Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
http://formspring.me/LCasperE.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan Echolls

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/LCasperE. Répondre en citant

LOGAN; CASPER; ECHOLLS.

19 ans.
      Celibataire.
      Sans famille.
      Fou; Accro aux fesses; Danseur; Chanteur; Kiwi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Echolls

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/LCasperE. Répondre en citant

▲ Question de Rachel : AHHHHHHHHHHHHH c'est MOI la première en plus en décription Danseur&Chanteur Okay
    Moi j'ai une question fais nous ton top 10 des membres
      Réponse : Je savais que tu viendrais et surement avec cette question x). Bon alors un top dix sans ordre précis évidemment : CP; MBKP; Fesses Jaunes; Vrlle ma Folle; Toi; Veronica; Mickey; Bliiiir; Ciboulette.
      Enfait ce sera un top 9 x) Vu que je ne suis pas souvent la je ne connais presque pas les nouveaux et même certains anciens donc j'ai mis ceux à qui je parle et a qui je tiens vraiment même s'il y en a à qui je ne parle presque plus, ils sont quand meme important pour moi.

▲ Question de Veronica : qu'est ce qui t'a décidé a revenir plus souvent sur le forum ?
      Réponse : Je ne sais pas vraiment, c'est plus l'envie de ne pas venir qui est partie. Un jour en revenant je me suis rendu compte de tous ce qui avait changé depuis que j'étais pas venu dont certaines choses qui ne m'ont pas du tout plu donc j'ai eu envie d’être la pour voir comment les choses allaient évoluer. Et aussi certaines personnes me manquaient je voulais revenir pour les voir.

▲ Question de Brooke : As-tu un regrets ? ou si tu devais changer une chose ça serait quoi ?
      Réponse : Je regrette de pas avoir été la pendant longtemps parce qu'il y a des choses qui ont changé et si je pouvais faire en sorte qu'elle redevienne comme avant je le ferais sans hésiter mais c'est pas possible. Je crois que c'est se que je regrette le plus.

▲ Question de Claire : Qu'es ce qui se passe vraiment entre toi et Véro ? (a').
      Réponse : Et bien on est amis enfin j'espere (a) Même s'il c'est passé beaucoup de choses entre nous et que j'ai pas toujours bien agit. Mais ma petite harceleuse de mp m'avait manqué :p et puis j'espere qu'on gardera notre complicité d'avant, elle reste mon ex de mon coeur malgré tout (:.

▲ Question de Alexandra : Saurais-tu me reconnaitre ?
      Réponse : Han question piege je peux avoir un indice

▲ Question de Veronica : si tu devais dire quelque chose à quelqu'un ce serait quoi et a qui Echolls ?
      Réponse : C'est une très bonne question. Il y a plusieurs personnes a qui j'aurais envie de dire des choses mais si je dois en citer une seule la je pense que se serait toi Mars pour m'excuser du mal que je t'ai fait et que malgré tout tu es importante pour moi et je suis content qu'on puisse parler comme avant sans que tu m'en veuilles (:.

▲ Question de Paul : PAPAAAA (a). Ca fait un bail Qui est la fille de tes rêves ? pourquoi ?
      Réponse : Mon fils oui ça fait longtemps Very Happy Roh c'est quoi cette question la Neutral J'ai pas de fille de mes rêves. En tout cas la fille de mes rêves se serait la fille que j'aime et qui m'aime en retour tout simplement.

▲ Question de Rachel : Logan Shocked Je viens de me rendre compte que les gens ne t'ont pas posé THE question xD
    Ils sont pas vraiment curieux mais moi oui Very Happy Quel es ton top 10 des filles les plus canon ?
    Ne me dis pas merciii t'façon tu peux pas m'en vouloir à moiiiiii
      Réponse : Ah non je vais pas te dire merci ça c'est sur xD Bon un top dix que sur le physique des actrices sans tenir compte des caracteres des persos qui les jouent et sans ordre : Veronica, Quinn, Brooke, toi, Blair, Jana, Lucy, April, Chloé, Jade. Voila j'ai fait un peu en regardant la liste des membres vu que je connais pas tout le monde x). D'ailleurs je connais pas la moitié des persos donc c'est vraiment que sur le physique.

▲ Question de Brooke : Quelle est la personne qui t'inspire le plus, niveau scene ?
      Réponse : C'est une très bonne question x) mais en fait je n'ai pas vraiment de réponse à te donner puisque ca fait longtemps que je n'ai pas fait de scènes (des mois même (a)) donc personne ne m'inspire assez pour me faire commencer une scène.

▲ Question de Rachel : Quel est le meilleur souvenir que tu as sur le forum? Je parle pas forcément des scènes mais en général ?
      Réponse : C'est difficile de définir un meilleur souvenir parmi tous ceux que j'ai d'ici mais comme la plupart des personnes qui sont sur le fo' depuis longtemps déjà les meilleurs moments restent ceux du début. Beaucoup de personnes que j'appréciais sont parties comme Lair, ma Lily, Selenou et d'autres, et puis aussi je ne connais presque pas (pour ne pas dire pas du tout) les nouveaux. Le premier été que j'ai passé sur le fo' était génial tout le monde resté des soirées entières à rigoler sur le chat. Je ne dis pas que le fo' est moins bien mais vu que je ne connais pas les nouvelles personnes je peux pas délirer avec elle comme je le faisait avant.

▲ Question de Nathan : Est-ce qu'il y a quelque chose (ou quelqu'un) qui te manque ?
      Réponse : Déjà toi, même si on parle un peu par mp (faudrais que je te réponde x)) c'est plus comme avant. J'adorais discuter avec toi sur le chat et essayer de te faire croire des trucs complètement improbables, d'ailleurs ça a fonctionné quelques fois. Cette façon que t'avait de prendre (presque) tout à la rigolade c'était génial et pour ma part je passer vraiment de bons moments sur le chat avec toi.Voilà c'est une des choses qui me manque.

▲ Question de Emma : Tu m'aimes ? MDRRR ! Bon, j'vais te poser une vraie question. Si toi et Veronica auriez la possibilité de vous remettre ensembles dans les jours, ou les semaines à venir, te remettrais-tu avec elle ?
      Réponse : Avec cette question c'est sur que je t'aime pas ! Pff. Bon pour répondre a ta question quand meme. Quoi qu'il se passe Veronica reste très importante pour moi et elle restera toujours dans mon coeur. Mais apres tout ce qui c'est je sais pas si se serait une bonne idée qu'on se remette ensemble. Et puis je l'ai deja assez fait souffrir comme ca. Donc qui vivra verra Wink.

▲ Question de Veronica : quelle personne t'a déjà énormément blessé et pourquoi ?
      Réponse : Personne ne m'as vraiment blessé, j'ai été décu parfois mais pas blessé. C'est plutot a moi qu'il est arrivé de blesser des gens.

▲ Question de Veronica : Quelles sont les choses que tu as découvert en revenant sur le forum qui t'ont le moins plus ?
      Réponse : Mais c'est qu'elle est curieuse la petite Mars x). Plusieurs choses m'avait pas trop plu mais la plupart ne sont plus d'actualités. Elles concernées plusieurs personnes dont certaines a qui j'en ai parlé comme Lorenzo. Mais j'ai pas envie de commenter certaines choses donc j’espère que ma réponse te suffira.

▲ Question de Rachel : Logan Casper Echolls premier du nom t'es au courant que j'dois te parler ? Bon plus sérieusement, tu penses qu'un jour on aura une super scène ?
      Réponse : Si tu veux parler parle moi (:. Je pense qu'on aura jamais de scene, c'est absolument pas contre toi mais ca fait des mois que j'en ai pas fait et je pense que j'en ferais plus jamais.

▲ Question de Paul : Tu m'en veux pas d'avoir oublié de te souhaiter la fête des pères ? (a)
      Réponse : A si je t'en veux a mort la je te pardonnerais jamais Surprised Mais naaan je rigole je pourrais jamais t'en vouloir t'es mon fils préféré (a).

▲ Question de Rachel : Pour quelle personne serais tu prête à tout ? (ou du moins quelque chose d'important)
      Réponse : Il y en a plusieurs, je ne sais pas si je serais près a tout mais je ferais beaucoup de choses pour eux : Veronica, Lorenzo, Nathan. C'est ceux qui me viennent à l'esprit la.

▲ Question de Lorenzo : Quel moment t'as le plus marqué sur le fo ?
      Réponse : Hum je dirais mes scenes a LV, il y a fort longtemps x) ou alors mon premier été sur le chat, je pensais pas que c'était possible de passer d'aussi bons moments avec des gens que je connaissais pas très bien au début.

▲ Question de Veronica : Quelles sont les trois personnes dont tu ne pourrais pas te passer sur le forum et pourquoi ?
      Réponse : La tout de suiste je dirais Lorenzo, Nathan et toi. Il y a d'autres personnes que j'adore mais en se moment je me sens le plus proche de ses trois la.

▲ Question de ... :
      Réponse :

Dernière édition par Logan Echolls le Lun 25 Juin - 16:35 (2012); édité 16 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/LCasperE. Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHH c'est MOI la première en plus en décription Danseur&Chanteur Okay
Moi j'ai une question fais nous ton top 10 des membres 

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/LCasperE. Répondre en citant

qu'est ce qui t'a décidé a revenir plus souvent sur le forum ?

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/LCasperE. Répondre en citant

As-tu un regrets ? ou si tu devais changer une chose ça serait quoi ?

Invité
Logan Echolls

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/LCasperE. Répondre en citant

Répondu (:

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:57 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/LCasperE. Répondre en citant

Qu'es ce qui se passe vraiment entre toi et Véro ? (a').

Invité
Logan Echolls

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:32 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/LCasperE. Répondre en citant

Répondu Miss Curieuse

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:14 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/LCasperE. Répondre en citant

Saurais-tu me reconnaitre ?   

Invité
Logan Echolls

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:14 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/LCasperE. Répondre en citant

Répondu Alexandra mais.. Rolling Eyes

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:28 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/LCasperE. Répondre en citant

Hum allons pour un indice.. Euh.. il ya très très longtemps j'étais une blonde...  

Invité
Logan Echolls

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/LCasperE. Répondre en citant

Je sais qui t'es petite cachotière Surprised Very Happy

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/LCasperE. Répondre en citant

si tu devais dire quelque chose à quelqu'un ce serait quoi et a qui Echolls ?

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/LCasperE. Répondre en citant

PAPAAAA (a). Ca fait un bail Qui est la fille de tes rêves ? pourquoi ?

Invité
Logan Echolls

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/LCasperE. Répondre en citant

Répondu (:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: http://formspring.me/LCasperE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation