Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
bahamas ◭ it's everything about you.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: bahamas ◭ it's everything about you. Répondre en citant

it's everything about you.
CHER LLOYD ★ ZAYN MALIK

Cher et moi avions tous les deux décidé d'aller prendre un peu l'air hors de Cancun, et précisément sur une île tout de même non loin de là, les Bahamas. C'était pour nous deux un moyen de voir autre chose et puis simplement profiter de notre temps libre tous les deux. Même si l'argent ne coulait pas à flot, je ne regrettais pas de nous payer ces deux billets d'avion, bien trop heureux d'envisager des moments rien que tous les deux. C'est donc naturellement que je préparais ma valise, bien qu'un simple maillot de bain suffirait largement pour notre destination. Je mettais tout de même un ou deux pantalons, quelques t-shirts, puis d'autres affaires. J'ai beau être un garçon, j'aime savoir que j'ai des vêtements non loin. Notre décision avait été prise un peu à la dernière minute, sur un coup de tête, c'est pourquoi nos affaires fut rapides à faire et très vite prêtes. Cher m'appelait lorsqu'elle fut à son tour parée pour le voyage ; je quittais alors le loft après avoir dis au revoir aux deux Samuel. Je balançais mes affaires dans le coffre, et filais en direction de chez Cher. C'est avec un grand sourire sur nos lèvres que l'on quittait le quartier en direction de l'aéroport. Le temps en avion ne durerait pas longtemps mais j'étais certain que j'allais dormir très rapidement. On embarquait très vite et sans même avoir le temps de comprendre, le départ fut imminent.
    Après quelques temps de vol à avoir d'abord embêté Cher avant de m'endormir sur son épaule, on atterrissait enfin. C'était vraiment comme sur les photos, tout était magnifique. On descendait de l'avion, marchions en direction de l'aéroport de la nouvelle ville qui était autre que la capitale, Nassau. Là, on y récupérait nos bagages. Je prenais ceux de Cher, bien conscient qu'une valise était assez lourde. Puis ce n'était que deux bagages à porter à la main, on restait là pour une semaine à peine. Nous y voilà ! lançais-je avec un grand sourire, posant sur le bout de mon nez des rayban noires. Prenant un taxi, on se dirigeait en direction de l'hotel côtier dans lequel j'avais réservé une chambre pour deux, donnant une vue globale sur les plages de la ville. Ca m'avait coûté pas mal, mais au final je voulais réellement faire plaisir à Cher. Un bagagiste apportait nos valises jusqu'à la chambre réservée, tandis que moi j'avais posé mes mains sur les yeux de Cher afin de lui faire une petite surprise. On y est presque, lui dis-je tandis que j'ouvrais la porte avec les clés données. Nos bagages étaient déjà sur place ; je continuais d'avancer à travers la pièce, assez grande tout de même, ayant comme prévue une jolie vision de l'eau vraiment bleue. Et voilà ! lançais-je en ôtant mes mains de ses yeux afin de laisser la vue de Cher libre. Je lui laissais découvrir le spectacle, restant derrière elle, un sourire posé sur mes lèvres.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: bahamas ◭ it's everything about you. Répondre en citant

it's everything about you feat zayn malik & cher lloyd.

Cela faisait un petit moment que Zayn et moi parlions de partir un peu en vacances rien que tous les deux. Certes on passer souvent du temps ensemble mais c'était pas pareil car l'on croiser toujours une personne que l'on connaissait et du coup nos petits moments tous les deux était bien vite finis. On avait donc parler de surement partir lors de nos prochaine vacances scolaire vu qu'on avait rien réserver pour celle-ci, mais, ce matin a mon réveil j'eu un coup de fils de Zayn me disant de préparé ma valises, car on partait tous les deux dans l'après midi au Bahamas. Je crus a une blague au départ étant donner le prit des billets d'avion, d'une chambre et tous le reste, mais non il m'affirma qu'on partais belle et bien tous les deux la bas. Je sauta alors de mon lit, et prit directement ma valise dans laquelle je mis une pile de tee-shirt et une pile de short et jupe, au piff je vous le dit, au pire j’achèterai des vêtements sur place. Je mis juste une robe qui fasse un peu plus classe, on sait jamais si on est amener a sortir ou autres. Je mis des chaussures de toute sorte et je fila directement sous la douche. Je m'habilla d'une robe légère, et fit ma trousse de toilette après mettre maquiller. Je mis tout cela dans la valise et passa un coup de fil a Zayn lui disant que j'étais prête. J'ai fait ca en un temps record, je tiens a le faire remarquer quand même. Je descendis ma valise et parta dans la cuisine où je mis un petit mot pour caroline afin de la prévenir de mon départ précipiter. Une fois fait, je me posa afin de manger un peu attendant l'arrivé de Monsieur.
    Dès qu'il fut devant chez moi j'arriva avec ma valise, mon sac a main et mes lunettes de soleil sur la tête et hop direction l’aéroport. Une fois l'enregistrement des bagages fait on monta directement dans l'avion, et le trajet fut assez court je dois bien l'avouer, je n'avais pas réussit a fermer l'oeil, il faut dire qu'avec Zayn qui ronfle c'est dure :p. Une fois descendue de l'avion on se dirigea directement vers les bagages afin de les récupéré. Zayn prit alors nos deux valises, bien que je pouvait porter la mienne, je ne suis pas impotente quand même, mais je vais éviter de le contredire quand même :p. Je lui souria alors. " Le soleil, ca faisait longtemps " Lui dis-je alors en lâchant un léger rire, avant que l'on se dirige tous les deux dehors pour prendre un taxi qui nous amena directement a l'hotel que monsieur avait réserver. A peine descendue du taxi, on alla chercher notre clef de chambre, et il se mit alors a me bander les yeux avec ses mains se dont j'avais horreur alors je râla alors un peu mais je me laissa tout de même faire. Après même pas une minutes de marche on rentra dans la chambre. Il sorta alors ses mains et je pus enfin voir. " C'est magnifique " Lâchais-je alors en voyant la vue qui s'offrait a nous, je me tourna alors en sa direction. " Merci " lui dis-je alors avec un grand sourire, avant de lui déposer un baiser sur les lèvres.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: bahamas ◭ it's everything about you. Répondre en citant

Nos pieds touchaient enfin le sol des îles, après quelques heures de vol. J'en avais bien sur profité pour faire un petit somme en compagnie de Cher, me préparant déjà de passer une semaine plus que géniale. J'étais déjà impressionné par les paysages qui s'offraient à nous, c'était juste magnifique. Cancun m'en avait déjà mis pas mal dans les yeux mais la couleur de l'eau ici était juste magnifique. Je rigolais à la remarque de Cher, étant bien d'accord. Disons que dans l'avion, on avait pas vu le soleil pendant quelques heures mais d'un côté, à Cancun, nous étions bien servi par ce dernier. Il brillait quasiment tous les jours, le ciel était dégagé. A croire qu'aux Bahames c'était la même chose. Rapidement, on prenait la route pour l'hotel où nos bagages furent simplement déposés jusqu'à notre chambre réservée pour notre séjour ici. Mon côté joueur avait pris le dessus, et j'avais décidé de donner un peu de suspense à la jolie brunette. Elle râlait d'ailleurs, ce qui m'amusait plus qu'autre chose au fond. Elle se laissait faire, la guidant près de la baie vitrée. Là, je dégageais sa vue la laissant voir le paysage qui s'offrait à nous. J'avais moi même du mal à croire que de tels endroits pouvaient exister. Cher était d'accord, qualifiant le tout de magnifique. J'étais du même avis qu'elle. Elle me remerciait, avant de m'offrir un baiser. Je souriais alors contre ses lèvres avant de le prolonger. C'est normal, répondais-je une fois qu'il fut terminé. Je me plaçais à côté de Cher, glissant mes mains dans la poche de mon jean. Je suis certain que tu t'imagines déjà faire la grosse larve sur la plage ! finissais-je par dire en riant, regardant le banc de sable. A vrai dire, je n'en pensais pas moins pour moi. Bronzer, il n'y a rien de mieux. Je finissais par aller m'étaler sur le lit, plus que confortable. Oh lala, je vais passer une excellente nuit moi, je le sens bien. En plus d'être avec Cher, haha.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: bahamas ◭ it's everything about you. Répondre en citant

Je dois bien avouer que même la vue que l'on avait en sortant de l'aéroport était juste sublime. C'est vraiment comme dans un rêve, ou comme dans les film, ou quand tu vois les gens sortir de l'aéroport avec les yeux qui brille, tu est juste jaloux, et tu rêve que d'une chose c'est d'y être. Et puis quand tu y est tu réalise pas. Car oui je réalise pas que la je suis au Bahamas quoi ! Je réaliserais peut-être dans deux ou trois jours quand je me serais habituer a la vue, mais pour le moment je suis encore sur mon petit nuage tout rose. Lorsque nous étions arriver a l’hôtel, on avait prit la clef de notre chambre et il c'était alors mis a me bander les yeux a l'aide de ses mains, et bien évidemment j'avais légèrement râler, du fait que je n'aimais pas voir où je marchais, mais bon, j'ai confiance en Zayn et je sais qu'il me fera pas tomber ou un sale coup comme pourrais le faire d'autre personnes. Une fois dans la chambre il avait alors lâcher ses mains me laissant alors admirer la super vu que l'on avait. Comme dans les films je vous le dit moi, une immense bé-vitré en guise de mur et en plus ca donne directement sur la plage, c'est ca qui est bien. On as pas a prendre la voiture ou autres. Je l'avais alors remercier en premier lieu par les mot puis par un baiser. " Oh que oui, et d'ailleurs je vais y aller de suite " Dis-je alors avec un grand sourire sur les lèvres avant de prendre ma valise et de chercher mon maillot de bain. Une fois dans les mains, j'alla dans la salle de bain l'enfiler et je prit une serviette et je revena dans la chambre ou il avait prit place sur le lit. " Tu viens avec moi " lui demandais-je alors avec un sourire sur les lèvres, tout en m'approchant de lui, afin de monter sur le lit et de me mettre a califourchon sur lui, attendant une réponse de sa part.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: bahamas ◭ it's everything about you. Répondre en citant

C'était juste magnifique ; je m'y étais habitué avec Cancun, mais je dois dire que cette eau bleue était l'une des plus belles que j'ai vu à ce jour. Aussi dire que ce n'était pas à Bradford que j'aurai pu voir tout cela, étant un relief bien différent de celui là. C'était comme un tout autre monde, qui au fond me plaisait tout autant. J'avais laissé la vue libre à Cher afin d'entendre ses commentaires et lui laisser admirer la vue à son tour. Je fus ravi du résultat, tout lui plaisait. C'était donc déjà parfait pour un début. J'avais déjà hâte de me promener dans la ville de Nassau, d'en voir d'avantage mais aussi d'aller sur la plage. J'en avais fait une remarque -gentille- à Cher, elle ne la manqua d'ailleurs pas. Je fus amusé de sa réaction, me tournant en sa direction quand je l'entendis fouiller sa valise pour y sortir son maillot de bain. Elle ne manquait pas une minute, et je la comprenais ! Il fallait en profiter ! Pendant ce temps, j'en avais profité pour me laisser tomber sur le lit, attendant que la demoiselle revienne dans la chambre. Chose qu'elle fit quelque minutes après, simplement vêtue de son bikini. J'avais fermé les yeux, comme si je me croyais dans un rêve alors que ça ne l'était pas.. Mais j'en fus rapidement tiré lorsque je sentais un léger poids sur moi. Je découvrais donc Cher, assise sur moi en califourchon me proposant d'aller prendre notre première baignade dans l'eau des Bahamas. Je me redressais difficilement sur mes coudes, la regardant alors de haut en bas -du moins son buste jusqu'à sa tête- pour l'embêter. Miam, lançais-je en rigolant avant de me redresser totalement de façon à être assis sur le lit. Cher était donc désormais simplement assise sur mes genoux, toujours à califourchon cependant. Bien sur que je viens, je vais pas laisser ma petite-amie vagabonder dans les vagues toute seule sans surveillance. Je lui faisais alors un léger sourire, passant un bras dans son dos. On y va ! ajoutais-je rapidement en me levant et mettant Cher sur mes épaules, comme un sac à patate. Je prenais de mon autre main libre sa serviette -j'emprunterais la sienne- puis passais par la baie vitrée en direction du sable.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: bahamas ◭ it's everything about you. Répondre en citant

Je ne m'attendais pas a me retrouver sous le soleil de Nassau aujourd'hui. Si hier soir en me couchant on m'avait dit que le lendemain je serais dans un lit d'hôtel avec Zayn et ici, je n'y aurais pas cru, et pourtant, c'était bel et bien la réaliter. On était la a découvrir la vue magnifique que nous offrait notre chambre. Je dois avouer qu'il avait bien choisie et puis niveau surprise, il avait fait la dose là. Moi qui suis du genre a ne pas aimer cela pour une fois je ne râle pas et j'aime ma surprise, en même temps Zayn me connais par coeur et il sait très bien quoi faire pour me surprendre dans le bon sens du terme. Et puis j'avais toujours dit qu'un jours je voudrais aller aux Bahamas, et il s'en était souvenu apparemment. A peine arriver, il m'avait parler de la plage et du fat qu'il se douter que je rêver qu'une d'une chose c'est d'aller faire la larve, et il avait pas tord. J'étais donc partie directement a la salle de bain, mettre mon maillot de bain, afin d'aller faire un tour a l'eau, il faisait beau et chaud et puis, on est au Bahamas, autant un profiter dès la première minutes. Une fois sortie de la salle de bain, j'étais aller m'installer a califourchon sur lui qui avait déjà pris possession de notre lit. " Arrête de mater " dis-je alors en riant légèrement tout en posant mes mains sur ses yeux pour qu'il arrête de me regarder comme il le faisait. Bien vite je me retrouva assisse sur lui car il avait décider de finalement s'assoir mais en me gardant quand même sur ses genoux. " Pourquoi ? T'as peur qu'elle se fasse manger par un requin ? " dis-je alors en riant avant de passer mes bras autour de son cou, mais je lâcha bien vite vu qu'il se leva et me mis la tête a l'envers sur son épaule. " Lâche moi " Dis-je alors en riant tout en tapotant ses fesses avec ma main, mais lui il avançais comme ca, non mais un jour paff je vais lui vomir dessus il va comprendre que je ne suis pas un poirier :p.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: bahamas ◭ it's everything about you. Répondre en citant

Je pense que nous allions rapidement prendre nos marques ici ; du moins, il ne le fallait pas totalement parce que nous restions ici que pour une semaine environ. Ce n'était vraiment pas long en y pensant, mais c'était mieux que rien. Cher était déjà motivée pour aller se baigner, même après les quelques heures de vol. Inépuisable cette fille, je vous jure. Le temps qu'elle se changeait, j'en avais profité pour tester le lit. Plus que confortable, il n'y a pas ! A peine eu-je le temps de fermer les yeux, que Cher était revenue, me squattant désormais. Je l'avais volontairement dévisagé, principalement son buste, histoire de la taquiner un peu. Ca ne fait de mal à personne. Elle n'avait rien loupé non plus me disant d'arrêter de mater. Je rigolais d'ailleurs à cette remarque, à laquelle je m'étais attendu au fond. Elle posait aussi ses yeux sur mon regard comme pour me faire arrêter. Tant pis, j'ai toute la vie pour le faire, donc bon ... Je m'étais assis, la brunette toujours sur mes genoux et à califourchon. Peut-être bien, on ne sait jamais hein ! Je lui faisais un clin d'oeil, tandis que je me levais rapidement en portant Cher comme un sac à patate. Elle me disait de la lâcher, d'un air rieur. Cela me fit moi-même rire, mais j'ignorais totalement ses paroles et les coups qu'elle portait sur mes fesses. Ce n'était pas vraiment brutal, disons, haha. On quittait la chambre, passant par la baie-vitrée et sur la petite terrasse. Par chance, elle donnait directement sur le sable et donc sur l'eau. C'est pour cela que je marchais en cette direction, portant toujours ma petite-amie de la même façon. J'approchais de la vaste étendue d'eau, et bien que je sois encore habillé je m'aventurais tout de même dans l'eau. Soyons fou, je vous le dis moi ! Même si un pantalon mouillé, c'est pas vraiment agréable et pas pratique pour avancer dans l'eau ... Je peux dire pareil du t-shirt au fond. Je nous laissais tomber dans l'eau par la suite. Cher allait peut-être crier ou sinon elle allait elle aussi me faire subir autre chose. Mais bon, je ne pouvais m'empêcher de rigoler.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: bahamas ◭ it's everything about you. Répondre en citant

Partir une semaine loin de tous nos petits soucis quotidiens était un réelle plaisir, et puis on n'allait pas s'ennuyait tous les deux. On allait profiter a fond de cette semaine loin de tout et je crois que le mieux serait que l'on coupe carrément nos portable, vous imaginer ? Personne pour nos déranger pendant une semaine ca serait le paradis sur terre, mais il faut pas trop rêver. On était déjà loin de tout le monde alors on aller garder un minimum de civilisation quoi que :p. A peine arriver on avait parler de l'eau et de suite j'avais était enfiler mon maillot de bain afin de pouvoir regagner la plage le plus vite possible, mais ne comptant pas y aller seule, je m'étais assisse sur Zayn, lui demandant de venir. Il avait accepter aussitôt, et heureusement pour lui sinon, je l'aurait torturé a jusqu'à qu'il disse oui. On refuse pas les proposition de sa chérie. " Genre il y a des requins oui " dis-je alors en levant les yeux au ciel juste pour me foutre un peu de sa gueule. Comme quoi même a des kilomètres de chez nous les bonne habitudes ne change pas. A quoi bon changer a près tout ? Il m'aime comme je suis et heureusement pour lui sinon je sais pas comment il fait tous les jours quoi. Une fois debout il m'avait porter comme un sac a patate ignorant mon ordre de me lâcher. Il continuer sa route vers la plage, j'abandonna alors l'idée de continuer sachant que rien de le ferais arrêter, bon si il y avait bien une chose mais je la garde pour plus tard. Une fois arriver en bord d'eau il continua a avancer et paff il me lâcha dans l'eau. " Tu tiens pas a ta vie toi " Dis-je alors en faisant un regard "méchant" tout en me relevant de l'eau avant de croiser les bras sur ma poitrine.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: bahamas ◭ it's everything about you. Répondre en citant

T'arrêtes de te foutre de moi un peu ! lançais-je en riant. Comment je le savais ? Elle venait de lever les yeux au ciel et puis son ton n'était pas menteur. Enfin bon, ce n'était qu'une question d'habitude. Je m'y étais habitué, ou disons que je n'ai pas vraiment le choix non plus. Mais étant de toutes les façons pareil, ce n'est pas comme si ça me dérangeait ! Loin de là puisqu'en réalité je trouve ça plutôt amusant, surtout de voir sa petite bouille faussement exaspérée et moqueuse. Très rapidement, l'idée d'aller à l'eau fut exaucée. Portant Cher sur mes épaules -du moins à l'envers-, je m'étais rendu près de l'océan, où je l'avais mise dedans. Seulement elle avait beau faire boudeuse, j'étais moi aussi mouillé et habillé en plus. Elle, elle a son maillot de bain. Son regard noir me fit décrocher un rire, tandis que je continuais mon avancée dans l'eau, m'éloignant de Cher. Je veux simplement éviter ma mort mais bon, ça se trouve c'est une sirène alors elle va vite me rattraper. Haha ! Quelles idées étranges j'ai parfois. Tout en continuant mon avancée dans l'eau -je vous dis, autant se baigner à poil, les fringues ça pèse maintenant-, je me retournais en direction de Cher, lui faisant un coucou de la main. Comme si ma mort n'était pas pour bientôt, j'en rajoutais une couche. Ah la la. Ca va ?! criais-je en riant, passant une main dans mes cheveux. Cela dit, l'eau était plus que bonne, et pire que transparente aussi ! Le paradis sur terre, si on peut dire ça comme ça ! Je pense que les paysages comme ceux-là sont juste inimaginables, et pourtant il faut bien croire qu'ils existent réellement.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:21 (2012)    Sujet du message: bahamas ◭ it's everything about you. Répondre en citant

Tout le monde rêve de venir au moins une fois aux Bahamas sinon, c'est pas possible, c'est un endroit plus que mythique , on en entend parler partout et en bien toujours alors forcément, c'est un rêve et pour nous c'est un rêve qui devient réalité, et cela nous fera de bon vieux souvenirs a raconter a Luke, Jamie et Caroline a notre retour. Bien évidemment que nos meilleurs amis respectives aller être au courant de tous les détails, bon peut-être pas tout tout mais une bonne partie leur sera raconter en tout cas. Une fois dans notre chambre d’hôtel, mon maillot avait déjà rejoins mon corps afin d'aller faire sa première rencontre avec l'eau. Et Zayn avait bien évidemment décider de venir avec moi mais il voulait comment dire me porter a sa façon sans me demander mon avis alors je me retrouver la tête coller a ses fesses, tels un sac de patate sur ses épaules. " Jamais je n'oserais, tu le sais bien mon amour " dis-je alors en essayant de ne pas rire, oui oui les petits surnoms "tendre" comme cela n'était pas trop notre trucs, certes ils nous arrive se s’appelait ainsi dans les moment tendre, mais jamais en publique cela fait trop cucu ou alors on le faisait juste pour faire chier l'autre comme a ce moment présent. Alors qu'il se diriger vers la plage je lui avait demander de me lâcher mais non il continuer a avancer et aller directement dans l'eau -tout habillé bien évidemment- avant de me "poser" dans celle-ci ou je tomba bien évidemment le cul par terre, au moins je suis mouiller, mais après m'être relever, j'avais décider que j'allais me "venger" pour cela, j'aime bien rentrait dans l'eau doucement pour m'habituer mais avec lui c'est difficile x). " Causse toujours tu m’intéresse " lançais je alors a son "ca va" avant de tourner le dos pour regagner le sable. Je prit ma serviette rester sur le sable au bord de l'eau avant d'aller l'installer un peu plus loin. Je m'allongea alors par la suite sur celle-ci le ventre contre le sable, posant ma tête sur mon bras, et hop, je fait bronzette maintenant.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: bahamas ◭ it's everything about you. Répondre en citant

Très bien mon ange, répondais-je sur le même ton que le sien. Nous savions tous les deux que les surnoms affectifs n'étaient pas notre tasse de thé. Si on les utilisait, c'était plutôt dans le sens comique voire ironique ; mais bon, ça n'avait pas vraiment d'importance puisque cela ne nous empêchait pas d'avoir des moments rien qu'à nous deux, assez tendres. De toute façon j'avais toujours été un peu inconfortable avec de genre de surnoms, et je savais que c'était quasiment le même ressenti chez Cher. Un autre point commun. J'avais continué mon avancée vers l'eau, où j'avais laché Cher. Mais je n'avais pas pu éviter d'y aller moi, ce qui fait que n'étant pas en maillot, eh bien j'étais trempé de la tête aux pieds. Mais je ne pouvais à vrai dire par faire demi tour, Cher me "barrait" le passage. Surtout que je ramais, étant habillé, alors qu'elle elle était déjà en maillot. Les vacances commencent bien, mouaha ! Peu importe. Je décidais pour ma part de rester de l'eau, tandis que je voyais Cher s'éloignait vers le banc sableux. Je lui avais demandé si elle allait bien, histoire de l'embêter un peu. Elle m'avait clairement rembarré, ce qui me fit d'ailleurs rire. Elle allait s'installer sur sur sa serviette, tandis que moi je restais quelques minutes de plus dans l'eau plutôt chaude. Au bout d'un moment, je me décidais enfin à sortir. Je m'approchais doucement de Cher, allongée sur le ventre et ayant sa tête fourrée dans son bras, m'allongeais sur elle. En fait, avec les fringues ça met encore plus d'eau alors c'est cool ! Hey, lançais-je en riant une fois bien installé sur elle, mon torse contre son dos. Elle allait surement se venger, je ne sais pas pourquoi mais je le sentais. On allait bien rire nous deux.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: bahamas ◭ it's everything about you. Répondre en citant

" On est donc d'accord mon coeur " Dis-je alors en riant légèrement. Ah oui si on continue comme cela on est parti pour la journée là et puis, c'est assez amusant en même temps, on se foutais un peu de la tronche des 'petit couple dit parfait' mais on faisait de mal a personne quoi, et puis celui qui est pas content c'est pareil hein. De toute façon, nous on vit notre histoire comme on le souhaite et au jour le jour, on ne prévoit jamais rien a l'avance, la preuve on avait prit l'avion en fin de mâtine alors que j'étais au courant de mon départ que quelques heures plus tôt. Mais je ne regretter en aucun cas notre choix car on se trouver au soleil, sur une plage magnifique et avec un Zayn encore plus chieur que d'habitude si si je confirme, je sais pas se qu'il a prit avant notre départ mais si il est comme cela durant toute nos vacances, je vais le jeter aux requins, si si je vais trouver un coin a requins et oust Zayn (a). Quoi que non je pourrais pas m'en débarrasser, il me manquerait trop. Une fois dans l'eau alors qu'il était parti au loin pour pas que je me venge du fait qu'il m'avait littéralement jeter dans l'eau j'étais partie direction le sable blanc afin de faire bronzette. Je vais revenir toute noir moi si on passe toutes nos journée ici, ca va être classe (a). Je profiter du soleil tappant sur mon dos, j'adorais sentir cette sensation, vous savez c'est comme ci vous sentez la chaleur vous pénétrer, mais cela fut de courte durer lorsque je sentis dans un premier temps quelques goutes d'eau me tomber dessus, j'allais pour parler mais je sentis un poids lourd s'allonger sur mon dos. " Tu m’écrase Malik, sors de la " dis-je alors. Oui je vous jure il m'écrase vraiment, si il reste genre quoi une minutes de plus et bien je peux vous dire que je passe l'arme à gauche (a).

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: bahamas ◭ it's everything about you. Répondre en citant

Je riais alors, n'ayant plus vraiment de surnoms sous la poche. J'étais plus du genre à surnommer Cher par son nom de famille, ou pas des surnoms débiles qui ne sont pas aussi affectifs que ceux-là. Après quelques temps passé dans l'eau, à la savourer même parce qu'il faut dire qu'elle est vraiment chaude en plus d'être bleu transparent, je remontais sur le sable. C'était assez dur avec toutes ces fringues là. Puis mes chaussures quoi, oh god, elles vont mettre pas mal de temps à sécher maintenant .. Je me dis que je suis parfois stupide à certains moments mais bon, on ne vit qu'une seule fois donc autant en profiter. Puis de mon côté, je ne vais pas au Bahamas souvent. C'était une façon de rendre mémorable notre première baignade ici. Enfin bref. Je marchais donc en direction de la brunette, actuellement en pleine séance de bronzage. Aussi dire qu'elle adore ça, je la connais par coeur. Personnellement, rester en place n'est pas vraiment ce que je préfère. Sur la plage, c'est comme si je redevenais un gamin de dix ans. Je me suis déjà vu faire des châteaux de sable avec Luke, alors c'est pour vous dire. Mon instinct de chieur reprenait le dessus puisque je m'allongeais -tout trempé et encore avec mes fringues collantes- sur Cher. Sa remarque me fit rire même si j'étais étonné qu'elle ne dise rien de plus. Ca viendra surement alors, c'est pourquoi je restais toujours sur elle. Je posais ma tête dans son cou -étant un niveau un peu plus en dessous, c'est a dire que ma tête arrivait au maximum jusqu'à son cou- puis m’immobilisais. Si je fais le mort, vous croyez qu'elle va quand même prévoir une vengeance ? Haha, on verra bien.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:31 (2012)    Sujet du message: bahamas ◭ it's everything about you. Répondre en citant

Il avait arrête niveau petit surnom d'amour, a croire qu'il n'en n'avait plus en poche, dommage, j'en avait tout plein encore moi, c'est vrai, on a pas fait " mon petit sucre d'orge " , " ma caille d'amour " et tout ses trucs la tout aussi débile les uns comme les autres, car je doit dire que les trois qu'on avait utilisé jusqu'à présent était assez " bien ". Mais pas grave, au moins ca c'est fait et cela ne sera plus a refaire comme on dit. Et puis pour le moment j'étais trop occupé a faire mon " boudage " comme il dit si bien, alors je chercherais un autre moyen de le taquiner plus tard, là je cherchais plus une sorte de petite vengeance a laquelle il allait avoir droit pour m'avoir jeter a l'eau sans m'avoir prévenue. Car je n'était pas préparé psychologiquement a entrer dans l'eau tout aussi brutalement. Alors qu(il était parti au loin pour éviter que je me venge j'avais prit la direction du sable, afin de profiter du soleil, j'étais le genre de fille a aimer le soleil, et faire bronzette alors autant en profiter, mais le calme fut de courte durer car Zayn était revenu en s'allongeant sur moi, et alors que je lui avait dit de partir car il m'étouffer il préféra faire le mort. Je lui pinca alors le nez gentiment pour le faire sortir mais rien a faire. " Tant pis, Je fais gréve des bisous, des câlins et toutes marque de tendresse durant tout notre séjours " dis-je alors avec un petit sourire en coin. Oui cela risque de subitement le faire revenir a la vie vous aller voir. Et puis faire gréve de tout cela alors qu'on est loin de tout cela serait un peu dommage, mais bon, il l'aura chercher aussi (a).

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:19 (2012)    Sujet du message: bahamas ◭ it's everything about you. Répondre en citant

Nous avions enfin goûté à l'eau des Bahamas. Certes peut-être pas dans des conditions voulues, mais au moins on l'avait fait de façon à ne pas oublier. De toute façon, autant dire que je n'oublie aucun moment passé avec Cher, c'est plus qu'impossible ! Cette dernière avait d'ailleurs pris possession de sa serviette : bronzage en route, et tranquillité assurée selon elle. Oh ça non, avec moi il ne faut pas jamais se reposer sur ses lauriers, même quand on me croit loin je suis prêt. Eh ouais ! C'est pourquoi j'avais écrasé Cher, la mouillant comme il faut au passage. Elle râlait bien sur sans grande surprise de ma part, et pour tout dire ça en devient même presque commun. Elle me pinçait le nez, chose dont j'ai horreur mais vu que c'est Cher ça passe, mais ce n'est pas pour autant que je me décidais de bouger. Elle se mettait donc au chantage ; là elle marquait un point. Un énorme point, un gros. Parce que même si je n'étais pas quelqu'un de vraiment affectif à travers les surnoms, j'étais tout de même du genre à avoir des gestes tendres, autant en public qu'en privé, histoire de montrer que Cher est à moi. Je mordrai presque, haha. T'es pas drôle ! Pff ! Je bouge jusqu'en Antarctique, je te parles plus, lançais-je sur un ton enfantin, comme un pur gamin. Je me levais alors avant d'aller plus loin sur le sable. Je finissais par enlever mes chaussures, mon pantalon ainsi que mon t-shirt afin de me retrouver en boxer. Je me sens mieux, si vous saviez. Puis je retournais dans l'eau, en criant comme un gosse. Les gens aux alentours devaient vraiment se demander ce qu'il me passait par la tête -mais yolo :p- tant pis. C'est Cher qui devait s'inquiéter. A moi tout seul, je serais vraiment capable de faire une fête tout seul, je vous jure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: bahamas ◭ it's everything about you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation