Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Envie de se retrouver pour se changer les idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jade Skylaker

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:33 (2012)    Sujet du message: Envie de se retrouver pour se changer les idées Répondre en citant

Jenny and Jade  

J'avais donner rendez vous à Jenny dans la forêt à notre endroit préféré. Je n'avais rien de prévu pour ce week end et j'avais envie de parler. Je voulais me changer les idées. Cela faisait plus de 2 semaines que je ne l'avais pas vue. Aujourd'hui je portais un jean troué et un chemisier en jean.  Immédiatement après que Jenny m'envoya un sms pour me dire qu'elle pouvait venir j'enfila ma veste en cuir et mis mes ballerines préférées. Je pris mes clefs puis monta dans ma voiture et partis en direction de la forêt. Arrivé à la forêt je m'installai sur notre tronc d'arbre habituel en atttendant Jenny. En ce moment je n'avais pas de temps pour moi entre les cours et tout le reste... Aujourd'hui je pouvais enfin me poser et passer du temps avec Jenny. Je l'attendais avec impatience. J'avais beaucoup de chose à lui dire. Depuis que l'on faisait des études différentes on ne se voyait plus beaucoup. Même si deux semaines sans se voir n'était pas énorme elle me manquait. Cela faisait 30 minutes que je l'attendais je commençais à m'inquiéter. Soudain de loin je vis une silhouette qui s'approchait; c'était celle de Jenny. Je lui fis signe de venir et lui fis un grand sourire.    

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation