Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Nick Slown ♦ PRESENTATION .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nick Slown

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Nick Slown ♦ PRESENTATION . Répondre en citant

Nick Jerry Slown

SURNOM : Aucun
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 16.09.1993 Texas
MÉTIER, ETUDES : Musicien
GROUPE : Coach Carter
CÉLÉBRITÉ : Nick Jonas
UN SENTIMENT : Fiérté
UN ANIMAL : Loup
UN PAYS : Australie
UN FILM : Hunger Game
UNE CHANSON : Pheonix -1901
UNE ODEUR : Menthe

IL ETAIT UNE FOIS...
Né au Texas, plus précisément à Dallas, Nick voit le jour le seize septembre. Il est alors l'actuel troisième enfant de la famille, comme garçon vu qu'elle n'est composée que de ça. Vint ensuite le petit dernier qui agrandit la famille une fois de plus. Contrairement à ce qu'on pourrait le croire, tous s'entendent très bien, et on l'esprit familial. La famille, puis les amis en suivant. Nick a toujours été proche de ses deux grands frères, avec lesquels il fait énormément de musique, sa passion depuis toujours, ainsi que du baseball qu'ils pratiquent dans l'équipe des " Road Doags ''. Quant au petit dernier Frankie, ils sont aussi tous les deux très liés, malgré leur différence d'âge. Nick sait qu'il pourra compter sur ses frères, et vice-versa. Ils sont un peu son modèle pour lui, les personnes qui le guident correctement dans sa vie, qui lui apprennent réellement les bonnes choses. Seulement, il fallait bien que quelque chose vienne tout perturber dans la vie du jeune garçon, à ce moment là âgé de treize ans : il apprend qu'il est atteint de diabète de type un, maladie qui peut être mortelle si on ne suit pas le traitement correctement. Il fut première abattu par cette nouvelle qui le priverait de beaucoup de choses, mais au final, il reprit le dessus, épaulé par ses parents, ainsi que ses frères. C'est particulièrement à ce moment là qu'il se rapproche amplement de sa famille mais aussi c'est dans cette période de sa vie qu'il commence réellement à toucher à tous les instruments, à chanter, en gros à " musiquer ". C'est donc à partir de cette année là que Nick apprend à jouer de la batterie, et du piano sans oublier le fait qu'il savait jouer de la guitare et de la basse depuis ses huit ans et user de ses cordes vocales. Seulement, il est arrive à un âge où tout le monde doit partir, quitter le cocon familial et dire au revoir à papa et maman pour commencer sa nouvelle vie. Seulement, la famille Jonas est et restera toujours soudée quoi qu'il arrive. C'est pour cela, que les trois plus grands décident de partir, direction Los Angeles ! C'est aussi plus pratique pour leurs études, comme aussi pour commencer à faire sa vie de son côté et indépendamment. Nick se consacre désormais dans sa musique, ayant écrit un grand nombre de compositions à lui tout seul ; il envisage probablement d'être musicien, compositeur, producteur ou encore parolier. Le principal pour lui, c'est la musique.. et la famille !
Nick a toujours été un garçon de nature calme, posée, ne s'énervant que lorsque c'est nécessaire. On peut très bien voir cette sagesse sur son visage, même si au fond, le jeune homme est quelqu'un de très extraverti, embêtant son monde comme il peut. Ayant grandit dans une famille nombreuse, Nick a toujours eu le sens du partage et fait toujours passer les gens qu'il aime avant lui. L'égoïsme, à ses yeux, est un énorme défaut qui ne devrait pas exister, même si beaucoup trop de gens le sont de nos jours. Il a toujours été un peu plus réservé que ses frères, se faisant plus discret et étant tout de même un peu plus mature qu'eux deux malgré leurs âges différents. Seulement, comme toute personne Nick n'est pas parfait. En effet, il devient très vite jaloux, encore plus en ce qui concerne les relations amoureuses. Il est très perfectionniste et a horreur que les choses soient mal faites, ou pas finies. D'ailleurs, on peut très bien voir ce trait de caractère dans la musique, plus précisément dans ses compositions.Comme tous les membres de la famille Jonas, Nick a une chevelure bien volumineuse, parsemées de boucles brunes toutes bien dessinées. Oui, ses frères ont eux aussi les cheveux bouclés, plus ou moins, et de la même teinte de couleur. Seulement, cette coupe lui va à ravir, parfaitement accordée à son fin visage, ni trop matte ni trop clair. Tous les bruns, ou la plupart, ont les yeux marrons et Nick ne fait pas exception à la règle. Ses yeux sont plutôt petits, lui donnant un quelconque air mystérieux. Sans oublier que le jeune homme atteint désormais les un mètre soixante-quinze et il semblerait qu'il n'est pas encore fini de grandir. Sa carrure se développe avec l'âge, les muscles comme ses épaules qui deviennent un peu plus carrées au fait qu'il fasse du baseball dans son temps libre. Nick a plutôt tendance à opter pour des simples tee-shirt, souvent glissés dessous une chemise laissée ouverte, des jeans ni trop serrés ni trop amples ainsi que des converses comme toutes autres chaussures de marque. On ne le verra jamais en jogging, peut-être mis à part le dimanche et encore ! Il en met seulement pour le sport et parfois, il préfère largement se mettre en short.

THAT OR THIS?
♣ Une Cacahouette ou une Pistache ?
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable .
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse .
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette .
♣ Une Voiture ou une moto ? Moto .
♣ Une Viande ou une salade ? Aucun .
♣ Eté ou Hiver ? Hiver .
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? OTH .
♣ Noel ou la st valentin ? Noël .
♣ Britney Spears ou Madonna ?Madonna .
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Chewing-gum .

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Luke je viens d'un endroit appelé Normandie et je suis agé de 18 ans. Je suis arrivée ici grâce à Un ami et je pense que se forum va doit être génial , voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 04 jours par semaine & bien sur j'ai pris Nick Jonas car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: Nick Slown ♦ PRESENTATION . Répondre en citant

Heey Nick (:
    Je te souhaite le bienvenue parmis nous.
    Très jolie présentation.
    Elle est à présent validée (:
    Amuses toi bien, Bisoux. ♥

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:57 (2012)    Sujet du message: Nick Slown ♦ PRESENTATION . Répondre en citant

Je vois que tu n'as pas répondu entre Pistache et Cacahouette !
    C'est pourtant la question la plus importante :O
    Mise à part ce détail, Bienvenueeee x)

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:27 (2012)    Sujet du message: Nick Slown ♦ PRESENTATION . Répondre en citant

Bienvenu Nick. Jolie présentation. (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Nick Slown ♦ PRESENTATION .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation