Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Caroline's Galerie : juste pour le fun.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:25 (2012)    Sujet du message: Caroline's Galerie : juste pour le fun. Répondre en citant

ma petite galerie juste pour le fun (a'). 

Bon j'suis pas hyper douée hein , mais quand je m'ennuie j'aime bien faire quelques avatars et j'avais envie de les poster ici ,so à vous de me dire ce que vous en pensez (aa).

Dernière édition par Caroline Forbes le Mer 9 Mai - 19:26 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Caroline's Galerie : juste pour le fun. Répondre en citant

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:34 (2012)    Sujet du message: Caroline's Galerie : juste pour le fun. Répondre en citant

Bah pour quelqu'un de pas hyper douée, j'trouve que tu t'en sors plutôt pas mal (:
    J'aime bien ceux de Dianna Agron (:

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:36 (2012)    Sujet du message: Caroline's Galerie : juste pour le fun. Répondre en citant

Merci (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: Caroline's Galerie : juste pour le fun. Répondre en citant

J'adore ceux de Sophia & de Diana  '

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: Caroline's Galerie : juste pour le fun. Répondre en citant

Merci

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: Caroline's Galerie : juste pour le fun. Répondre en citant

Le Nian tu es très douée

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message: Caroline's Galerie : juste pour le fun. Répondre en citant

Merci beaucoup Stefan Very Happy

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: Caroline's Galerie : juste pour le fun. Répondre en citant

Ils sont tous superbes ! J'adore

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:17 (2012)    Sujet du message: Caroline's Galerie : juste pour le fun. Répondre en citant

T'es pas très douée ? :O
    T'es folle toi ! mdr. Ils sont superbes tes avatars, bravo !

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: Caroline's Galerie : juste pour le fun. Répondre en citant

Merci beaucoup les filles Very Happy

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: Caroline's Galerie : juste pour le fun. Répondre en citant

Tu dis ne pas être "hyper douée", bah, je ne sais pas ce qu'il te faut. Ils sont canons tes avatars. 
    Une préférence pour ceux de Zanessa, quand même. 

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: Caroline's Galerie : juste pour le fun. Répondre en citant

Merci

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Caroline's Galerie : juste pour le fun. Répondre en citant

Je keaf ma chérie ! T'es trop douée ! Very Happy

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:01 (2012)    Sujet du message: Caroline's Galerie : juste pour le fun. Répondre en citant

Merci bab' Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Caroline's Galerie : juste pour le fun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation