Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Confidence..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Gabrielle Solis

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:15 (2012)    Sujet du message: Confidence.. Répondre en citant

J'ouvris les yeux, difficilement, le réveil affichait 09h30. J'avais un de ces mal de crâne. Je me levai en titubant jusqu'à la salle de bain, une bonne douche me ferait du bien. Une fois fait je me rappelais de ma soirée d'hier, un mot me vint à la bouche : désastreuse. Je pris mon téléphone et fit un numéro, machinalement, sans y penser je fis celui de Nick. Je sais que c'est le seul qui peut me comprendre et qui ne me jugera jamais. Il répondit présent comme toujours & j'avais rendez vous avec lui 30 minutes plus tard. Je m'activais pour prendre mon petit déjeuner et je me mis en route vers le parc.

Il n'était pas encore la, je m'assis sur un banc et me demanda comment j'en été arrivé la, à passer des soirées complètement bourré, à faire n'importe quoi, j'aimerai redevenir la Gabrielle d'avant, celle quand Mick était toujours présent.  Une silhouette arrivant au loin me fit sortir de mes pensées, je reconnu Nick directement
.

- Heyy Nick. Lui lancais-je.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nick Slown

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: Confidence.. Répondre en citant

Confidence -Gabrielle & Nick .

Aujourd’hui j'avais rendez-vous à 10H15 au parc pour voire Gabrielle . Je me réveilla à 9H00 le parc ne se trouver pas très loin de chez moi , donc j'avais le temps de me préparer . Je me leva pris mon petit déjeuner , fila à la douche et m'habilla . Je mis mes chaussure pris les clés de chez moi et mis ma veste . Je sorti de chez moi et marcha jusqu'au parc . J'arrivai au parc Gabrielle été déjà là , Elle été assis sur un banc . Hey , Est ce que ça va ? Tu as une tête blizzard , J'imagine que tu as encore fait la fête hier soir .  Demandai-je en souriant , Elle était fêtard elle sortait presque tout les soir . Elle me racontait tout enfin c'est normal entre meilleur ami on se fait confiance . Je suis sur que si à 4H00 du matin je l'appelle pour quelle viennent chez moi elle viendra . Ce n'est pas tout les jour que l'on a des ami comme sa .

Invité
Gabrielle Solis

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:07 (2012)    Sujet du message: Confidence.. Répondre en citant

Il remarqua direct que j'avais fait la fête hier. Avais je une si mauvaise tête que ça? Bref je luis repondis.
Oui ne me parle pas, c'était une catastrophe. Nick mais pourquoi je me sens obligée de boire à chaque fois qu eje sort. J'étais encore bourrée, je me suis prise la tête avec fille et je me suis fait virée de la boite !! Bon ça reste entre nous ça. J'avais un peu honte de lui raconter ça, bon je sais qu'il ne me jugera jamais mais bon.

Invité
Nick Slown

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: Confidence.. Répondre en citant

Confidence -Gabrielle & Nick .

Comme j'avais  pas l'air surpris quelle avait fait la fête , En même temps elle fait tout le temps la fête . Elle me demanda ci je n'aller pas le dire . Comme ci j'allai le raconter a tout le monde ... Tu me fait pas confiance ?  Dis-je surpris , Elle avait comme même peur que je le dise a d'autre personne , Je suis son meilleur ami tout de même elle devrais avoir confiance en moi . A chaque fois qu'une personne me parler de quelque chose je ne répète  jamais . Sa m'avais choquer tout de même elle n'avait pas confiance en moi enfin elle en doutée . Quand votre meilleur ami vous dit sa , vous avez la même réaction que moi .

Invité
Gabrielle Solis

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Confidence.. Répondre en citant

En voyant sa tête surprise, je me précipitai de dire Mais si si je te fais confiance, je sais même pas pourquoi j'ai dis ça, excuse moi, tu es mon meilleur ami, je sais que tu diras rien. On se mire à marcher.Je le contemplai, il était si beau, si gentil, j'avais vraiment la chance d'être sa meilleure amie.  Il m'arrivait même d'être jalouse quand il me parlait des ces petites amies, mais ça je ne lui avait jamais dit. Je lui lançais-je :  Et toi alors rien de croustillant à me raconter??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Confidence..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation