Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ashley Fuller Olsen ♫ TERMINE ♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ashley Olsen

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: Ashley Fuller Olsen ♫ TERMINE ♫ Répondre en citant

[flash width=500 height=25 loop=false flashvars=]lien musique[/flash]
ASHLEY FULLER OLSEN

SURNOM : Ash
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 13 Juin 1986 à Sherman Oaks
MÉTIER, ETUDES : Actrice / Styliste
GROUPE : Coatch Carter
CÉLÉBRITÉ : Ashley Olsen
UN SENTIMENT : Déterminée
UN ANIMAL : Tigre
UN PAYS : Etats Unis
UN FILM :EasyA
UNE CHANSON : The taste of Ink, the Used
UNE ODEUR : Lilas

IL ETAIT UNE FOIS...
Ashley Olsen a toujours été sous le feux des projecteurs. Dés son plus jeune âge, elle commence à jouer dans des séries et des films en compagnie de sa soeur jumelle. Il fallut très peu de temps pour qu'elles deviennent toutes deux des stars mondialement connues. On peut penser que leur succès est du à la chance, mais non. Ashley est une grande bosseuse ambitieuse qui a toujours cru en elle. La confiance en soi est une très grande qualité, qui peut vous emmener très loin ! Même si sa carrière est importante pour elle, elle n'a jamais mis de côté ses études qu'elle considérait comme passant en premier. Sa famille est aussi une de ses priorités, elle sait que, même si elle a bossée dur, elle doit une partie de son succès à sa famille qui lui a donné les moyens de croire en son rêve. Si tout semble parfait dans le monde d'Ashley, il y a quand même une petite zone d'ombre : ses relations amoureuses. En effet, ayant consacré tous son temps à ses passions, elle a peut être laissé de côté quelque chose d'important, une personne sur qui se reposer et se confier, capable de nous redonner le sourire chaque jour. La personne qui ferai battre son coeur. C'est pour cela qu'elle décida de mettre sa carrière de côté pendant quelques temps, pour tenter sa chance comme toute jeune fille normale, avant qu'il soit trop tard.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Une cacahouette
♣ Un Portable ou une Lettre ? Une lettre
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Une saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Aucun des deux ...
♣ Une Voiture ou une moto ? Une moto
♣ Une Viande ou une salade ? Une salade
♣ Eté ou Hiver ? Hiver
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? Gossip Girl
♣ Noel ou la st valentin ? Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Un chewing-gum

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle WITHOUTNAME je viens d'un endroit appelé planête terre et je suis agé de plusieurs années ans. Je suis arrivée ici grâce à à votre skyblog et je pense que je vais bien m'amuser ici, voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 3, 4 jours par semaine & bien sur j'ai pris Ashley Olsen car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: Ashley Fuller Olsen ♫ TERMINE ♫ Répondre en citant

Présentation validée si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas Very Happy
Amuses toi bien (: J'adore la photo que tu as mise 
Par contre tu pourrais m'envoyer en mp un lien youtube parce que celui que tu avais mis marche pas =/
Comme ça je l'ajouterais et ça sera parfait 

Invité
Ashley Olsen

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: Ashley Fuller Olsen ♫ TERMINE ♫ Répondre en citant

Merci Very Happy
Voilà, je te l'ai envoyé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: Ashley Fuller Olsen ♫ TERMINE ♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation