Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Nick Slown ♦ - RELATION .
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nick Slown

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: Nick Slown ♦ - RELATION . Répondre en citant

RELATION .

Nick Jerry  Slown
Follow I on twitter .

Have fun without you ,
I do not even think of it.

Dernière édition par Nick Slown le Mar 8 Mai - 17:07 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nick Slown

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:42 (2012)    Sujet du message: Nick Slown ♦ - RELATION . Répondre en citant

+1

Invité
Nick Slown

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:42 (2012)    Sujet du message: Nick Slown ♦ - RELATION . Répondre en citant

+2

A vous !

Invité
Mandy Weber

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: Nick Slown ♦ - RELATION . Répondre en citant

Un lien ?

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: Nick Slown ♦ - RELATION . Répondre en citant

MON ANCIEEEEEEN-MOOOOOOI !
    Il nous faut donc un lien, parce que NJ fut longtemps l'homme de ma vie avant d'être remplacé par le bradford bad boy *-*. ;D.

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: Nick Slown ♦ - RELATION . Répondre en citant

Moi je veux Very Happy

Invité
Gabrielle Solis

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Nick Slown ♦ - RELATION . Répondre en citant

Moi aussiii je veux
Tu cherches des liens en particulier?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:33 (2012)    Sujet du message: Nick Slown ♦ - RELATION . Répondre en citant

Moi aussi, j'veux un lien (:

Invité
Nick Slown

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: Nick Slown ♦ - RELATION . Répondre en citant

Mandy - Positif , Négatif ?
Zayn - Une idée Zayn ?
Megan - Amical , Ambigüe , Familial , Négatif .. ?
Brooke - Une idée ?
Gabrielle - J'ai tout de libre alors si tu as un idée , J'écoute .

Invité
Gabrielle Solis

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: Nick Slown ♦ - RELATION . Répondre en citant

Humm, meilleur ami?

On s'est rencontré au lycée & on s'est tout de suite bien entendu, on se correspond bien. Je suis ta 1ere fan en matière de musique hihi & j'aime t'écouter pendant des heures bref on passe beaucoup de temps ensemble.

Si ça te va pas dit moi, on trouvera autre chose

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: Nick Slown ♦ - RELATION . Répondre en citant

Ambigue

Invité
Nick Slown

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Nick Slown ♦ - RELATION . Répondre en citant

Gabrielle - Parfait , Idée de scénario ?
Megan - J'ai tout de libre il te reste quoi ?

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Nick Slown ♦ - RELATION . Répondre en citant

J'ai tout de libre sauf ami avec attirance. J'ai de libre : Ex avec encore des sentiments, sexfriend avec attirance ? et si tu as des idées je suis à ton écoute (:

Invité
Gabrielle Solis

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Nick Slown ♦ - RELATION . Répondre en citant

On se retrouve au parc car je veux te raconter ma soirée désastreuse de la veille ?

Invité
Nick Slown

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:33 (2012)    Sujet du message: Nick Slown ♦ - RELATION . Répondre en citant

Megan -Ex avec sentiment sa me va Idée de scénario ?
 Gabrielle - Ok , donc tu nous la commence !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: Nick Slown ♦ - RELATION .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation