiesta, viva la noche, viva los dj. Répondre en citant

J'étais assez contente de passer une soirée avec Rachel, nous nous étions légèrement perdue de vues ses derniers temps, et ce serait l'occasion de rattraper le temps perdu car elle était de très bonne compagnie, j'étais sûre de passer une excellente soirée avec elle, elle était tout aussi folle que moi. Nous étions à présent à l'intérieur de la boite de nuit de Cancùn, l'ambiance était à son comble, la boite était bourrée de personne, comme tous les week ends quoi. Et puis ça faisait un baye que je n'étais pas venue ici, alors pourquoi ne pas en profiter ? Nous nous dirigeâmes directement vers le bar, afin de boire quelques verres, cette dernière commanda deux tequila. Je m'assis alors sur le tabouret qui était à côté de moi, et elle en fit de même pour celui qui était à côté d'elle. Elle me disait que j'allais savoir ce que ça faisait de faire la fête à la manière 'Gattina'. Un rire s'échappa de ma bouche, je posais mes coudes sur le table, attendant que le serveur se daigne à nous donner nos consommations. - Et bien, pour tout t'avouer, j'ai hâte de voir ça. Un sourire joueuse se dessina sur mes lèvres, et nos verres étaient à présent devant nous. Je m'empara de ma tequila, et trinquait avec elle lorsqu'elle disait 'à cette soirée qui va promettre.' - à nous jolie rouse ! M'exclamais-je amusée, avant de prendre une gorgée de l'alcool que nous avais commandé la rouquine. Je reposais ensuite mon verre.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:27 (2012)    Sujet du message: ❥ Viva la fiesta, viva la noche, viva los dj. Répondre en citant

Cette soirée allait vraiment promettre au moins entre filles on allait bien s'amuser, pas besoin de garçons pour profiter des soirées, on s'installa par la suite au bar afin de commander deux téquilla, je demanda donc à Blair si elle était prête à faire la fête à la manière des Gattina. C'était pas tout les jours qu'on pouvait le faire alors autant qu'elle en profite, cette dernière me répondit positivement en ajoutant qu'elle avait hâte de voir ça, "J'en doute pas un instant, les fêtes des Gattina sont les meilleures tu verras" lui répondis je en riant légèrement, je n'aimais pas me venter, mais quand il s'agissait de faire la fête j'étais pas la dernière. Le Barman nous apporta par la suite nos verre je trinqua donc avec Blair, "A nous tu as raison" me contentais je d'ajouter avant de prendre une gorgée de mon verre, je regarda bien sur autour de nous pour voir les personnes présentes et voir si jamais on en connaissait après tout cet endroit était connu de la plupart des jeunes de la ville. "Alors qu'est ce que j'ai loupé durant tout ce temps?" lui demandais je tout simplement, c'est vrai que durant les vacances je n'avais pas été là donc je ne savais pas ce qu'il s'était passé durant tout ce temps et je pense que j'avais des choses a rattraper. 

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:16 (2012)    Sujet du message: ❥ Viva la fiesta, viva la noche, viva los dj. Répondre en citant

Scène close. *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: ❥ Viva la fiesta, viva la noche, viva los dj.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation