Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I can't see your face ♦

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: I can't see your face ♦ Répondre en citant

I can't see your face ♦

Kayleig V.S Ambre

Ce matin, je m'étais levée vers 5 heures à cause des bruits de voitures qui passaient déjà dans ma rue. Je décidai alors, comme je savais que je n'arriverai pas à me rendormir, de me lever. Je me dirigea tout d'abord vers ma salle de bain, et pris une bonne douche bien chaude, ce qui me réconforta. Ensuite, j'attrapai ma sortie de bain et allai dans ma chambre pour choisir ma tenue du jour, que je n'avais pas eu le temps de préparer hier soir. J'optai pour un short en jean et un débardeur blanc avec marqué "Today is my lucky day" avec un trèfle à quatre feuilles ♣. Je pris mon petit déjeuner-un bol de céréales au chocolat avec du lait et un verre de jus d'orange-, et attrapai mon déjeuner pour ce midi. Je sortis de chez moi, et montai dans ma voiture de sport. Je n'avais pas du tout envie d'aller à l'université aujourd'hui, car ma journée était remplie de cours, mais surtout de quelques examens. J'arrivai donc à la fac, avec le début du stress qui montait en moi à cause de ma première heure de cours qui commençait par un examen bilan de physique. En le sentant monter, j'avançais de plus en plus vite vers mon casier afin de prendre mon cahier pour réviser. Je courus jusqu'à mon casier, tout en regardant mon emploi du temps de la journée. Je courais et courais encore puis, sans avoir le temps de réagir, fonçai dans une personne. Une jeune fille. Kayleig. Mon dieu, pas elle! JE la détestait, car elle ne faisait que de m'humilier en cours. Je pris quand même la peine de lui dire pardon: "Oh, excuse moi, Kayleig. Je pensais que tu commençais plus tard, aujourd'hui, vu la façon dont tu m'as narguée hier, en histoire!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:25 (2012)    Sujet du message: I can't see your face ♦ Répondre en citant

Ce matin, je m'étais réveillée en avance et il était inutile que j'essaie de me rendormir puisque je devais aller en cours. Je m'étais donc levée tranquillement, j'avais même pris le temps de regarder un peu la télévision. Chose qui ne m'arrivait jamais vu que j'étais toujours à la bourre en temps normal. Après une petite pause devant le poste de télévision, j'allais prendre mon petit déjeuner et ma douche. Il me restait encore une bonne demie-heure. Tant pis, je serais en avance pour une fois dans ma vie. J’attrapai mon sac, ouvrit la porte pour sortir et je refermais à clé derrière moi. Je marchais tranquillement jusqu'à franchir le hall de l'université. Alors je me dirigeais tout droit vers les casiers, je baissai les yeux un seul instant qui suffit à quelqu'un pour me rentrer dedans. Je relevais la tête pour voir à qui j'avais affaire et je découvris Ambre, une fille que je connaissais un peu mais qui avait le don de m'insupporter. "Tu peux pas faire attention un peu ! T'es pas toute seule dans les couloirs !" lui lançais-je d'entrée de jeu. J'aurais sûrement réagis autrement face à quelqu'un d'autre, mais là il m'était impossible de me contenir. Elle s'excusa quand même, avant de me dire qu'elle pensait que je commençai plus tard car je l'avais narguée hier en cours. "Comme tu vois non ! Et s'il te plaît, ne te rends pas plus ridicule que tu ne l'es, tu sais très bien que je dirai n'importe quoi rien que pour te faire chier !" lui dis-je alors. Je n'avais pas l'habitude de tourner autour du pot et je disais toujours les choses telles que je les pensais, que ça plaise ou non.

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: I can't see your face ♦ Répondre en citant

Aujourd'hui, je m'étais levée très tôt à cause de bruits divers, et je savais que me rendormir ne servirai à rien puisque j'avais cours. J'hésitais, comme toujours, pour choisir la tenue que j'allais porter. Mais cela ne servais à rien de choisir une tenue très habillée : je n'allais pas au bal non plus. J'optais alors, au bout de quelque minutes, pour un short et un débardeur. Je me dirigeai vers l'université avec ma voiture de sport, fière de moi, mais en même temps très stressée par la journée qui m'attendait : je commençais tôt, et finissais tard, et j'avais aussi plusieurs examens aujourd'hui. Et justement, je commençais par un bilan de physique. Très stressant pour moi car on va dire que la physique et moi, ça fait deux! Je me dirigeai donc vers mon casier afin de chercher mon cahier pour réviser, malgré que je me sois couchée tard hier soir pour m'attarder sur mes leçons et exercices de physique. Je trottinai légèrement, puis accélérai, et courais vers mon casier, tout en revoyant mon emploi du temps. Mais, sans avoir le temps de réagir, je tournai à une intersection et fonçai dans un jeune fille. Mais pas n'importe laquelle : une fille que je déteste par dessus tout, ma pire ennemie, Kayleigh Ford. Elle et moi, on se haïssait plus que tout. Alors quand je la croisai, je lui dit que je croyais qu'elle commençais plus tard, car elle m'avais beaucoup narguée à propos de ça hier, en cours. Elle me répondit qu'elle ferais n'importe quoi pour me faire chier. "Non mais ça je sais très bien, trouve toi d'autres arguments! Et puis je trouve que tu fais un peu pitié avec le fait de me narguer!"

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:11 (2012)    Sujet du message: I can't see your face ♦ Répondre en citant

En fait, ma journée avait plutôt bien commencé. Puisque je m'étais réveillé avant que mon réveil ne sonne, donc il ne m'avait pas interrompu en plein dans ma nuit, puis j'avais eu tout mon temps pour me préparer et même pour regarder la télévision, ce qui me mettait encore plus de bonne humeur. C'est agréable de prendre on temps et de ne pas stresser pour arriver à l'heure. Même si ce n'était pas dans mes habitudes de me tracasser d'avoir du retard ou non. J'étais donc partie sur le chemin de l'université dans de relativement bonnes conditions. En arrivant près des casiers, je baissais les yeux une fraction de secondes pour chercher mes clés, et une jeune fille me bouscula. Quand je relevais la tête, je découvrais Ambre. Cette fille m'agaçait au plus haut point et il n'en fallut pas davantage pour me mettre de mauvais poil. Bien entendu, je m'étais empressée de lui gueuler dessus et de lui reprocher de se croire seule au monde. Puis elle avait embrayé sur le fait qu'elle pensait que je commençais plus tard car je l'avais nargué en cours, la veille. Pour l'énerver encore plus, je ne pu m'empêcher de répliquer que je disais tout uniquement d'en le but de la faire chier. Elle me répondit d'ailleurs de trouver d'autres arguments car elle était déjà au courant de ça. "Ambre ou l'art de vous mettre de mauvaise humeur quand votre journée avait trop bien commencé !" dis-je en soupirant et en secouant la tête. "Explique-moi comment je pourrais trouver d'autres arguments si celui que je viens de te soumettre est le seul ? Je suis franche, tu peux pas m'en vouloir. Je ne peux pas te supporter, tu ne peux pas me voir non plus, on s'évite, on marche pas sur le même trottoir et tout ira bien" ajoutais-je d'un ton sarcastique. Décidément, j'avais vraiment du mal à me contenir en sa présence. Je ne savais pas pourquoi, mais c'était comme ça. Il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer, et celle-ci en faisait partie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: I can't see your face ♦

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation