Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
an artistic kind of life.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: an artistic kind of life. Répondre en citant

la galerie de brianna williams ◭ dream your life in colors.
an artistic kind of life.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: an artistic kind of life. Répondre en citant

Pour le moment, je poste quelques anciens icons et avatars que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà. J'en avais fait plein d'autres mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas du travail récent et en plus je ne suis pas une pro donc soyez indulgents ^.^ Mais n'hésitez pas à me conseiller tout de même. Vous pouvez évidemment vous servir si l'envie vous-en prend. Enjoy!

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:23 (2012)    Sujet du message: an artistic kind of life. Répondre en citant

Tu sais déjà très bien ce que je pense, donc que j'adore complètement ce que tu fais

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:50 (2012)    Sujet du message: an artistic kind of life. Répondre en citant

T'es pire que douée, toi. J'aime beaucoup tes avatars, ils sont simples, comme j'aime. Si jamais Amber t'inspire, je ne te retiens pas. (: 

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: an artistic kind of life. Répondre en citant

J'aime également beaucoup ce que tu fais , tu es très douée (:

Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 15 Mai - 17:03 (2012); édité 1 fois

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: an artistic kind of life. Répondre en citant

anh mon dieu ! Comme t'es douée !

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:31 (2012)    Sujet du message: an artistic kind of life. Répondre en citant

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:54 (2012)    Sujet du message: an artistic kind of life. Répondre en citant

Toujours aussi beaux, j'adore

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:03 (2012)    Sujet du message: an artistic kind of life. Répondre en citant

J'aime beaucoup Si un jour Cher t'inspire n'hésite pas hein (a) (:

Invité
Jenny Milligen

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: an artistic kind of life. Répondre en citant

J'adore Very Happy

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: an artistic kind of life. Répondre en citant

Whaou ! Juste perfect ! Bande de douée ! Si jamais Jared Leto te botte n'hésites pas ma chérie ! Mr. Green  *SORT*

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:21 (2012)    Sujet du message: an artistic kind of life. Répondre en citant

Alors, voici une nouvelle tournée. Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout satisfaite par cette dernière, notamment ceux de Cher (d'autant plus que je pensais pouvoir faire quelques avatar sympas avec cher, mais comme quoi, je me suis lourdement trompée, haha). Quoi qu'il en soit, j'affiche quand même mes catastrophes. Soyez indulgents sur cette tournée, je ne devais vraiment pas être en forme ce jour-là x) J'essaierai d'en faire des meilleurs plus tard : )
    ps: Danny, je tenterai de faire des avatars de Jared la prochaine fois également ^.^

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:54 (2012)    Sujet du message: an artistic kind of life. Répondre en citant

Ils sont magnifique .
    Je t'en est piquer d'ailleurs (: ♥

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: an artistic kind of life. Répondre en citant

oh la la, mais ils sont canons pauvre trouille Laughing

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: an artistic kind of life. Répondre en citant

Oh, meurci les filles, vous êtes adorables
    ça me fait plaisir que tu en prennes un, Cher : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: an artistic kind of life.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation