Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» bro' & sis' together.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: » bro' & sis' together. Répondre en citant

Pourquoi est-ce qu'il devait pleuvoir aujourd'hui ? Je m'étais prévu une soirée de débile avec Jeffrey mais finalement, tout est tombé à l'eau à cause de la stupide pluie. Tout ça m'avait encore amené à faire une petite crise de colère (a). Donc j'enfila quelques vêtements hideux et puis sortit de la maison pour courir jusqu'à ma voiture. Même avec ce petit 10 secondes de course, la pluie a réussi à me heurter. Conclusion, j'étais trempé comme un chien. Assied dans ma voiture, je réfléchissa à ce que je pourrais bien faire et après une mûre réflexion, je décida d'aller faire une petite visite à ma soeur. Après quinze minute à rouler et à faire attention de ne pas tuer quelqu'un j'arriva enfin. Je sortis de ma voiture et courru comme un fou jusqu'à son balcon et cogna. Après cinq minutes sans réponse, j'accrocha la poignée et la porte s'ouvrit. « Quelle idée de laisser la porte dévérouillée quand il n'y a personne. » Pensais-je à autre voix. Personne au rez-de-chaussez. J'alla donc en haut et puis personne. Ahlala, ce n'est pas mon jour de chance. Je retourna donc en bas et puis je déposa mes jolies petites fesses dans son canapé en lançant mes chaussures au bout de la pièce puis j'alluma la T.V. J'étais complètement à mon aise. J'avais pris la décision de l'attendre, mais je crois bien que je me ferai botté les fesse (a). 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: » bro' & sis' together. Répondre en citant

Alex & Rachel ~ Bro & Sist" Together 

Ce soir j'avais la villa pour moi toute seule, au programme série TV et plateau devant la télévision ce qui m'arrivait rarement je n'avais pas vraiment le temps avec Haylie d'habitude. Depuis une dizaine de minutes j'étais sous la douche pour une fois que je pouvais en profiter un peu je n'allais pas me géner, surtout que sous ma douche j'étais une vraie star de la chanson, tout les titres du moment y passé. Une fois sortie de la douche, j'enfila un short avec un débardeur et descendis dans mon salon et la surprise, je vis mon demi frère Alex installé dans mon canapé. "Et bien fais comme chez toi, je t'en pris t'embêtes pas" lui dis je en m'approchant. Je sauta par la suite sur le canapé afin de me retrouver à côté d'Alex pour lui faire un bisou sur la joue, "Alors comment vas le plus beau frère de la terre..?" demandais je en regardant la télé, enfin le truc qu'il avait mis qui avait l'air trop nul d'ailleurs. Cela faisait quelques temps que je n'avais pas vu Alex, enfin depuis le soir dans le gymnase, lui et moi nous étions très vite bien entendu malgrès qu'on se connaisse depuis moins d'un an, mais dans le fond j'étais vraiment ravi d'avoir un petit frère. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: » bro' & sis' together. Répondre en citant

bro & sis, together - 
Moi, qui était très concentré sur le truc que je regardais, n'avais pas entendu ma soeur descendre. Elle me prit carrément sur le vif, dans son salon puis me dit de ne pas m'embêter et de faire comme chez mois. « T'as pas remarqué que c'est ce que je fais ? » Lui dis-je en me mettant à rigoler. Je croyais qu'elle allait me faire l'une de ses crises, mais non. Elle sauta alors sur le canapé pour s'assoir à côté de moi puis me faire un bisou. Je souris et c'est alors qu'elle me demanda comment j'allais, en disant que je suis le plus beau frère de la terre. « Ça pourrait aller mieux. » Lui dis-je simplement. « Célibataire depuis hier seulement. Mais je compte bien la récupérer. » Repris-je. Je ne savais pas si elle était au courrant de cette nouvelle à moins que tout le monde attendait que je lui annonce. « Et toi, comment va la plus belles soeurs rousses au monde ? » Lançais-je avec un air assez gai. En espèrant que Jana ne serait pas jalouse (a).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: » bro' & sis' together. Répondre en citant

Lorsque je vis Alex installé dans mon canapé comme s'il était chez lui je ne pus m'empêcher de lui faire la remarquer, "Si je vois bien, enfin tu as de la chance que je t'aime bien" me contentais je de lui dire en souriant. Une fois arrivée sur le canapé près de lui, je lui fis un bisou sur la joue en lui demandant comment il allait, ce dernier m'avoua qu'il pourrait aller mieux car il venait de se séparer de Veronica mais qu'il comptait bien la récupérer, "Oh.. je suis désolée je savais pas, enfin si tu veux en parler hésites pas" lui dis je en le regardant. C'est vrai que depuis quelques temps je n'avais pas eu de leurs nouvelles à eux deux et c'était vraiment triste qu'ils soient séparées. Alex me demanda ensuite comment moi j'allais, "Oh tu sais comme toujours une petite vie bien banale tu me connais à force" lui répondis je en le regardant avec un léger sourire, "Bon que dirais tu de boire un verre..?" ajoutais je tout simplement en le regardant, c'est vrai il avait peut être besoin d'évacuer tout ce qu'il venait de se passer pour lui. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: » bro' & sis' together. Répondre en citant

« Eh bah ça alors, si tu ne m'aurais pas aimé, je m'aurais posé des questions. » Dis-je en rigolant de plus belle. Puis sur le sujet de Véronica, elle me dit qu'elle m'était pas au courant mais qu'elle était désolée pour moi puis qu'elle était là pour parler. « Merci, mais je crois que ça ira. » Dis-je en baissant la tête mais la relevant après. Oui, j'avais peut être besoin de parler, mais je ne démontrais pas le besoin. Ma soeur c'est la plus géniale, elle est toujours là à m'écouter, que je raconte des conneries ou un truc de sérieux. Elle me dit qu'elle a une petite vie bien banale ce qui me fit sourire lègerement. « Oh, donc on est deux. » Lui répondis-je en rigolant. Puis c'est alors qu'elle m'offrit un verre. « Bien sûr que oui, j'en prendrai un. » Lançais-je. « Donne moi la bouteille. » Dis-je après réflexion. « Il vaut mieux que je m'amuse un peu, non ? » Rajoutais-je après ma dernière phrase. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: » bro' & sis' together. Répondre en citant

Alex me répondit que si je ne l'avais pas aimé il se serait posé des question, "Ba quoi, c'est possible après tout, on peut pas aimer tout le monde dans la vie, je te jure qu'il y a des filles que j'aime pas" me contentais je de lui dire en riant légèrement, c'est vrai tout le monde me prenait sans doute pour la fille qui ne disait rien mais moi aussi je n'aimais pas des gens. Quand Alex me parla de lui et Veronica et du fait qu'ils avaient rompu, je me contenta de lui dire que j'étais la pour lui s'il avait besoin de quelqu'un, il me remercia tout simplement, ne sachant quoi ajouter je me contenta de lui répondre un simple sourire. Ensuite il me demanda ce qu'il se passait de mon côté, je me contenta de lui dire que c'était juste une vie bien banale qui n'était pas vraiment intéressante, c'est vrai quoi, cours, fête, Haylie et amis rien de plus... Par la suite je lui proposa un verre mais ce gourmand me répondit de lui apporter la bouteille, "Et bien rassures moi tu vomis pas hein..? J'ai pas vraiment envie de nettoyer mais t'as de la chance je te laisserais dormir là" répondis je en souriant avant de partir chercher de la téquilla, je lui donna donc la bouteille avant de m'asseoir à côté de lui en le regardant boire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: » bro' & sis' together. Répondre en citant

Scène close. 
Fin de saison 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: » bro' & sis' together.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation