Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Someone like you ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: Someone like you ♥ Répondre en citant

Someone like you ♥

October and Ambre

Aujourd'hui, je me réveillai doucement, puis regardai mon réveil... Il était 10 heures!! Je me dis que j'étais très en retard mais, en me levant précipitamment, me rendis compte que l'on était en week-end. Mais maintenant que j'étais réveillée, à quoi bon aller me recoucher? Je me calma donc un peu, faisant redescendre la pression en moi. J'allai directement prendre mon petit déjeuner-deux tartines au nutella avec un verre de jus d'orange et un chocolat chaud- devant la télévision. Je pris tout mon temps en zappant entre des séries policières et des feuilletons à l'eau de rose: 11heures. J'allai donc dans ma chambre en faisant attention à ne pas réveiller Jenny qui dormait encore, puis choisis un T-shirt bleu pastel et un short rose fluo. Je me dirigea vers la salle de bain, et pris une douche qui réchauffa ma peau glacée. Je sortis et m'habillai rapidement, puis retournai devant la télévision, en baissant un peu le son afin de ne pas déranger ma colocataire. J'emmenai mon ordinateur pour réviser devant mon emission préférée-oui je sais, c'est pas le meilleur moyen pour apprendre ses cours-. Quand soudain, j'entendis sonner. Je plissai les yeux en entendant le bruit horrible de la sonnette. Cette fois, j'étais belle et bien sure que Jenny était réveillée. Bref, je me levai calmement et ouvrit la porte. "October, ma chérie! Ca fait un bail, dit donc! Tu m'as manqué!". Je ne m'était même pas rendue compte que j'avais un peu crié..

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
October Black

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Someone like you ♥ Répondre en citant

Ambre & Octy 

Je venais a peine de me lever après une soirée plutôt arrosée avec ma meilleure amie et colocataire : Joyce Chamberlain. Ma tête me faisait un mal de chien... Je me leva avec peine et pris une douche chaude afin de me detendre les muscles. Une fois sortis, j'enfila juste un t-shirt noir arrivant mi-cuisse assez transparent sous un soutif rose petard et enfila des spartiates assortis ainsi qu'un chapeau de paille sur la tête. Je me maquilla legerement ( Mascara + gloss transparent). Je mis ma veste en jean, pris mes clopes et mes clefs et me ballada dans les rues de Cancùn. Je m'arreta alors dans un magasin et pris une farendolle de macarrons suivis de deux café. 1 machiatto remplis de creme chantilly et un Cappucino. Je me dirigea alors chez Ambre, ma double, et sonna. -J'ai un cadeau pour toi ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Someone like you ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation