Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Party Rock (a') ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:25 (2012)    Sujet du message: Party Rock (a') ♥ Répondre en citant

Party Rock (a') ♥
Candice && Ambre

Ce soir, j'avais envie de sortir un peu, ou plutôt, j'avais une idée précise: aller danser à ma boite de nuit préférée, avec ma copine forever, Candice. Elle et moi, on faisait plein de conneries ensemble, et on avait tout de suite accroché lors de notre rencontre. Aujourd'hui, je portais un short bleu pale et un débardeur avec un cœur brisé. Mais pour sortir en boite, il fallait mettre une tenue de soirée. Je choisis donc une robe rouge avec des froufrous en bas et en bustier: c'était ma robe préférée. Je pris ensuite mon sac à main noir, et pris ma voiture, en route pour La City! Cette boite de nuit était très réputée à Cancun, car tout le monde s'amusait là bas. J'y était allée plusieurs fois, et j'adorais monter sur le bar et commencer à danser. Seulement, quand on y allait, on était souvent bourrés avec mes amis, ce qui nous faisait faire des conneries. Mais je comptais bien m'amuser et faire la folle avec Candice. Au feu rouge, je lui envoyai un sms pour lui dire de venir à La City avec moi. Je savais bien sur qu'elle répondrais oui, on était tellement fêtardes, elle et moi, qu'on ne pouvait pas refuser une invitation à aller danser en boite de nuit! J'arrivai donc là bas, et l'attendai à l'entrée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation