Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ಯ Il faut que je te dise quelque chose...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:36 (2012)    Sujet du message: ಯ Il faut que je te dise quelque chose... Répondre en citant

WITH CLAIRE & JAKE

Cet après-midi n'ayant pas cours, j'avais décider d'aller faire un tour au parc en quittant la fac, il faisait encore une fois un temps magnifique donc autant en profiter. J'avais manger un bout en ville et m'étais ensuite mis en direction du parc, une fois dans celui ci, je m'installais dans l'herbe pour m'avancer un peu, parce que honnêtement, quand je rentre du taf j'ai plus envie de dormir que de bosser mes cours, alors comme ça, ce qui est fait ne seras plus a faire. Puis je pensais a quelque chose, je pris donc mon portable et envoyais un texto a ma meilleure amie, Claire en lui demandant de me rejoindre dans le parc, car il fallait que je lui parle. En l'attendant, je bossais mes cours pour passer le temps.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: ಯ Il faut que je te dise quelque chose... Répondre en citant

il faut que je te dise quelque chose. Jake&Claire.
    En ayant fini la journée de cours, à quinze heures j'étais déjà sorti de mes cours. Lorsqu'on avait moins de cours à la fin de l'année j'étais d'autant plus heureuse (a). Il fessait un temps comment dire, vraiment magnifique j'étais obligé de me mettre en jupe chose que je fessait vraiment rarement. Une fois prête j'étais sorti de ma villa, pour aller me balader en ville, dans le parc, près du lac. Pour m'y déposé, j'y avais aussi reçu un message dès que j'étais là-bas c'était un message de mon meilleur ami, Jake qui me demander de le rejoindre au parc, endroit ou j'étais. Avec mes lunettes de soleil sur la tête et mon téléphone dans ma main je me dirigea vers l'endroit ou nous nous étions donner rendez-vous. Deux ou trois minutes plus tard je venais alors juste d'arriver. Bouh ! finis-je par lui dire, avec un fin sourire en me déposa à ces côtés sur l'herbe.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: ಯ Il faut que je te dise quelque chose... Répondre en citant

Les après-midi ou je n'ai pas cours et ou je ne suis pas obliger d'aller bosser, j'adore ça. J'en avais donc profiter pour manger en ville et me balader, je décider ensuite d'aller au parc pour me poser un peu et fumer une clope. Assis dans l'herbe en plein soleil, je commençais a bosser mes cours comme ça je n'aurais plus a le faire ce soir en rentrant du boulot. Mais soudainement je repensais a un truc, je pris donc mon portable et envoyais un texto a ma meilleure amie, Claire pour lui dire de me rejoindre au parc, car j'avais un truc a lui dire. Elle ne tarda pas a arriver d'ailleurs en s'exclamant "bouh". Je levais alors la tête et la vis qui s'installait a mes côtés. « Tin t'es rapide ! » Lâchais-je alors étonné,  car en général elle met toujours trois heures avant de débarquer. « ça va ? » Demandais-je ensuite car je ne l'avais pas vu de la matinée.  

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:55 (2012)    Sujet du message: ಯ Il faut que je te dise quelque chose... Répondre en citant

Pour être franche j'étais assez surprise de voir que Jake avait besoin de me voir, pour me parler. Dans ma tête plusieurs choses se bouscula, j'avais peut être fait une bêtise, ou bien c'était lui. Ou c'était pour m'annoncer qu'il n'étais plus avec Sarah, c'était pas possible sinon elle m'aurait déjà contacter, ou bien je me fessait simplement des films dans ma tête. Une fois arriver à notre point de rendez-vous, je le vis qui était entrain de bosser ces cours sur l'herbe, chose qui me fessait d'autant plus sourire vu que c'était l'une des rares fois ou je le voyais faire ça (a). J'étais pas loin quand tu m'as envoyé le message ! dis-je avec un fin sourire assise à ces côtés je venais de lui faire la bise en guise de bonjour pour la journée. Parfaitement bien, et toi ? finis-je par lui demander, pour répondre à sa question. C'est quoi cette chose à me dire ? Tu me connais je suis très curieuse, alors dis moi, dis moi ! dis-je toute excité, j'espérais que c'était une bonne chose parce qu'il avait un sourire, alors ça n'allait pas être une mauvaise nouvelle ce n'es pas possible (a).

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: ಯ Il faut que je te dise quelque chose... Répondre en citant

Alors que j'étais dans le park entrain de bosser un peu mes cours, je pris mon portable et envoya un texto a Claire pour lui dire de me rejoindre car il fallait que je lui parle. Et par miracle, elle débarqua peu de temps après, ce qui m'étonna, car elle jamais bien presser (a). Elle m'avoua ensuite n'être pas loin quand je lui ai envoyer le texto. « Tout s'explique. » Dis-je alors pour la taquiner un peu. Elle s'installa par la suite a mes côté, me faisant la bise pour me dire bonjour, je lui demandais donc comment elle allait, et après m'avoir répondu elle me retourna la question. « Ça va aussi. » Répondis-je en souriant. Et là enfin elle montra son vrai visage, celui d'une fille impatiente et curieuse, elle demanda alors ce que j'avais a lui dire en ajoutant qu'elle était très curieuse. « T'es bien assise, mh ? » Lâchais-je alors en la regardant. « Alors en fait ce que j'avais a te dire, enfin plus nous que moi mais c'est moi qui parle ! » Dis-je alors avant de rire. J'aimais bien faire durer le suspense (a). « Sarah est enceinte. » Dis-je alors avant de faire une légère grimace, car j'appréhendais sa réaction tout de même.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: ಯ Il faut que je te dise quelque chose...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation