Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i think that we are not on Titanic.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: i think that we are not on Titanic. Répondre en citant

I THINK THAT WE ARE NOT ON TITANIC.
    Fin de journée pour moi, mes cours s'étaient terminés à 16h ce vendredi et le week-end s'annonçait ensoleillé. Marchant sur l’immense campus de Cancun, je me rendais sur le parking où se trouvait ma voiture. Une fille passa devant moi, avec une glace composée de vanille et de fraise. Tout de suite, la gourmandise avait pris la dessus. La seule chose que je voulais, c'était un sorbet aux fruits de la passion qui me désaltérerait, cette chaleur lourde et étouffante avait sécher ma gorge. Une fois arrivée au parking, j'étais montée à bord de ma Volkswagen, New Beetle cabriolet direction, le port ! J'avais roulée, les cheveux au vent, la musique à fond et les lunettes de soleil sur les oreilles jusqu'au parking de la zone portuaire puis je m'étais dirigée vers le marchant de glace non loin du port. J'avais l'habitude de venir acheter mes glaces ici, l'ambiance sur ce coté de la ville était festive, aucune place était aussi chaleureuse que celle-ci. Ensuite, j'étais partis marcher le long du port en dégustant délicatement ma glace. Je ne regrettais pas d'avoir utiliser de l'essence pour venir, cette sensation de fraîcheur qui se baladaient dans tout mon corps, ça n'avait aucun prix. Je ne voulais pas m'en mettre partout et il fallait que je la mange rapidement sinon elle risquait de fondre sur mes doigts. Cinq minutes plus tard, j'entendis un garçon parler dans un bateau, il semblait être au téléphone. Discrètement, j'avais tournée ma tête vers lui pour voir à qui appartenait cette voix. Surprise, je reconnue Ian au téléphone. » Tu prends le large ? Lui demandais-je, le sourire aux lèvres avant d'essayer de montée à bord du bateau.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: i think that we are not on Titanic. Répondre en citant

Beverly & Ian ❥

Etant donné que le beau temps était au rendez-vous, après les cours, au lieu de rentrer chez moi, à fondre dans mon loft, je décidais de me rendre au port. C'était un endroit que je fréquentais souvent ces temps-ci. J'aimais bien cet endroit, et il m'arrivait ces derniers temps de louer un bateau à un petit vieux, afin de faire des virées en mer, seul, histoire de me changer les idées, de changer d'air, et d'oublier certaines choses qui me rongeais. De plus, être seul ne me dérangeais pas au contraire, cela me permettais de réfléchir, et de faire le point sur ma vie en ce moment. J'en avais marre de me morfondre, de m'apitoyer sur mon sort, ce n'était pas moi, cela ne me ressemblais pas. J'avais décidé d'essayer d'aller de l'avant, de redevenir le mec fort que j'étais avant. Celui que rien ne touchait, que rien n'atteignait. A bord du bateau, j'étais au téléphone avec un ami qui voulait me voir ce soir, seulement, je n'avais pas envie, j'avais décidé d'aller faire une virée en bateau, plutôt que d'aller une nouvelle fois me saouler la gueule. C'était l'une des choses que je savais le mieux faire en ce moment, mais il fallait parfois savoir s'arrêter. Lorsque je m'apprêtais à raccrocher, une jeune fille s'adressait à moi. Je me retournais alors pour faire face à Beverly. Je lui souriais alors, gentiment. « Tu as tout compris, dis-je en lui tendant ma main pour l'aider à monter sur le bateau. Et toi, que fais-tu ? » demandais-je curieusement, tandis que je glissais mon portable, dans ma poche de short de bain.

Codage fait par .Jenaa

J'étais fort minable.

Dernière édition par Luka Grimm le Dim 3 Juin - 17:54 (2012); édité 1 fois

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: i think that we are not on Titanic. Répondre en citant

Une mystérieuse voix qui ne m'avait pas laissée indifférente, m'avait amener vers un bateau où j'avais trouvée Ian au téléphone. Après lui avoir demandée si il prenait le large, celui-ci me répondit que j'avais tout compris en me tendant la main pour m'aider à monter à bord du bateau, ce qui me fis doucement sourire. Puis il me demanda ce que je fessais. » Une envie de glace ma amener ici et j'ai profiter de l'occasion pour me balader sur le port toute seule. Lui confiais-je en souriant. Curieuse comme j'étais, je me demandais où il allait à cette heure-ci car à heure-ci, le couchée de soleil n'allait pas tarder à arriver. » Où comptes -tu aller ? Lui demandais-je en m’assaillant sur l'un des fauteuils qui se trouvait à ma droite. L'odeur de la mer m’apaisait, je me sentais plus libre de penser et moins étouffer par la chaleur. En ce moment, j'étais préoccupais, j'hésitais à retourner chez moi en Australie, retrouver ma famille. Leurs mensonges m'avaient détruite mais je n'avais plus donner de nouvelle depuis un ans. J'étais remontée contre ma mère, mais cette distance me fessait remarquée à quel point je l'aimais et à quel point ma famille comptait pour moi. Mais ce n'était pas la seule chose qui me préoccupais, il y avait cet homme qui hantait mes pensées, cet homme qui en avait après moi et qui m'avait encourager à quitter l'Australie. Retourner en Australie serait du suicide et trop risqué, mon absence était le seule moyen de me protéger et de protéger ma famille. Une balade en bateau ne ferait pas de mal, j'espère que Ian me laissera l'accompagner.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: i think that we are not on Titanic. Répondre en citant

Beverly & Ian ❥

En arrivant au port, j'étais loin de m'imaginer que je rencontrerais une tête connue. En effet, alors que je raccrochais au nez d'un pote qui me gavais, une jeune fille m'accostais. C'est en me retournant que je fus agréablement surpris de me retrouver face à Beverly. Cette dernière me demandait si je prenais le large, tout en essayant tant bien que mal de monter à bord du bateau. La voyant peinée, je lui tendis gentiment la main pour l'aider à monter à bord de ce dernier. « Et ta promenade t'as mené à ma rencontre » concluais-je tout simplement. Cela faisait un certain moment que je n'avais pas vu Beverly, et donc je devais avouer que ça me faisais plaisir de l'avoir croisé aujourd'hui, ne serait-ce que pour prendre de ses nouvelles. « Faire un tour en mer tout simplement, commençais-je par dire. Ca te tente de m'accompagner ? » proposais-je gentiment. J'étais presque sur que si la jeune fille était assise sur le fauteuil, c'est qu'elle attendait de savoir ce que je comptais faire pour s'incruster à mes côtés. Personnellement, cela ne me dérangeais pas, un peu de compagnie ne me ferais pas de mal. J'avais trop pris l'habitude de rester seul ces derniers temps, mais j'essayais de me convaincre que rester seul n'était pas la meilleure des solutions. Alors que je préparais tout pour partir en mer, quelque soit le choix de Beverly, je reviens auprès d'elle, et la trouvais à la fois pensive et silencieuse. Je m'adossais un instant contre l'une des parois du bateau. « A quoi tu penses ? » lui demandais-je, curieusement.

Codage fait par .Jenaa

J'étais fort minable.

Dernière édition par Luka Grimm le Dim 3 Juin - 17:54 (2012); édité 1 fois

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:56 (2012)    Sujet du message: i think that we are not on Titanic. Répondre en citant

L'achat d'une glace m'avait fait rencontrer quelqu'un que je n'avais pas vue depuis longtemps, Ian et ce n'était pas du tout pour me déplaire. Le croiser en cette fin de journée était agréable, j'allais pouvoir savoir comment il allait car je ne l'avais pas vu depuis longtemps, depuis le mariage annulée de Brooke et Lucas. Je l'avais trouvée au télephone puis il m'avait aider à monter avant de conclure parfaite la situation. » C'est exactement ça et le hasard fait bien les choses, la preuve. Lui souriais-je en le regardant. A chaque fois que je croisais Ian, je retrouvais un temps soit peu le sourire, j'aimais lui parler car il m'apaisait, il trouvait toujours les mots juste pour que je me sente mieux. » Je comptais te suivre, peu importe l'endroit où tu comptais aller. Lui confiais-je en souriant, je ne lui avais pas clairement dit que je voulais l’accompagner mais je lui avais fais comprendre. » Alors, oui, je t’accompagne avec plaisir. Clarifiais-je, le sourire aux lèvre. Je ne lui aurai pas laisser le choix de toute façon, il allait devoir me supporter mais c'est beaucoup plus agréable qu'il soit consentant. Pendant qu'il était partis préparer le bateau pour pouvoir prendre le large, je m’étais mise à penser à mes parents, à l'Australie et à ma vie en Californie. J'hésitais à rentrer en Australie, j'étais partie à Los Angeles à la recherche de ma soeur jumelle mais je me suis retrouvée à Cancun pour commencer une nouvelle vie. Un petit moment plus tard, Ian me sortis de mes penser en me demandant à quoi je pensais. » Je t'imaginer torse nu. Répondis-je afin de le taquiner, retirant mon haut, montrant ainsi le haut de mon bikini.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:56 (2012)    Sujet du message: i think that we are not on Titanic. Répondre en citant

Beverly & Ian ❥

Plus je refusais d'assister à une soirée chez un pote, le genre de type relou, plus il insistait. A tel point que lorsque l'on s'adressait à moi, j'en profitais pour lui raccrocher au nez, et éteindre mon téléphone, car le connaissant, tant que je n'aurais pas accepté, il allait insister. Et entendre mon portable sonner toutes les trente secondes, très peu pour moi. A ma plus grande surprise, la personne en question n'était autre que Beverly. Immédiatement, un sourire s'affichait sur mes lèvres. Cela faisait un bout de temps que nous ne nous étions pas vus. Je l'aidais alors à monter sur le bateau. « Possible » répondis-je le sourire aux lèvres. Très sincèrement, ça me faisait vraiment plaisir de revoir cette jeune fille. Avec elle, le feeling était passé à une vitesse folle. Et ce n'était pas pour me déplaire, au contraire. De plus, sa présence était fortement agréable. La demoiselle en question, après m'avoir demandé où je comptais aller à bord de ce bateau, m'avouais vouloir me suivre, qu'importe l'endroit où j'allais. Discrètement, un sourire se glissait sur mes lèvres. Je me retournais donc vers elle, lui proposant de m'accompagner, mais je connaissais déjà la réponse. S'était en quelque sorte une question rhétorique. « Parfait alors » souriais-je. Avant de partir, je m'assurais que tout était bien, on ne sait jamais, et j'en profitais pour mettre au frais mes provisions, car ce que je n'avais pas dis à Beverly, c'est que je comptais passer la soirée en mer, d'où mes provisions, mais par chance, j'en avais assez pour deux (a). C'était rien d'extraordinaire. Mais bon, ça ferait l'affaire. Après cela, je revins auprès de Beverly, qui semblait pensive, curieux comme je suis, je lui demandais la raison de ce moment d'absence. Et ce que cette dernière me répondit me fit pouffer de rire. « Si tu insistes » rétorquais-je avec malice, tandis que cette dernière retirer son haut, pour laisser apparaître son buste dénudée. Sa poitrine était cachée par le haut de son bikini, très joli d'ailleurs. Naturellement, je jetais un coup d'oeil discret, constatant que cette dernière était bien formée (a). Ceci étant dit, je retirais à mon tour mon haut, et lui lancer au visage, avec un petit air amusé (a). A présent, je m'avançais dans la petite cabine, et démarrais le bateau, pour prendre le large.

Codage fait par .Jenaa

J'étais fort minable.

Dernière édition par Luka Grimm le Dim 3 Juin - 17:56 (2012); édité 1 fois

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:39 (2012)    Sujet du message: i think that we are not on Titanic. Répondre en citant

Une fois que ma main fut prise par celle de Ian, j'étais montée à bord du bateau. Sans lui, je serais peut être tombée dans le peu d'espace qu'il y avait entre le port et le bateau. Remarquant qu'il avait l'intention de partir, je lui avais demandée où il allait et se dernier m'avait informé qu'il allait simplement faire un tour en mer. Courtois, il me demanda si je voulais l'accompagner et sans aucune hésitation, je partis dans son sens. Si il ne me l'avait pas proposé, je me serais incruster sans lui demander son avis, c'est une de mes qualités, je suis une fille déterminée, quand je veux quelque chose, je ferais tout pour l'obtenir mais on peut aussi le voir comme un défaut, on dira que je suis trop obstinée mais l'avis des autres compte-t-il vraiment ? A son rythme, Ian avait préparé le bateau à lever l'encre. S'occuper d'un bateau ne devait pas être chose facile, loin de là. Quand à moi, je m'étais mise à penser à différente chose, j'étais à un moment de ma vie où je devais faire des choix car je vivais comme une fugitif et ce n'est pas quelque chose d'agréable. Curieux, il me demanda des explications mais taquine comme je sais si bien l'être, j'avais répliquer que je l'imaginais torse nu, comme ci je fantasmais sur son torse. Amusée, il retira à son tour son haut avant de me le lancer au visage. » Tu n'aurais jamais du faire ça. Riais-je surprise en attrapant son haut placé sur mon visage avant qu'il ne tombe. Doucement, je m'étais avancée vers l’eau. » Ian ? Souriais-je, le regard tourné vers lui, les mains au dessus de la mer, son haut en main. » Oups. Dis-je en lâchant le haut, faisant mine d'être offusqué. Le regard toujours dirigé vers lui, j'avais déboutonné mon jean avant de le retiré, sans le lâcher du regard. Fière de moi, je partis m'asseoir sur le canapé. Délicatement, j'avais retirée mes ballerines puis croisée mes jambes en tournant mon regard vers Ian. » Il faut penser à te muscler Ian, tu te laisses un peu aller. Le taquinais-je, je le trouvais mignon sous tout les angles mais je ne lui dirais pas car je l'avais aperçu me regarder discrètement, je savais que je ne le laissais pas indifférent. Joueuse comme je suis, j'avais préférée jouer de la situation et m'amuser.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:04 (2012)    Sujet du message: i think that we are not on Titanic. Répondre en citant

Beverly & Ian ❥

Beverly était à présent à bord du bateau, et n'avait visiblement pas perdu de temps à s'installer comme si de rien était. Ce n'était plus seul, mais accompagné que je partais ce soir pour une virée en mer. La vérité était que la présence de Beverly était loin de me déranger. J'étais sûr qu'à ses côtés, je passerais un bon moment, loin de tout, sans prise de tête. Ces temps-ci, je m'étais découvert une petite passion pour les balades en bateau. Me retrouver seul, loin de tout, au milieu de nul part était devenu quelque chose que j'aimais beaucoup. Je trouvais ça plutôt reposant, ainsi qu'apaisant. Comme j'avais plutôt hâte de partir en mer, je me décidais à bouger mon derrière pour préparer le bateau. Vérifier que tout était ok, afin qu'il n'y ai pas d'incident ou autre. On ne sait jamais. Une fois que tout fut enfin prêt, je retournais aux côtés de Beverly, que je trouvais pensive. Ma curiosité me poussait alors à lui demander le pourquoi de ce moment d'absence. Sa réponse m'amusais, un sourire se dessinait alors sur mes lèvres. Un sourire qui annonçait une petite idée en tête. Je retirais mon tee-shirt, et lui lançais au visage. Elle avait dit m'imaginer torse nu, maintenant, elle me voyait. A ses mots, je la regardais. Et très sincèrement, je sentais le coup foireux de très prêt. Tee-shirt en main, elle s'approchait du bord du bateau. Je ne la lâchais pas du regard. J'étais loin de m'imaginer que cette dernière s'apprêtait à ... lâcher mon tee-shirt dans l'eau. Je me levais alors d'un coup, me penchant vers l'extérieur du bateau, regardant mon tee-shirt tombé. Sans dire un mot, je suivais de nouveau du regard la jeune fille qui semblait fière de son coup. Ce que j'avais envie de faire là ? L'attraper et la jeter par dessus le bateau, comme elle avait fait avec mon tee-shirt (a). « Je crois que... Tu n'aurais jamais du faire ça Forester » lâchais-je avec malice. Je lui réservais quelque chose de taille. Elle allait se souvenir d'avoir jeté mon tee-shirt à l'eau. Alors que je jetais un coup d'oeil vers mon tee-shirt, je reprenais par la suite ma place initiale. Une nouvelle fois, mon amie se montrait taquine à mon égard. C'était un besoin chez elle. Tout comme chez moi d'ailleurs. « Tu es vraiment de mauvaise foi ! » rétorquais-je alors du tac au tac à sa remarque à laquelle je n'étais absolument pas d'accord (a).

Codage fait par .Jenaa

J'étais fort minable.

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: i think that we are not on Titanic. Répondre en citant

Plus audacieux que jamais, Ian me lança son t-shirt en plein visage suite à ma fausse confidence. Une fois de plus j'avais cherchée à le taquiner mais cette fois-ci, il avait décidé de me la rendre. Le frottement de son t-shirt sur mon visage avait déclaré la guerre. Me connaissant, j'allais continuer à le provoquer jusqu'à ce qu'il déclare forfait. Depuis quelques temps, j'avais remarquée que je changeais radicalement, ma façon de penser, ma façon d'être, tout était différent. Le psychologue dirait que je laisse définitivement l'adolescence derrière moi afin de devenir une femme à part entière. Tandis que moi, je pense d'avantage que ce que j'ai vécu m'a fait grandir et être celle que je suis à présent. Ceci dit, je n'avais pas perdu mon sens de la taquinerie pour autant. Il en avait eu la preuve lorsque j'avais laissée tombée son t-shirt par dessus bord en prétextant que je ne l'avais pas fait exprès. Pure mensonge de ma part. Lentement, j'avais continuer de me dévêtir complètement pour me retrouver en maillot de bain avant d'aller m'asseoir en ne le quittant pas du regard. Jouer, c'était ce qui comptais aujourd'hui. La guerre étant déclaré, ce n'était pas les menaces qui manquais. Le coup du t-shirt, c'était de bonne guerre mais je sentais qu'il n'allais pas me le faire payer à moitié. » Si tu penses me faire peur Ian, c'est raté. Lui souriais-je en posant de nouveau mon regard sur le sien. J'aimais beaucoup l'atmosphère qui planait sur le bateau, c'était reposant. Après cela, je m'étais permise de le taquiner encore une fois, lui fessant croire qu'il devait se muscler en stipulant qu'il se laissait aller. » Je suis de mauvaise foie moi ? Souriais-je, simulant la surprise. » Sautes dans l'eau. Lui dis-je de façon dépassée, je jouais l'exaspération à merveille. Sans que je m'en rendent compte, l'intensité du soleil baissait un peu, laissant le jour avec un petit éclairage. Le couché de soleil n'allait certainement pas tardé. » On s'en va où monsieur Somerhalder ? Demandais-je en saisissant mes cheveux pour les rassembler sur mon épaule droite.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: i think that we are not on Titanic. Répondre en citant

Scène Clôturée.

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: i think that we are not on Titanic.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation