Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ALAYNA ஃ i'm the voice inside your head.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:56 (2012)    Sujet du message: ALAYNA ஃ i'm the voice inside your head. Répondre en citant

ALAYNA ZAHRA MALIK

SURNOM : Lay.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : quatre mars, au Pakistan.
MÉTIER, ETUDES : études de langues.
GROUPE : n'oublie jamais.
CÉLÉBRITÉ : shay mitchell
UN SENTIMENT : sensibilité.
UN ANIMAL : un chat.
UN PAYS : italie.
UN FILM : n'oublie jamais.
UNE CHANSON : écrire ici
UNE ODEUR : des fleurs. 

IL ETAIT UNE FOIS...
« Tu as fait un bon voyage Alayna ? » Que pouvais-je répondre à cette question. Je venais de partir de mon pays natal, le Pakistan suite à la mort de mes parents. J'avais été adoptée par une amie d'enfance de ma mère, que je n'avais encore jamais vu, du moins seulement quand j'étais toute petite, mais je n'avais aucun souvenir d'elle. Venir vivre chez des inconnus, dans un pays inconnu n'était pas une chose simple, mais je devais faire avec. Ma vie allait complètement changer.
Je n'étais pas le genre de personne qui passait mon temps à me plaindre de ce qui m'arrivait, je préférais tout garder pour moi, même ce que je venais de vivre. Pourtant, en changeant de vie, je me rendais compte que mes amis, ma famille allait me manquer, j'avais besoin de leur parler, leur confier mon mal être, mais ce n'était plus possible.
J'allais donc passer ma vie à Bradford, en compagnie d'une femme que je connaissais à peine, et qui pourtant se souciait beaucoup de mon bien être. J'avais eu de la chance, et je le savais. Elle avait d'ailleurs fait mon bonheur, en quelque sorte, en m'apprenant qu'elle avait un fils. Étant fille unique, j'avais toujours rêvée d'avoir un frère ou une sœur. Certes, il n'était pas réellement mon frère, mais ça me faisait énormément plaisir. A sa place, je n'aurai pas très bien réagi, pourtant celui-ci fut très gentil et compréhensif à l'annonce de ma venue dans leur famille. Malheureusement, je n'avais pas eu la chance de le rencontrer pendant mon séjour à Bradford. Ce qui fut l'une des raisons qui me poussa à continuer mes études, et donc à faire comme tous ces étudiants, partir à Cancun. J'appréhendais énormément ma venu dans cette nouvelle ville, et surtout la rencontre avec Zayn, mon nouveau frère. « Allez ma belle, tu m'appelles dès que tu arrive à Cancun, et aussi quand tu es avec Zayn, enfin tous les jours s'il te plaît. » Voilà ce que ma nouvelle maman m'avait dit avant que je parte en direction de l'aéroport, là où j'allais prendre une nouvelle fois l'avion, mais cette fois-ci pour Cancun. Dans l'avion, beaucoup de questions me passaient par la tête, en parti sur Zayn, sur ma nouvelle vie, les rencontres que j'allais faire etc. J'avais eu la chance de parler couramment l'anglais, ce qui me permettrait plus facilement de m'intégrer, la langue n'était pas un problème. Mais, mon caractère n'allait pas faciliter les choses, étant assez réservée, allez vers les autres était assez difficile. Mais je savais bien qu'il fallait changer.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache.
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable.
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Pâté.
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Aucun des deux.
♣ Une Voiture ou une moto ? Moto.
♣ Une Viande ou une salade ? Salade.
♣ Eté ou Hiver ? Hiver.
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? One Tree Hill.
♣ Noel ou la st valentin ? Noël.
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna.
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Bonbon.

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Yasmine je viens d'un endroit appelé disneyland (oui oui c'est vrai :D) et je suis agé de 17 ans. Je suis arrivée ici grâce à Ma Clarys, ou encore ZAAAAAYN si vous préférez et je pense que c'est un super forum, que dire d'autre ? Ce n'est pas pour rien qu'il dur depuis deux ans, voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 4 jours par semaine & bien sur j'ai pris Shay Mitchell car j'en suis carrément dingue

Dernière édition par Alayna Malik le Dim 13 Mai - 20:08 (2012); édité 4 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:49 (2012)    Sujet du message: ALAYNA ஃ i'm the voice inside your head. Répondre en citant

Je crois bien que je te connais ! Very Happy.
    Ceci dit, avant de te valider, tu dois ajouter un avatar, près de ton histoire, ainsi qu'un icone en bas.
    Bienvenue et amuses toi bien (:.

J'étais fort minable.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: ALAYNA ஃ i'm the voice inside your head. Répondre en citant

Bienvenue

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: ALAYNA ஃ i'm the voice inside your head. Répondre en citant

Encore merci d'avoir pris mon scénario ma louloute !
    Hâte que tu termines ta fiche, si tu savais ♥.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: ALAYNA ஃ i'm the voice inside your head. Répondre en citant

MA DEUXIEME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Very Happy Very Happy . BIENVENUUUUUUUUUE Very Happy Very Happy

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: ALAYNA ஃ i'm the voice inside your head. Répondre en citant

IAN&STEFAN; Merci à vous deux ♥. Et Ian, c'est possible qu'on se connaisse, et aussi, je n'ai pas encore fini ma présentation, c'est pour ça qu'il n'y a pas les icons.. (a)
    ZAYN; Merci à toi surtout de m'avoir proposée ce scénario
    BLAIR; Hiiiiii. Les trois CAAAA réuni, ça va être beau à voir

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: ALAYNA ஃ i'm the voice inside your head. Répondre en citant

Je pense avoir fini

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: ALAYNA ஃ i'm the voice inside your head. Répondre en citant

Présentation validée amuses toi bien 
Si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas en tout cas
Groos bisous & superbe choix d'avatar

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: ALAYNA ஃ i'm the voice inside your head. Répondre en citant

Je te connais je crois ! Et y'a bien longtemps il me semble !
    Bienvenue (:

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:35 (2012)    Sujet du message: ALAYNA ஃ i'm the voice inside your head. Répondre en citant

J'te connait pas il me semble ! Donc Bienvenue xD 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:50 (2012)    Sujet du message: ALAYNA ஃ i'm the voice inside your head. Répondre en citant

AH BEN T'ES ENCORE EN VIE MA PETITE YASMINETTE Surprised Je te croyais morte moi Surprised
    Enfin bon, si tu me reconnais pas demande a Zayn il te dira qui je suis .
    En tout cas, ca fait plaisir de te revoir, et bienvenue sur le forum Very Happy

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:55 (2012)    Sujet du message: ALAYNA ஃ i'm the voice inside your head. Répondre en citant

Et bien je vois que beaucoup de personnes te connaissent xD
Donc je ne te connais absolument pas mais, je te dis bienvenue quand même xD

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: ALAYNA ஃ i'm the voice inside your head. Répondre en citant

Merci tout le monde
    Effectivement, je connais du monde à ce que je vois hihi, même si la seule que je reconnais c'est Cher (a). Et ne vous en faîtes pas les autres, vous allez bientôt me connaître

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2016)    Sujet du message: ALAYNA ஃ i'm the voice inside your head.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation