Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» best thing I never had
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:36 (2012)    Sujet du message: » best thing I never had Répondre en citant

best thing I never had - 
Journée carrément folle. Aujourd'hui, c'était les examens principaux du mois à l'université. Tout le monde étaient totalement pressés, sauf moi. Les escaliers et les trois ascenseurs étaient bombées. Donc j'attendis que les gens se rendent en haut pour passer à l'action. J'avais établit un petit plan avec l'aide de Jeffrey. Parler à Veronica, celle que je considèrais comme la femme de ma vie. Au début, rien n'était question de me battre, mais déchaîné comme je suis, j'avais trouvé un truc mega bien. L'attraper et l'enfermer. En premier lieu, j'avais un peu peur qu'elle me trouve fou. Bah quoi, comment l'enfermer ? Y faut la séquestrer avant (a). Mais je me suis finalement servit de mon cerveau et puis je conclu que s'enfermer dans l'ascenseur n'aurait pas été si mal. Je savais comment bloquer un ascenseur alors avec l'audace extrême que j'eu, j'avais demandé à Jeffrey de le faire pour que je puisse discuter ou juste même regarder Véronica .. que ce soit une minute ou trois heures. Une quarantaine de personnes se dirigèrent à l'ascenseur dont elle, en tête de tous. Je courru, comme l'un de ses débiles pour la rattraper par derrière en écrivant le SMS du ok à Jeff' et lui envoya, puis entra derrière elle dans l'ascenseur, en me dépêchant de ne pas laisser personne y pénétrer. Je souris lorsque les portes se refermèrent derrière moi. « Oh, quelle coïncidence ! » Lançais-je ironiquement. « En fait, ce n'est pas une coïncidence, c'est plutôt un plan réfléchit pour que je puisse enfin t'admirer parce que si non, c'est impossible de te regarder sans que tu me fuies. Et je n'osais même pas aller te parler. Mais maintenant c'est le cas, on est enfermés. » Lui dis-je avec l'un de mes plus beau sourires, qui allait surment la faire craquer comme toujours. J'étais assez fier de moi à ce moment là. Elle portait une robe, une jolie robe d'été qui la rendait plus jolie que jamais. « C'est magnifique. C'est nouveau ça ? » Lui demandais-je. Malgré le fait que je sois là, son visage était toujours le même : heureux et magnifique. Ça me rendait carrément fou, fou d'elle. C'était la plus belle d'entre toutes. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: » best thing I never had Répondre en citant

Aujourd'hui, je trouvais les gens insupportables, surement parce qu'ils étaient tous stresser par leur examen de la journee. D'ailleurs j'en avais également à passer mais j'avais plutot la tête ailleurs. Comme beaucoup de fois ces derniers jours. Tout était compliqué dans ma tete. Je montai dans l'ascenseur et me rendit pas compte qu'Alex était rentré juste après moi. Il avait apparemment bloquer l'entrée de l'ascenseur vu qu'on était que tout les deux à l'interrieur alors qu'on était plein à attendre pour aller à l'étage.  Je me retournais et m'aperçus qu'Alex se trouvait face à moi. Il lacha juste un "quel coincidence " qui me fit sourire puis il avoua ensuite qu'il ne s'agissait pas d'une coincidence. Il avoua qu'il avait fait un plan pour pouvoir me parler et m'admirer car je le fuyais et il avais raison. Depuis notre séparation je le fuyais. J'avais peur d'affronter son regard. Je le voyais me regarder avec un sourire aux lèvres. Je laissais juste sortir un petit " Hey " Je ne m'attendais pas à être bloquer avec lui dans cet ascenseur.  Je lui adressais un sourire quand il me complimenta sur ma tenue. Je vis dans son regard qu'il me trouvait jolie.  Il me demanda si c'était nouveau. Je m'appuyai contre le mur de l'ascenseur tout en regardant Alex. Je finis par lui répondre " Tu parles de ma robe ? " Je le vis hocher la tête pour me répondre. Je finis par ajouter " Tu es observateur,  j'ai acheté cette robe hier " Malgré que je sois légèrement perdue je gardais toujours le sourire pour ne pas montrer ce qui se passait. Je plongeai mon regard dans celui d'Alex et lui demandai " Tu comptes bloquer l'ascenseur pour qu'on puisse parler et que je ne puisse pas fuir la discussion vu que c'est plutot dans mes habitudes c'est çà ? " J'étais plus du genre a fuir qu'affronter n'importe quelle situation. Je préférais prendre la fuite car c'était une facilité pour moi. Mais je pense qu'il avait eu raison de me forcer à ce qu'on se parle. C'était idiot de ma part de le fuir chaque fois que je le voyais au loin.  Mais agir ainsi c'était plus fort que moi. Sentir son regard aussi intense sur moi me troublait légèrement mais je ne lui montrais pas. Je ne voulais pas lui montrer qu'etre enfermer avec lui dans cet ascenseur me stressait. Si il voyait que çà me troublait il allait profiter de la situation, je le connaissais,il allait penser que c'était une occasion pour tenter quelque chose.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: » best thing I never had Répondre en citant

J'avais le coeur qui battait plus que n'importe quand, plus que n'importe qui. Un petit ''Hey'' sortit de sa bouche ce qui fit battre mon coeur à 100 miles à l'heure. Je m'asseya dans l'ascenseur puisqu'on en avait pour un long moment je crois bien. Elle me dit alors que elle avait acheté cette robe hier. Je souris. Je perdais tout mes moyens, c'était débile à quel point je pouvais avoir l'air débile en ce moment. Elle plongea ses yeux dans les miens puis me demanda si je comptais bloquer l'acenseur. « C'est déjà fait ma jolie. Et ce n'est pas seulement pour discuter, mais pour t'admirer aussi. » Lui dis-je en souriant. Je sentais une tension, comme si je la troublais. « Je suis désolé si ça te trouble, mais j'ai envie de te voir Véronica. Et si cela est la seule façon alors c'est ça que je dois prendre. J'aurais pu arrêter la grande roue au Parc D'Attraction aussi, j'aurais pu faire n'importe quoi .. » Dis-je en baissant la tête et mettant la tête dans mes genoux. Oui, je me sentais mal parce que c'est fou de faire ça mais je n'avais presque pas le choix. « Mais heureusement, le réseau est saturé et nous avons trois heures à être enfermé ici. » Murmurais-je. « J'espère que cela ne te vexe pas trop. » Lui dis-je en relevant la tête. Putain, je sentais qu'elle était troublé. Putain, je lui ai sans doutes fait peur. « Espèce de con. » Me dis-je à moi même à autre voix.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:21 (2012)    Sujet du message: » best thing I never had Répondre en citant

Alex finit par s'asseoir dans l'ascenseur. C'est là que je compris qu'on en aurait pour un long moment. Je finis par faire pareil et m'asseoir sur le sol. J'allongeai mes jambes sur le sol pour me mettre à l'aise vu qu'on allait y rester un bout de temps. Je vis qu'il perdait ses moyens depuis qu'il était rentré dans l'ascenseur. Il n'était pas le seul à être gêné par la situation. Il me répondit ensuite que l'ascenseur était déjà bloquer et que ce n'était pas seulement pour discuter mais également pour m'admirer. Je lui souris tendrement. Il savait toujours trouvé les mots. Il ajouta qu'il avait envie de me voir et qu'il aurait bien essaye de me parler dans une grande roue. Je laissais échapper un petit rire et lui répondis " Euh une grande roue ? Non , non a part si tu veux que je fasses une crise cardiaque en haut de la grande roue vu que j'ai peur du vide ? " Je le vis mettre sa tete entre ses genoux puis il murmura qu'on avait trois heures à être ici tout les deux. Je lui répondis "T 'inquiète pas çà me dérange pas " Je l'entendis ensuite s'insulter et je me demandais pourquoi. Je le regardais et lui dis " Je peux savoir pourquoi tu t'insultes tout seul Alex ? "

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 06:04 (2012)    Sujet du message: » best thing I never had Répondre en citant

best thing I never had - 

Cette situation m'énervait. J'avais envie de la laisser partir, je me sentais con. D'emprisonner quelqu'un pour devoir y parler. Est-ce nase ? Je n'avais plus vraiment la vraie notion du mot ''réfléchir''. Du moins, je la vis sourire ce qui me fit sourire également. Lorsque je lui raconta que j'avais le choix de l'ascenseur ou de la retrouver dans le parc d'attraction pour y faire arrêter la grande roue, elle rigola ce qui fit mon coeur bondir. « Si, une grande roue. Nous saurions arrêtez en haut puis je t'aurais séquestrer autant que je te séquestre dans l'ascenseur en ce moment. » Dis-je avec un petit sourire timide. Alex Pettyfer timide, en plus c'était carrément réel. Une première. Par la suite que j'ais lancé qu'on devait rester ensemble pour au moins 3h, elle dit que ça ne lui dérangeait pas. « T'en es certaine ? » Et puis elle me posa cette question, pourquoi est-ce que je lance des insulte à moi-même soudainement. « Parce que je suis un con. Tu dois sans doutes trouver ça con que je laisse comme ça dans un ascenseur avec moi .. Alors qu'on est plus ensemble. Quel con suis-je. » M'exclamais-je. « Si il faut, je te laisserai partir c'est tout malgré que le réseau est saturé et qu'on ne peut rejoindre personne, malheureusement pendant 3 heures puisque tout est calculé. » Je semblais assez bizarre et perturbé. Ce doit être à cause de l'énorme quantité de drogue que j'ai du prendre avant de venir ici. Mais du moins, j'avais gardé mes bonne habitudes de pensées malgré mon coeur fébrile et palpitant. « Désolé de mon humeur. » Lançais-je sérieusement en prenant un joint dans mon sac que j'avais pris soin d'amener avec moi. C'est alors que je pris une allumette et alluma ce dernier. Étant enfermé, c'est certain que je n'allais pas me faire prendre. 

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:17 (2012)    Sujet du message: » best thing I never had Répondre en citant

Alex me confirma qu'il m'aurait bien séquesté tout en haut de la grande roue. Je le regardais en souriant et lui dis " Tout compte fait l'ascenseur, çà n'est pas plus mal. Tu sais que je désteste les grande roues que je tourne souvent de l'oeil vu la hauteur " Je lui adressais un petit sourire et ajoutai " Tu t'en souviens bien quand tu as voulu m'y emmener pour fêter nos un an, j'avais tourner de l'oeil car j'ai peur et je panique quand on est tout en haut " J'entremêlai mes mains ensemble. Je ne savais pas si c'était si bien de parler des moments qu'on avait vécu ensemble alors qu'on venait juste de se séparer. Je m'apperçus qu'Alex était assez mal à l'aise par ce qu'il avait fait. Il me demanda si j'en étais certaine. Il devait sûrement faire référence au fait que j'avais dis que çà me dérangeais pas d'être enfermé avec lui pendant trois heures. Je le regardais et lui fis un petite signe de tête avant de lui répondre " Bien sur que oui , ç ne me dérange pas. Et puis je préfère être enfermé avec quelqu'un que je connais car si je panique tu essayera de me rassurer contraiement à quelqu'un d'inconnue. Et puis tu sais Alex, ce n'est pas parce que j'ai rompu que je ne tiens plus dutout à toi, au contraire. " Il m'expliqua ensuite pourquoi il disait qu'il était con. Il s'ne voulait de nous avoir enfermé tout les deux dans cet ascenseur alors qu'on était plus ensemble. Je lui répondis tendrement " Tu es loin d'être con Alex, tu avais envie de me voir et sachant que je te fuis un peu, c'était peut être la seule solution pour que tu puisses me parler " Je le regardais à nouveau dans les yeux et ajoutai " Avoue , t'as pas fait çà tout seul non ? qui est la personne qui t'a aidé ? " J'avais déjà ma petite idée de la personne qui avait pu l'aider mais je voulais qu'il me le confirme. Je m'aperçus qu'Alex était diférent de d'habitude. Je compris la raison quand je le  vis sortir un joint de sa poche et l'allumer. Je me glissai jusqu'a lui et lui retira le joint des lèvres. Je le regardais étonnée et lui demanda " Depuis quand tu te drogues ? Tu sais que je n'aimes pas çà Alex ? " Je m'étais mise face à lui seulement à quelques centimètre alors que tout à l'heure j'avais laissé assez d'écart pour ne pas etre perturbée par son comportement. Je sentis Alex m'attraper le poignet mais il le fit avec douceur. Je plongea mon regard dans le sien et lui dis " Qu'est ce que tu fais Alex ? " Je savais que m'être rapproché jusqu'à lui était sûrement ce qu'il espérait en sortant ce joint. Il s'attendait à ce que je réagisse , il avait vu juste j'avais réagis en me rapprochant jusqu'à lui.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: » best thing I never had Répondre en citant

« Du moins, l'ascenseur te fait plaisir. » Dis-je d'un petit ton assez joyeux. Elle me dit qu'elle détestait les grandes roues. Puis elle me fit un petit sourire avant de me faire remémorer la soirée de nos un an. « Oh oui, ça je le sais. Tu avais l'air d'un petit enfant de 4 ans qu'on amène à l'école pour la première fois. Tu avais tellement peur. » Dis-je en baissant la tête encore une fois. Ça me ramenait en mémoire tout les petits moments cocasses qu'on a passé ensemble durant notre vie de couple. Puis je releva la tête pour la voir faire un petit signe de tête en guise de toi, lorsque je lui ai demandé si ça lui dérangeait d'être pris dans cet ascenseur avec moi. Par la suite, elle me lança que ça ne lui dérangeait pas et qu'elle préfére être avec quelqu'un qu'elle connait car j'essaierai de la rassurer, ce qui n'était pas faux. Peu importe ce qu'il se passe, je la rassurerai toujours. Je souris. Elle entamma alors le sujet de notre rupture. Elle m'a tout simplement dit que si elle a rompu avec moi c'est pas parce qu'elle ne m'aimait pas. « Mouais, je sais. » Répondis-je tout simplement puisque je ne savais pas quoi répondre. Puis elle me dit que j'étais loin d'être con. Que c'était normal que je l'amène ici sachant qu'elle me fuyait et que c'était la seule solution pour que je puisse lui parler. « Ouais, mais c'est con quand même .. » Lançais-je. Elle me regarda dans les yeux et puis demanda qui m'avait aidé. « Jeffrey. J'avais envie de faire un truc débile, mais je crois que j'étais trop stone pour pouvoir y réfléchir. » Dis-je en riant. « En plus, les meilleurs amis et bah ils sont fait pour ça. » Ajoutais-je. Lorsque j'alluma mon joint et le mit entre mes lèvres, elle me le retira. Elle m'avait l'air étonné et me demanda depuis quand que je me droguais et ajouta également qu'elle n'aimait pas ça. « Oh .. une semaine ? » Dis-je en la regardant dans les yeux. Elle n'était qu'à quelques centimètres de moi, je lui attrapa le poignet avec douceur puis nos regards étaient de contact. Elle lança ''Qu'est-ce que tu fais Alex'', je souris nerveusement avant d'essayer de rattraper mon joint et puis lui répondit « J'essaie simplement d'être près de toi .. De t'avoir à mes côtés, ou encore de te toucher, simplement. » Je repris mon joint, tout en lui souriant. Elle ne m'avait pas vu le reprendre, étant trop plongée dans mon regard magnifique. Je pris donc une touche de mon joint, en m'étouffant avec. 

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:41 (2012)    Sujet du message: » best thing I never had Répondre en citant

Alex me répondit d'un air légèrement joyeux qu'au moins l'ascenseur me faisait plaisir. Je le regardais en souriant et lui dis '' A choisir entre l'ascenseur et la grande roue je prend la grande roue donc on peut dire que je suis contente de ton choix '' Il répliqua après que j'ai parlé de qu'il avait prévu pour nos un an. Il baissa la tête en disant que j'avais eu tellement peur. Je lui répondis '' Hey t'inquiète pas, j'ai survécus à la grande roue puisqu'on est ici coincé dans cette ascenseur Alex. Alors relève la tête et regarde moi '' Je le vis partir un peu dans ses pensées. Il devait sûrement se remémorer les souvenirs qu'on avait vécu ensemble. Il releva ensuite la tête quand je lui avais dis que çà ne me dérangeait pas. Je le vis sourire , même si je me demandais pourquoi il souriait je ne lui posa pas la question. Il me répondit ensuite qu'il savait au fait que je lui avais dis que je tenais toujours à lui malgré qu'on avait rompu. Il avait l'air de pas vraiment savoir quoi répondre. Il ajouta encore qu'une fois qu'il était con de m'avoir enfermé ici. Je laissais échapper un petit sourire et lui répondis '' T'es pas têtu Alex quand tu t'y mets. Et puis grâce à toi on peut prendre le temps de parler donc non ce n'est pas bête '' Je plongeai mon regard dans le sien en lui demandant qu'il l'avait aidé. Alex me répondit qu'il s'agissait de Jeffrey. J'étais plutôt surprise de sa part vu qu'on ne s'aimait pas vraiment lui et moi mais mon intuition avait été bonne malgré tout. Il m'avoua qu'il voulait faire un truc débile mais qu'il était trop stone pur y réfléchir. Il ajouta ensuite que les meilleurs amis étaient fait pour çà. Je lui murmurai '' Je croyais que ton meilleur ami ne pouvait pas me saquer ? Et il t'aide dans ton plan pour qu'on soit enfermé ici. Je suis surprise même si je pensais que c'était lui qui t'avait aidé." Alex me répondit en me regardant les yeux que çà faisait une semaine qu'il se droguait. J'en avais profiter pour lui piquer le joint qu'il avait en main. Il attrapa mon poignet avec douceur tout en plongeant son regard dans le mien, Mon regard était captiver par le sien. Malgré que nos regard se lâchaient pas, il essayait de récupérer son joint. Il m'avoua qu'il essayait juste d'être près de moi, de m'avoir à ses côtés ainsi que de me toucher. Un sourire se dessina sur mes lèvres suite à ses paroles. Il réussit ensuite à me reprendre des mains son joint. Il tira un coup sur son joint et s’étouffa ce qui me fit lâcher son regard. Je me rapprochai encore plus de lui alors qu'il s’étouffait. Je repris son joint et le jeta à l'autre bout de l'ascenseur. Je posai ma main tendrement sur sa joue et lui dis avec un petit sourire crispé '' bien fait, fallait pas le reprendre. Ça va Alex ? '' Mon regard rencontra de nouveau le sien. Je finis par ajouter '' Tu me promets d’arrêter de te droguer ? '' Je lui adressai un petite sourire et ajoutai '' Si tu oses récupérer ton joint que j'ai balancé à l'autre bout de l'ascenseur je te jure je te massacre Pettyfer '' Il savait que sur ce sujet là je ne plaisantai pas. Même si je l'avais quitté le sentiments étaient toujours présent et c'est çà que j'avais du mal à gérer.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 06:39 (2012)    Sujet du message: » best thing I never had Répondre en citant

Elle préférait mon choix de l'ascenseur, je souris puis sans ajouter plus, je lança « Cool Alors. » Et je me retrouva la tête baiser, mais releva lorsque j'entendis ses paroles. Elle me dit qu'elle avait survécu à la grande roue et c'est pour cela qu'elle est présentement ici. Je me remémorais effectivement les plus beaux moments que nous avions passés ensemble. Et elle reprit la conversation en disant que je n'étais pas con de l'avoir enfermé ici parce que grâce à moi, nous pouvons prendre le temps de parler. « Et effectivement, nos discussions me manquaient .. » Dis-je en faisant l'un de mes petits sourires en coin. Puis lorsque je lui annonça que c'était l'idée de moi ainsi que de Jeffrey, elle me dit qu'elle croyait que mon meilleur ami ne pouvait pas la sentir et qu'elle était surprise même si à la fois elle se doutait que c'était lui. « En faite, il m'aime tellement que il ne pouvait pas me laisser périr dans mon coin en essayant de faire n'importe quoi pour te parler. » Dis-je en souriant. « Mais je sais bien qu'au fond, je suis certain qu'il t'a toujours un peu apprécier. » Ajoutais-je .. Une semaine que je me droguais, enfin que j'avais recommencé. Elle reprit mon joint puisque je l'avais repris une première fois et déposa une main sur ma joue. Je mis ma main par dessus la sienne. Puis me demanda si ça allait. « Oui .. ça va » Me contentais-je de lui répondre. Son regarda reprit contact encore une fois avec le mien. Puis elle me demanda de lui promette que j'allais arrêter de me droguer. « Je ne sais pas, peut-être. » Dis-je en riant un peu nerveusement. Puis elle ajouta que si j'osais reprendre le joint qu'elle avait lancé, elle allait me massacrer. Je ne répondis pas et puis retourna le prendre puis en prit deux touches. J'étais plus grand qu'elle, tellement grand qu'elle n'était pas capable d'attraper mon joint. J'eu la possibilité de le terminer. Elle me regarda tout le long, assez offusquée. « Comptes-tu maintenant me massacrer ? » Dis-je en me remettant par terre dans l'ascenseur. 

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:10 (2012)    Sujet du message: » best thing I never had Répondre en citant

Alex me répondit avec un petit sourire en coin que nos discussion lui manquait. Je baissais les yeux à mon tour et murmura tout bas " Moi aussi çà me manque" Je ne savais pas si il avait entendu mes paroles ou non. Il m'expliqua ensuite que Jeffreu ne pouvait pas le laisser dépérir dans son coin c'est pour çà qu'il l'avait aidé pour que l'on se retrouve que tout les deux à parler. Il avoua ensuite qu'il était certain qu'au fond Jeffrey m'avait toujours un peu apprécier. Je lui répondis " Oui il faut le dire vite alors. Et Jeffrey me l'a jamais montrer" . J'avais posé ma main tendrement sur sa joue après qu'il se soit étouffé avec son joint. Il posa sa main par dessus la mienne ce qui me gêna légèrement. Il me répondit que çà allait mais je ne pouvais pas m'empecher d'être inquiete pour lui. Je lu fis promettre qu'il arrete de se droguer mais il me répondit qu'il ne savait pas. Je le regardais sans rien dire d'autre car je m'en voulais qu'il est recommencé. C'était totalement ma faute. Il finit par se lever et reprit son joint. Je lui lançais un regard offusqué sachant ce que j'avais dis. Il s'en fichait et finit son joint tranquillement. Il me demanda ensuite si je comptais le massacrer maintenant puis s'assis de nouveau par terre dans l'ascenseur. Je le regardais sévèrement et répliquai " C'est pas l'envie qui m'en manque Alex " J'allai m'assoir à quelques centimetres de lui seulement. Je posais la tête contre le mur de l'ascensseur et fermai les yeux un instant. Je murmurai " Je m'en veux. Je ne veux pas que tu retombe là dedans Alex. Dis moi au moins que tu prends que des drogues douces ? " Je tournais la tête vers lui attendant une réponse de sa part. Nos regards se rencontrèrent a nouveau. Tout était compliqué en sa présence et je ne savais pas vraiment comment agir ni quoi penser. Je finis par détourner mon regard du sien car çà me troublait vraiment. Je fermais de nouveau les yeux essayant de reprendre mon calme car etre enfermé ici m'oppressait même si je ne le montrait pas à Alex. Je ne voulais pas lui montrer que je commençais à avoir peur car je savais qu'il allait trouver le bon moyen de me rassurer et que se serait possible que je craque en étant dans ses bras. Tout à l'heure j'avais eu de la chance quand il avait pris mon poignet. Il avait pris celui qui n'avait aucune marque sinon il m'aurait questionner jusqu'à temps qu'il sache ce que c'était. J'ouvris les yeux et tourna la tête vers Alex et je vis qu'il me regardait tendrement. Je lui murmurai " Arretes de me regarder de cette façon "

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:49 (2012)    Sujet du message: » best thing I never had Répondre en citant

Elle murmura doucement quelques paroles que j'eu la chance d'entendre, à peine. Ça lui manquait également, nos discussions. Ça me fit sourire légèrement. Puis Jeffrey, enfin il ne l'avait jamais montré qu'il a toujours apprécier Véronica. Donc elle me dit qu'il fallait le dire vite. « Roh, allez me dit pas ça. Jeffrey c'est un mec bien. » Dis-je en souriant. Jeffrey était l'un des meilleurs mecs que j'ai rencontré dans ma vie malgré que parfois il est un peu con et stupide, tout comme moi. On fait une belle équipe, dois-je avouer. C'est bizarre, mais elle ne m'a pas massacré. J'étais toujours assit sain et sauf dans le fond de cet ascenseur après avoir fumé mon joint. Elle me dit que ce n'était pas l'envie qui manque. « Alors pourquoi tu le fais pas ? » M'exclamais-je ! Puis elle vint se poser à quelques centimètres de moi. Elle me dit qu'elle ne voulait pas que je retombe là dedans. Puis me demanda si je prenais des drogues douces. « La plupart du temps oui, mais vois-tu j'ai pris de la cocaïne deux fois et de l'héroïne quatre ou cinq fois. Mais le plus doux reste la marijuana. » Et nos regards se croisèrent, encore une fois. Je la sentais assez perturbée. Peut-être qu'elle croit que c'est sa faute si je reconsomme ? « Et si tu crois que si je reconsomme .. parce qu'on est plus ensemble. C'est faux. C'est un plaisir personnel. » Lançais-je avant de la regarder tendrement. J'étais carrément perdu dans ses yeux, mais elle me sortit de mon petit voyage en me disant d'arrêter de la regarder de cette façon. « C'est impossible, désolé. » Me contentais-je de lui répondre.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:15 (2012)    Sujet du message: » best thing I never had Répondre en citant

Je le vis sourire légèrement. J'en conclus alors qu'il avait entendu les paroles que j'avais murumurer tout bas. Il me dit ensuite qu'il ne fallait pas que je dise ca et que Jeffrey était un mec bien. Je lui adressais un petit sourire et lui répondis " Je n'ai pas dis le contraire Alex, je sais que Jeffrey est quelqu'un de bien sinon çà ne serait pas ton meilleur ami ". Il me demanda pourquoi je ne le faisais pas après lui avoir avouer que ce n'était pas l'envie qui m'en manquait de le massacrer. Je le regardais en haussant les épaules et lui répondis " Je ne sais pas, peut être car je tiens toujours à toi. Et que te massacrer ne servirai pas à grand chose je pense " Il me répondit qu'il avait déjà tester les drogues ce qui me pétrifia. J'espérais qu'il ne prenait plus de celle ci. Il me lançait que ce n'était pas ma faute si il en reconsommait. Je le regardai sévèrement sachant qu'il eseyait sûrement de me rassurer en disant ca. Je le frappais doucement à l'épaule et ajoutai " Arrete, tu n'en prenais plus quand on était ensemble Alex. Et là je te quitte et tu en reprends. Tu crois vraiment réussir à me faire croire que c'est pas ma faute ? Tu te trompes " Je vis son regard tendre sur moi, ce qui me chamboula légèrement. Il me répondit qu'il ne pouvais pas arreter de me regarder de cette façon. Je lui murmurai " T'excuse pas pour çà, il n'y a pas de mal. C'est juste que ton regard me perturbe un peu " Je venais de lui avouer qu'il me faisait toujours de l'effet malgré tout. Alex me prit de nouveau le poignet. Je laissais faire car çà ne me gênait pas. Je le sentais caresser mon poignet avec douceur. Un petit silence s'était installé entre nous. Je finis par le briser au bout de quelques minutes car çà devenait pesant. Je lui demandais " Tu veux vraiment que je te massacre si tu n'arretes pas tes conneries avec la drogue ? " Je le regardais dans les yeux tendrement. Je finis par ajouter " Tu ne penses pas que je vais te laisser continuer dans cette voix ? Et même si je dois m'allier avec ton meilleur ami, tu vas arrter tes conneries " Je détournai mon regard du sien et répliqua " Fais le pour moi, pur Jeffrey aussi. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose " Je posais ma main sur la sienne qui était posé sur mon poignet.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:43 (2012)    Sujet du message: » best thing I never had Répondre en citant

« Ouais, je sais bien ça. » Répondis-je lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait pas dit le contraire parce que si Jeffrey n'aurait pas été quelqu'un de bien, il n'aurait pas été mon meilleur ami. En plus elle ne savais pas pourquoi elle ne m'avait pas massacré. Sans doutes parce qu'elle tient encore à moi et que me massacrer n'allait pas servir à grand chose. Je souris à ces paroles. Je sentis un leger coup à l'épaule puis l'entendit dire que je n'en prenais plus lorsqu'on était ensemble. Puis là, et bien elle me quitte et j'en reprends. Elle ajouta aussi que je me trompais et que jamais je réussirai à lui faire croire que ce n'est pas faute. « Putain .. Ça ne l'ai pas puisque je te le dis. » Dis-je avec un ton assez strict et sérieux. « Je ne veux pas que tu te sentes coupable, j'avais envie de réessayer et puis je suis carrément tombé dans le panneau. J'arrêterai. Mais pas pour le moment. » Lançais-je. « J'ai aucune famille, enfin oui, des soeurs et une nièce, rien à foutre puisque je dois attendre que la fac se termine pour aller en NBA. Donc, vaut mieux s'amuser quelques instants avant que ma vie d'adulte arrive pour de bon. » Ajoutais-je. Et c'était très vrai. Je n'avais aucunes responsabilités particulières, j'étais jeune et j'étais vivant. Quoi demander de plus ? Il fallait bien que je fasse comme tout le monde, m'amuser et être stone ça amuse, ça je peux vous l'assurer. Elle me dit alors que mon regard la perturbait un peu. « Oh .. je vois. » Je finis par prendre son poignet en fixant une marque particulière sur celui-ci. Je ne posa pas de question, du moins pour le moment puisqu'elle me demanda si je voulais vraiment qu'elle me massacre. « Je ne dirais pas non. » Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Puis elle ajouta que elle ne me laissera pas continuer dans cette voie et même qu'elle pourrait s'allier avec mon meilleur ami. « J'arrêterai, mais par moi-même. Par la manière forte, ça ne résulte à rien de bon ma belle. Mais pour te faire plaisir, je ne fumerai pas devant toi, enfin dans cet ascenseur. » Lançais-je avant qu'elle réplique que je devais faire ça pour elle et Jeffrey. Elle ne voulait pas qu'il m'arrive quelque chose. « Ouais .. » Me contentais-je de dire en continuant de fixer drôlement son bras. « Qu'est-ce que c'est .. ? » Dis-je en pointant cette marque. « Et ne joue pas à l'innocente, je l'ai vu la marque. Soit honnête envers moi. » Dis-je en reprenant mon air sérieux. 

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: » best thing I never had Répondre en citant

Alex me répondit qu'il savait bien au fait que je n'avais pas dis que Jeffrey n'était pas quelqu'un de bien. Je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres suite à mes paroles. Je l'entendis jurer puis dire que ce n'était pas ma faute. Son ton était assez stricte ce qui me surpris et me fit sursauter. Il m'expliqua qu'il ne voulait pas que je me sente coupable car il avait eu envie de réessayer. Il m'avoua qu'il arreterai mais pas maintenant. J'étais déjà un peu rassuré qu'il me dise qu'il arrêterait même si çà n'était pas tout de suite. Il dit aussi qu'il n'avait aucune attache et qu'il comptait s'amuser. Je l'entendis me répondre simplement " un oh je vois " quand je lui dis que son regard me perturbait. Il finit par prendre mon poignet mais ne fit aucune remarque dessus . Il ajouta ensuite qu'il ne dirait pas non au fait que je le massacre tout en me faisant un clin d'oeil. Un sourire se dessina sur mes lèvres face à son comportement. Je lui lançais un sourire en coin et lui répondis " Avoue, rien que l'idée que j'essais de te massacrer te fais fantasmer " Il savait très bien que je ne lui ferais rien car je tenais trop à lui et même si j'essayais de tenter quelque chose pour lui faire comprendre qu'il devait arreter ces conneries, c'est lui qui gagnerait car il était beaucoup plus fort que moi. Il me confirma de nouveau qu'il finirait par arreter mais qu'utiliser la manière forte ne servirait à rien. Je souris en l'entendant dire les mots de la fin. Il ajouta qu'il ne fumerait pas devant moi puis il se reprit en disant qu'il ne ferait pas çà seulement dans l'ascenseur. Je lui murmurai " Si je te croise même en dehors de cet ascenseur avec de la drogue sache que je ne te lacherais pas Pettyfer " Il répondit seulement un "ouais" quand je lui avouais que je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Je le vis ensuite fixé mon bras et il me demanda ce que c'était. Il ajouta ensuite qu'il fallait que je sois honnette envers lui et que je ne joues pas l'innocente. Je le regardais et lui dis " C'est rien, t'occupe pas de çà " Je dégageai mon bras de sa main puis détournais mon regard du sien. Je finis par me mettre debout dans l'ascenseur afin d'éviter son regard sérieux. Je me collai contre le mur de l'ascenseur à l'opposé d'où Alex se trouvait. Je savais très bien qu'il allait s'approcher de moi à nouveau et qu'il ne lacherait pas l'affaire tant qu'il ne saurait pas ce qui était arrivé. Je le vis se lever à ton tour et se rapprocher de moi. Je fermais les yeux pour ne pas affronter son regard sévère sur moi car si il me lançait un regard comme il avait l'habitude de faire quand il voulait savoir quelque chose, j'étais sur de craquer et il ne fallait pas. Je devais garder pour moi ce que ces marques étaient. J'ouvris de nouveau les yeux et m'aperçus qu'il se trouvait à proximité de moi. Je murmurai à Alex " Tu ne sauras rien Alex. Cherche pas, pose aucune question là dessus. Ca sert à rien, tu n'auras aucune réponse de ma part" Je savais que mes paroles allaient soit l'énervé, soit le rendre inquiet car j'étais du genre à tout garder pour moi quand il y avait quelque chose d'assez "grave" dans ma vie.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: » best thing I never had Répondre en citant

« Si ça me fait fantasmer ? Oh ça oui » Lui lançais-je avec un petit sourire en coin. Je savais très bien qu'elle n'allait quand même pas le faire vu que nous étions plus ensemble maintenant. « Tout de toi me fait fantasmer. » Ajoutais-je. Je savais quand même la faire réagir un peu. Elle me dit que si elle me croisait ailleurs avec de la drogue, elle n'allait pas me lâcher. « J'adore quand tu ne me lâches pas ma jolie. » Dis-je en souriant. J'avais fait en sorte qu'elle me parle alors qu'elle ne me lâche pas allait me faire grandement plaisir. Son bras, elle me dit de ne pas m'occuper de ça. C'est pas à tout les jour qu'on voit une de ses marques. J'avais peur. « Te mutiles tu ? T'es tu fait battre ? » Plusieurs questions me venaient en tête, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose de grave. Tout ces scénarios, malgré mon tempérament stone, j'avais encore la limite de la pensée et j'en étais très inquièt. Elle me lança que je n'allais rien savoir, que je ne devais pas chercher. Je n'allais pas avoir de réponses. « Tu crois ? Tu crois vraiment ? » Lançais-je énervé. « Putain, j'ai peur. Si quelqu'un t'a touché, je vais le tuer. Je te jure, il va voir ce que c'est un Alex Pettyfer en furie. » J'étais si frustré que je donna un coup de poing dans le mur de l'ascenseur où on pouvait y voir un trou. J'allais payer les réparations, mais je m'en foutais. La seule chose que je voulais, c'est le bien de Véronica. « Dit moi ce qui se passe Véronica .. » Dis-je à bout de souffle après avoir donné encore deux ou trois coups dans le mur. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: » best thing I never had

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation