Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
make some noise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:20 (2012)    Sujet du message: make some noise. Répondre en citant

MAKE SOME NOISE.
    Alex, mon meilleur ami, était de nouveau sur le marché. Véronica avait décidé de mettre une fin à leur relation, et même si je n'apprécias pas trop cette fille, ça me faisait quand même de la peine pour mon pote car lui, il était vraiment amoureux. Ça, c'était certain. De toute façon, personnellement, je trouvais qu'elle avait commis une grosse erreur en rompant, parce que voilà quoi, Alex, c'était LE mec parfait pour les demoiselles. Rupture récente, et en tant que parfait meilleur ami, je décidais de préparer une sortie entre mecs pour changer les idées déprimantes d'Alex. Même s'il aimait toujours Veronica, il ne fallait pas qu'il se morfonde. Au contraire, il devait profiter des avantages du célibat. Ainsi, je contactais ce dernier pour une virée au club de strip-tease, histoire de sortir le grand jeu; et pour que ce soit encore plus drôle, je contactais Jake également. Ce mec était un ami proche, et également celui d'Alex. De plus, soirée sans sa compagnie, c'était tout bonnement impossible. Il était vraiment des barres, et donc, naturellement, vraiment nécessaire pour remonter le moral de mon meilleure pote. En train de me préparer chez moi, j'étais actuellement en train de parler via SMS avec Hayden, un autre très bon ami. En ce vendredi soir, il n'avait rien à faire, contrairement à d'habitude, et connaissant très bien son côté fêtard, je lui proposais de rejoindre la partie. S'agissant d'aller voir des meufs presque à poils, la réponse de ce dernier ne m'étonna en aucun point. Il était plus que partant. Ainsi, le rendez-vous était fixé à vingt-trois heures. J'avais la tâche de passer chercher Hayden en voiture, les autres eux, viendraient ensembles. Une fois au club, l'ambiance était plus qu'électrique. Y avait des strip-teaseuses à gogo, la musique était entraînante, la lumière, tamisée. Premiers arrivés avec Hayden, une hôtesse nous installa dans une banquette, au fond de la salle, le temps d'attendre les retardataires. Pour l'occasion, je décidais d'offrir la première tournée, commandant ainsi une bouteille de champagne, histoire de bien commencer. Ça va être chaud ce soir, balancais-je un sourire aux lèvres, à Hayden, les yeux rivés sur une jolie blonde, en train de faire son show sur la scène. Quelques minutes plus tard, Jake et Alex firent leur entrée. Désormais à notre hauteur, on se saluait tous, en se donnant des tapes dans les mains, comme de vrais hommes. Les mecs, je vous présente Hayden, un ami d'enfance, déclarais-je à mes deux amis, tout en pointant Hayden du pouce. Et eux, c'est Alex et Jake, repris-je simplement. Cette soirée avait intérêt à être une pure folie, surtout pour mon meilleur pote. Après tout, ce soir, c'était lui la star.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:53 (2012)    Sujet du message: make some noise. Répondre en citant

MAKE SOME NOISE - 
Bah oui, fallait s'y attendre, ça arrive à 7 milliards d'humain une fois dans leur vie ; se retrouver célibataire. Pour faire une histoire courte, moi et ''la femme de ma vie'' sommes séparés depuis quelques temps et j'avais reçu une invitation de la part de mon meilleur ami afin de pouvoir sortir et m'amuser un peu. Il allait amené un de ses bons amis, Hayden tandis que Jake venait me prendre à la maison. Après m'avoir préparé un peu, je couru dehors où m'attendait Jake, mon confident. Au départ, j'avais refusé l'invitation puisque je n'avais pas trop la tête à faire la fête devrais-je dire, mais après que Jeffrey ait insisté, j'accepta. Nous nous dirigeâmes vers le club de streap-tease. Lorsqu'on entra, l'hôtesse nous dirigea à la table où étaient déjà mon meilleur ami ainsi qu'un de ses amis. On se tapa dans la main puis Jeff' nous présenta. « Heureux de te connaître Hayden. Moi c'est Alex. » Lançais-je en lui tendant la main. « Je crois que tout les quatre on va bien s'amuser ce soir. Pas de cachotteries les mecs, seulement les vrais trucs ainsi que de l'alcool et de belles nanas. Quoi demander plus ? » Dis-je avec mon air satisfait. J'étais déjà à mon aise avec Hayden qui m'avait l'air très sympathique. 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:27 (2012)    Sujet du message: make some noise. Répondre en citant

- MAKE SOME NOISE -

Ce soir c'était soirée entre mecs, Alex était de nouveau célibataire et pour éviter qu'il se morfonde, Jeffrey avait eu l'idée de le sortir de chez lui, et pour ça il avait bien sûr eu comme idée le club de Strip tease de Cancùn, et autant dire que c'est un club plutôt chaud. Mais pour ma part je serais sage (a) enfin je dépasserais pas les limites quoi, je m'amuserais sans dépasser les limites, c'était pas le moment pour moi de faire le con. Je devais passer prendre Alex, quand a Jeffrey il nous attendrait au club avec un pote a lui. Après m'être préparer, je partis en direction de chez Alex et par la suite direction le club. Après m'être garer, nous entrions dans le club ou une serveuse nous indiquait où se trouver les autres, nous allions donc a leur rencontre et Jeffrey nous présenta son pote, Hayden. « Content de te connaître mec ! » Lâchais-je alors en lui serrant la main, je tapa dans celle de Jeffrey en guise de bonjour. Bon bien évidement je devais annoncer quelque chose a mes potes, mais il fallait que j'attende la fin de la soirée, parce que ce soir, toute l'attention est portée sur Alex. « J'ai même autre chose pour s'amuser ! » Lançais-je alors a leur attention, sachant pertinemment qu'ils comprendrait immédiatement de quoi je parle. 

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:39 (2012)    Sujet du message: make some noise. Répondre en citant

Make some noise.
    les blagueurs

Je n'avais rien de prévu en ce vendredi soir mais Jeffrey, avec qui je discutais depuis un moment par sms, me proposa une virée entre mecs au club de strip-tease, incluant lui-même, son meilleur pote Alex ainsi qu'un autre bon pote du nom de Jake. Évidemment, je n'avais pas pu refuser l'invitation, bien au contraire. Les meufs à poils, l'alcool, j'étais ambiancé. De plus, Jeffrey m'avait appris qu'on s'y rendait par la même occasion pour Alex, qui s'était, récemment, fait largué par une certaine Veronica. D'après mon pote, ce dernier n'était pas au top et un petit remontant tel le club de strip-tease lui ferait un plus grand bien. Raison de plus pour laquelle j'avais accepté de venir. Après tout, ma bonne humeur était plutôt communicative et il m'était impossible de laisser ce certain Alex, pleurer sous sa couette en se repassant les tubes les plus tristes qu'il puisse exister dans ce bas monde. Non, c'était juste égoïste de laisser dans cet état de déprime. Vingt heures, fut l'heure à laquelle Jeffrey passa me chercher à mon domicile. Pour être franc, c'était nettement mieux d'arriver à deux que seul. Déjà préparé depuis quelques temps, je sortais enfin de mon appartement lorsque je recevais un nouveau message de la part de mon pote à la jeep. Pénétrant dans le club, on constatait que l'ambiance était au rendez-vous. Des filles chaudes à chaque coin de la salle, de la bonne musique bien sale, les lumières tamisées, tout était parfait et mes yeux s'écarquillaient devant tant de splendeur. L'hôtesse qui nous avait accueilli Jeffrey et moi, nous installa ensuite au fond de la salle, dans un endroit un peu plus isolé. Jeffrey commanda alors une bouteille de champagne, histoire de se mettre dans le bain. Ca va être chaud, lança-t-il accompagné de ce sourire qui ne le quittait plus. Ouais, m'étais-je contenté de répondre vue fixée sur une jolie blonde qui entamait son show. Un instant plus tard, les potes de Jeffrey firent leur entrée. On se levait naturellement, afin d'arriver à leur hauteur. Je serrais alors la main aux deux nouveaux arrivants, et leur répondirent simplement à tous les deux. De même. Je marquais une courte pause avant de me tourner vers Alex. Ce soir mec, ca va être ta fête, affirmais-je avant de glisser un pourboire dans le string de la strip-teaseuse. Allez, on s'installe, on se met à l'aise, dis-je en donnant le mouvement pour s'asseoir sur la banquette. Quoi ? C'est vrai, on allait tout de même par rester debout comme des vieux thons. Les potes de Jeffrey m'avaient tout l'air d'être des petits rigolos et je savais que je n'allais pas être déçu de leurs petites blagues. Franchement, ils me plaisaient bien. De toute manière, la soirée ne faisait que commencer et j'avais largement le temps d'apprendre à mieux les connaitre.

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: make some noise. Répondre en citant

MAKE SOME NOISE.
    Présentations faites, on s'installait désormais sur la banquette. Je trouvais que le courant été bien passé, Hayden n'avait pas l'air intimidé, ni Alex, ni Jake. Ca promettait une grosse soirée ça ! De plus, Jake disait qu'il avait amener "autre chose" pour s'amuser. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Il faisait les choses bien lui (a). Hayden nous proposa à tous de prendre place sur la banquette, tout en glissant un billet dans le string d'une strip-teaseuse qui passait tout près de nous. Un petit rire s'échappa de ma bouche quand je le vus faire. Alors lui, il était parti ! Quoiqu'il en soit, ce soir, c'était la fête d'Alex; et moi comme Jake et Hayden, on comptait bien lui faire oublier le temps d'une soirée sa rupture douloureuse avec Véronica. Installés désormais sur la banquette, comme je l'avais demandé à mon arrivée avec mon ami d'enfance, une hôtesse, plus que sexy, limite à poil, vint nous déposer sur la petite table noire devant nous, un plateau où se trouvait la fameuse bouteille de champagne ainsi que quatre coupes. Merci ma jolie, répondis-je, un sourire en coin. Même si nous étions pour mon meilleur pote, personnellement, je n'allais pas non plus m'empêcher de me faire plaisir. L'hôtesse qui n'était autre qu'une strip-teaseuse nous proposa à tous de l'appeler Jersey. Sans attendre une minute de plus, elle ouvrit le champagne devant nos yeux, pour ensuite le verser à flots dans nos coupes. Coupe dans la main, je pris ensuite la parole. A Alex, largué la veille, mais plus que beau gosse aujourd'hui, lancais-je avec malice, tout en regardant particulièrement le concerné. La vie continue, les meufs sont toujours là, fais toi plaisir mon pote, ajoutais-je un air confiant. Ce soir, on oublie tout, affirmais-je, avec malice. Nos verres s'entrechoquèrent par la suite. Buvant deux gorgées de champagne, et Jersey non loin de nous, je lui adressais un regard tout en lui faisant un petit signe de tête. Tout de suite, elle comprit où je voulais en venir. De cette façon, elle saisissait la coupe d'Alex pour la poser sur la table. Ce dernier avait un petit air abasourdi, et bien sur, avec Hayden et Jake, on se fendait la poire, discrètement, cependant. Jersey, strip-teaseuse, fit ce qu'elle avait à faire. Sensuellement, elle vint se poser en califourchon sur mon meilleur pote, tout en bougeant ses hanches, comme pour simuler l'acte. Elle commençait à le couvrir de baisers dans la nuque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: make some noise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation