Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Toujours ensembles,quoi qu'il arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jenny Milligen

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Toujours ensembles,quoi qu'il arrive Répondre en citant

TOUJOURS ENSEMBLES,QUOI QU'IL ARRIVE

Mes parents adoptifs m’avaient envoyé cent euros pour mon anniversaire qui approchait à grands pas et j’avais décidé que pour une fois,au lieu de l’utiliser pour le bon déroulement de mes études,je l’utiliserais pour me détendre,tiens.J’avais commencé par aller chez l’esthéticienne et me faire tout épiler (a) Ca ne m’avais même pas couté la moitié de mes économies,il faut dire qu’ici la vie était moins chère qu’a Los angeles et en plus de ça,ça devait faire plus de deux ans que j’économisais.Ne savant plus trop quoi faire de cet argent,je m’étais assise dans mon canapé boudeuse de ne trouver aucune idée qui sorte un peu de ma routine dodo-métro-boulot.Je zappais sur toutes les chaines quand soudain un programme me tira de mes pensées.Un documentaire sur les tigres,oui bon d’accord vous allez dire,elle est tarée cette fille,elle va peut être se payer un voyage en Afrique pour aller voir ces animaux imposants mais non j’avais mieux que ça.Le zoo de Cancùn qui je doit l’avouer est très intéressant.Je regarda les prix sur internet et fus très déçue de constater que c’était vraiment très abordable,bon je calcula à peu près combien ça me reviendrais si je prenais une glace,une boisson et un guide touristique.Finalement ce n’était guère plus cher et je soupira quand soudain mon ordi fit une fausse manip’ et multiplia le prix par deux.Je regarda le prix et eut un grand sourire.J’envoya un message à tout répertoire en leur demandant si ils étaient libres pour désigner celui qui aurais la joie de manger une glace,boire une boisson et assister à la visite avec un guide (a) La première réponse arriva quelque secondes plus tard et je regarda le destinataire,ce serait April qui viendrait avec moi admirer les tigres (a) Tant mieux ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vue et elle me manquait beaucoup.Donc je lui envoya un sms pour lui demandait si ça la tentait d’aller au zoo avec moi sachant que je payais tout (a) Je n’eut pas trop à insister elle accepta directement.J’enfila une courte robe fleurie et des sandales marrons.Je saisis mon sac à main sans oublier mes économies évidemment (a) et je sortis de chez moi.Je conduisis ma voiture jusqu'au zoo et attendit April à l’entrée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: Toujours ensembles,quoi qu'il arrive Répondre en citant

toujours ensembles,quoi qu'il arrive

Ce matin,je me réveillais à neuf heures et demi . Je sortis de mes draps - babar (a') non je rigole - et mis mes chaussons de couleur fauve.Je m'installa assise sur mon lit pour regarder les programmes croustillants qu'il pouvait y avoir.Je zappa pendant un bon moment et je me mis à regarder un programme inintéressant - y avait que ça - Je décidais alors de prendre mon petit-déjeuner tant que la télévisons de diffusée pas mes série préférées .Je me dirigea vers ma cuisine - américaine - et pris un bol de céréales.Je pris du lait dans le réfrigérateur et me servit à boire.Je mangea tout en regardant mon portable pour savoir si quelqu’un m'avait parlé.Je contestais que personne ne m'avait parlé.Je pris ensuite mon bol et le mis dans l'évier .Je me dirigea vers ma salle de bain et me déshabilla tout en me levant la tête.J'entrais dans ma douche et fis glisser l'eau sur mon corps.Ensuite,je m'essuyais et me brossa les dents.Je mis un short et un débardeur .. La météo annonçait beau temps et assez chaud.Je sortis de chez moi - comme à mon habitude - pour chercher mon courriel . Je rencontra dans les escaliers la concierge qui me demandée de payer mon loyer - merde (a') - .Je rentrais chez moi avec une une moue car je ne pourrais pas m'offrir une séance de spa.J'enfilais une veste légère et me mis à lire le journal . Au final,je me retrouvais devant l'ordinateur à mettre à jour mon profil facebook.J'éteignis la télévision qui diffusé des conneries - sauf le reportage sur sur les tigres qui me donné envie de tout plaquer pour me rendre en Afrique avec les girafes *__*- Je me prépara une pizza au four et la mangea,quand je reçu un messages de Jenny - une amie très proche - On ne c'était pas vue depuis qu'elle temps et en plus elle m'offrait la visite au zoo .Je me demandais ce qui lui était passé par la tête - elle a dut regarder le reportage - Je lui répondis sans hésitation et sans me faire prier que j'acceptais avec joie son invitation au zoo . Je n'oublia pas de prendre mon appareil photo et surtout de prendre mes lunettes de soleil . Elle m'attendit devant l'entrée .Je sortis de mon appartement et ferma tout.Je pris ma voiture - une mini cooper,la classe - et je me rendis au zoo . Je me gara dans le parking et vu Jenny qui m'attendait . Je lui fis coucou de loin et m'approcha « Salut la bombasse,comment va t-elle ? » dit-je en souriant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Toujours ensembles,quoi qu'il arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation